| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Red face :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 20:10:16 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Ticento so-saugrenu |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Red face :o |
|
piou piou piou |
Ah oui ok je vois. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
sapaudie | Ca a Himarisé en début de semaine |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 20:12:36 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 08-03-2023 à 20:15:18 |
verdoux And I'm still waiting |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
AllenMadison |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 08-03-2023 à 20:19:16 |
Ticento so-saugrenu |
|
verdoux And I'm still waiting | J'aime bien quand les TOS-1 explosent |
Ticento so-saugrenu |
|
zad38 | "déserter c'est facile, regardez, en Ukraine personne ne déserte".
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | des fois on se dit que ce topic manque d'une violence féminine --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
AllenMadison | Herr Nestor a switché sur le topic foot
bobe | topic ukraine - 8 mars 2023. J'y étais. |
AllenMadison | Bon c'est pas tout, c'est sympa ici mais ça va commencer --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Jacquot martin |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gsans Slow food... slow.... | Bon les Ukrainiens sont encerclés.... Ca va être vraiment dur de s'en sortir.... https://twitter.com/intermarium24/s [...] 4Yj0A&s=19
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 08-03-2023 à 20:30:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Zguvus |
Jacquot martin |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |