| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 23:11:14 ![]() ![]() |
arthoung |
Message édité par arthoung le 20-12-2022 à 23:12:28 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le 20-12-2022 à 23:37:44 ![]() ![]() |
zeql_ | Kyiv en |
SFO |
|
SFO |
|
SFO |
|
tim-timmy |
|
v87 | Et hier était le 300ème jour de l'opération militaire spéciale |
tim-timmy | Oh tiens, les A400M turcs bloqués en Ukraine depuis le début de la guerre ont enfin pu rentrer
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 21-12-2022 à 00:28:54 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
grozibouille |
C'est svt un des motifs pour laquelle une guerre s'achève (au-delà de la défaite militaire ou de la crise économique sous-jacente). Message édité par grozibouille le 21-12-2022 à 01:08:39 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 21-12-2022 à 01:44:45 --------------- He likes the taste... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Contrairement à d'autres pays européens, ils ne sont jamais vraiment sortis de cette vision, pas même durant l'URSS. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-12-2022 à 04:48:46 --------------- Eponyme |
helmuth |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par Xamoth le 21-12-2022 à 08:10:20 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
nicoolaa |
Message édité par nicoolaa le 21-12-2022 à 06:26:37 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et il n'essayera plus de voler des saucisses à l'épicerie du coin grâce à son petit-fils qui s'est fait transformer en viande hachée sur le front Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-12-2022 à 07:36:41 --------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 21-12-2022 à 08:14:51 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tim-timmy | Oh Oh Oh, quelqu'un va repartir les mains pleines de cadeaux de sa visite au père Noel à Washington
Message édité par tim-timmy le 21-12-2022 à 08:32:44 |
verdoux And I'm still waiting | 100k morts mais 300k gosses récupérés, c'est globalement positif pour la grande Russie
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |