| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 10:57:01 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 12-02-2023 à 10:58:46 --------------- Se Queda. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message cité 2 fois Message édité par Sylver--- le 12-02-2023 à 10:59:07 --------------- Aloha |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- Se Queda. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 11:09:27 ![]() ![]() |
nouveau pseudo |
La pluralité d'opinions cette horreur, surtout quand les gens sont pas d'accord avec moi |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 12-02-2023 à 11:16:07 --------------- Se Queda. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 12-02-2023 à 11:20:04 --------------- Aloha |
arthoung | Selon l'IFOP l'on trouve le plus de poutinolâtres chez Zemmour (29%) & LFI (20%). Ensemble des Français: 9%. (Opinion personnelle sur Vladimir Poutine⬇️) #NationalBolchevism
|
Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 12-02-2023 à 11:23:40 --------------- Se Queda. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Zguvus |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 12-02-2023 à 11:27:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
epsiloneridani |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ils ont le droit de s'en foutre que les Ukrainiens crèvent sous les bombes russes ou doivent apprendre à survivre par -10°C sans électricité, ou se fassent violer ou génocider par les hordes de voleurs d'électroménager Mais de notre côté, on a aussi le droit de n'en avoir absolument rien à cirer de la terrible perte de confort que représentent pour eux une essence un peu plus chère ou la nécessité de baisser le chauffage d'un degré. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Nos dirigeants ont un logiciel interne dans lequel l'expansion d'un pays ne peut se faire que par la croissance économique, le PIB et l'exportation culturelle. Je pense que des gars comme Napoléon, Hitler, Attila ou Alexandre le Grand auraient plus vite compris à quel type d'homme ils avaient à faire. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 12-02-2023 à 11:39:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Limite tu voudrais un forum en mode write-only. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 12-02-2023 à 11:36:10 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
[Toine] A la demande générale... |
Ceux qui ont grave déconné, c'est les Allemands avec le gaz. ( Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 12-02-2023 à 11:42:38 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Equipments |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Brazeinstein |
+1 Je ne pense pas qu'ils avaient vraiment compris. Nos dirigeants sont là pour 5 ans (ou un peu plus un peu moins selon les pays), ils ont les yeux rivés sur les sondages et c'est tout ce qui compte ou presque pour eux afin d'allonger leur bail. Alors oui de temps en temps ils sortent un peu la tête pour s'occuper de sujets géopolitiques et militaires, mais c'est quoi, quelques jours par an ? Et encore ils voient surtout ça comme un moyen de briller aux yeux de leur opinion publique. Sans avoir forcément beaucoup d'appétence et d'intérêt pour ces sujets d'ailleurs. En face il y a un type qui ne pense qu'à ça depuis 30 ans. Message cité 3 fois Message édité par Brazeinstein le 12-02-2023 à 11:52:25 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |