| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 15:52:28 ![]() ![]() |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
azymantiop |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 08-03-2023 à 15:54:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
giorkal |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_umadjw_ |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 15:58:25 ![]() ![]() |
Message édité par Faramir le 08-03-2023 à 16:07:19 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
karaya |
|
tuxerman12 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Pro russe un jour, pro russe toujours --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Arakhan |
|
Scrypt |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Scrypt |
|
ddlabraguette |
|
bobe |
|
Modération | Posté le 08-03-2023 à 16:06:24 ![]()
|
racingman11 |
|
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Modération | Posté le 08-03-2023 à 16:07:31 ![]()
|
bobe |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Le feu de contre batterie, dommage.... Message édité par gsans le 08-03-2023 à 16:11:23 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bobe |
|
esiuol Все буде Україна |
Sgt-D |
|
karaya |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
martin2troie A la droite du Menhir | --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Débattre de ta porte de garage ? = on en a rien a foutre. Débattre de tes goûts culinaires et de ton mode de chauffage = on en a rien a foutre. Voilà le débat est posé. Merci. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |