Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9370  9371  9372  ..  15899  15900  15901  15902  15903  15904
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67979893
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 08-03-2023 à 16:29:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebmbalo a écrit :

j'en serais à souhaiter que poutine lance une belle offensive en ukraine pour voir tous ces connards rager sur le topic  [:am72:5]
m'enfin je le souhaite pas sinon ca va etre la merde quand même.
et l'autre connard qui fait du russian bashing en citant des poètes russes, mais vas y réouvre des camp pour exterminer du slave mec vas y connard.

En principe tu dois tenir ces propos en toute décomplexion sur le topik du Z nan ?  [:geert]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 16:29:27  profilanswer

n°67979896
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-03-2023 à 16:29:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mart123 est un Belge nostalgique du Congo Belge, c'est normal qu'il soit pro-Russe. Ou en tout cas cohérent.

Je ne suis pas pro-russe et je serai le premier à defendre l'UE en prenant les armes.  
Ca n'a pas l'air d'etre le cas de tout le monde ici  :sweat:  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67979898
Calone
Posté le 08-03-2023 à 16:29:44  profilanswer

sebmbalo a écrit :

j'en serais à souhaiter que poutine lance une belle offensive en ukraine pour voir tous ces connards rager sur le topic  [:am72:5]
et l'autre connard qui fait du russian bashing en citant des poètes russes, mais vas y réouvre des camp pour exterminer du slave mec vas y connard.

[:francois_fictif:4]

c'est donc ça un DT, c'est fruité

Message édité par Calone le 08-03-2023 à 16:30:52
n°67979899
Modération
Posté le 08-03-2023 à 16:29:55  answer

sebmbalo a écrit :

allez je vais être gentil et retenir comme motif "syndrome de la Tourette"  [:sgt-d:6]  

n°67979908
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 08-03-2023 à 16:31:11  profilanswer

sebmbalo a écrit :

[:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67979914
le canard ​nouveau
coin
Posté le 08-03-2023 à 16:31:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

Alors petite remarque, la sédentarité et la territorialité qu'elle induit, ça remonte qu'a +/- 10.000 ans sur env. 250.000 d'existence d'homo sapiens. L'idée de se poser là et dire "c'est à moi" puis d'y mettre des piquets, elle est récente dans l'Histoire humaine), Vu qu'on est donc quand même à la base une espèce bien plus manouche que sédentaire, dire que le territoire c'est ce qui fait l'humain, la calotte de tes morts que les anthropologues y valideront pas ça Joe.  [:tonymontana2013:3]  
Les sociologues de droite à la rigueur. [:sylvie rosemoiselle:7]  

Pour le reste, je m'indigne aussi hors de HFR donc tout va bien. Mais cette notion de confort moral est intéressante, dans le sens où elle me permet de me distinguer de toi, comme le sapiens se détache du gibon d'une certaine façon :o  
Tu recherches à combler tes besoins naturel primaires au sens de Maslow : tu as besoin d'un confort physique (de la nourriture, un toit sur tete, une clôture au bout du jardin, une frontière tout autour de ton pays) pour garantir ta sécurité. Et tu ne cherches pas plus loin. Le confort moral, c'est la récompense que je me donne quand j'agis à l'aune de ma morale et de mes valeurs. Et clairement ça boxe pas dans la même catégorie en terme de dignité et de grandeur de projaaaay pour l'humanité qu'une morale à la "chacun chez soi et les vaches seront bien gardées"
Effectivement, j'ai besoin de confort moral, j'ai besoin de savoir que mes actions et mes opinions font le moins de mal possible à mes congénères. Je suis conscient que je ne gagnerai pas un point paradis avec ça toutefois

Je zappe le "bébé post holocauste" dont je n'essaye même pas de comprendre la signification symbolique. Je note juste qu'on dirait du Todd

edit : et mince l'est TT et après le DT va m'accuser de répondre alors que le concerné peut pas se défendre, monde de merde... [:_apache_:3]

Ce tacle à la gorge avec un patin à glace au pieds  [:somberlain-]  

n°67979920
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2023 à 16:31:59  profilanswer

Gottorp a écrit :

y'a une élite chez lui ?  [:fillon_rends_largent:1]  [:cyril67fr]

Des soldats d'élitre... de vodka... [:hfrbaxter]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67979921
standalone
Posté le 08-03-2023 à 16:32:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

il se trompe d'onglet et c'est le drame.

Changez rien les gars, c'est des barres de rire à chacun de vos raids. Le spectacle permanent.

Rho bordel, je comprends pas pourquoi les dt restent autorisés.

n°67979923
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-03-2023 à 16:33:02  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Y a quand même eu une innovation avec "oui mais l'empire romain"

Je vais te crucifier tout ça ou les envoyer aux lions moi [:paul le poulpe:4]

Elle était bien faut reconnaître [:clooney24]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67979928
teepodavig​non
Posté le 08-03-2023 à 16:33:33  profilanswer

sebmbalo a écrit :

[:francois_fictif:4]

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 16:33:33  profilanswer

n°67979930
mantel
Posté le 08-03-2023 à 16:33:35  profilanswer

martin2troie a écrit :

Citation :

"Nous allons provoquer l’effondrement de l’économie russe", assurait Bruno Le Maire, le ministre français de l’Economie en mars dernier. A cette même époque, l’Institut de la Finance Mondiale, l’association qui réunit les grandes banques et institutions financières internationales, annonçait une contraction de l’économie russe de près de 15% de cette année.

Mais cet écroulement ne s’est pas produit.

La récession en Russie c'est -4%.  

Par contre l'européen moyen sent bien l'inflation.  

note que l'on parle jamais de l'inflation en russie...on serait sur du 10-15% d'après certain témoignage...

Les 2 conjugué ça commence a faire mal...

n°67979939
ddlabrague​tte
Posté le 08-03-2023 à 16:34:28  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Le débat est tout à fait permis, mais si c'est du niveau "l'armée française occupait la Ruhr dans les années 20, donc la France est responsable de l'Holocauste et on devrait rendre la Lotharingie au IIIème Reich", c'est évidemment non.

Sans donner raison au forumeur De Lint, certains points de son post pourraient donner lieu à des discussions intéressantes.  En particulier sur le cas de la France. Mais le problème c'est que pas mal de gens ici alertent dès que quelqu'un a un point de vue différent. Et souvent ça marche. Ce qui les conforte dans leur démarche totalitaire de la pensée unique.  

Tu sors ne serait qu' un peu de cette pensée unique, ou tu essaye juste de prendre un peu de recul  = T'es un pro Russe  anti Américain, homme de paille toussa  

Du coup, vu que c'est TT quasi assuré, je comprends qu'on puisse être tenté de troller les " vas t'en guerre " bien calés au fond de leur siège " gaming " RGB.  Ça détend un peu quand on vient de recevoir une facture d'élec  [:pierre_j_paillasson:8]

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 08-03-2023 à 16:38:00
n°67979941
choufarci
Posté le 08-03-2023 à 16:34:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pour le reste, je m'indigne aussi hors de HFR donc tout va bien. Mais cette notion de confort moral est intéressante, dans le sens où elle me permet de me distinguer de toi, comme le sapiens se détache du gibon d'une certaine façon :o  
Tu recherches à combler tes besoins naturel primaires au sens de Maslow : tu as besoin d'un confort physique (de la nourriture, un toit sur tete, une clôture au bout du jardin, une frontière tout autour de ton pays) pour garantir ta sécurité. Et tu ne cherches pas plus loin. Le confort moral, c'est la récompense que je me donne quand j'agis à l'aune de ma morale et de mes valeurs. Et clairement ça boxe pas dans la même catégorie en terme de dignité et de grandeur de projaaaay pour l'humanité qu'une morale à la "chacun chez soi et les vaches seront bien gardées"
Effectivement, j'ai besoin de confort moral, j'ai besoin de savoir que mes actions et mes opinions font le moins de mal possible à mes congénères. Je suis conscient que je ne gagnerai pas un point paradis avec ça toutefois

Tu vas pas gagner des points de karma mais au moins tout le monde aura vu à quel point tu es gentil et ça, sans que ça ne t'ait rien coûté.

n°67979943
Sgt-D
Posté le 08-03-2023 à 16:34:43  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je ne comprend pas.  

La démocratie occidentale ca correspond à combien de personnes dans le monde ? Moins d'un millard ? C'est pas pour autant qu'on combat la barbarie et qu'on fait la guerre au 7 milliards d'individus.  
Je ne pense pas que la Russie veuille envahir l'Europe, et si c'est le cas je serai le premier à défendre le sol européen.  

Là c'est un conflit entre slaves. On a rien a y faire.  

Hormis la guerre, tu crois vraiment qu'ostraciser la Russie va l'affaiblir ? ou tu penses qu'un nouveau bloc va se créer avec la Chine et qu'au final les nations non alignées en auront encore moins à faire de l'UE ?  

Les Slaves sont des Européens. Dans l'idéal les Russes auraient pu devenir une super Norvège, ils n'ont pas su profiter de la générosité et de la clémence occidentales de 1991, ou alors on les a sevrés trop vite du knout.

Donc quand la barbarie attaque le monde libre et ses valeurs, la barbarie s'en prend plein la gueule et c'est tout ce qu'elle mérite.

Les sauvages viendront nous imposer leurs points de vue arriérés quand ils auront la même puissance économique et militaire que le milliard doré.

D'ici là, tout le mal que je leur souhaite c'est d'évoluer comme nous l'avons fait nous-même au XVIIIème siècle.

n°67979944
racingman1​1
Posté le 08-03-2023 à 16:34:53  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Ahlala l'accident du post prévu prévu pour un DT...

n°67979946
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-03-2023 à 16:34:58  profilanswer

standalone a écrit :

ben tu comprends ça leur permet de se défouler et comme ça ils ne polluent pas le reste du forum avec leur idéologie rance. ça leur fait une petite pataugeoire dans lequel ils peuvent tous faire pipi les uns sur les autres sans que ça éclabousse le forum...

sauf qu'en fait non, ça déborde régulièrement.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67979948
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-03-2023 à 16:35:11  profilanswer

martin2troie a écrit :

[:drapal]  

Je suis loin d'être pro-russe. Mais...

".. mais je suis pro-russe   [:kahn21]  [:petitebrunette1]  [:coockie_jr]  [:chtiungdor] [:ling14] !"

n°67979951
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2023 à 16:35:17  profilanswer

icumblood a écrit :

Trompage de topic ?

Il s'est pensé dans el famoso DT vu le nombre de frères d'armes présents et paf, encore la boulette. [:stephan_lapaix]

---------------
n°67979952
Marco Paul​o
Posté le 08-03-2023 à 16:35:21  profilanswer

standalone a écrit :

Les interdire reviendrait à interdire les mp, non ?

n°67979954
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-03-2023 à 16:35:27  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je ne comprend pas.  

La démocratie occidentale ca correspond à combien de personnes dans le monde ? Moins d'un millard ? C'est pas pour autant qu'on combat la barbarie et qu'on fait la guerre au 7 milliards d'individus.  
Je ne pense pas que la Russie veuille envahir l'Europe, et si c'est le cas je serai le premier à défendre le sol européen.  

Là c'est un conflit entre slaves. On a rien a y faire.  

Hormis la guerre, tu crois vraiment qu'ostraciser la Russie va l'affaiblir ? ou tu penses qu'un nouveau bloc va se créer avec la Chine et qu'au final les nations non alignées en auront encore moins à faire de l'UE ?  

On peut voir dans l'agression Russe un renouveau d'un panslavisme abruti. Même si ce point de vue est très imparfait.

Et par rapport a ça, aider l'Ukraine dans sa lutte contre ces velléités Russes "impériales panslaves" c'est parfaitement dans l’intérêt de l'Europe : on veut surtout, surtout pas une domination de la Russie sur l'espace slave...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67979955
bobe
Posté le 08-03-2023 à 16:35:47  profilanswer

Xamoth a écrit :

Le truc con, c'est qu'au prochain fait divers crapoteux impliquant un nouarab' y aura plus personne pour ambiancer le topoc Z. :/

[:clooney24]

n°67979957
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 08-03-2023 à 16:36:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Changez rien les gars, c'est des barres de rire à chacun de vos raids. Le spectacle permanent.

Y'a à peu près le même niveau d'incompétence dans les raids russes que dans les raids du DT Z.

Il faut rendre hommage à l'esprit de corps [:so-saugrenu7:5]

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°67979958
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2023 à 16:36:16  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est systématiquement débile, mais c'est toujours attendu. :o

---------------
n°67979960
standalone
Posté le 08-03-2023 à 16:36:25  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Les interdire reviendrait à interdire les mp, non ?

Non, avant tu avais mp mais pas dt.

n°67979961
choufarci
Posté le 08-03-2023 à 16:36:31  profilanswer

Gigax a écrit :

C'est marrant ces prises de position récurrentes de nos amis zemmouristes. Et comme l'a fort justement rappelé Faramir avec le rappel sur Dréat, c'est assez cocasse de voir que, comme dans l'entre-deux guerres, c'est l'extrême droite qui se découvre une passion pour le pacifisme quand les chemises brunes frappent à nos frontières.

Forcément, on va pas aller se battre contre ceux qui pensent comme nous, n'est-ce pas ?

Ah ouais, belle ignorance dans ce post.

n°67979965
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 08-03-2023 à 16:36:57  profilanswer

racingman11 a écrit :

L'accident bête digne d'une Arconada. Ca arrive aux meilleurs mais quand ca arrive ca fait mal.[:tomlechti:1]

n°67979971
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-03-2023 à 16:37:34  profilanswer

Donc si on gobe pas la bite de zelensky on est pro russe même si on n'hésitera pas à prendre les armes contre les russes quand/si ils posent un pied en UE ?  [:transparency]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67979975
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 08-03-2023 à 16:37:44  profilanswer

racingman11 a écrit :

Bravo sherlock

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°67979976
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-03-2023 à 16:37:58  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Le topic Zemmour sacrifie ses soldats d'élite au front dans un dernier assaut désespéré [:johndoe1321:1]

Par contre c'est innovant de brandir l'étendard  ouimaileswokes dans le bingo ukrainien non ?

Non non, c'est totalement dans le logiciel pitounien de l'occident woke sataniste pédophilo-LGBT-naZi ou un truc comme ça [:hugeq:4]  

---------------
n°67979979
Sgt-D
Posté le 08-03-2023 à 16:38:13  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Sans donner raison au forumeur De Lint, certains points de son post pourraient donner lieu à des discussions intéressantes.  En particulier sur le cas de la France. Mais le problème c'est que pas mal de gens ici alertent dès que quelqu'un à un point de vue différent. Et souvent ça marche. Ce qui les conforte dans leur démarche totalitaire de la pensée unique.  

Tu sors ne serait qu' un peu de cette pensée unique, ou tu essaye juste de prendre un peu de recul  = T'es un pro Russe  anti Américain, homme de paille toussa  

Du coup, vu que c'est TT quasi assuré, je comprends qu'on puisse être tenté de troller les " vas t'en guerre " bien calés au fond de leur siège " gaming " RGB.  Ça détend un peu quand on vient de recevoir une facture d'élec de 500 €  [:pierre_j_paillasson:8]  

Imagine un peu si on avait cédé au racket fascisto-mafieux, ta douloiureuse elle serait à 1000 boules. Alors qu'en tenant encore un peu, dans notre diversification d'appros énergétiques, on aura bientôt du gaz bradé.

n°67979980
Threal
Posté le 08-03-2023 à 16:38:17  profilanswer

martin2troie a écrit :

T'attend quoi pour prendre les armes et aller botter le cul des russes donc ?

Je leur botte le cul avec mes impôts. :o

n°67979981
nicolas462​30
Posté le 08-03-2023 à 16:38:18  profilanswer

Ce qui serait bien ce serait un addon à la black list pour intégrer automatiquement tous les participants au topic Zemmour.
On appellerait ça la Zlist  :love:

n°67979983
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-03-2023 à 16:38:25  profilanswer

Gigax a écrit :

C'est marrant ces prises de position récurrentes de nos amis zemmouristes. Et comme l'a fort justement rappelé Faramir avec le rappel sur Dréat, c'est assez cocasse de voir que, comme dans l'entre-deux guerres, c'est l'extrême droite qui se découvre une passion pour le pacifisme quand les chemises brunes frappent à nos frontières.

Forcément, on va pas aller se battre contre ceux qui pensent comme nous, n'est-ce pas ?

[:donkeyshoot]

n°67979984
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-03-2023 à 16:38:36  profilanswer

martin2troie a écrit :

Citation :

"Nous allons provoquer l’effondrement de l’économie russe", assurait Bruno Le Maire, le ministre français de l’Economie en mars dernier. A cette même époque, l’Institut de la Finance Mondiale, l’association qui réunit les grandes banques et institutions financières internationales, annonçait une contraction de l’économie russe de près de 15% de cette année.

Mais cet écroulement ne s’est pas produit.

La récession en Russie c'est -4%.  

Par contre l'européen moyen sent bien l'inflation.  

En ce moment c'est Kadyrov qui la sent le mieux l'inflation.

---------------
n°67979988
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-03-2023 à 16:39:04  profilanswer

choufarci a écrit :

Tu vas pas gagner des points de karma mais au moins tout le monde aura vu à quel point tu es gentil et ça, sans que ça ne t'ait rien coûté.

Mais toi tu n'es pas dupe.  :jap:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67979989
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2023 à 16:39:19  profilanswer

mantel a écrit :

note que l'on parle jamais de l'inflation en russie...on serait sur du 10-15% d'après certain témoignage...

Les 2 conjugué ça commence a faire mal...

Sans compter que si IBM a vraiment retiré ses billes de là-bas, si leur mainframe se casse la gueule, ça va être soyeux comme de la soie, la gueule des transactions bancaires... [:c17]

---------------
n°67979992
bobe
Posté le 08-03-2023 à 16:39:37  profilanswer

sebmbalo a écrit :

[:skylvind:8]

n°67979995
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-03-2023 à 16:39:57  profilanswer

Gigax a écrit :

Déat était socialiste puis il a dérivé, dérivé...jusqu'à devenir collaborationniste au dernier degré ;)

---------------
n°67979999
kenrio
Posté le 08-03-2023 à 16:40:07  profilanswer

martin2troie a écrit :

Donc si on gobe pas la bite de zelensky on est pro russe même si on n'hésitera pas à prendre les armes contre les russes quand/si ils posent un pied en UE ?  [:transparency]

Aie, tu n' auras pas tenu très longtemps  [:skylvind:8]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°67980001
qoop
Musik ?
Posté le 08-03-2023 à 16:40:19  profilanswer

martin2troie a écrit :

en dehors du langage digne d'un gamin de 10 ans..

y'a deux options actuellement :
soit on continue a soutenir et armer l'Ukraine.
soit on arrête et on laisse la Russie l'envahir avec les divers massacres tortures etc qui suivront.

donc toi personnellement tu es pour la 2 ?

n°67980002
ddlabrague​tte
Posté le 08-03-2023 à 16:40:32  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Imagine un peu si on avait cédé au racket fascisto-mafieux, ta douloiureuse elle serait à 1000 boules. Alors qu'en tenant encore un peu, dans notre diversification d'appros énergétiques, on aura bientôt du gaz bradé.

Tu me sembles très optimiste là comême  [:tammuz]

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 08-03-2023 à 16:40:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9370  9371  9372  ..  15899  15900  15901  15902  15903  15904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)