Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9403  9404  9405  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67988082
Scrypt
Posté le 09-03-2023 à 14:06:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

AllenMadison a écrit :

Il n'y a pas de DT Ukraine. Tu as un espèce de DT "politique" qui a la base était censé représenter toutes les opinions publiques et discuter "librement sans censure de la modération", sauf que dans la pratique il a très vite été pourri par les zemmouristes et autres dégénérés d'extrème droite = c'est devenu le repère des gens d'extrème droite qui sont TT/Ban mais qui peuvent s'exprimer en MPs.  

Si en soi l'idée était bonne au début, en pratique c'est impossible de discuter avec eux, entre les propos qui tombent sous le coup de la loi, les idées franchement nauséabondes ou l'absence de volonté de discuter si ça ne va pas dans leur sens (cf fiscalisator ou Scrypt qui y participent beaucoup). Au final tous ceux qui étaient centre/gauche en sont presque tous partis, laissant donc ces clochards entre eux et leurs idées nauséabondes (petit florilège : l'incitation a se réarmer pour faire face aux vilaines racailles des cités pour se défendre/apologie de la violence, la sempiternelle rengaine des "ah 26 condamnations judiciaires et toujours en liberté, justice rouge..." (je fais soft), ou bien entendu les prises de position pro poutine "fallait se rendre y'aurait pas eu de guerre" ).  

Me concernant, j'ai tenu 4 mois dessus avant de le quitter tellement c'était anxiogène et délirant (le bug m'y a fait revenir, et re-parti en fin de soirée dans la même journée)

En gros sur ce DT c'est tout ce que tu ne verras pas sur les topics officiels car les modos sanctionneraient immédiatement. A noter que si vraiment ça dérape, les modos peuvent ban MP (c'est déjà arrivé)

Pour les autres DT, y'a tout : bons plans / warez / films de boules / Cinéma / DT entre forumers bienséants et urbains quand l'un est TT (mais discussions sympa et gentilles), donc c'est pas forcément inutile

tu prendras ta sig pour tes propos qui suintent la haine  :lol:  
Un tel ressentiment me laisse penser que j'ai du t'infliger un PLS dans un débat et que tu l'as pas digéré. Un peu dommage de ne pas être capable de se défendre sur le moment et faire grimper la bile sur des mois dans ton petit ventre mou.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 09-03-2023 à 14:07:04
mood
Publicité
Posté le 09-03-2023 à 14:06:38  profilanswer

n°67988086
icumblood
Test your might
Posté le 09-03-2023 à 14:06:57  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Il n'y a pas de DT Ukraine. Tu as un espèce de DT "politique" qui a la base était censé représenter toutes les opinions publiques et discuter "librement sans censure de la modération", sauf que dans la pratique il a très vite été pourri par les zemmouristes et autres dégénérés d'extrème droite = c'est devenu le repère des gens d'extrème droite qui sont TT/Ban mais qui peuvent s'exprimer en MPs.  

Si en soi l'idée était bonne au début, en pratique c'est impossible de discuter avec eux, entre les propos qui tombent sous le coup de la loi, les idées franchement nauséabondes ou l'absence de volonté de discuter si ça ne va pas dans leur sens (cf fiscalisator ou Scrypt qui y participent beaucoup). Au final tous ceux qui étaient centre/gauche en sont presque tous partis, laissant donc ces clochards entre eux et leurs idées nauséabondes (petit florilège : l'incitation a se réarmer pour faire face aux vilaines racailles des cités pour se défendre/apologie de la violence, la sempiternelle rengaine des "ah 26 condamnations judiciaires et toujours en liberté, justice rouge..." (je fais soft), ou bien entendu les prises de position pro poutine "fallait se rendre y'aurait pas eu de guerre" ).  

Me concernant, j'ai tenu 4 mois dessus avant de le quitter tellement c'était anxiogène et délirant (le bug m'y a fait revenir, et re-parti en fin de soirée dans la même journée)

En gros sur ce DT c'est tout ce que tu ne verras pas sur les topics officiels car les modos sanctionneraient immédiatement. A noter que si vraiment ça dérape, les modos peuvent ban MP (c'est déjà arrivé)

Pour les autres DT, y'a tout : bons plans / warez / films de boules / Cinéma / DT entre forumers bienséants et urbains quand l'un est TT (mais discussions sympa et gentilles), donc c'est pas forcément inutile

Je connais un DT comme ça  :p .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67988089
tim-timmy
Posté le 09-03-2023 à 14:07:07  profilanswer

Kupfer a écrit :

Pendant la 2eme guerre mondiale, ils étaient neutres ou pas?

Le conseil de sécurité de l'ONU n'avait pas condamné les nazis, donc oui?  :o  :o

n°67988091
bobe
Posté le 09-03-2023 à 14:07:12  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/Tendar/status/1633764919718846465

Russia launched at least 81-83 missiles into Ukraine:

- 28x Kh-101/Kh-555
- 20x Kalibr
- 6x Kh-22
- 6x Kh-47 Kinzhal (first time)
- 2x Kh-31P  
- 6x X-59
- 13x-15x S-300
- 8x Shahed-136/131

Shot down:
- 34 of 48 Kh-101/555, Kalibr cruise missiles  
- 4 of 8 Shahed drones

All six X-59 and both Kh-31P have been neutralized using "organized countermeasures", presumably EW.
In reference to the S-300, Kh-22 and Kh-47 Kinzhal, Ukraine has currently not the air defense systems capable of intercepting those.

russia great again  [:jules winnfield:4]  
qu'est-ce qu'il se passe à bakh... ?  [:zmed:1]

n°67988119
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 09-03-2023 à 14:10:50  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Alors attention c'est terrible toussa, mais je peux pas m'empêcher de me dire : mais quel résultat nul [:rofl]
Les mecs bombardent comme des malades tout le territoire et font 6 morts. C'est presque un exploit de faire aussi peu :lol:

Meme en envoyant toute la sauce avec leurs missiles hypersoniques ils ont a peine réussi a se faire une ferme et un jardin d'enfant :o

Message édité par fatal error le 09-03-2023 à 14:12:41

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67988120
karaya
Posté le 09-03-2023 à 14:11:01  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/Tendar/status/1633764919718846465

Russia launched at least 81-83 missiles into Ukraine:

- 28x Kh-101/Kh-555
- 20x Kalibr
- 6x Kh-22
- 6x Kh-47 Kinzhal (first time)
- 2x Kh-31P  
- 6x X-59
- 13x-15x S-300
- 8x Shahed-136/131

Shot down:
- 34 of 48 Kh-101/555, Kalibr cruise missiles  
- 4 of 8 Shahed drones

All six X-59 and both Kh-31P have been neutralized using "organized countermeasures", presumably EW.
In reference to the S-300, Kh-22 and Kh-47 Kinzhal, Ukraine has currently not the air defense systems capable of intercepting those.

russia great again  [:jules winnfield:4]  
qu'est-ce qu'il se passe à bakh... ?  [:zmed:1]

Ton lien twitter qui affirme que c'était la première utilisation de Kinjal est daubé.
Le wiki mentionne une première utilisation le 18 mars 2022 à Delyatine.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kh-47M2_Kinjal

n°67988129
AllenMadis​on
Posté le 09-03-2023 à 14:13:18  profilanswer

Scrypt a écrit :

Un tel ressentiment me laisse penser que j'ai du t'infliger un PLS dans un débat et que tu l'as pas digéré. Un peu dommage de ne pas être capable de se défendre sur le moment et faire grimper la bile sur des mois dans ton petit ventre mou.

Non même pas. J'ai juste eu a lire tes interventions sur ce DT sur les 50 dernières pages quand j'en suis revenu. Ne crois même pas que j'aurais perdu mon temps à débattre avec toi :D

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°67988136
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-03-2023 à 14:13:41  profilanswer

fatal error a écrit :

Meme en envoyant toute la sauce avec leurs missiles hypersoniques ils ont a peine réussi a se faire une ferme et un jardin d'enfant :o

le truc c'est qu'ils visent surtout les coupures énergétiques. Ce qui est pas beaucoup plus noble d'une point de vue éthique.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 09-03-2023 à 14:15:08

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67988139
AllenMadis​on
Posté le 09-03-2023 à 14:13:44  profilanswer

icumblood a écrit :

Je connais un DT comme ça  :p .

Excellent DT très bien tenu oui :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°67988149
icumblood
Test your might
Posté le 09-03-2023 à 14:15:22  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Excellent DT très bien tenu oui :o

Bon taulier, bon participants oui [:timoonn:5] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
mood
Publicité
Posté le 09-03-2023 à 14:15:22  profilanswer

n°67988153
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-03-2023 à 14:16:16  profilanswer

On a donc des KH 101, missile stratégique pouvant porter une tête nucléaire. Le KH 22, destiné à détruire des porte avions, voire toute une flotte quand il est équipé d'une tête nucléaire. Des Kalibr anti navires. Des S300 anti aérien avec une précision "six-cent-métrique". Le Kinzhal hyper sonique anti patriot...

Et tout ça sur des infrastructures civiles fixes mal défendues, parkings, et habitations.

Mais tout va bien, l'armée russe se bat efficacement. [:super citron]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67988154
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-03-2023 à 14:16:26  profilanswer

on peut en finir avec le HS DT, svp ? asap, thx

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67988163
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 09-03-2023 à 14:17:13  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

On a donc des KH 101, missile stratégique pouvant porter une tête nucléaire. Le KH 22, destiné à détruire des porte avions, voire toute une flotte quand il est équipé d'une tête nucléaire. Des Kalibr anti navires. Des S300 anti aérien avec une précision "six-cent-métrique". Le Kinzhal hyper sonique anti patriot...

Et tout ça sur des infrastructures civiles fixes mal défendues, parkings, et habitations.  

et le satellite KH12 il a rien vu ?

---------------
n°67988164
qoop
Musik ?
Posté le 09-03-2023 à 14:17:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

le truc c'est qu'ils visent surtout les coupures énergétiques. Ce qui est pas beaucoup plus noble d'une point de vue éthique.

yep, mais on a vu que l'effet était déjà assez limité en plein hiver et qu'avec la débrouille les Ukrainiens arrivaient a rétablir la situation assez rapidement.
cette stratégie est encore moins valide aujourd'hui non ? il fait quelle température en Ukraine ? 10° ?

n°67988171
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-03-2023 à 14:18:05  profilanswer

bobe a écrit :

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20230309

Citation :

Suisse: timide pas en avant vers la réexportation d'armes vers l'Ukraine

La chambre basse du Parlement suisse a voté de justesse mercredi en faveur de la réexportation d'armes de fabrication suisse à l'Ukraine mais à condition toutefois que Moscou ne s'y oppose pas.

Le texte adopté, par 98 voix contre 96 et 2 abstentions, prévoit que la réexportation d'armes suisse est possible si le Conseil de sécurité des Nations unies, où la Russie dispose d'un siège permanent et donc d'un droit de veto, déclare dans une résolution que la guerre menée par la Russie en Ukraine est contraire au droit international. Ce scénario semble donc peu probable.

J'ai pas les mots.  [:clooney23]

Ils sont exceptionnels quand même

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67988172
Scrypt
Posté le 09-03-2023 à 14:18:09  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Non même pas. J'ai juste eu a lire tes interventions sur ce DT sur les 50 dernières pages quand j'en suis revenu. Ne crois même pas que j'aurais perdu mon temps à débattre avec toi :D

Encore de la chouinerie quoi. Incapable de débattre du fond, c'est plus simple de balancer des insultes et diffamer des forumeurs de loin, sous prétexte qu'ils sont encartés "ED", "pro-poutine", "antivax" ...

Comment disait ton collègue déjà ? ha oui, "lâche 2.0".

sur ce /HS

n°67988174
AllenMadis​on
Posté le 09-03-2023 à 14:18:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est un peu la réflexion que je me fais, ça ressemble vraiment à du move désespéré.

---------------
n°67988177
sligor
Posté le 09-03-2023 à 14:19:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

ils raclent les fond de tiroir, mais le problème c'est que avec le stock accumulé avec les guerre froide et poutine ils ont des tiroirs gigantesque. Plus un production toujours en cours de petits missiles, plus les drones iraniens... bref il faut surtout de l'AA occidentale efficace pour l'ukraine.

n°67988179
AllenMadis​on
Posté le 09-03-2023 à 14:19:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

Encore de la chouinerie quoi. Incapable de débattre du fond, c'est plus simple de balancer des insultes et diffamer des forumeurs de loin, sous prétexte qu'ils sont encartés "ED", "pro-poutine", "antivax" ...

sur ce /HS

Tiens, un susucre.

---------------
n°67988180
tim-timmy
Posté le 09-03-2023 à 14:19:25  profilanswer

qoop a écrit :

yep, mais on a vu que l'effet était déjà assez limité en plein hiver et qu'avec la débrouille les Ukrainiens arrivaient a rétablir la situation assez rapidement.
cette stratégie est encore moins valide aujourd'hui non ? il fait quelle température en Ukraine ? 10° ?

13 à Kiev dit google
Donc oui, taper la grille électrique ça n'a pas bien marché cet hiver, autant continuer, hein.

Message édité par tim-timmy le 09-03-2023 à 14:20:16
n°67988187
qoop
Musik ?
Posté le 09-03-2023 à 14:20:11  profilanswer

Faramir a écrit :

Ils sont exceptionnels quand même

Suis Suisse et ça fait mal au cul ce genre de truc  [:bresthunder]

n°67988189
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-03-2023 à 14:20:30  profilanswer

Citation :

"Le système énergétique reste intact", a déclaré le Premier ministre Shmyhal à propos de l'attaque au missile contre les infrastructures pendant la nuit.
"Dans huit régions, des coupures de courant temporaires sont possibles en raison de dommages aux installations de production et de distribution.  
Les équipes de réparation travaillent", a-t-il ajouté.

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 1054279680

n°67988200
mbl
Posté le 09-03-2023 à 14:21:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu veux pas passer en MP ?  
Je suis sûr que vous aurez un débat plus constructif.

---------------
-3dB
n°67988203
broddok27
Posté le 09-03-2023 à 14:22:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

sur ce /HS

Oui, le "débat" sur le topic Zemmour oú on change de sujet et on joue les victimes pour pas répondre à une question qui emmerde.  :lol:  

Allez retourne sur ton safe space.  :sleep:

n°67988204
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-03-2023 à 14:22:12  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

"Le système énergétique reste intact", a déclaré le Premier ministre Shmyhal à propos de l'attaque au missile contre les infrastructures pendant la nuit.
"Dans huit régions, des coupures de courant temporaires sont possibles en raison de dommages aux installations de production et de distribution.  

Encore une victoire de canard. [:zakatana:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67988205
qoop
Musik ?
Posté le 09-03-2023 à 14:22:13  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

6 mort et une demi journée de coupure de courant pour 80 missiles dont des hypersonique...
trrèèèèèss rentable.

dans un sens c'est mieux qu'ils gaspillent leur pognon comme ça plutôt qu'en filant du vrai matos a leur armée.

Message cité 1 fois
Message édité par qoop le 09-03-2023 à 14:22:50
n°67988212
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 09-03-2023 à 14:22:49  profilanswer

Citation :

Le coût de l'attaque au missile de la Russie du jour au lendemain est évalué entre 440 et 580 millions de dollars.
La situation au front a changé de 0,0 grâce à cela. C'est uniquement pour effrayer et terroriser les civils.  
La Russie est prête à puiser profondément dans ses poches pour cela.

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 9556820993

Message cité 2 fois
Message édité par toum_toum le 09-03-2023 à 14:23:19
n°67988216
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 09-03-2023 à 14:23:32  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Donc ils ont gaspillé 80 missiles pour rien [:bennyheal]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67988218
theoask
Posté le 09-03-2023 à 14:23:48  profilanswer

Bonjour,
J'ai lu ce matin que les Russes ont coupé l'alimentation électrique de la grande centrale nucléaire en Ukraine via des frappes massives visant l'infrastructure ukrainienne.
Combien de temps ce réacteur peut tenir sans électricité et quelles conséquences en général?

n°67988226
sligor
Posté le 09-03-2023 à 14:24:38  profilanswer

qoop a écrit :

6 mort et une demi journée de coupure de courant pour 80 missiles dont des hypersonique...
trrèèèèèss rentable.

dans un sens c'est mieux qu'ils gaspillent leur pognon comme ça plutôt qu'en filant du vrai matos a leur armée.

C'est vraiment ça, un gros gaspillage constant, avec une utilisation intelligente de leurs armes et de leurs hommes la guerre serait pliée depuis longtemps.

n°67988228
piou piou ​piou
Posté le 09-03-2023 à 14:24:59  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Attention, aux premiers tirs de missiles réussis, causant de nombreuses destructions et morts, les pas pro-russes Darkneo95 et choufarci seront très fiers de revenir pour un nouveau débat passionant : "alors, on pensait que les missiles russes ne feraient pas de dégâts ?".

Message édité par piou piou piou le 09-03-2023 à 14:25:44
n°67988233
karaya
Posté le 09-03-2023 à 14:25:13  profilanswer

theoask a écrit :

Bonjour,
J'ai lu ce matin que les Russes ont coupé l'alimentation électrique de la grande centrale nucléaire en Ukraine via des frappes massives visant l'infrastructure ukrainienne.
Combien de temps ce réacteur peut tenir sans électricité et quelles conséquences en général?

Les générateurs auxilaires ont pris le relais et ont une autonomie de 10 jours.
Au delà de 10 jours, boum ! ^^

n°67988250
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 09-03-2023 à 14:27:02  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui oui on a compris que t'étais un gauchiste dans le camp du bien, pas la peine de nous en faire une tartine à chaque fois  [:cerveau violon]  

va renouveler ton abo aux pédophiles de chez Libé et lâche-nous la grappe :D

Euh ? [:yessssssssss:1]  

T'as craqué le Nazgûl, c'est moche.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67988253
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-03-2023 à 14:27:33  profilanswer

toum_toum a écrit :

Citation :

Le coût de l'attaque au missile de la Russie du jour au lendemain est évalué entre 440 et 580 millions de dollars.
La situation au front a changé de 0,0 grâce à cela. C'est uniquement pour effrayer et terroriser les civils.  
La Russie est prête à puiser profondément dans ses poches pour cela.

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 9556820993

Oui, c'est domaj qu'ils aient pas essayé de "tester" le Kinjal sur un Himars, un stockage de Leopard 2, ou un centre de commandement militaire.
Mais bon, la centrale thermique de la rue Poukhivska à Kiev, au moins elle a le bon goût d'être sur Google Maps dans les cartes d'état major de 1984.

---------------
n°67988254
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-03-2023 à 14:27:44  profilanswer

choufarci a écrit :

Je vois que la Russie a tiré 80 missiles hier. D'après les experts en stocks de matériel d'artillerie sur ce topic, ça me semblait inenvisageable pourtant.

quels experts ?  

pas "on"  

pas "les tauliers"

des quotes STP, thx [:beleg]

Kupfer a écrit :

Ils ont un principe de neutralité, ils y tiennent.

qu'ils arrêtent de vendre des armes alors [:stephan_lapaix]  

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°67988256
sligor
Posté le 09-03-2023 à 14:28:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui oui on a compris que t'étais un gauchiste dans le camp du bien, pas la peine de nous en faire une tartine à chaque fois  [:cerveau violon]  

ce suicide  [:pharoahe monch:7]

n°67988267
etiandim
C'est moi
Posté le 09-03-2023 à 14:29:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'aurais pu mais honnêtement avec un peu d'imagination tu peux visualiser le truc : c'est exactement comme le topic zemmour sauf que tu peux rajouter par dessus plein d'insultes très colorées sur Ernestor, backbone, Broddock, Fender, moi et d'autres, les écolos, les marconistes, la NUPES, des remarques sexistes sur certaines membres féminins du forum, de la théorie conspi en pagaille, et du racisme très très décomplexé environ 1 post sur 5.  C'est transphobe, homophobe, raciste, sexiste, pro russe bien sûr...

Si c'était modéré comme le reste du forum, ça ferait environ du 3 à 5 TT par page. Sans exagérer.

T'es encore là dessus depuis lundi, mais passe à autre chose  [:docteur g]

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°67988270
sligor
Posté le 09-03-2023 à 14:29:40  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

La neutralité positive, précise, on fait rien, mais on prend le pognon même des pires enculés.

hypocrisie puissance 9000

n°67988274
AllenMadis​on
Posté le 09-03-2023 à 14:30:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

https://media.tenor.com/tVml0iyghewAAAAC/muller-au-revoir.gif

---------------
n°67988276
choufarci
Posté le 09-03-2023 à 14:30:54  profilanswer

sligor a écrit :

C'est vraiment ça, un gros gaspillage constant, avec une utilisation intelligente de leurs armes et de leurs hommes la guerre serait pliée depuis longtemps.

Avec du nucléaire tactique, oui.

n°67988277
choufarci
Posté le 09-03-2023 à 14:30:55  profilanswer

sligor a écrit :

Avec du nucléaire tactique, oui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9403  9404  9405  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)