Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9369  9370  9371  ..  15897  15898  15899  15900  15901  15902
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67979715
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-03-2023 à 16:13:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

ddlabraguette a écrit :

C'est surtout que le débat n'est pas permis

Avoir un point de vu différent amène au TT systématiquement

Acheter des fournitures chez Leroy Merlin = TT
Manger du Nutella qui contient de la poudre de lait de chez Lactalis = TT
Se chauffer au Gaz de ville = TT

[:christophe_bourbier]

Débattre de ta porte de garage ? = on en a rien a foutre.

Débattre de tes goûts culinaires et de ton mode de chauffage = on en a rien a foutre.

Voilà le débat est posé. Merci.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 16:13:37  profilanswer

n°67979718
bobe
Posté le 08-03-2023 à 16:13:42  profilanswer

Les petites volées de trolls, ça met toujours de l'ambiance.  [:hugeq:1]

n°67979723
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2023 à 16:14:17  profilanswer

Faramir a écrit :

C'est la Force qui maintient l'univers en un tout cohérent  [:etahos:8]

J'y croive pas à la thèse des chlamydiens. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67979744
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 08-03-2023 à 16:16:06  profilanswer

Faramir a écrit :

Manifestement pas beaucoup :o

Anéfé

3 messages neutres avant que l'incontinence le reprenne.  

Il emporte tout de même 2 forumeurs dans sa chute. Il est au dessus des ratios russes.

Sinon pour recentrer, je suis surpris que les russes n'aient pas tenté de bombarder les villes et infra de transports proches des frontières de l'otan pour couper les ravitaillements. Vous pensez qu'ils ont peur qu'un de leur missile aille trop loin ? Ou c'est juste qu'ils n'en sont pas capables ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°67979747
tuxerman12
Posté le 08-03-2023 à 16:16:21  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est surtout que le débat n'est pas permis  

Avoir un point de vu différent amène au TT systématiquement  

Acheter des fournitures chez Leroy Merlin = TT  
Manger du Nutella qui contient de la poudre de lait de chez Lactalis = TT  
Se chauffer au Gaz de ville = TT  

[:christophe_bourbier]  

Tu découvres le topic ?   :D

n°67979749
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-03-2023 à 16:16:31  profilanswer

martin2troie a écrit :

[:drapal]  

Je suis loin d'être pro-russe. Mais je n'ai aucune affinité avec les ukrainiens et je considère que ce n'est pas notre (UE) guerre tant qu'un pays de l'UE (ou de l'otan) est attaqué.  
La Russie a une politique expansionniste et veut rattacher les parties russophones de l'ukraine à elle, c'est comme ça.  

Si la menace est grande, alors l'UE doit envoyer un contingent. Mais pour l'instant c'est le cirque des sanctions economiques qui nuisent plus à l'UE qu'à la Russie, l'envoi d'armes à zelnsky qui n'est meme pas content avec ce qu'on lui envoie et les threads twitter et hfr avec des demeurés qui deviennent experts en geopolitique.  

Je parle meme pas des moqueries à propos de l'armée russe etc.

Si demain il y a une guerre déclarée entre l'Europe et la Russie, je serai parmi les volontaires pour défendre les valeurs UE et le sol de mes ancetres. Je pense sincerement qu'à terme, une guerre sera bénéfique pour la cohésion européenne et la fin d'années de confort oisif qui nous ont pondu l'ideologie woke et tout ce merdier.

Pas la peine d'aller plus loin, on connaît la suite par coeur...Marcel Déat, 1939, Mourir pour Dantzig.

Un demeuré, devenu expert en géopolitique en 6 mois  grâce à la formation accélérée HFR :o

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 08-03-2023 à 16:17:39

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67979752
qoop
Musik ?
Posté le 08-03-2023 à 16:16:45  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je suis loin d'être pro-russe. Mais je n'ai aucune affinité avec les ukrainiens et je considère que ce n'est pas notre (UE) guerre tant qu'un pays de l'UE (ou de l'otan) est attaqué.  
La Russie a une politique expansionniste et veut rattacher les parties russophones de l'ukraine à elle, c'est comme ça.  

Si la menace est grande, alors l'UE doit envoyer un contingent. Mais pour l'instant c'est le cirque des sanctions economiques qui nuisent plus à l'UE qu'à la Russie, l'envoi d'armes à zelnsky qui n'est meme pas content avec ce qu'on lui envoie et les threads twitter et hfr avec des demeurés qui deviennent experts en geopolitique.  

Si demain il y a une guerre déclarée entre l'Europe et la Russie, je serai parmi les volontaires pour défendre les valeurs UE et le sol de mes ancetres. Je pense sincerement qu'à terme, une guerre sera bénéfique pour la cohésion européenne et la fin d'années de confort oisif qui nous ont pondu l'ideologie woke et tout ce merdier.

Misère y'en a un qui saute sur une mine et y'en a direct un autre qui arrive  [:jeanmichel_covid:8]

n°67979753
Gremlin
Posté le 08-03-2023 à 16:16:48  profilanswer

martin2troie a écrit :

Sources ? Parce que ça part mal là...  :lol:  

martin2troie a écrit :

Ils méritent un peu, non ?

n°67979756
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2023 à 16:17:00  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tiens, une position totalement inédite. [:sud_conscient:4]

---------------
n°67979758
arthas77
Posté le 08-03-2023 à 16:17:20  profilanswer

Faramir a écrit :

Pas la peine d'aller plus loin, on connaît la suite par coeur...Marcel Déat, 1939, Mourir pour Dantzig.

Ouin ouin, pas ma guerre  [:guilletit:4]

Message édité par arthas77 le 08-03-2023 à 16:17:33
mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 16:17:20  profilanswer

n°67979762
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-03-2023 à 16:17:29  profilanswer

Faramir a écrit :

T'attend quoi pour prendre les armes et aller botter le cul des russes donc ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67979766
arthas77
Posté le 08-03-2023 à 16:17:55  profilanswer

martin2troie a écrit :

Pas besoin, les ukrainiens le font très bien avec les armes occidentales, les renseignements, etc...

Message édité par arthas77 le 08-03-2023 à 16:18:28
n°67979768
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-03-2023 à 16:18:20  profilanswer

gouleyance a écrit :

Des drames il s'en passe depuis l'éternité aux frontières de nombreux pays sans que cela ne soulève la moindre solidarité exception alliances diplomatiques pécuniaires ou religieuses.

C'est faux, de tout temps il y a certes eux des Derek De Lint accrochés à leur confort perso uber alles, mais de tout temps il y a eu aussi des âmes charitables pour protéger la veuve et l'orphelin quoi que ça puisse leur couter. Ce que nous prouve l'évolution et l'avènement de l'ère des civilisations est que l'être humain est une espèce bien plus collaborative que compétitrice. On passe bien plus de temps à s'entraider qu'a se faire la guerre parce qu'au final tout le monde y trouve son intérêt perso. 1+1 = 3 truc du genre.  [:le moi interieur]

gouleyance a écrit :

Autant de conflits qui ont modelés les frontières que l'on connait. J'imagine que tu n'étais pas en train de transpirer d'indignation lors de tes cours d'histoire quand on te racontait l'empire romain, britannique ou français. Je n'ai aucun mal à croire que tu t'es pané devant des vestiges issus de d'invasions étrangère lors de tes voyages.

Je ne comprends pas bien où cet argument ad historiam est censé mener. Le bail c'est quoi "il y a toujours eu des guerres d'invasion, tu t'es pas formalisé des conquêtes d'Attila le Hun alors pourquoi tu te prends la tete sur celle de Poutine ? t'es juste hypocrite en fait"
J'espère vraiment mal comprendre parce que en l'état là, c'est quand même bien débile.

Pour y répondre quand même, disons que je suppose qu'a l'époque d'Attila il y avait quand meme des kiveu de l'époque pour trouver que "comeme Attila il abuse, HUN !"
(et peut etre au meme moment, les kiveu avaient des voisins Derek De Lint qui leur disaient "mais pourquoi tu te formalises sur les conquêtes d'Attila ? Alors que dans le futur, y'aura peut etre des Vladimir Poutine qui feront pareil et là tu seras mort donc tu t'en foutras, espèce d'hypocrite !" )

gouleyance a écrit :

L'indignation made in HFR c'est du confort moral de bébés post holocauste, de la dénégation de ce qui fait l'humain et son territoire.

Alors petite remarque, la sédentarité et la territorialité qu'elle induit, ça remonte qu'a +/- 10.000 ans sur env. 250.000 d'existence d'homo sapiens. L'idée de se poser là et dire "c'est à moi" puis d'y mettre des piquets, elle est récente dans l'Histoire humaine), Vu qu'on est donc quand même à la base une espèce bien plus manouche que sédentaire, dire que le territoire c'est ce qui fait l'humain, la calotte de tes morts que les anthropologues y valideront pas ça Joe.  [:tonymontana2013:3]
Les sociologues de droite à la rigueur. [:sylvie rosemoiselle:7]

Pour le reste, je m'indigne aussi hors de HFR donc tout va bien. Mais cette notion de confort moral est intéressante, dans le sens où elle me permet de me distinguer de toi, comme le sapiens se détache du gibon d'une certaine façon :o
Tu recherches à combler tes besoins naturel primaires au sens de Maslow : tu as besoin d'un confort physique (de la nourriture, un toit sur tete, une clôture au bout du jardin, une frontière tout autour de ton pays) pour garantir ta sécurité. Et tu ne cherches pas plus loin. Le confort moral, c'est la récompense que je me donne quand j'agis à l'aune de ma morale et de mes valeurs. Et clairement ça boxe pas dans la même catégorie en terme de dignité et de grandeur de projaaaay pour l'humanité qu'une morale à la "chacun chez soi et les vaches seront bien gardées"
Effectivement, j'ai besoin de confort moral, j'ai besoin de savoir que mes actions et mes opinions font le moins de mal possible à mes congénères. Je suis conscient que je ne gagnerai pas un point paradis avec ça toutefois

Je zappe le "bébé post holocauste" dont je n'essaye même pas de comprendre la signification symbolique. Je note juste qu'on dirait du Todd

edit : et mince l'est TT et après le DT va m'accuser de répondre alors que le concerné peut pas se défendre, monde de merde... [:_apache_:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 08-03-2023 à 16:24:13

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67979769
bobe
Posté le 08-03-2023 à 16:18:22  profilanswer

Ça mord  [:heech]

n°67979772
le canard ​nouveau
coin
Posté le 08-03-2023 à 16:18:31  profilanswer

gouleyance a écrit :

Des drames il s'en passe depuis l'éternité aux frontières de nombreux pays sans que cela ne soulève la moindre solidarité exception alliances diplomatiques pécuniaires ou religieuses.
Autant de conflits qui ont modelés les frontières que l'on connait. J'imagine que tu n'étais pas en train de transpirer d'indignation lors de tes cours d'histoire quand on te racontait l'empire romain, britannique ou français. Je n'ai aucun mal à croire que tu t'es pané devant des vestiges issus de d'invasions étrangère lors de tes voyages. L'indignation made in HFR c'est du confort moral de bébés post holocauste, de la dénégation de ce qui fait l'humain et son territoire.

Pas besoin de faire ses abdos matinaux avec toi [:vave:4] [:vave:4]

n°67979780
racingman1​1
Posté le 08-03-2023 à 16:19:36  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Anéfé

3 messages neutres avant que l'incontinence le reprenne.  

Il emporte tout de même 2 forumeurs dans sa chute. Il est au dessus des ratios russes.

Sinon pour recentrer, je suis surpris que les russes n'aient pas tenté de bombarder les villes et infra de transports proches des frontières de l'otan pour couper les ravitaillements. Vous pensez qu'ils ont peur qu'un de leur missile aille trop loin ? Ou c'est juste qu'ils n'en sont pas capables ?

Faut taper les dépôts. Mais évidemment les Ukrainiens mettent pas tous les oeufs dans le même panier avec écrit à au spay sur le toit "dépôt de 300 chars occidentaux".

Donc faut du renseignement.

Le matériel n'arrive pas en convoi unique non plus, donc dur à suivre. Les Occidentaux ne communiquent pas dessus mais c'est fait par petits doses, à des dates et des lieux tenus secrets.

Frapper les chemins de fer éventuellement, mais beaucoup de matos passe par la route donc bon... Voir par les champs.

n°67979781
Backbone-
Posté le 08-03-2023 à 16:19:37  profilanswer

Non mais à ce niveau là, il ne faut pas répondre...

n°67979784
Sgt-D
Posté le 08-03-2023 à 16:20:01  profilanswer

martin2troie a écrit :

Si, c'est ouvertement une guerre de la barbarie contre le monde civilisé. Des brutes fascistes refusent d'entrer au XXIème et veulent détruire la démocratie occidentale? Rien à branler de leur avis, qu'ils nous écrasent militairement s'ils veulent nous l'imposer.

Qu'on les renvoie derrière leur mur, dans quelques décennies s'ils existent encore et s'ils se sont enfin sorti les doigts du cul et la paille d'entre les orteils, ils reviendront poliment taper à la porte des Nations.

Quant à nos fachos occidentaux intoxiqués par le FSB, puisqu'ils haïssent si fort la liberté d'expression et la démocratie, très bien, qu'ils ferment donc leurs gueules et renoncent au droit de vote, un peu de cohérence.

n°67979785
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2023 à 16:20:12  profilanswer

Le truc con, c'est qu'au prochain fait divers crapoteux impliquant un nouarab' y aura plus personne pour ambiancer le topoc Z. :/

---------------
n°67979787
kenrio
Posté le 08-03-2023 à 16:20:16  profilanswer

martin2troie a écrit :

Dis nous tout de suite ce que tu penses des USA , ça ira plus vite  [:rofl]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°67979807
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 08-03-2023 à 16:22:06  profilanswer

qoop a écrit :

Misère y'en a un qui saute sur une mine et y'en a direct un autre qui arrive  [:jeanmichel_covid:8]

Le topic Zemmour sacrifie ses soldats d'élite au front dans un dernier assaut désespéré [:johndoe1321:1]

Par contre c'est innovant de brandir l'étendard  ouimaileswokes dans le bingo ukrainien non ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°67979812
Sgt-D
Posté le 08-03-2023 à 16:22:18  profilanswer

racingman11 a écrit :

Faut taper les dépôts. Mais évidemment les Ukrainiens mettent pas tous les oeufs dans le même panier avec écrit à au spay sur le toit "dépôt de 300 chars occidentaux".

Faut dire que quand ils ont écrit "théâtre - enfants", les Russes se sont empressés de bombarder le bâtiment...

n°67979817
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-03-2023 à 16:23:00  profilanswer

Gremlin a écrit :

Sources ? Parce que ça part mal là...  :lol:  

Citation :

"Nous allons provoquer l’effondrement de l’économie russe", assurait Bruno Le Maire, le ministre français de l’Economie en mars dernier. A cette même époque, l’Institut de la Finance Mondiale, l’association qui réunit les grandes banques et institutions financières internationales, annonçait une contraction de l’économie russe de près de 15% de cette année.

Mais cet écroulement ne s’est pas produit.

La récession en Russie c'est -4%.  

Par contre l'européen moyen sent bien l'inflation.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67979821
AuldPuck
Posté le 08-03-2023 à 16:23:16  profilanswer

bobe a écrit :

https://edition.cnn.com/2023/03/08/ [...] index.html

Citation :

IMF chief says Ukraine war will have "devastating" consequences for Russia's economy

The International Monetary Fund has drawn criticism for forecasting that Russia will see stronger economic growth this year than either the United Kingdom or Germany, despite rising pressure from Western sanctions.

But Kristalina Georgieva, the IMF’s managing director, told CNN’s Poppy Harlow that the economic outlook for Russia beyond 2023 is “quite devastating.”

“When you take our projections over a medium term, what they mean is Russia[’s economy] shrinking by at least 7%,” Georgieva said in an interview that aired Wednesday.

In January, the IMF projected that Russia’s economy would expand by 0.3% this year and 2.1% the next. That was much more optimistic than the latest forecasts from both the World Bank and the Organization for Economic Cooperation and Development. Economists at those groups have penciled in contractions of 3.3% and 5.6% in 2023, respectively.

Even Russia’s own central bank, which extended emergency capital controls for another six months on Monday, has said gross domestic product might contract by 1% this year.  

[...]

Damage control.  [:clooney8]  

+ How the IMF naively parroted Putin’s fake statistics–and botched its economic forecast for Russia
+ Interview de Sonnenfeld (co-auteur de l'article au-dessus)

C'était tellement sûr [:rofl]

n°67979825
standalone
Posté le 08-03-2023 à 16:23:50  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Le topic Zemmour sacrifie ses soldats d'élite au front dans un dernier assaut désespéré [:johndoe1321:1]

Méthode russe  :lol:

Message édité par standalone le 08-03-2023 à 16:24:58
n°67979827
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-03-2023 à 16:23:55  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Par contre c'est innovant de brandir l'étendard  ouimaileswokes dans le bingo ukrainien non ?

y'a une élite chez lui ?  [:fillon_rends_largent:1]  [:cyril67fr]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67979828
Sgt-D
Posté le 08-03-2023 à 16:24:07  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Y a quand même eu une innovation avec "oui mais l'empire romain"

Je vais te crucifier tout ça ou les envoyer aux lions moi [:paul le poulpe:4]

n°67979830
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-03-2023 à 16:24:13  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Mais à la limite si il pouvait révéler avant qu'il claque sa sauce secrète de hot dog qui l'a fait monter jusqu'à la mafia du Kremlin, un peu peur que ça arriver plus vite que l'ont croit. [:kelly_viendansmonli:8]

:D  

Ticento a écrit :

un article du NYT aurait annoncé que Wagner n'irait jamais plus loin que Bakhmut d'après ce qu'il dit, ou quelque chose comme ça  [:so-saugrenu8]  

et cela semble le rendre tout chafouin  [:so-saugrenu23:4]  puis vient une partie délirante selon laquelle 70 millions de rusces vont rejoindre les rangs de Wagner et le monde tremblera...  [:lalep:4]  

de toute évidence le café du matin est accompagné d'un poudrage nasal de qualitaÿ...  [:lautho:8]  [:liammanziel:2]

Ce que j'entends dans tout ça, c'est que les russes, anti-américains notoires et qui se prétendent "indépendants dans leurs têtes", sont aussi les premiers à lire la presse US et à regarder leur tv :pt1cable:

Message édité par toum_toum le 08-03-2023 à 16:38:43
n°67979838
Gigax
Posté le 08-03-2023 à 16:24:54  profilanswer

C'est marrant ces prises de position récurrentes de nos amis zemmouristes. Et comme l'a fort justement rappelé Faramir avec le rappel sur Dréat, c'est assez cocasse de voir que, comme dans l'entre-deux guerres, c'est l'extrême droite qui se découvre une passion pour le pacifisme quand les chemises brunes frappent à nos frontières.

Forcément, on va pas aller se battre contre ceux qui pensent comme nous, n'est-ce pas ?

Message cité 3 fois
Message édité par Gigax le 08-03-2023 à 16:26:04
n°67979844
Calone
Posté le 08-03-2023 à 16:25:12  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Problème dans la lecture des EDLs, il a lu trop loin et est passé dans la catégorie "gauchiste" a côté

n°67979847
le canard ​nouveau
coin
Posté le 08-03-2023 à 16:25:20  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je suis loin d'être pro-russe. Mais {bullshit}

Le "j'suis pas raciste mais" semble marcher avec d'autres contenus  [:le canard nouveau:5]

n°67979861
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-03-2023 à 16:26:29  profilanswer

Mart123 est un Belge nostalgique du Congo Belge, c'est normal qu'il soit pro-Russe. Ou en tout cas cohérent.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67979862
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2023 à 16:26:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Faut dire que quand ils ont écrit "théâtre - enfants", les Russes se sont empressés de bombarder le bâtiment...

Ils ont juste estimé que les gars d'en face avaient le même rapport à la vérité qu'eux, et hop, la boulette. [:stephan_lapaix]

---------------
n°67979863
sebmbalo
version d'origine
Posté le 08-03-2023 à 16:26:49  profilanswer

2023 et on en est encore à avoir des pertes civils, bordel quand c'est la guerre y'a plus de morale ni d'effort c'est horrible  [:edden:3] ces bourrins de russes ne font aucun effort en plus c'est leur marque de fabrique ...

Message cité 40 fois
Message édité par sebmbalo le 07-05-2025 à 16:53:42

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°67979876
icumblood
Test your might
Posté le 08-03-2023 à 16:27:43  profilanswer

Trompage de topic ?

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67979877
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-03-2023 à 16:27:45  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Y a quand même eu une innovation avec "oui mais l'empire romain"

Je vais te crucifier tout ça ou les envoyer aux lions moi [:paul le poulpe:4]

je pense que pratiquer la décimation serait un bel hommage.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67979878
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-03-2023 à 16:27:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Si, c'est ouvertement une guerre de la barbarie contre le monde civilisé. Des brutes fascistes refusent d'entrer au XXIème et veulent détruire la démocratie occidentale? Rien à branler de leur avis, qu'ils nous écrasent militairement s'ils veulent nous l'imposer.

Qu'on les renvoie derrière leur mur, dans quelques décennies s'ils existent encore et s'ils se sont enfin sorti les doigts du cul et la paille d'entre les orteils, ils reviendront poliment taper à la porte des Nations.

Quant à nos fachos occidentaux intoxiqués par le FSB, puisqu'ils haïssent si fort la liberté d'expression et la démocratie, très bien, qu'ils ferment donc leurs gueules et renoncent au droit de vote, un peu de cohérence.

Je ne comprend pas.  

La démocratie occidentale ca correspond à combien de personnes dans le monde ? Moins d'un millard ? C'est pas pour autant qu'on combat la barbarie et qu'on fait la guerre au 7 milliards d'individus.  
Je ne pense pas que la Russie veuille envahir l'Europe, et si c'est le cas je serai le premier à défendre le sol européen.  

Là c'est un conflit entre slaves. On a rien a y faire.  

Hormis la guerre, tu crois vraiment qu'ostraciser la Russie va l'affaiblir ? ou tu penses qu'un nouveau bloc va se créer avec la Chine et qu'au final les nations non alignées en auront encore moins à faire de l'UE ?  

---------------
n°67979889
_umadjw_
Posté le 08-03-2023 à 16:29:20  profilanswer

martin2troie a écrit :

Il a pas besoin , je suis déjà sur place pour représenter ce monsieur !!  [:hunters:2]  

n°67979891
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-03-2023 à 16:29:25  profilanswer

sebmbalo a écrit :

j'en serais à souhaiter que poutine lance une belle offensive en ukraine pour voir tous ces connards rager sur le topic  [:am72:5]
m'enfin je le souhaite pas sinon ca va etre la merde quand même.
et l'autre connard qui fait du russian bashing en citant des poètes russes, mais vas y réouvre des camp pour exterminer du slave mec vas y connard.

il se trompe d'onglet et c'est le drame.

Changez rien les gars, c'est des barres de rire à chacun de vos raids. Le spectacle permanent.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 08-03-2023 à 16:30:54

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67979892
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2023 à 16:29:26  profilanswer

martin2troie a écrit :

Citation :

"Nous allons provoquer l’effondrement de l’économie russe", assurait Bruno Le Maire, le ministre français de l’Economie en mars dernier. A cette même époque, l’Institut de la Finance Mondiale, l’association qui réunit les grandes banques et institutions financières internationales, annonçait une contraction de l’économie russe de près de 15% de cette année.

Mais cet écroulement ne s’est pas produit.

La récession en Russie c'est -4%.  

Par contre l'européen moyen sent bien l'inflation.  

Inflation de denrées de base qui n'avait pas du tout commencé bien avant l'opération spécieuse russe, bien évidemment. [:stephan_lapaix]  

Et pareil pour la pénurie de moutarde, c'est la faute à l'Ukraine... [:xamoth]

---------------
n°67979893
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 08-03-2023 à 16:29:27  profilanswer

sebmbalo a écrit :

j'en serais à souhaiter que poutine lance une belle offensive en ukraine pour voir tous ces connards rager sur le topic  [:am72:5]
m'enfin je le souhaite pas sinon ca va etre la merde quand même.
et l'autre connard qui fait du russian bashing en citant des poètes russes, mais vas y réouvre des camp pour exterminer du slave mec vas y connard.

En principe tu dois tenir ces propos en toute décomplexion sur le topik du Z nan ?  [:geert]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9369  9370  9371  ..  15897  15898  15899  15900  15901  15902

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)