Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9368  9369  9370  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67979505
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-03-2023 à 15:52:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
un peu de pub :  

Citation :

L'équipe de Navalny recherche des bénévoles pour un événement qui aura lieu à Paris du 14 au 29 mars. Les conditions seront abordées lors d'un rendez-vous individuel.  

Si vous souhaitez participer à ce formidable projet, contactez Elena  @elena_acf sur Telegram

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 15:52:28  profilanswer

n°67979508
Dantiste
Posté le 08-03-2023 à 15:52:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

Hâte de voir qui enfilera les africains après les européens, les russes et les chinois, tiens... [:jean-guitou]  

Les indiens ?

Les fonds d’investissements, qui s’emparent des terres agricoles depuis plus de 20 ans principalement en Afrique (Uganda, Mozambique…), avec cependant une nouvelle donnée : les fonds chinois qui font le forcing pour couper l’herbe sous le pied des occidentaux…

Lu y a un bon moment, j’ai perdu la source, me semble que c’était le Washington Post :  
c’est une approche plausible, qui explique l’aide des pays de l’OTAN à l’Ukraine : concurrencer étrangler, en plus de faire main basse sur le gaz, le potentiel industriel russe sur les marchés mondiaux, et vassaliser l’économie russe.  

Poutine n’aime pas du tout, il entend garder la haute main sur la corruption russe…  [:tontonzonzon]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°67979513
azymantiop
Posté le 08-03-2023 à 15:53:23  profilanswer

Modération a écrit :

"Oui mais l'empire romain" : sacrée contorsion, on va en rester à des discussions censées, merci [:jpa]

TT immérité.

n°67979517
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-03-2023 à 15:54:10  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est pire que ça. "Oui mais les romains". :D

Oui mais Romulus & Remus  [:vous l'savonss:5]

Message édité par Faramir le 08-03-2023 à 15:54:26

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67979523
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 08-03-2023 à 15:54:49  profilanswer

Sensées (les discussions)  [:aloy]  

Moi aussi je peux faire mon Obsy :o

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67979530
giorkal
Posté le 08-03-2023 à 15:55:15  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En même temps le FMI n'a pas de système d'enquête pour remettre en cause les chiffres que les pays lui donnent. En tout cas pas à ma connaissance, ou du moins pas un bureau vraiment dimensionné à tout vérifier.

Les stats mondiales se basent sur le fait que les pays sont de relativement bonne foi quant à leur économie. Le fait qu'un état voyou bidonne absolument tout à ce point, n'était pas perçu comme crédible jusqu'à maintenant.

Le FMI peut recouper ce que les differents pays lui donnent  
Quand les pays sont totalement ouverts , les chiffres peuvent etre confirmés par les différents flux.

Quand un pays est sous sanction, ben ... , il n'y a rien sinon ce que ce pays vous dit , à moins d'aller faire une enorme enquete sur place  

n°67979533
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-03-2023 à 15:55:37  profilanswer

azymantiop a écrit :

Enfin un avis nuancé.

azymantiop a écrit :

TT immérité.

Cette alliance azymantiop - Derek de Lint, ça fait rêver. [:rage_anormale]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67979545
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 08-03-2023 à 15:57:16  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est probablement la phrase la plus dégueulasse que j'ai lue sur HFR, félicitation. :jap:

L'indignation made in HFR c'est du confort moral de bébés post holocauste, de la dénégation de ce qui fait l'humain et son territoire.

L'humain ruSSe et SON territoire : Ukraine, Biélorussie.
Dans la logique d'approbation zemmourienne du poutinisme, quoi.

---------------
n°67979552
_umadjw_
Posté le 08-03-2023 à 15:57:49  profilanswer

azymantiop a écrit :

TT immérité.

En sortant des exemples d’avant Jesus Christ ?  

LeL

n°67979557
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2023 à 15:58:25  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est pire que ça. "Oui mais les romains". :D

Bientôt ouimélémétéorites. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 15:58:25  profilanswer

n°67979565
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 08-03-2023 à 15:59:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

un peu de pub :  

Citation :

L'équipe de Navalny recherche des bénévoles pour un événement qui aura lieu à Paris du 14 au 29 mars. Les conditions seront abordées lors d'un rendez-vous individuel.  

Si vous souhaitez participer à ce formidable projet, contactez Elena  @elena_acf sur Telegram

Navalny, c'est qui ?
Le mec qui approuvait vigoureusement l'annexion de la Crimée ?

#crimeaistatar  [:julian33:4]

---------------
n°67979566
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-03-2023 à 15:59:23  profilanswer

azymantiop a écrit :

TT immérité.

Le mérite tu sais.. tu es bien encore là malgré tes efforts.

Edit: ah ben non en fait, les efforts ont payé :o

Message édité par Faramir le 08-03-2023 à 16:07:19

---------------
n°67979572
karaya
Posté le 08-03-2023 à 15:59:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bientôt ouimélémétéorites. :o

Et peut-être un jour: "Ouimélamatièrenoireprébigbang" !!

n°67979578
tuxerman12
Posté le 08-03-2023 à 16:00:08  profilanswer

mcrak a écrit :

Pourquoi donc?

Parait que la Chine a demandé aux USA d'arrêter d'armer l'Ukraine, C dans l'Air a passé 1 heure sur ce sujet hier.  :o  
J'ai un riz cantonais au frigo, j'ai honte :'(

n°67979581
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-03-2023 à 16:00:21  profilanswer

azymantiop a écrit :

TT immérité.

Pro russe un jour, pro russe toujours

[:so-saugrenu23:7]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67979595
Arakhan
Posté le 08-03-2023 à 16:01:29  profilanswer

Sebwap a écrit :

Sympa les révélations du Canard:

Citation :

Une "dizaine d'anciens pilotes" de chasse français, approchés pour dispenser des formations en #Chine (pour la modique somme de 300.000 euros par an), ont été dissuadés "in extremis" par les services de renseignement. (Le Canard Enchaîné)

https://mobile.twitter.com/OpexNews [...] 7042228225

C'est ça vivre dans un monde au commerce débridé ou seul le pognon (dont on dit qu'il n'a pas d'odeur) compte.

On pourra dire ce qu'on veut d'Hollande, mais lui savait que le pognon peut avoir une odeur........autrement deux navires seraient russes aujourd'hui.

n°67979597
Scrypt
Posté le 08-03-2023 à 16:01:33  profilanswer

gouleyance a écrit :

Des drames il s'en passe depuis l'éternité aux frontières de nombreux pays sans que cela ne soulève la moindre solidarité exception alliances diplomatiques pécuniaires ou religieuses.
Autant de conflits qui ont modelés les frontières que l'on connait. J'imagine que tu n'étais pas en train de transpirer d'indignation lors de tes cours d'histoire quand on te racontait l'empire romain, britannique ou français. Je n'ai aucun mal à croire que tu t'es pané devant des vestiges issus de d'invasions étrangère lors de tes voyages. L'indignation made in HFR c'est du confort moral de bébés post holocauste, de la dénégation de ce qui fait l'humain et son territoire.

magnifique  [:ge haussmann]

n°67979606
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2023 à 16:02:14  profilanswer

jluc a écrit :

Sensées (les discussions)  [:aloy]  

Moi aussi je peux faire mon Obsy :o

J'ai tapé trop vite et ai effectivement oublié un e. :jap:

C'est d'bonne guerre. [:simchevelu:5]

---------------
n°67979610
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2023 à 16:03:05  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Cette alliance azymantiop - Derek de Lint, ça fait rêver. [:rage_anormale]

Y en aurait un qu'aurait été chouiner dans le DT faf que ça me surprendrait pas des masses... :o

---------------
n°67979612
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-03-2023 à 16:03:22  profilanswer

jluc a écrit :

Navalny, c'est qui ?
Le mec qui approuvait vigoureusement l'annexion de la Crimée ?

#crimeaistatar  [:julian33:4]

Dans ses dernières déclarations il a clairement dit que la Crimée était ukrainienne et que les frontières de 1994 n'étaient pas discutables.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67979613
Dantiste
Posté le 08-03-2023 à 16:03:26  profilanswer

gouleyance a écrit :

Des drames il s'en passe depuis l'éternité aux frontières de nombreux pays sans que cela ne soulève la moindre solidarité exception alliances diplomatiques pécuniaires ou religieuses.
Autant de conflits qui ont modelés les frontières que l'on connait. J'imagine que tu n'étais pas en train de transpirer d'indignation lors de tes cours d'histoire quand on te racontait l'empire romain, britannique ou français. Je n'ai aucun mal à croire que tu t'es pané devant des vestiges issus de d'invasions étrangère lors de tes voyages. L'indignation made in HFR c'est du confort moral de bébés post holocauste, de la dénégation de ce qui fait l'humain et son territoire.

Tu suscites en moi une envie (ignoble, j’avoue) de te violer, de voler tes gosses, d’assassiner tes proches sous tes yeux, te torturer… J’ai besoin de savoir quelle impression tu ressens, comment tu réagis, parce que ce programme, il est pas dans tes livres d’école, il fait partie de la liste des courses de Poutine en Ukraine.  
Prêt pour le test ? Rendez-vous à Boukhta ? ou tu préfères Mariupol ?

Slava Ukraini !

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°67979622
Scrypt
Posté le 08-03-2023 à 16:04:13  profilanswer

Dantiste a écrit :

Tu suscites en moi une envie (ignoble, j’avoue) de te violer, de voler tes gosses, d’assassiner tes proches sous tes yeux, te torturer… J’ai besoin de savoir quelle impression tu ressens, comment tu réagis, parce que ce programme, il est pas dans tes livres d’école, il fait partie de la liste des courses de Poutine en Ukraine.  

Slava Ukraini !

ce lâcher de ballon  [:albounet]  [:albounet]

n°67979624
ddlabrague​tte
Posté le 08-03-2023 à 16:04:16  profilanswer

azymantiop a écrit :

TT immérité.

C'est surtout que le débat n'est pas permis  

Avoir un point de vu différent amène au TT systématiquement  

Acheter des fournitures chez Leroy Merlin = TT  
Manger du Nutella qui contient de la poudre de lait de chez Lactalis = TT  
Se chauffer au Gaz de ville = TT  

[:christophe_bourbier]  

n°67979634
bobe
Posté le 08-03-2023 à 16:05:04  profilanswer

On a pas la suite ?  [:macronite]

n°67979646
Modération
Posté le 08-03-2023 à 16:06:24  answer

azymantiop a écrit :

Enfin un avis nuancé.

azymantiop a écrit :

TT immérité.

Tiens en voilà un mérité  [:sgt-d:6]  

n°67979650
racingman1​1
Posté le 08-03-2023 à 16:06:49  profilanswer

Dantiste a écrit :

Slava Ukraini !

Pas sûr que ce soit dans la charte là quand même  [:clooney26]

n°67979655
sebmbalo
version d'origine
Posté le 08-03-2023 à 16:07:16  profilanswer

Dantiste a écrit :

Slava Ukraini !

ca mérite un beau TT ça [:rootsayen:2]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°67979656
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-03-2023 à 16:07:16  profilanswer

Dantiste a écrit :

Slava Ukraini !

[:michel_pafray:1]

n°67979657
Modération
Posté le 08-03-2023 à 16:07:31  answer

Dantiste a écrit :

Slava Ukraini !

Oui, alors non, quand même  [:sgt-d:6]  

n°67979661
bobe
Posté le 08-03-2023 à 16:07:54  profilanswer

giorkal a écrit :

Le FMI peut recouper ce que les differents pays lui donnent  
Quand les pays sont totalement ouverts , les chiffres peuvent etre confirmés par les différents flux.

Quand un pays est sous sanction, ben ... , il n'y a rien sinon ce que ce pays vous dit , à moins d'aller faire une enorme enquete sur place  

Ça n'explique pas ce passage :

Citation :

In January, the IMF projected that Russia’s economy would expand by 0.3% this year and 2.1% the next. That was much more optimistic than the latest forecasts from both the World Bank and the Organization for Economic Cooperation and Development. Economists at those groups have penciled in contractions of 3.3% and 5.6% in 2023, respectively.

Even Russia’s own central bank, which extended emergency capital controls for another six months on Monday, has said gross domestic product might contract by 1% this year.

n°67979671
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-03-2023 à 16:09:07  profilanswer

Dantiste a écrit :

Slava Ukraini !

Ce craquage. Tourner 7 fois tes doigts avant de taper sur le clavier, il eût été bon  [:etahos:7]

---------------
n°67979672
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-03-2023 à 16:09:16  profilanswer

Dantiste a écrit :

Slava Ukraini !

[:francois_fictif:4]

Le feu de contre batterie, dommage....

Message édité par gsans le 08-03-2023 à 16:11:23

---------------
n°67979674
bobe
Posté le 08-03-2023 à 16:09:36  profilanswer

Poogz a écrit :

Dans ses dernières déclarations il a clairement dit que la Crimée était ukrainienne et que les frontières de 1994 n'étaient pas discutables.

Une girouette donc.  [:fredmoul:1]

n°67979679
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2023 à 16:09:56  profilanswer

karaya a écrit :

Et peut-être un jour: "Ouimélamatièrenoireprébigbang" !!

Oui enfin bon, vouloir faire croire que c'est la matière noire qui lie tout l'univers, c'est de la cancel culture de wokiste. [:moonblooood:2]

---------------
n°67979686
esiuol
Все буде Україна
Posté le 08-03-2023 à 16:10:40  profilanswer

n°67979688
Sgt-D
Posté le 08-03-2023 à 16:11:06  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Le débat est tout à fait permis, mais si c'est du niveau "l'armée française occupait la Ruhr dans les années 20, donc la France est responsable de l'Holocauste et on devrait rendre la Lotharingie au IIIème Reich", c'est évidemment non.

n°67979692
karaya
Posté le 08-03-2023 à 16:11:27  profilanswer

n°67979696
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-03-2023 à 16:11:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

Oui enfin bon, vouloir faire croire que c'est la matière noire qui lie tout l'univers, c'est de la cancel culture de wokiste. [:moonblooood:2]

C'est la Force qui maintient l'univers en un tout cohérent  [:etahos:8]

---------------
n°67979701
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2023 à 16:12:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

ce lâcher de ballon  [:albounet]  [:albounet]

sebmbalo a écrit :

ca mérite un beau TT ça [:rootsayen:2]

Ah ben oui, Filter a été alerter toute la fine équipe... [:xamoth:7]

---------------
n°67979705
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-03-2023 à 16:12:53  profilanswer

[:drapal]  

Je suis loin d'être pro-russe. Mais je n'ai aucune affinité avec les ukrainiens et je considère que ce n'est pas notre (UE) guerre tant qu'un pays de l'UE (ou de l'otan) est attaqué.  
La Russie a une politique expansionniste et veut rattacher les parties russophones de l'ukraine à elle, c'est comme ça.  

Si la menace est grande, alors l'UE doit envoyer un contingent. Mais pour l'instant c'est le cirque des sanctions economiques qui nuisent plus à l'UE qu'à la Russie, l'envoi d'armes à zelnsky qui n'est meme pas content avec ce qu'on lui envoie et les threads twitter et hfr avec des demeurés qui deviennent experts en geopolitique.  

Je parle meme pas des moqueries à propos de l'armée russe etc.

Si demain il y a une guerre déclarée entre l'Europe et la Russie, je serai parmi les volontaires pour défendre les valeurs UE et le sol de mes ancetres. Je pense sincerement qu'à terme, une guerre sera bénéfique pour la cohésion européenne et la fin d'années de confort oisif qui nous ont pondu l'ideologie woke et tout ce merdier.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67979715
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-03-2023 à 16:13:37  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Débattre de ta porte de garage ? = on en a rien a foutre.

Débattre de tes goûts culinaires et de ton mode de chauffage = on en a rien a foutre.

Voilà le débat est posé. Merci.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9368  9369  9370  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)