| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 13:43:12 ![]() ![]() |
vylkor |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Trajet |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Nanaki |
A poil et tu le roule dans la graisse d'essieux, tu va voir que ça passe
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Malotru2 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2023 à 13:58:27 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 03-01-2023 à 14:12:55 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Et pour le coup, les Ukrainiens, sont étonnamment résilients pour une log qui a pris très cher avec énormément de destruction de camions, les Russes c'est un peu pareil mais avec les gros problèmes inhérents de corruption et d'absence de stocks, mais le rail facilite énormément les choses des deux côtés. D'ailleurs le ferroviaire en Europe, avec les pays qui bloquent nos déploiements de matériels lourds et un système ferroviaire pas vraiment bon en comm inter-etatique, c'est un potentiel sketch. En revanche, les Russes eux, n'ont pas engagé de matos ultra moderne a peine sorti de phase de test voire pas vraiment fini... Si même l'armée russe ne le fait pas... Message édité par - Erik Von Hartmann le 03-01-2023 à 14:16:23 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Cosmik Rodjeur |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
zeql_ |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
pignon de pin |
|
tim-timmy |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
zeql_ |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Cosmik Rodjeur |
Je suis mobik dans une grosse base à moins de 70km du front, le dortoir à côté d'une pile d'obus, je crois que je trouverais pas le sommeil Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 03-01-2023 à 14:45:14 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bernardo56 | Un aspect interessant du conflit pour les russes:
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Message édité par jluc le 03-01-2023 à 16:02:31 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Sergueï Choïgou pousse la chansonnette
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
mineur68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |