| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 19-03-2023 à 22:05:43 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 22:04:37 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/chuckpfarrer/st [...] d-RH8CT3bg
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/osinttechnical/ [...] d-RH8CT3bg
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 19-03-2023 à 22:34:26 |
bobe |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Faramir Covfefe. What else ? | En complément des autres infos du soir, Pitoune a été récemment aperçu en train de se livrer à une danse lascive devant l'ambassade de Chine à Moscou. D'après les témoins chinois de la scène il serait maquillé comme un
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 19-03-2023 à 23:15:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 23:17:09 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | Cassez pas l'ambiance, Pitoune a "de grandes attentes" concernant le très désirable Président Xi. Il teste actuellement tous les aphrodisiaques connus et demain c'est sûr, il va conclure Message édité par Faramir le 19-03-2023 à 23:24:48 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe |
|
jluc Nothing else matters ... | Capture d'un prisonnier russe, la méthode pro :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Les vraies images de l'interception Taran du drone Reaper
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
GreatSaiyaman | Enquête Exclusive maintenant consacré à Kaliningrad sur M6. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 19-03-2023 à 23:32:57 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chienBlanc | Enquête exclusive M6 en ce moment : reportage sur Kaliningrad ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LeGrandMatheux Animateur | "Ces russes qui dérangent" --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tom555 |
Message cité 2 fois Message édité par tom555 le 20-03-2023 à 00:03:34 |
bobe |
|
Threal |
|
swilver | La partie sur la Lettonie est sympa, ça prouve la non-volonté d’intégration de la vieille génération… c’est plutôt rassurant par contre que la jeunesse russophone se sente aussi lettone en plus de leurs origines… --------------- Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant. |
LeGrandMatheux Animateur | Russes Russophones russophobes tu veux dire --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tuxerman12 |
|
le canard nouveau coin |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sligor |
|
lokilefourbe |
--------------- |
esiuol Все буде Україна | En moins bien forcément |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 20-03-2023 à 03:13:27 |
the anakin Le vrai élu |
Ils ont juste à le sortir de Russie et c'est l'Ukraine qui gère la démolition et le recyclage En réalité les russes font des économies, tout est prévu Bon, y'a quelques morts au passage mais c'est pas grave ça |
LeGrandMatheux Animateur | Ça a Un petit nouveau Perun : Le dernier d'il y'a qq jours était vraiment bien.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Live du Monde.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
rokhlan |
|
karaya |
T'as oublié le redface. --------------- Quercy powaa ^^ |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jluc Nothing else matters ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |