| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
SFO | Reprise du message précédent :
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 00:34:16 ![]() ![]() |
SFO |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Edit : C'est méchant de se moquer des vieilles personnes ... Message édité par maouuu le 24-01-2023 à 00:49:38 |
DANLEJ | Ukrainian forces shot down two Russian SU-25 attack aircraft today. Message édité par DANLEJ le 24-01-2023 à 00:46:16 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
arthoung |
|
|
arthoung |
SHAMSHIR |
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 24-01-2023 à 01:19:24 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 01:22:32 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
|
SHAMSHIR |
|
SHAMSHIR |
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 24-01-2023 à 02:25:50 |
Message édité par maouuu le 24-01-2023 à 02:31:46 |
SHAMSHIR | T'en as bien des bons gars ultra inttelligents russes (demande à Gilgamesh qui a monté à Moscou un Master de Philosophie en sciences) Demande à tous mes copains russes et ukrainiens rencontrés à l'école des mines de Freiberg, qui m'invitaient tous les samedis à des barbecues.
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 24-01-2023 à 02:35:18 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Tant qu'ils ne seront pas répudiés de part leur nationalité ... et je pense qu'on a des connaissances en commun |
maouuu Cherche caresses/croquettes | First they fight, then they meet, and then ... |
SHAMSHIR |
Message cité 1 fois Message édité par SHAMSHIR le 24-01-2023 à 02:45:15 |
|
toninus | Ah bon c'est pas celui-là ? https://www.youtube.com/watch?v=lHwAPy1pWhI Message édité par toninus le 24-01-2023 à 04:04:06 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | J'ai un penchant pour le premier quand même |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/volodymyr_d_/st [...] Cf_r0GfbMA
|
esiuol Все буде Україна | US Confronts China Over Companies’ Ties to Russian War Effort
|
Shane Hannigan |
Y'a un peu que les Français qu'il aime bien, et les peuples qu'il ne rencontre pas souvent. Fais lui passer trois mois en Europe de l'Est et il se mettra à détester les Bulgares, les Tchèques et les Roumains. |
Shane Hannigan |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
ol1v1er |
|
par-hasard |
Wakefield en avait rien à foutre de la Crimée --------------- Achievement HFR unlocked |
silkr |
GhOsT_RiDeR_87 | Sur le live du monde:
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
silkr |
|
Cobra080 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |