| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Débattre de ta porte de garage ? = on en a rien a foutre. Débattre de tes goûts culinaires et de ton mode de chauffage = on en a rien a foutre. Voilà le débat est posé. Merci. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 16:13:37 ![]() ![]() |
bobe | Les petites volées de trolls, ça met toujours de l'ambiance. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tuxerman12 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 08-03-2023 à 16:17:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
qoop Musik ? |
|
Gremlin |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 08-03-2023 à 16:17:33 |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 16:17:20 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 08-03-2023 à 16:18:28 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est faux, de tout temps il y a certes eux des Derek De Lint accrochés à leur confort perso uber alles, mais de tout temps il y a eu aussi des âmes charitables pour protéger la veuve et l'orphelin quoi que ça puisse leur couter. Ce que nous prouve l'évolution et l'avènement de l'ère des civilisations est que l'être humain est une espèce bien plus collaborative que compétitrice. On passe bien plus de temps à s'entraider qu'a se faire la guerre parce qu'au final tout le monde y trouve son intérêt perso. 1+1 = 3 truc du genre.
Je ne comprends pas bien où cet argument ad historiam est censé mener. Le bail c'est quoi "il y a toujours eu des guerres d'invasion, tu t'es pas formalisé des conquêtes d'Attila le Hun alors pourquoi tu te prends la tete sur celle de Poutine ? t'es juste hypocrite en fait" Pour y répondre quand même, disons que je suppose qu'a l'époque d'Attila il y avait quand meme des kiveu de l'époque pour trouver que "comeme Attila il abuse, HUN !"
Pour le reste, je m'indigne aussi hors de HFR donc tout va bien. Mais cette notion de confort moral est intéressante, dans le sens où elle me permet de me distinguer de toi, comme le sapiens se détache du gibon d'une certaine façon Je zappe le "bébé post holocauste" dont je n'essaye même pas de comprendre la signification symbolique. Je note juste qu'on dirait du Todd edit : et mince l'est TT et après le DT va m'accuser de répondre alors que le concerné peut pas se défendre, monde de merde... Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 08-03-2023 à 16:24:13 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
bobe | Ça mord |
le canard nouveau coin |
|
racingman11 |
|
Backbone- |
Sgt-D |
|
Xamoth Slapping young trads | Le truc con, c'est qu'au prochain fait divers crapoteux impliquant un nouarab' y aura plus personne pour ambiancer le topoc Z. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Sgt-D |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
AuldPuck |
|
standalone |
Message édité par standalone le 08-03-2023 à 16:24:58 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 08-03-2023 à 16:38:43 |
Gigax | C'est marrant ces prises de position récurrentes de nos amis zemmouristes. Et comme l'a fort justement rappelé Faramir avec le rappel sur Dréat, c'est assez cocasse de voir que, comme dans l'entre-deux guerres, c'est l'extrême droite qui se découvre une passion pour le pacifisme quand les chemises brunes frappent à nos frontières.
Message cité 3 fois Message édité par Gigax le 08-03-2023 à 16:26:04 |
Calone |
|
le canard nouveau coin |
|
sebmbalo version d'origine | 2023 et on en est encore à avoir des pertes civils, bordel quand c'est la guerre y'a plus de morale ni d'effort c'est horrible Message cité 40 fois Message édité par sebmbalo le 07-05-2025 à 16:53:42 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
_umadjw_ |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
il se trompe d'onglet et c'est le drame. Changez rien les gars, c'est des barres de rire à chacun de vos raids. Le spectacle permanent. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 08-03-2023 à 16:30:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |