Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9860  9861  9862  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68314651
the gaston​ lagaffe
Posté le 28-04-2023 à 13:17:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Moi j'espère surtout que les ukrainiens ne vont pas se précipiter pour des questions d'impatience médiatique. Et qu'ils attendront le réel bon moment opérationnel. Il faut pas faire comme les russes : on doit privilégier le résultat avant la comm.

Voilà on bétonne bien le process,  
Limite on met en place un COPIL puis on se fait une réunion de lancement de projet, on défini bien le cahier des charges des objectifs, avec pourquoi pas un appel d'offre sur le marché de " l'aide à la mise en place du changement d'orientation stratégique" on sélectionne le bon commandement à l'issue de la sélection et on peut sérieusement envisager un démarrage de l'offensive en fonction du calendrier conclu et pensé suite aux diverses réunions planifié avant la rentrée.

Je pense qu'on est bon. On y va, c'est lancé

:o  

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
mood
Publicité
Posté le 28-04-2023 à 13:17:33  profilanswer

n°68314669
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-04-2023 à 13:20:42  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

Citation :

"Denmark has transferred all 19 8x8 CAESAR self-propelled howitzers that it had to Ukraine, they have already been put on combat duty," Ukrainian Minister of Defense Reznikov said.

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] r01uwtAAAA

[:zyx]

Si les munitions suivent, ça va être un vrai upgrade, ca. :jap:

De la qualité, qui commence à se massifier, c'est tout l'enjeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 28-04-2023 à 13:21:18

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°68314674
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-04-2023 à 13:21:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Moi j'espère surtout que les ukrainiens ne vont pas se précipiter pour des questions d'impatience médiatique. Et qu'ils attendront le réel bon moment opérationnel. Il faut pas faire comme les russes : on doit privilégier le résultat avant la comm.

[:eeeinstein:2]
Après, le topic n'a rien à se mettre sous la dent, et pour s'occuper ça se prend la tête pour un oui pour un non, ça se traite de pro-russe et ça s'envoie des fions en veux-tu en voilà...  [:hish:4]

C'est bien beau de penser résultats opérationnels, libération des territoires, et cætera, mais merde, et l'ambiance sur les topics HFR, est-ce qu'il y pense, Zaloujny hein ? :fou:

Message édité par Dame de Piques le 28-04-2023 à 13:25:51

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°68314728
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 28-04-2023 à 13:29:15  profilanswer

Je me faisais une réflexion

est ce que l'Ukraine dans sa contre offensive pourrait capturée Belgorod et s'en servir comme monnaie d'échange contre la Crimée ?  :D  

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°68314743
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-04-2023 à 13:31:33  profilanswer

Au rythme où ça va, pas besoin de capturer Belgorod, les Russes sont en train de se démerder tous seuls pour raser la ville.  :O

---------------
n°68314744
teepodavig​non
Posté le 28-04-2023 à 13:31:36  profilanswer

fatal error a écrit :

est ce que l'Ukraine dans sa contre offensive pourrait capturée Belgorod et s'en servir comme monnaie d'échange contre la Crimée ?  :D  

La Crimée est difficilement défendable sans la région de Kherson et Zapo l'échange serait étrange.

---------------
Laurent est mon fils.
n°68314760
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-04-2023 à 13:33:30  profilanswer

fatal error a écrit :

En tout cas les drones ukrainiens s'en donnent à Coeur joie sur Belgorod....

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 21856?s=20

Citation :

Russian sources report that a total of 5 UAVs hit an electrical substation in Belgorod.

[:gsans:8]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°68314765
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 28-04-2023 à 13:34:26  profilanswer

5 UAV, c'est pas précisé s'ils sont ukrainiens, hein  :O

---------------
n°68314775
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 28-04-2023 à 13:35:39  profilanswer

fatal error a écrit :

est ce que l'Ukraine dans sa contre offensive pourrait capturée Belgorod et s'en servir comme monnaie d'échange contre la Crimée ? :D

Je pense que ça n'arrivera pas. Pas que les Ukrainiens n'en soient pas capables mais aujourd'hui, leur force, c'est de mener une défense de leur territoire contre l'envahisseur.

Devenir l'agresseur ce serait risquer de perdre les soutiens, a la fois de l'ouest mais aussi de l'opinion publique.

Ce serait donner des arguments à Poutine.

Je pense encore que l'Ukraine ira chercher la Crimée d'elle même.  Les défenses russes peuvent s'écrouler comme des dominos si on enfonce le fer au bon endroit (et c'est souvent dans la gueule)

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°68314792
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-04-2023 à 13:40:35  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je pense que ça n'arrivera pas. Pas que les Ukrainiens n'en soient pas capables mais aujourd'hui, leur force, c'est de mener une défense de leur territoire contre l'envahisseur.  

Devenir l'agresseur ce serait risquer de perdre les soutiens, a la fois de l'ouest mais aussi de l'opinion publique.

Ce serait donner des arguments à Poutine.

Je pense encore que l'Ukraine ira chercher la Crimée d'elle même.  Les défenses russes peuvent s'écrouler comme des dominos si on enfonce le fer au bon endroit (et c'est souvent dans la gueule)

Perso, pour la Crimée, je pense qu'ils ne vont même pas l'attaquer, ils vont juste couper les routes/ponts principaux d'approvisionnement, et ils vont attendre...

Message édité par gsans le 28-04-2023 à 13:40:51

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 28-04-2023 à 13:40:35  profilanswer

n°68314808
teepodavig​non
Posté le 28-04-2023 à 13:42:19  profilanswer

Citation :

Les Russes qui tentent d'aider le Kremlin se font escroquer et lancent des cocktails Molotov sur ses bureaux et ses voitures.

https://news.yahoo.com/russians-try [...] 24434.html
 [:gsans:8]

Message édité par teepodavignon le 28-04-2023 à 13:43:05

---------------
Laurent est mon fils.
n°68314829
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-04-2023 à 13:45:48  profilanswer

La dernière vidéo des Rapports de l'Ukraine : https://www.youtube.com/watch?v=TyrCQDQzbPs

Ca confirme ce qui a été dit, c'est que les ukrainiens reculent à Bakmuth mais ça précise pourquoi : les russes bombardent à l'aviation les immeubles où se trouvent les ukrainiens. Au passage en disant qu'ils peuvent le faire parce qu'il n'y a plus de civils sur place alors que c'est faux, il en reste encore pas mal mais bon, les russes ... Leur logique est de raser intégralement ce qu'il reste de la ville d'où les ukrainiens ne pourront plus se battre. Ce qui veut dire que jusqu'à présent, les russes essayaient un minimum de prendre un truc qui ressemblait encore de très loin à une ville. Là, ils sont partis pour tout raser intégralement pour récupérer un champ de ruines complet.

Chose étonnante, en réponse aux attaques aériennes, les ukrainiens, outre la mise en place de plus de défenses anti-aériennes, ont aussi lancé des attaques aériennes. Dont celle qu'on a vu il y a 2 jours avec l'immense explosion d'un dépôt d'armement russe avec 4 JDAM [:so-saugrenu10:7]  

Ce que je trouve étonnant, c'est l'usage seulement maintenant de l'aviation pour bombarder. Notamment coté russe. Cela dit, coté ukrainien, le matos occidental est en train d'arriver, ils avaient pas forcément de quoi bombarder précisément jusqu'ici.

En tout cas, on peut poser l'hypothèse que les russes mettent le paquet pour récupérer un champ de ruines à Bakmuth pour afficher une victoire avant la contre-offensive ukrainienne.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68314830
-SkoM-
Posté le 28-04-2023 à 13:46:01  profilanswer

bobe a écrit :

Les 16 morts à ouman là, encore un missile de défense AA ukrainien je suppose ? Il dit quoi à ce sujet, ce fdp de peskov ?  [:vag de marrs]

T'étais pas loin du truc :

Citation :

@lemonde
Sept morts dans des frappes sur Donetsk, ville contrôlée par la Russie
Les autorités installées par Moscou ont affirmé vendredi que sept personnes avaient été tuées et dix blessées dans des frappes des forces de Kiev sur Donetsk, la principale ville contrôlée par la Russie dans l’est de l’Ukraine. Les frappes ukrainiennes « ont touché un hôpital, un parc et des immeubles d’habitation. Selon de premières informations, sept personnes, dont un enfant, ont été tuées » et dix blessées, a déclaré sur Telegram Denis Pouchiline, le dirigeant installé par la Russie à la tête des territoires qu’elle contrôle dans la région de Donetsk.

Message cité 2 fois
Message édité par -SkoM- le 28-04-2023 à 13:46:18
n°68314848
le canard ​nouveau
coin
Posté le 28-04-2023 à 13:47:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Si les munitions suivent, ça va être un vrai upgrade, ca. :jap:

De la qualité, qui commence à se massifier, c'est tout l'enjeu.

Avec 18 ils étaient limités mais avec une 40aine, ils peuvent en projeter une dizaine sur un front avec des munitions de précision pour défoncer la défense russe avant d'attaquer

n°68314875
giorkal
Posté le 28-04-2023 à 13:50:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

En tout cas, on peut poser l'hypothèse que les russes mettent le paquet pour récupérer un champ de ruines à Bakmuth pour afficher une victoire avant la contre-offensive ukrainienne. avant le 9 mai

n°68314884
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-04-2023 à 13:51:36  profilanswer

fatal error a écrit :

Je pense pas que ça fasse partie des accords de soutien des US / Eu.

n°68314900
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 28-04-2023 à 13:53:41  profilanswer

https://commons.wikimedia.org/wiki/ [...] o_Rome.jpg

Remenber ! Patience

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°68315004
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-04-2023 à 14:07:44  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Citation :

@lemonde
Les autorités installées par Moscou ont affirmé vendredi que sept personnes avaient été tuées et dix blessées dans des frappes des forces de Kiev sur Donetsk, la principale ville contrôlée par la Russie dans l’est de l’Ukraine. Les frappes ukrainiennes « ont touché un hôpital, un parc et des immeubles d’habitation. Selon de premières informations, sept personnes, dont un enfant, ont été tuées » et dix blessées, a déclaré sur Telegram Denis Pouchiline, le dirigeant installé par la Russie à la tête des territoires qu’elle contrôle dans la région de Donetsk.

Encore des bombes tombées accidentellement d'avions russes ?
 [:white jag:8]

n°68315053
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-04-2023 à 14:13:38  profilanswer

Oui, la date du 9 mai pour la victoire russe sur les nazis mais ça va aussi correspondre à la date de la contre-offensive ukrainienne.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°68315126
Dantiste
Posté le 28-04-2023 à 14:25:10  profilanswer

Tiens ca me rappelle les homériques vespasiennes du boulevard Arago, à l'angle de la prison et de la rue de la Santé, un monument historique urbain, juste là où les taulards avaient l'habitude de sauter le mur. Ca servait aux argousins à repérer les complices qui attendaient à l'ombre dans un délicieux environnement de vapeurs d'urines et de malades sexuels, complices qui se faisaient évidemment coincer les pinces.

Faudra que j'y passe un de ces jours pour voir si l'éclairage tamisé a été installé pour y accueillir umajdw  :lol:   :hello:  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°68315233
Zguvus
Posté le 28-04-2023 à 14:38:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce que je trouve étonnant, c'est l'usage seulement maintenant de l'aviation pour bombarder. Notamment coté russe. Cela dit, coté ukrainien, le matos occidental est en train d'arriver, ils avaient pas forcément de quoi bombarder précisément jusqu'ici.

C'est plutôt raccord avec les différentes sources qui parlent de défenses AA qui s'amenuisent en ukraine, et du recours aux JDAM-like par les russes.

n°68315289
Dantiste
Posté le 28-04-2023 à 14:48:06  profilanswer

fatal error a écrit :

Il y a bien plus de Tatars (Zaporogues de souche) à Rostov sur le Don, Simferopol, Zaporija, Kherson, Eupatoria... qu'à Belgorod. Mais mon avis est que les ukrainiens s'en tiennent dans leurs revendications à l'ouverture de discussions aux frontières de 1991. Pas vu d'ailleurs ce point évoqué lors des CR sur la toute récente discuss' de Zelensky avec Xipin... ?

---------------
n°68315363
theoask
Posté le 28-04-2023 à 14:57:46  profilanswer

Svp ou puis-je trouver le document publié par la Chine en 12 points?

"Le pays [la Chine] a publié, en février, un document en 12 points présentant sa position sur le conflit en Ukraine. "

Source: https://www.lepoint.fr/monde/ukrain [...] 891_24.php

n°68315427
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-04-2023 à 15:09:32  profilanswer

theoask a écrit :

Svp ou puis-je trouver le document publié par la Chine en 12 points?

"Le pays [la Chine] a publié, en février, un document en 12 points présentant sa position sur le conflit en Ukraine. "

Source: https://www.lepoint.fr/monde/ukrain [...] 891_24.php

sur le site du Gouvernement chinois https://www.fmprc.gov.cn/mfa_eng/zx [...] 30713.html

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68315524
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 28-04-2023 à 15:22:09  profilanswer

Dantiste a écrit :

Tiens ca me rappelle les homériques vespasiennes du boulevard Arago, à l'angle de la prison et de la rue de la Santé, un monument historique urbain, juste là où les taulards avaient l'habitude de sauter le mur. Ca servait aux argousins à repérer les complices qui attendaient à l'ombre dans un délicieux environnement de vapeurs d'urines et de malades sexuels, complices qui se faisaient évidemment coincer les pinces.

Faudra que j'y passe un de ces jours pour voir si l'éclairage tamisé a été installé pour y accueillir umajdw  :lol:   :hello:  

Dans le genre, tout ces touristes russes venant découvrir le comble du raffinement :o
https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

n°68315554
Dantiste
Posté le 28-04-2023 à 15:25:02  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Citation :

@lemonde

Amha (infirmer le cas échéant), la frappe russe est (entre autres) une réponse à la dispersion instantanée et par enchantement de Aleksander Mishchenko à Melitopol et Sergey Tvetinsky à Nova Kakhovka, deux traîtres passés au service des naziruscistes.

---------------
n°68315576
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 28-04-2023 à 15:27:22  profilanswer

fatal error a écrit :

Pas nécessairement prendre la ville (la conserver serait nettement plus difficile que de la prendre, risques d'affrontements aux civils russes...), mais oui prendre pied sur le territoire russe et en conserver le contrôle durablement serait un facteur important afin de peut-être précipiter la fin du conflit pour des négos très favorables à l'Ukraine.
Modulo au minimum un isolement préalable de la Crimée du reste de la Russie (prise d'une partie de la de la côte entre Melitopol et Marioupol + destruction complète du pont du Kertch).
/ [:gary_2022:4]

Message cité 1 fois
Message édité par _OttO_ le 28-04-2023 à 15:32:33

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°68315605
arthas77
Posté le 28-04-2023 à 15:30:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, la date du 9 mai pour la victoire russe sur les nazis mais ça va aussi correspondre à la date de la contre-offensive ukrainienne.

Le 8 mai, plutot. Le temps que les rapports des combats arrivent aux médias russes pour ne parler que de ca, pas du défilé patriotique.

n°68315618
Cosmik Rod​jeur
Posté le 28-04-2023 à 15:31:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas compris non plus. On dirait que les russes ont attendu que les ukrainiens utilisent des JDAM, pour se rappeler qu'il avaient eux aussi quelque chose qui y ressemble [:maestun]
Ou alors ils ne voulaient pas trop exposer leurs avions tant qu'ils avaient un avantage disproportionné avec l'artillerie. Mais les avions qui lâchent les bombes guidées à 40 km du front risquent pas grand chose. Chais pas. [:4lkaline:2]

n°68315650
Backbone-
Posté le 28-04-2023 à 15:36:11  profilanswer

Le lien sur lequel tu as pas du tout envie de cliquer  :D

n°68315655
karaya
Posté le 28-04-2023 à 15:37:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

La dernière vidéo des Rapports de l'Ukraine : https://www.youtube.com/watch?v=TyrCQDQzbPs

Ca confirme ce qui a été dit, c'est que les ukrainiens reculent à Bakmuth mais ça précise pourquoi : les russes bombardent à l'aviation les immeubles où se trouvent les ukrainiens. Au passage en disant qu'ils peuvent le faire parce qu'il n'y a plus de civils sur place alors que c'est faux, il en reste encore pas mal mais bon, les russes ... Leur logique est de raser intégralement ce qu'il reste de la ville d'où les ukrainiens ne pourront plus se battre. Ce qui veut dire que jusqu'à présent, les russes essayaient un minimum de prendre un truc qui ressemblait encore de très loin à une ville. Là, ils sont partis pour tout raser intégralement pour récupérer un champ de ruines complet.

Chose étonnante, en réponse aux attaques aériennes, les ukrainiens, outre la mise en place de plus de défenses anti-aériennes, ont aussi lancé des attaques aériennes. Dont celle qu'on a vu il y a 2 jours avec l'immense explosion d'un dépôt d'armement russe avec 4 JDAM [:so-saugrenu10:7]  

En tout cas, on peut poser l'hypothèse que les russes mettent le paquet pour récupérer un champ de ruines à Bakmuth pour afficher une victoire avant la contre-offensive ukrainienne.

Je pense que l'aviation russe n'a jamais cessé de bombarder le territoire ukrainien.
On a vu qu'en début de conflit, il y avait énormément de raids basse altitude par des Su-30, Su-25 et Su-24.
Puis, on a eu droit aux missiles balancés par les bombardiers strat qui restaient au chaud au-dessus de la Russie pour balancer de loin et à l'aveugle.

n°68315690
bobe
Posté le 28-04-2023 à 15:43:07  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/Tendar/status/1651836350977417216

You don’t have to understand the language of this mother to understand the horror Russia is inflicting upon the people in Ukraine. She goes through the rooms of her apartment, also the nursery. Absolutely revolting.

n°68315733
fatah
Posté le 28-04-2023 à 15:47:50  profilanswer

Il faudrait donner aux Ukrainiens de quoi abattre les bombardiers russes en territoires russe ou biélorusse.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°68315928
Cosmik Rod​jeur
Posté le 28-04-2023 à 16:16:26  profilanswer

Les F-16 qu'ils réclament depuis longtemps donc. Capables de verrouiller une cible à très grande distance. Mais c'est pas HFR qui décide [:zest-o:3]

n°68316072
mxpx
----
Posté le 28-04-2023 à 16:37:26  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Pas nécessairement prendre la ville (la conserver serait nettement plus difficile que de la prendre, risques d'affrontements aux civils russes...), mais oui prendre pied sur le territoire russe et en conserver le contrôle durablement serait un facteur important afin de peut-être précipiter la fin du conflit pour des négos très favorables à l'Ukraine.
Modulo au minimum un isolement préalable de la Crimée du reste de la Russie (prise d'une partie de la de la côte entre Melitopol et Marioupol + destruction complète du pont du Kertch).
/ [:gary_2022:4]

L'Ukraine ne mettra pas un pied sur le sol russe. Sans quoi elle perdrait le soutien de l'otan.

n°68316174
bobe
Posté le 28-04-2023 à 16:53:37  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Mais c'est pas HFR qui décide [:zest-o:3]

Si c'était le cas, cette guerre serait déjà terminée.  [:ba_423:3]

n°68316178
mxpx
----
Posté le 28-04-2023 à 16:54:35  profilanswer

bobe a écrit :

Si c'était le cas, cette guerre serait déjà terminée.  [:ba_423:3]

Et les tardigrades domineraient le monde  :o

n°68316231
esiuol
Все буде Україна
Posté le 28-04-2023 à 17:05:09  profilanswer

n°68316254
rokhlan
Posté le 28-04-2023 à 17:11:41  profilanswer

L'Allemagne et la Turquie qui ne respectent pas les 2% du PIB en budget militaire comme demandé par les USA aux membres de l'OTAN :fou:

n°68316256
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 28-04-2023 à 17:12:18  profilanswer

mxpx a écrit :

L'Ukraine ne mettra pas un pied sur le sol russe. Sans quoi elle perdrait le soutien de l'otan.

Source ?
Le seul interdit certain sur le principe c'est l'usage des armes fournies par les occidentaux sur le sol russe.
Et je demande à voir en pratique si c'est déjà strictement respecté.

En outre, les ukrainiens sont de facto en territoire russe sur leur propre sol depuis l'annexion des quatre oblast à l'automne. De sorte que, à supposer qu'il y ait eu un interdit clair sur toute prise au-delà de la frontière, il est devenu caduque depuis les annexions russes.
Enfin, d'un point de vue opérationnel, je vois mal les membres OTAN contraindre à l'interruption de la contre-offensive ukrainienne pouvant précipiter la fin du conflit par une occupation purement symbolique du territoire russe. Au moins pour des raisons... économiques et financières: tout le monde a intérêt à ce que la guerre se termine le plus rapidement possible et à l'avantage des ukrainiens.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°68316282
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-04-2023 à 17:16:45  profilanswer

_OttO_ a écrit :

En outre, les ukrainiens sont de facto en territoire russe sur leur propre sol depuis l'annexion des quatre oblast à l'automne. De sorte que, à supposer qu'il y ait eu un interdit clair sur toute prise au-delà de la frontière, il est devenu caduque depuis les annexions russes.

Non.
C'est la position russe / pro russe.
Personne n'a reconnu ces prétendus changement de frontière.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9860  9861  9862  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)