| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent :
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 13:26:05 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
lokilefourbe |
--------------- |
pesos Il faut un cap clair | Merci de confirmer que ça n'a aucun rapport et que nous ne sommes pas intervenu au Sahel pour renverser un gouvernement en vue "d'imposer la démocratie" --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 22-01-2023 à 13:39:54 |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 13:42:54 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je ne serais pas étonnés qu'il y en ait un ou deux qui aient tentés, mais après avoir reçu des salves de modération à coups de Caesar et d'Himars bien ciblés, ils ont du certainement migrer vers des communautés au terreau plus favorable comme jeux-video.com. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Cosmik Rodjeur |
Ca me revient maintenant aussi : en 2014 sur les portails généralistes d'info style Yahoo et Orange, il y avait quantité de messages supposés imiter des canaux télégraphiques européens ou je ne sais quoi. Le style pour faire " vrai " était vraiment bizarre " BRUXELLES 11:42 Message édité par Cosmik Rodjeur le 22-01-2023 à 13:47:45 |
gsans Slow food... slow.... | Les polonais ont décidé de se passer de l'avis des Allemands. https://twitter.com/bayraktar_1love [...] kUgdw&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Daedelus |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
la syrie, avec son peuple libre et apaisée, la libye dans le chaos complet Message édité par Coroners le 22-01-2023 à 13:55:21 |
gsans Slow food... slow.... | Oh un spectacle des forces spéciales biélorusses.... J'espère que c'est gratuit.... https://twitter.com/NOELreports/sta [...] F3sCw&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
AuldPuck |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
lokilefourbe |
--------------- |
Pitoune Génie du Mal |
--------------- Président Dictateur Général - Grand Stratéguerre de toutes les Russies |
lokilefourbe |
S'il y a eu un but politique chez Sarkozy de buter Kadhafi, l'intervention occidentale en Libye rentrait quand même dans le cadre du printemps arabe où la France s'était particulièrement plantée à proposer de l'aide au dictateur tunisien qui finira renversé par un soulèvement populaire. Il s'agissait aussi de corriger cette erreur et d'aller dans le sens de l'histoire à aider des peuples à se libérer de leurs dictateurs. Bon, le résultat n'a pas été le bon, mais l'idée était là et légitime tout de même. En Ukraine, Poutine n'a AUCUNE raison valable de lancer sa guerre pour annexer tout le pays. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 22-01-2023 à 14:01:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'y voyais aussi à l'époque un moyen d'effacer les traces de l'affaire libyenne qui si on se bougeait un peu le cul pourrait enfin mettre Sarko en taule --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
_OttO_ Rital contrarié |
J'adore HFR. EDIT: une cuvette de chiotte reste fonctionnelle sans adduction d'eau, tant que l'évacuation aboutit, 'suffit de verser l'eau manuellement. Message édité par _OttO_ le 22-01-2023 à 14:34:27 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Autant ça ne marche pas quand on apporte la démocratie à coup de bombes, autant quand c'est le peuple lui-même qui se soulève, on peut lui filer un coup de main. Et c'est ce qu'on a fait en Libye puis en Syrie. Le résultat n'a pas été bon, mais je vais pas en quoi on a mal fait à aider des populations à se débarrasser d'un dictateur pour instaurer la démocratie. Message édité par Ernestor le 22-01-2023 à 14:11:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_umadjw_ |
|
Trajet |
|
|
tim-timmy |
|
Trajet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |