| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 13:17:33 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
De la qualité, qui commence à se massifier, c'est tout l'enjeu. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-04-2023 à 13:21:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
C'est bien beau de penser résultats opérationnels, libération des territoires, et cætera, mais merde, et l'ambiance sur les topics HFR, est-ce qu'il y pense, Zaloujny hein ? Message édité par Dame de Piques le 28-04-2023 à 13:25:51 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | 5 UAV, c'est pas précisé s'ils sont ukrainiens, hein --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Je pense que ça n'arrivera pas. Pas que les Ukrainiens n'en soient pas capables mais aujourd'hui, leur force, c'est de mener une défense de leur territoire contre l'envahisseur. Devenir l'agresseur ce serait risquer de perdre les soutiens, a la fois de l'ouest mais aussi de l'opinion publique. Ce serait donner des arguments à Poutine. Je pense encore que l'Ukraine ira chercher la Crimée d'elle même. Les défenses russes peuvent s'écrouler comme des dominos si on enfonce le fer au bon endroit (et c'est souvent dans la gueule) --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 28-04-2023 à 13:40:51 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 28-04-2023 à 13:40:35 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 28-04-2023 à 13:43:05 --------------- Laurent est mon fils. |
Ernestor modo-coco :o | La dernière vidéo des Rapports de l'Ukraine : https://www.youtube.com/watch?v=TyrCQDQzbPs
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
-SkoM- |
T'étais pas loin du truc :
Message cité 2 fois Message édité par -SkoM- le 28-04-2023 à 13:46:18 |
le canard nouveau coin |
|
giorkal |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
dubeton95 Citoyen européen | https://commons.wikimedia.org/wiki/ [...] o_Rome.jpg
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Zguvus |
|
Dantiste |
theoask | Svp ou puis-je trouver le document publié par la Chine en 12 points?
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Dantiste |
_OttO_ Rital contrarié |
Pas nécessairement prendre la ville (la conserver serait nettement plus difficile que de la prendre, risques d'affrontements aux civils russes...), mais oui prendre pied sur le territoire russe et en conserver le contrôle durablement serait un facteur important afin de peut-être précipiter la fin du conflit pour des négos très favorables à l'Ukraine. Message cité 1 fois Message édité par _OttO_ le 28-04-2023 à 15:32:33 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
arthas77 |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Backbone- |
|
karaya |
|
bobe |
|
Cosmik Rodjeur | Les F-16 qu'ils réclament depuis longtemps donc. Capables de verrouiller une cible à très grande distance. Mais c'est pas HFR qui décide |
mxpx ---- |
|
bobe |
|
mxpx ---- |
|
esiuol Все буде Україна |
rokhlan |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |