| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
hybride exo allumé à temps plein | Reprise du message précédent :
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 23:22:14 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 17-02-2023 à 23:25:23 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
LeGrandMatheux Animateur | Il fait ce tic nerveux quand il se retrouve dans une situation en dehors de sa zone de confort, bravo Luka --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
GrOVEnor |
|
leyo23 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
chienBlanc | Les Russes dans la centrale nucléaire ça en est où ? on en entend plus parler. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 23:32:37 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
viniw geek repenti | c'est passé la taupe du renseignement allemand qui essayait de recupérer les positions des himars et iris
|
epsiloneridani |
|
GrOVEnor |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 17-02-2023 à 23:52:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
l'Ukraine a nettoyé l'île aux Serpents avec du Caesar au passage. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blob In vino veritas |
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
GrOVEnor |
|
LeGrandMatheux Animateur |
https://en.wikipedia.org/wiki/2022_ [...] A9tat_plot
Sous Merkel qui était encore plus wtf (comme si le gign français ferait un coup d'état... À 15) Me demande si y'avait pas une composante russe la dedans après coup Edit :
Ça manque jamais, prendre qq dizaines de paumés qui appartiennent à l'asile et s'en servir, l'âme russe encore Message édité par LeGrandMatheux le 18-02-2023 à 00:11:05 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
arthas77 |
|
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 18-02-2023 à 00:15:05 |
Yog Sothoth Conchie les religions | https://en.wikipedia.org/wiki/2S22_Bohdana
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
triste monde tragiqu | Voilà un exemple de ce que font les russes , vraiment j’ai aucune compassion pour eux..
Message cité 3 fois Message édité par triste monde tragiqu le 18-02-2023 à 00:25:13 |
GrOVEnor |
Message édité par Faramir le 18-02-2023 à 00:35:36 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 18-02-2023 à 00:52:41 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
GrOVEnor |
|
AllenMadison |
C'est un syndrome des jambes/membres sans repos. En cause, l'hygiène de vie et principalement le manque de sommeil (ça peut avoir d'autres causes, comme des atteintes au nerfs, etc, mais la plupart du temps c'est du au manque de sommeil) Message édité par AllenMadison le 18-02-2023 à 01:15:36 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
toninus |
Établir une situation de paix avec une Russie poutinienne je n'y crois pas. Le mec est à un niveau irrécupérable, ce serait juste une paix de façade avant sa prochaine lubie. Quand aux pays du sud, je parie que dans 4 ou 5 ans ils en auront aussi marre des Russes et des Chinois. Et je ne vois pas trop le souci de la fin de la guerre froide. La Russie s'est enlisée toute seule. Et elle ne s'en sortira pas tant que son système politique n'aidera pas les classes pauvres et moyennes (qui sont actuellement un bon réservoir de voix, donc peu d'intérêt pour un dirigeant avec zéro empathie.) Message cité 1 fois Message édité par toninus le 18-02-2023 à 01:14:26 |
Dissidos |
|
Dissidos |
|
Dissidos |
|
LeGrandMatheux Animateur | Bon ben comme d'habitude c'est Macron qui parle le mieux des enjeux alors que Scholz limite il s'excuse de livrer des tanks. Le ton peut vite changer on va voir comment les russes réagissent après cette conf un peu timide parce qu'à mon avis ils vont nous tester avec autre chose que des commentaires Facebook à 1 rouble.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 18-02-2023 à 01:39:15 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 18-02-2023 à 02:19:54 |
hybride exo allumé à temps plein | N'empêche que même en Europe, c'est les polonais et les baltes qui ont compris des le début à qui on avait a faire. bon certes, ils ils ont pas le même vécu et la même situation géographique. mais je trouve qu'on ferait justement mieux de les écouter un peu plus sur ces sujets --------------- rou-rou |
GrOVEnor |
|
hybride exo allumé à temps plein | Si on pouvait arrêter avec ce mythe de la soi-disant "expansion de l'OTAN vers l'est" issu du narratif de désinformation russe aussi ... Message cité 3 fois Message édité par hybride exo le 18-02-2023 à 02:47:42 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |