Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8297  8298  8299  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67401630
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 07-12-2022 à 22:14:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vaulti a écrit :

Le tracker du support de l'Ukraine a été mis à jour aujourd'hui.

Les montants engagés pour soutenir l'Ukraine depuis le début de l'invasion russe sont désormais estimés à environ 113 milliards de $. A comparer aux 90 milliards du mois dernier.

L'augmentation de ce montant s'explique principalement par l'aide budgétaire de l'UE de 18 milliards d'€.

Malgré les effets de manche américains, rien n'a été voté pour l'aide budgétaire américaine qui contrairement à l'aide militaire est en pure perte (ne profite pas au complexe militaro-industriel). Les montants annoncés étaient équivalents au montant européen de 18 milliards d'€.

Source : https://www.ifw-kiel.de/topics/war- [...] el=not-set

Éliminer une puissance comme la Russie de l'échiquier mondial de l'influence pour 100m$ c'est pas cher payé. Même 10 fois plus c'est rentable.

Ça rabat les carte d'une telle façon que les US seront sans contre pouvoir sur la prochaine décennie sur une grosse partie du globe. En terme de business c'est inestimable.

---------------
Lastare cé moi
mood
Publicité
Posté le 07-12-2022 à 22:14:06  profilanswer

n°67401632
nounounoun​ou
Posté le 07-12-2022 à 22:14:38  profilanswer

Faramir a écrit :

C'est impossible en effet, faut ouvrir les yeux avec la propagonde occidentale; je sais pas si les gens se rendent compte qu'on s'en rendrait compte comme même s'il y avait autant de morts déjà ça se verrait puis les familles se révolteraient et puis les Américains ont perdu un peu plus de 58.000 soldats au Viêt nam en 20 ans je rappelle alors non c'est juste pas possible faut ouvrir les yeux 2mn les russes sont peut-être les agresseurs dans l'histoire mais ils sont pas cons [:onclecharlie:4]

c'est marrant j'ai deja lu le meme message ici y'a pas longtemps mais venant d'un autre   :whistle:

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°67401633
Ticento
so-saugrenu
Posté le 07-12-2022 à 22:14:45  profilanswer

[:fabrice division:10] Anton Gerashchenko [:yoann riou:9] (@Gerashchenko_en) :

Putin announced: threat of nuclear war in https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f30f.png is growing

"Our nuclear forces are in a more advanced state than any other country. But we're not going to brandish nuclear weapons around https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f30f.png"

Using nuclear weapons is only possible as defense. https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.png won't use it first

Your thoughts?  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1600527703928717313/pu/img/VHY1X4mDs6OEytX1.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1600527703928717313%2Fpu%2Fvid%2F640x352%2Fz5ewyn92F5hjmGNr.mp4%3Ftag%3D12

el famoso sujet des 22h au programme ce souaaar [:jordan_barretoidella:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ticento le 07-12-2022 à 22:17:03
n°67401638
bobe
Posté le 07-12-2022 à 22:15:50  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] 5620598797

"The entire Ukrainian population should move to Europe"

[:clooney14]

n°67401640
tim-timmy
Posté le 07-12-2022 à 22:16:17  profilanswer

oh la belle jaune!

Message édité par tim-timmy le 07-12-2022 à 22:16:41
n°67401642
grozibouil​le
Posté le 07-12-2022 à 22:16:49  profilanswer

M300A a écrit :

France 2 c'est cette merde depuis le début du conflit...

[:jordan_barretoidella:6]  :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67401668
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-12-2022 à 22:22:41  profilanswer

viniw a écrit :

propagande anti avortement en russie
https://preview.redd.it/eysgl6bx4j4 [...] cc344d2ac5
"protège moi aujourd'hui je te protégerai demain"

le cynisme [:triple porc:3]

Magnifique résumé de la politique criminelle de l'État rusciste mais j'ai peine à croire que cela soit une campagne d'affichage officielle tellement c'est con & choquant même pour eux. Je veux dire c'est pas loin de ce que j'essaierais de faire afficher si j'étais dans l'opposition et que je voulais réveiller un peu les consciences :fou:

Le message «faites des gosses pour que la Mère Patrie puisse les envoyer à l'abattoir» je vois pas comment ça peut passer, même en Ruscie  :??:  

Message édité par Faramir le 07-12-2022 à 22:42:43

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67401674
perchut
Deal with it !
Posté le 07-12-2022 à 22:23:28  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] 5620598797

"The entire Ukrainian population should move to Europe"

[:clooney14]

Les russes et le besoin de déplacer des populations…

---------------
One play at a time.
n°67401678
perchut
Deal with it !
Posté le 07-12-2022 à 22:25:16  profilanswer

Ticento a écrit :

el famoso sujet des 22h au programme ce souaaar [:jordan_barretoidella:4]

Nos forces de dissuasion sont prêtes aussi, Poutine ne devrait pas s’inquiéter de ça :D

La question, c’est bien de savoir si ses missiles décolleront :D

---------------
One play at a time.
n°67401733
meredil
Posté le 07-12-2022 à 22:35:09  profilanswer

perchut a écrit :

Nos forces de dissuasion sont prêtes aussi, Poutine ne devrait pas s’inquiéter de ça :D

La question, c’est bien de savoir si ses missiles décolleront :D

Un seul suffit  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 07-12-2022 à 22:35:09  profilanswer

n°67401737
arthoung
Posté le 07-12-2022 à 22:35:30  profilanswer

nounounounou a écrit :

c'est marrant j'ai deja lu le meme message ici y'a pas longtemps mais venant d'un autre   :whistle:

Prouve le  [:kfman]

n°67401740
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-12-2022 à 22:36:22  profilanswer

Ticento a écrit :

Lavrov, encre tout tremblotant d'angoisse...   [:boumbo:8]  

nous raconte sa traumatisante expérience d'avoir été contraint d’utiliser des toilettes mixtes  [:so-saugrenu4:3] lors d'un sommet de l'OSCE en suède l'année dernière...  
une situation qu'il qualifie : "d’inhumaine... nous avons tant en commun mais je n'arrive pas à croire que cela ait pu arriver..." [:boumbo:8]  

sait-il qu'une majorité de ses concitoyens de la gronde ruscie moisie ignorent l'existence, voir même le concept, du "chiotte" individuel ?  [:miniours:1]

La fragileance absolue de la virilité aryenne même si elle slave du mec qui panique à entrer dans des chiottes mixtes [:erg machaon:4]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67401743
gus84
Old school gamer
Posté le 07-12-2022 à 22:36:28  profilanswer

J'étais passé à coté de cette vidéo de 1420: https://www.youtube.com/watch?v=UViVH0ZZ6A0

Elle est sortie y'a 6 jours, donc peut être déjà passée ici ?

Y'a de beaux spécimens dedans, notamment la vieille à 3:49 que je trouve totalement flippante. [:white jag:7]  

Et aussi, depuis que je regarde ses vidéos, je me dis qu'il va finir par avoir des problèmes, et dans celle là ça part un peu en couille quand même.
Il devrait faire un peu plus attention le garçon, surtout avec son physique de crevette asthmatique. :sweat:  :o

---------------
Gus
n°67401753
arthoung
Posté le 07-12-2022 à 22:38:09  profilanswer

mober a écrit :

100k morts ... C'est rien pour Poutine.

Il a vidé la Syrie du tiers de ses habitants (6 millions de réfugiés), rasé Grozny, rasé Alep, rasé Marioupol, ...

100k morts, c'est des cacahuètes.

L'opposition russe (par exemple Garry Kasparov) est convaincue qu'il est près à sacrifier plusieurs millions de soldats russes pour l'Ukraine si il le faut.

Là, on commencerait à parler.  [:babut26]  

Tristement vrai putain :/  
Et les morts d’en face qui ont rien demandé  

Qu’on les sèche au plus vite, renseignements et armement massifs, hop hop hop

n°67401768
arthoung
Posté le 07-12-2022 à 22:41:20  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

Éliminer une puissance comme la Russie de l'échiquier mondial de l'influence pour 100m$ c'est pas cher payé. Même 10 fois plus c'est rentable.  

Ça rabat les carte d'une telle façon que les US seront sans contre pouvoir sur la prochaine décennie sur une grosse partie du globe. En terme de business c'est inestimable.

D’accord avec ça  

Petite nuance quand même sur le pouvoir de déstabilisation régionale, les trucs sur les kurdes, le Kazakhstan, les conflits gelés qui se ravivent genre Arménie, etc

n°67401769
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-12-2022 à 22:41:27  profilanswer

nounounounou a écrit :

Oui la pensée dissidente est systématiquement foulée aux pieds ici [:christophe_bourbier]  

---------------
n°67401794
mxpx
----
Posté le 07-12-2022 à 22:46:31  profilanswer

Faramir a écrit :

Oui la pensée dissidente est systématiquement foulée aux pieds ici [:christophe_bourbier]  

Oui, voila, modération démission !  [:rhadamenthos]    Himars démolition !  [:stephan_lapaix:10]  

Maouuu si tu nous lit  [:depardieu:3]  

n°67401817
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-12-2022 à 22:50:49  profilanswer

Ticento a écrit :

Lavrov, encre tout tremblotant d'angoisse... [:boumbo:8]

nous raconte sa traumatisante expérience d'avoir été contraint d’utiliser des toilettes mixtes [:so-saugrenu4:3] lors d'un sommet de l'OSCE en suède l'année dernière...
une situation qu'il qualifie : "d’inhumaine... nous avons tant en commun mais je n'arrive pas à croire que cela ait pu arriver..." [:boumbo:8]

sait-il qu'une majorité de ses concitoyens de la gronde ruscie moisie ignorent l'existence, voir même le concept, du "chiotte" individuel ? [:miniours:1]

Alors que tout le monde sait que le problème c'est de partager des toilettes avec des connards qui pissent debout.

n°67401828
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 07-12-2022 à 22:52:51  profilanswer

the real nerdz a écrit :

C'est un peu excessif effectivement, les romans russes par exemple écrit il y a des siècles n'y sont pour rien dans cette guerre, ils n'ont aucun lien poutinien, ça n'a rien à voir avec ces animateurs/trices et invité(e)s dans les émissions de débats russes ou ça sert constamment la soupe au dictateur en accusant tout ce qui est extérieur d'être démoniaque et en re-écrivant l'histoire.

parce que tu penses que l'idéologie russe actuelle est apparue avec poutine et disparaitra avec lui ? malheureusement non.

les ukrainiens connaissent parfaitement la culture russe. ils parlent leur langue, les romans que tu évoques ils les ont étudié à l'école, beaucoup y ont des liens personnels et familiaux. si ils rejettent cette culture, c'est en connaissance de cause, et c'est en tout cas pas à nous de leur dire ce qui est excessif ou non.

Message édité par hybride exo le 07-12-2022 à 22:53:36
n°67401836
lionel_13
Posté le 07-12-2022 à 22:53:51  profilanswer

jluc a écrit :

Hard ou soft la limitation ?
Hard je vois pas trop comment
Soft, ça doit vite sauter avec les bricoleurs qu'il y a en Ukraine

Ca peut etre un mix des 2, avec du code "enterré" profondément dans des microcontrôleurs ou des fpga. Et que dés l'instant ou la cible se situe au delà d'une certaine longitude, le lancement est interdit, ou le missile n'explose pas.  
Quant au soft, on parle pas de cracker un shareware sous windows, on peut présumer que tout les softs qui tournent sur ce genre de matos sont hyper sécurisés, que tout est chiffré et sécurisé dans les régles de l'art. D'aprés ce que j'en ai lu ca tourne sous RTos sur des sbc à base de powerpc. Pas spéciallement du software trés "hacking friendly"

Je ne serais meme pas surpris que les ricains aient également intégré quelques sécurités purement "physiques" genre des clef de chiffrement ou des bouts de soft essentiels conservées en ram, dans une boite scellée et avec un µc dédié à détecter toute intrusion, qu'elle soit électrique ou physique (détecteur de lumière, de temperature, de pression...) A la moindre manip "suspecte" le précieux code est instantanément effacé. Ce genre de protection a tenu quelques décenies dans des jeux d'arcade, et c'est c'est encore  utilisé dans les machines à sous, et d'autres systèmes ou un trés haut degré de sécurité est requis

n°67401839
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-12-2022 à 22:54:37  profilanswer

Kromsson a écrit :

Alors que tout le monde sait que le problème c'est de partager des toilettes avec des connards qui pissent debout.

Surtout avec des mecs qui pissent à côté ou emportent les chiottes pour les mettre dans leur jardin :o

n°67401840
jamere
Posté le 07-12-2022 à 22:54:43  profilanswer

Kromsson a écrit :

J'en ai vu qui chiait debout sur la lunette le cul vers l'extérieur. C'était inattendu.

n°67401854
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-12-2022 à 22:57:33  profilanswer

gus84 a écrit :

J'étais passé à coté de cette vidéo de 1420: https://www.youtube.com/watch?v=UViVH0ZZ6A0

Y'a de beaux spécimens dedans, notamment la vieille à 3:49 que je trouve totalement flippante. [:white jag:7]  

Et aussi, depuis que je regarde ses vidéos, je me dis qu'il va finir par avoir des problèmes, et dans celle là ça part un peu en couille quand même.
Il devrait faire un peu plus attention le garçon, surtout avec son physique de crevette asthmatique. :sweat:  :o

Vi, passée :D  

J'avais mis des tofs de la vieille goule  [:klivan:3]  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67348408

---------------
n°67401860
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 07-12-2022 à 22:59:03  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bordel, le SUN qui relaie toutes les videos de tanks et d'avions russes détruits. Ils ont vraiment la haine des Russes outre-Manche. :pt1cable:
https://www.youtube.com/@thesun/videos

C'est une sorte de résumé de la section Combat Footage de Reddit. :lol:

https://nitter.net/pic/media%2FFSN3sG1XsAI7YXh.jpg%3Fname%3Dsmall

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67401872
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 07-12-2022 à 23:02:21  profilanswer

c'est festif mais la musique de merde, un goût commun malgré la frontière on dirait

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67401875
Chips
Posté le 07-12-2022 à 23:02:57  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bordel, le SUN qui relaie toutes les videos de tanks et d'avions russes détruits. Ils ont vraiment la haine des Russes outre-Manche.  :pt1cable:

Y a même la video du lancé de tronc  [:mur-mur:2]

n°67401878
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-12-2022 à 23:03:23  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bordel, le SUN qui relaie toutes les videos de tanks et d'avions russes détruits. Ils ont vraiment la haine des Russes outre-Manche.  :pt1cable:

Dans celle là on voit le gars en train de piloter son drone depuis son tank déboulant à fond :o
https://m.youtube.com/watch?v=IPNFYrzZ8Oc

n°67401880
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 07-12-2022 à 23:03:59  profilanswer

Il est sur LCI à ce que j'ai vu sur une vidéo de Tytelman ?

---------------
n°67401883
arthoung
Posté le 07-12-2022 à 23:04:18  profilanswer

Citation :

« Le seul véritable garant de l'intégrité territoriale et de la souveraineté de l'Ukraine à l'intérieur de ses frontières actuelles pourrait être la Russie. » - Vladimir Poutine

[:erg machaon:4]  

Toujours l’excellence dans la manipulation et le foutage de gueule

n°67401890
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-12-2022 à 23:06:07  profilanswer

perchut a écrit :

Les russes et le besoin de déplacer des populations…

Les allemands de la Volga, les tatars de Crimée, les juifs  [:francois_fictif:10]

n°67401896
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-12-2022 à 23:08:11  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

« Le seul véritable garant de l'intégrité territoriale et de la souveraineté de l'Ukraine à l'intérieur de ses frontières actuelles pourrait être la Russie. » - Vladimir Poutine

Putain mais il manque pas de culot

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67401898
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 07-12-2022 à 23:08:50  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Ca peut etre un mix des 2, avec du code "enterré" profondément dans des microcontrôleurs ou des fpga. Et que dés l'instant ou la cible se situe au delà d'une certaine longitude, le lancement est interdit, ou le missile n'explose pas.  
Quant au soft, on parle pas de cracker un shareware sous windows, on peut présumer que tout les softs qui tournent sur ce genre de matos sont hyper sécurisés, que tout est chiffré et sécurisé dans les régles de l'art. D'aprés ce que j'en ai lu ca tourne sous RTos sur des sbc à base de powerpc. Pas spéciallement du software trés "hacking friendly"

Je ne serais meme pas surpris que les ricains aient également intégré quelques sécurités purement "physiques" genre des clef de chiffrement ou des bouts de soft essentiels conservées en ram, dans une boite scellée et avec un µc dédié à détecter toute intrusion, qu'elle soit électrique ou physique (détecteur de lumière, de temperature, de pression...) A la moindre manip "suspecte" le précieux code est instantanément effacé. Ce genre de protection a tenu quelques décenies dans des jeux d'arcade, et c'est c'est encore  utilisé dans les machines à sous, et d'autres systèmes ou un trés haut degré de sécurité est requis

:jap:  
on dirait un film d'espionnage mais en vrai  [:implosion du tibia]  
ça finit par faire cher le lanceur

---------------
n°67401902
arthoung
Posté le 07-12-2022 à 23:10:29  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Putain mais il manque pas de culot

Comme dab avec ces malades du cerveau imprégné du logiciel KGBiste soviétique à dessin de brouiller les pistes, il faut lire l’inverse :

« Le seul véritable garant de l'intégrité territoriale et de la souveraineté de l'Ukraine à l'intérieur de ses frontières actuelles pourrait être les USA et l’Europe. »

Message édité par arthoung le 07-12-2022 à 23:11:04
n°67401943
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-12-2022 à 23:26:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

La fragileance absolue de la virilité aryenne même si elle slave du mec qui panique à entrer dans des chiottes mixtes [:erg machaon:4]

https://i.goopics.net/ax5r9x.jpg

---------------
n°67401958
hybride ex​o
allumé à temps plein
Posté le 07-12-2022 à 23:31:49  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

il a de toute évidence un problème avec la définition du mot "souveraineté", qui ne veut pas dire la même chose dans le monde civilisé et dans son logiciel soviétique...

n°67401973
grozibouil​le
Posté le 07-12-2022 à 23:36:54  profilanswer

jluc a écrit :

Il est sur LCI à ce que j'ai vu sur une vidéo de Tytelman ?

Oui, il a changé de ratelier.  :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°67401974
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-12-2022 à 23:37:24  profilanswer

gus84 a écrit :

Plutôt 602 ans non ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67401979
bobe
Posté le 07-12-2022 à 23:40:17  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/SamRamani2/stat [...] 1914411008

Vladimir Solovyov is using Latvia's crackdown on TV Dozhd to highlight Russophobia in Latvia

Solovyov proclaims that in Latvia, a good Russian is a dead Russian

[:massys]

n°67401996
grozibouil​le
Posté le 07-12-2022 à 23:46:07  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

Tout le monde critique les USA parce qu'ils jouent aux gendarmes du monde mais la Russie fait pareil à l'intérieur des frontières de ses anciens pays satellites. C'est pas vraiment rose.

---------------
n°67402009
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-12-2022 à 23:53:26  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

Déjà une avancée diplomatique grâce à Jean-Luc Mélenchon.

Message édité par Faramir le 08-12-2022 à 00:04:47

---------------
n°67402037
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-12-2022 à 00:04:54  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/SamRamani2/stat [...] 1914411008

Vladimir Solovyov is using Latvia's crackdown on TV Dozhd to highlight Russophobia in Latvia

Solovyov proclaims that in Latvia, a good Russian is a dead Russian

[:massys]

Y a pas qu'en Lettonie  [:franswa202:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8297  8298  8299  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)