Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9366  9367  9368  ..  15810  15811  15812  15813  15814  15815
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67978739
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-03-2023 à 14:18:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je vais me faire l'avocat du diable [:cizia_zyklon:6] , mais si on (l'occident) se couche ou se fige, ne sait pas quoi faire avec une Royal Flush parce qu'on a peur de La Bombe A , la paire de 2 ou de 7 elle fait très mal.

Malgré les articles positifs dans les journaux occidentaux :

-les Rus ont toujours pas mal de munitions d'artillerie, ça s'épuise mais c'est pas une question de semaines voir mois.

-les difficultés d'approvisionnement connues en obus pour les ukrainiens qui disposent d'ailleurs plus que 300 grosses pièces face à ~ 1000 russes. Ça semble un peu insolvable ce problème pour le moment.

-Bakhmut le symbole que personne n'a l'air vouloir de lâcher, 1 an déjà dans la boue et le froid.

- 8-10 millions de réfugiés ukrainiens que l'Europe/US doivent accommoder dans des conditions correctes (des femmes et enfants, handicapés, personnes âgés à grande majorité ) alors que c'est pas la joie déjà niveau logement et services publiques pour beaucoup de pays.

-le nombre de morts / blessés graves militaires, civils et le niveau de destruction que l'ont n'a pas vu en Europe depuis la seconde GM, les décennies à venir... Même pas seulement niveau reconstruction mais trauma. Ce sera loin d'être finit même si l'ukraine ou accords de paix sont signés (inimaginable pour l'instant)

-50 000-70 000 dossiers étayés et documentés par des observateurs et experts de Crime de guerres s'empiler sur le Procureur Général de l'ukraine.

https://www.icc-cpi.int/news/icc-pr [...] ht-justice

Je ne pense que je ne t'apprends rien, bref l'Otan, vite. [:kupfer:6]

Spoiler :

où l'aviation Polonaise, c'est légal d'aider un état qui demande, et si les russes osent répliquer sûr le territoire français Polonais , article 5 [:gary_2022:7] [:sysman:5]

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 08-03-2023 à 14:34:17

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 14:18:08  profilanswer

n°67978758
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 08-03-2023 à 14:20:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce retraité a donc plus d'info que le commandement de l'OTAN.
https://edition.cnn.com/europe/live [...] 82fb3b6888

Michel GOYA ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°67978772
Ticento
so-saugrenu
Posté le 08-03-2023 à 14:22:26  profilanswer

https://i.imgur.com/WPnlQyA.jpg

n'empêche, c'est eux qui en parlent parlaient le mieux  [:so-saugrenu10:1]

n°67978795
Dantiste
Posté le 08-03-2023 à 14:25:05  profilanswer

even flow a écrit :

Oui, j'entends bien.
la première guerre mondiale, c'est plus de 10 millions de morts,  

Dont un million et demi de russes libérés des griffes allemandes, fusillés pour trahison. Certains d’entre eux n’avaient que des manches de pioche pour monter au front. Les plus chanceux avaient été condamnés au goulag, y compris les amputés.  

Quand on entend Poutine vanter le patriotisme des russes pendant qu’ils vont se faire hacher en Ukraine, on (enfin pas tout le monde, faut être lucide…) prend la dimension du mépris pour son peuple, le niveau de puissance de son matraquage des opinions (fabrique du consentement), et de la soumission enrobant la crainte (Alfred Jarry, Berthold Brecht, Soljenitsyne, Céline…) des russes face à la police politique, aka. le FSB.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°67978797
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2023 à 14:25:13  profilanswer

Loup23 a écrit :

La ville est bien fortifiée , quasi évacuée de ses civils et complétement rasée.

Si le ratio de perte est acceptable voir très avantageux pour l'Ukraine, autant continuer à tenir là, que de reculer et de voir l'artillerie Russe se rapprocher des centres urbains suivants qui devront être évacués et seront probablement rasés dans la bataille.

En outre, si il a offert une bonne position défensive pour les Ukrainiens. Il offrira probablement une bonne position défensive pour les Russes (pas forcement vrai).  

Et puis là, sur une lecture rapide de la carte du front on voit clairement que les mâchoires d'encerclement forment un saillant qui peut être dangereux pour le dispositif Russe.

J'vais faire le pointilleux relou, mais imaginez juste prononcer "si il", voire même "que il" à voix haute, pour voir... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67978808
bobe
Posté le 08-03-2023 à 14:26:23  profilanswer

https://edition.cnn.com/2023/03/08/ [...] index.html

Citation :

IMF chief says Ukraine war will have "devastating" consequences for Russia's economy

The International Monetary Fund has drawn criticism for forecasting that Russia will see stronger economic growth this year than either the United Kingdom or Germany, despite rising pressure from Western sanctions.

But Kristalina Georgieva, the IMF’s managing director, told CNN’s Poppy Harlow that the economic outlook for Russia beyond 2023 is “quite devastating.”

“When you take our projections over a medium term, what they mean is Russia[’s economy] shrinking by at least 7%,” Georgieva said in an interview that aired Wednesday.

In January, the IMF projected that Russia’s economy would expand by 0.3% this year and 2.1% the next. That was much more optimistic than the latest forecasts from both the World Bank and the Organization for Economic Cooperation and Development. Economists at those groups have penciled in contractions of 3.3% and 5.6% in 2023, respectively.

Even Russia’s own central bank, which extended emergency capital controls for another six months on Monday, has said gross domestic product might contract by 1% this year.  

[...]

Damage control.  [:clooney8]  

+ How the IMF naively parroted Putin’s fake statistics–and botched its economic forecast for Russia
+ Interview de Sonnenfeld (co-auteur de l'article au-dessus)

n°67978836
kenrio
Posté le 08-03-2023 à 14:29:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'vais faire le pointilleux relou, mais imaginez juste prononcer "si il", voire même "que il" à voix haute, pour voir... :o

J'espère que tu suis pas des streams de joueurs en regardant le tchat tu dois avoir mal  [:moonbloood:2]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°67978837
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 08-03-2023 à 14:29:52  profilanswer

ganon29 a écrit :

Oui tu te doutes bien que la vidéo du soldat assassiné n'est pas passé inaperçue.
C'est leaké par les russes pour faire peur mais comme d'hab avec eux, ça fait l'effet inverse.

:jap: je vais me mettre à jours, 30 pages eazy

Même si je pense que ce n'était pas forcément planifié qu'elle soit diffusée à part dans leur cercle restraint. Je n'ai pas vu la vidéo mais j'ai appris ça en attendant hier sur un podcast anglophone/ukrainien ils avaient l'air de dire à la voix/language des soldats bien jeunes russes. Les ukrainiens/US vont les retrouver de toute façon... De toute façon ils ne sont pas à un crime de guerre qu'ils documentent eux même malheureusement [:so-saugrenu7:5] [:zigg]

Pour le reste avec sa paire dépareillé 7/2 Poutine n'a le choix que d'escalader j'avais fait quelques postes pmu (mais étayés par d'autres analystes sérieux) là dessus. [:somberlain_2020:5]

±+++

@Ticento merci pour ce petit moment littéraire

Message édité par LeGrandMatheux le 08-03-2023 à 14:38:07

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67978877
mantel
Posté le 08-03-2023 à 14:34:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'allais dire que c'est vraiment le moyen-âge mais je pense que même du temps de l'Antiquité les armées avaient de meilleure stratégie de combat.  
La "grandeur" de la Russie mais comment des gens ont pu croire à ça. On dirait de la fanfiction écrite sur le thème Warhammer 40k, avec des armées du chaos qui envoie leurs esclaves se faire hacher par les défenses de l'Impérium...

Les armées du moyen age avait au contraire un fort contigeant de fermier qui creusait des fortifications ou au contraire des mines lors des sièges...

Ca peux sembler totalement anachronique, mais en réalité c'est une solution économe en moyen et personelle. Si un groupe d'éclaireur est envoyé dans un couloir de tir, au moins c'est pas une section antière qui se fait hacher menue...

n°67978904
Dantiste
Posté le 08-03-2023 à 14:37:18  profilanswer

thurfin a écrit :

La russie quoi.
en 99 c'était vraiment la dèche, la marine russe a interrompue la permanence océanique pendant 2 ans au début des années 2000 tant la flotte était pourrie.
Mais bon sur la masse d'arme, suffit qu'une fonctionne pour faire du dégat (bon bien sur celà entrainerait la destruction de la russie en retour)

Les débuts de Google maps et les épaves autour des bases navales de la presqu’île de Kola  :love:  

Ça a été nettoyé depuis. Y avait aussi les empreintes des tests de nukes en surface sur l’île Ioujny, Nouvelle Zemble. Disparues, ou alors…

Google a enlevé la rouille sur la mer pour ne pas humilier Poutine  [:macronite:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 14:37:18  profilanswer

n°67978913
Ticento
so-saugrenu
Posté le 08-03-2023 à 14:38:34  profilanswer

toum_toum a écrit :

Pas tout compris la traduction - ou plutôt la rhétorique de ce gros fou, mais il dit qu'il compte sur la mobilisation de la moitié des russes (donc 70 millions de nouveaux combattants) ?
C'est ça l'armée "cachée" russe ?
Il dit quoi aussi concernant les habitants de Zaporidjja et de Lyman ? Qu'ils sont amenés au front par l'Ukraine ?
Et c'est quoi son délire avec le New-York time ? :pt1cable:

un article du NYT aurait annoncé que Wagner n'irait jamais plus loin que Bakhmut d'après ce qu'il dit, ou quelque chose comme ça  [:so-saugrenu8]  

et cela semble le rendre tout chafouin  [:so-saugrenu23:4]  puis vient une partie délirante selon laquelle 70 millions de rusces vont rejoindre les rangs de Wagner et le monde tremblera...  [:lalep:4]  

de toute évidence le café du matin est accompagné d'un poudrage nasal de qualitaÿ...  [:lautho:8]  [:liammanziel:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ticento le 08-03-2023 à 14:40:15
n°67978921
teepodavig​non
Posté le 08-03-2023 à 14:40:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est vraiment vrai cette histoire de pelles, des mecs armés juste de pelle ? ça parait gros quand même, non ? même pour du wagner russiste débile.

C'est un boulot qui existe dans l'armée non ?
https://cdn.unitycms.io/images/8ZSMU1DAaFEA-KgZqnB4Xa.jpg?op=ocroped&val=2001,2000,1000,1000,0,0&sum=YjA49uV5-js

---------------
Laurent est mon fils.
n°67978924
epsiloneri​dani
Posté le 08-03-2023 à 14:40:12  profilanswer

Cette image contient une erreur fondamentale : elle laisse penser que Poutine a regardé ses cartes avant de jouer [:merlin l'enchanteur:3]

n°67978927
silkr
Posté le 08-03-2023 à 14:40:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce retraité a donc plus d'info que le commandement de l'OTAN.
https://edition.cnn.com/europe/live [...] 82fb3b6888

osef des pertes russe , c'est les pertes ukrainienne sont dù à l'artillerie russe, et quoi de plus facile de pilonner une zone fixe.
On le sait bien, les russes n'ont rien à foutre de la vie humaine. Et donc à ce ptit jeu la, les russes peuvent gagner l'usure.  

n°67978933
_umadjw_
Posté le 08-03-2023 à 14:41:40  profilanswer

Loup23 a écrit :

La ville est bien fortifiée , quasi évacuée de ses civils et complétement rasée.

Si le ratio de perte est acceptable voir très avantageux pour l'Ukraine, autant continuer à tenir là, que de reculer et de voir l'artillerie Russe se rapprocher des centres urbains suivants qui devront être évacués et seront probablement rasés dans la bataille.

En outre, si il a offert une bonne position défensive pour les Ukrainiens. Il offrira probablement une bonne position défensive pour les Russes (pas forcement vrai).  

Et puis là, sur une lecture rapide de la carte du front on voit clairement que les mâchoires d'encerclement forment un saillant qui peut être dangereux pour le dispositif Russe.

Malheureusement elle est pas totalement évacué  
Il reste environs 3k civils avec enfants  
Ces gens refuse l’évacuation et même se cachent quand l’armée ukrainienne vient pour vider les lieux .  

Donc il reste du monde encore

n°67978936
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2023 à 14:42:29  profilanswer

silkr a écrit :

un historien et ancien militaire interogé sur TMC te contredit dans quotidien.
car cela fait le jeu de la russie , masse artillerie et mass homme, A ce jeu la russie gagne.  

Car les principaux morts à bakmunt sont du a l artillerie russe.

Artillerie de moins en moins conséquente en même temps que de lourdes pertes humaines, ça ne peut que bien se terminer pour les ruhttps://i.ibb.co/dptLDbD/SS.jpges. :o

---------------
n°67978943
Dantiste
Posté le 08-03-2023 à 14:44:13  profilanswer

karaya a écrit :

Et un athlète olympique multi médaillé oui oui.  [:cmshadow]

Sur la plage de Pampelune, Zemmour batifolant à côté de Brigitte Bardot, le maigre la grosse, han, ça aurait une de ces gueules…

https://www.babelio.com/couv/CVT_CVT_Mediterranee_9797.jpg

---------------
n°67978944
Ticento
so-saugrenu
Posté le 08-03-2023 à 14:44:32  profilanswer

[:fabrice division:10] Anton Gerashchenko [:yoann riou:9] (@Gerashchenko_en) :

Russian women's coach Pavel Rakov gives Russian women advice on how to get their men into drafting offices and what to do if they are killed in the war.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1633422642479878151/pu/img/1cC1KKMdEI9ZzxFD.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1633422642479878151%2Fpu%2Fvid%2F854x480%2Foy622IEcywZA_JXM.mp4%3Ftag%3D12

ce sketch grolandais permanent de la société rusce   [:grozibouille:4]

n°67978946
teepodavig​non
Posté le 08-03-2023 à 14:44:44  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Cette image contient une erreur fondamentale : elle laisse penser que Poutine a regardé ses cartes avant de jouer [:merlin l'enchanteur:3]

C'est trois service différents qui ont donné les valeurs :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°67978954
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 08-03-2023 à 14:46:17  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

- Vous avez deux trois, chef  [:white jag:8]  
-  [:m3e30:1]  
- Non, vous avez deux as, chef  [:white jag:8]  
- Pardon, vous avez quatre as [:white jag:8]  
- Hem, je voulais dire, vous avez cinq as, chef [:white jag:8]  
- Ha ha, poker d'as, je vous ai bien eu, l'occident ! [:gamercool_02:1]  
[:so-saugrenu18:9] [:ankula_merkel]  
[:galwhen:8]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67978967
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2023 à 14:47:59  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je vais me faire l'avocat du diable [:cizia_zyklon:6] , mais si on (l'occident) se couche ou se fige, ne sait pas quoi faire avec une Royal Flush parce qu'on a peur de La Bombe A , la paire de 2 ou de 7 elle fait très mal.

Malgré les articles positifs dans les journaux occidentaux :

-les Rus ont toujours pas mal de munitions d'artillerie, ça s'épuise mais c'est pas une question de semaines voir mois.

-les difficultés d'approvisionnement connues en obus pour les ukrainiens qui disposent d'ailleurs plus que 300 grosses pièces face à ~ 1000 russes. Ça semble un peu insolvable ce problème pour le moment.  

-Bakhmut le symbole que personne n'a l'air vouloir de lâcher, 1 an déjà dans la boue et le froid.  

- 8-10 millions de réfugiés ukrainiens que l'Europe/US doivent accommoder dans des conditions correctes (des femmes et enfants, handicapés, personnes âgés à grande majorité ) alors que c'est pas la joie déjà niveau logement et services publiques pour beaucoup de pays.

-le nombre de morts / blessés graves militaires, civils et le niveau de destruction que l'ont n'a pas vu en Europe depuis la seconde GM, les décennies à venir... Même pas seulement niveau reconstruction mais trauma. Ce sera loin d'être finit même si l'ukraine ou accords de paix sont signés (inimaginable pour l'instant)  

-50 000-70 000 dossiers étayés et documentés par des observateurs et experts de Crime de guerres s'empiler sur le Procureur Général de l'ukraine.  

https://www.icc-cpi.int/news/icc-pr [...] ht-justice

Je ne pense que je ne t'apprends rien, bref l'Otan, vite. [:kupfer:6]  

Spoiler :

où l'aviation Polonaise, c'est légal d'aider un état qui demande, et si les russes osent répliquer sûr le territoire français Polonais , article 5 [:gary_2022:7] [:sysman:5]

Accommoder les Ukrainiens ? [:jean-guitou]  

Tu t'es cruvé dans The Last Of Us ? :o

---------------
n°67978978
Hoiniel
Posté le 08-03-2023 à 14:49:27  profilanswer

Ticento a écrit :

ce sketch grolandais permanent de la société rusce   [:grozibouille:4]

L'impression que les bidochons sont russes.  [:lesadfrog:2]

n°67978989
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2023 à 14:50:23  profilanswer

kenrio a écrit :

J'espère que tu suis pas des streams de joueurs en regardant le tchat tu dois avoir mal  [:moonbloood:2]

Nope, spoint ma came que cela. :o

---------------
n°67979000
Dantiste
Posté le 08-03-2023 à 14:51:34  profilanswer

bobe a écrit :

le monde

Citation :

L’Ukraine prépare sa contre-offensive avec des « wargames » organisés par le Pentagone

Signe qu’une nouvelle phase de la guerre se prépare ? Selon plusieurs médias anglo-saxons, l’armée américaine a organisé, toute la semaine dernière, sur la base de Wiesbaden (Allemagne), des simulations « sur table » pour préparer les nouvelles offensives des forces de Kiev. Plusieurs dizaines de membres de l’état-major ukrainien ont participé à ces exercices, appelés « wargames » dans le jargon militaire, destinés à les aider à planifier leurs prochaines manœuvres, alors que le conflit est enlisé depuis plusieurs mois.

[:pdbzombifiay:3]

Les enfants et Poutine, à taaaaaable !

---------------
n°67979020
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 08-03-2023 à 14:53:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

bah c'est surtout une position je m'en foutiste, la logique BBQ dominical quoi
En gros le monde peut bien s'écrouler, il peut bien y avoir des drames à ta porte, tant que tu as des allumes feu, du charbon et des chipo à cuire, c'est pas ton problème et tu le vis très bien, t'es pour la justice mais que pour quelqu'un d'autre s'occupe de la faire appliquer.

Mais c'est pas le sens des valeurs séculaires françaises, c'est pas dans notre culture de laisser faire ça.

Des drames il s'en passe depuis l'éternité aux frontières de nombreux pays sans que cela ne soulève la moindre solidarité exception alliances diplomatiques pécuniaires ou religieuses.
Autant de conflits qui ont modelés les frontières que l'on connait. J'imagine que tu n'étais pas en train de transpirer d'indignation lors de tes cours d'histoire quand on te racontait l'empire romain, britannique ou français. Je n'ai aucun mal à croire que tu t'es pané devant des vestiges issus de d'invasions étrangère lors de tes voyages. L'indignation made in HFR c'est du confort moral de bébés post holocauste, de la dénégation de ce qui fait l'humain et son territoire.

Message cité 19 fois
Message édité par gouleyance le 08-03-2023 à 14:55:57
n°67979027
Dantiste
Posté le 08-03-2023 à 14:54:54  profilanswer

Xamoth a écrit :

Parait que c'était une place hautement stratégique, avant d'être presque totalement rasée.

Maintenant, son intérêt, selon mon expertise, c'est de concentrer les vagues mongoliennes des ruSSSes qui vont s'y faire bolognaiser... [:xamoth]

Peut-être aussi que Bakhmut est l’épicentre de structures, dont les fameuses mines de sel de Soledar, à THVA potentielle ?

---------------
n°67979042
bobe
Posté le 08-03-2023 à 14:56:41  profilanswer

gouleyance a écrit :

Des drames il s'en passe depuis l'éternité aux frontières de nombreux pays sans que cela ne soulève la moindre solidarité exception alliances diplomatiques pécuniaires ou religieuses.
Autant de conflits qui ont modelés les frontières que l'on connait. J'imagine que tu n'étais pas en train de transpirer d'indignation lors de tes cours d'histoire quand on te racontait l'empire romain, britannique ou français. L'indignation made in HFR c'est du confort moral de bébés post holocauste, de la dénégation de ce qui fait l'humain et son territoire.

[:basongwe:1]

n°67979044
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-03-2023 à 14:56:57  profilanswer

Boum, quand le dépot fait boom, c'est l'offensive qui sommeil

[:fabrice division:10] WarMonitorhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@WarMonitor3) :

Ukrainian artillery hit a Russian ammunition depot in Kardashynka across the Dnipro river.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fqs86XNaIAMx3bd.jpg

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67979049
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2023 à 14:57:11  profilanswer

Dantiste a écrit :

Peut-être aussi que Bakhmut est l’épicentre de structures, dont les fameuses mines de sel de Soledar, à THVA potentielle ?

Ah, c'est là-bas, ça ? :??:

---------------
n°67979054
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-03-2023 à 14:58:07  profilanswer

gouleyance a écrit :

Autant de conflits qui ont modelés les frontières que l'on connait. J'imagine que tu n'étais pas en train de transpirer d'indignation lors de tes cours d'histoire quand on te racontait l'empire romain, britannique ou français. Je n'ai aucun mal à croire que tu t'es pané devant des vestiges issus de d'invasions étrangère lors de tes voyages. L'indignation made in HFR c'est du confort moral de bébés post holocauste, de la dénégation de ce qui fait l'humain et son territoire.

[:papa citron:7]

---------------
flickr
n°67979059
hisvin
Posté le 08-03-2023 à 14:58:24  profilanswer

Sebwap a écrit :

Sympa les révélations du Canard:

Citation :

Une "dizaine d'anciens pilotes" de chasse français, approchés pour dispenser des formations en #Chine (pour la modique somme de 300.000 euros par an), ont été dissuadés "in extremis" par les services de renseignement. (Le Canard Enchaîné)

https://mobile.twitter.com/OpexNews [...] 7042228225

Même problème avec les anglais.

n°67979066
Chips
Posté le 08-03-2023 à 14:59:09  profilanswer

gouleyance a écrit :

[:kimonox:4]

n°67979072
hisvin
Posté le 08-03-2023 à 14:59:37  profilanswer

silkr a écrit :

Car les principaux morts à bakmunt sont du a l artillerie russe.

Ce sont les stats depuis la première guerre mondiale.

n°67979081
Threal
Posté le 08-03-2023 à 15:00:47  profilanswer

gouleyance a écrit :

C'est beau la neutralité. Faut te laisser te faire baiser, c'est humain et culturel.  [:nicarao:2]

n°67979087
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2023 à 15:01:00  profilanswer

J'avoue, j'avais pas vu venir le ouiméyatroamilanléromains... [:rabzorgt:4]

---------------
n°67979098
teepodavig​non
Posté le 08-03-2023 à 15:01:51  profilanswer

gouleyance a écrit :

oui mais Gengis Khan

Message édité par teepodavignon le 08-03-2023 à 15:02:05

---------------
Laurent est mon fils.
n°67979100
giorkal
Posté le 08-03-2023 à 15:02:03  profilanswer

Sebwap a écrit :

Sympa les révélations du Canard:

Citation :

Une "dizaine d'anciens pilotes" de chasse français, approchés pour dispenser des formations en #Chine (pour la modique somme de 300.000 euros par an), ont été dissuadés "in extremis" par les services de renseignement. (Le Canard Enchaîné)

https://mobile.twitter.com/OpexNews [...] 7042228225

meme Napoleon a failli aller travailler pour la Grande Catherine  [:cosmoschtroumpf]

n°67979109
_umadjw_
Posté le 08-03-2023 à 15:02:52  profilanswer

gouleyance a écrit :

[:vave:3]  [:somberlain0958]

n°67979117
Dantiste
Posté le 08-03-2023 à 15:04:13  profilanswer

totsukaba a écrit :

Si vous voulez du de la théorie complot lisez ça [:dusetier3:9]  

https://www.themoscowtimes.com/2022 [...] son-a77301

the deputy head of the center, Sergei Mikhailov, who was officially in charge of sharing information with the Americans on cyber issues, was promptly sent to Lefortovo under a charge of treason.

In 2022, Putin is once again in a paranoid and angry mood, and Sergei Beseda is already in Lefortovo.

Il a remis ça avec Beseda ? Il est paranoïaque !

Merci pour le lien, au chaud…

Message édité par Dantiste le 08-03-2023 à 16:04:50

---------------
n°67979147
Dantiste
Posté le 08-03-2023 à 15:08:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

Et il nous fait casquer pour ses conseils bien finauds... :o

Le plus moche, ça restera les 58 soldats morts de Barkhane… Pourtant l’armée française a longtemps été vue en Afrique comme le service de secours dans les cas d’extrême urgence. Pas de précédent de ce genre, à part sous Pétain.

---------------
n°67979158
sligor
Posté le 08-03-2023 à 15:09:13  profilanswer

gouleyance a écrit :

"Oui mais Napoléon"  [:zirk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9366  9367  9368  ..  15810  15811  15812  15813  15814  15815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)