| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Gilou75 | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 09:36:16 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 24-11-2022 à 09:37:17 ![]()
|
bobe | J'observe avec délectation le glissement subtil dans les EDL pro-russes. |
chienBlanc | Reportage sur BFM ce matin sur une équipe d'ukrainiens qui ramassent les cadavres russes pour les renvoyer en Russie. Ils comptent les échanger contre des corps ukrainiens.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 24-11-2022 à 09:43:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bellemousse que du bonheur |
Message cité 2 fois Message édité par bellemousse le 24-11-2022 à 10:13:12 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
piou piou piou |
Avec le résumé au lieu d'un lien ça lui fait moins de clics. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 24-11-2022 à 10:08:12 |
Publicité | Posté le 24-11-2022 à 10:08:02 ![]() ![]() |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
jluc Nothing else matters ... | et puis voir sa gueule pendant une heure avec son regard à moitié convaincu par ce qu'il raconte, non merci --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
GrOVEnor |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
herekose | Le Lendemain de la signature il y avait déja des échanges de tirs aux alentours de Donetsk. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Un gros thread sur les histoires de composants de machine à laver, les standards militaires et le fait que les russes tentent de mettre en place une résilience sur leur industrie militaire en désossant de l'équipement civil à grand prix
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
teepodavignon | Y a moyen de faire des puces cheval de troie et de les refiler ? Genre elle se décompose après un moment. Message cité 4 fois Message édité par teepodavignon le 24-11-2022 à 10:46:01 --------------- Laurent est mon fils. |
bobe |
|
giorkal |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
bobe |
|
jkn3cht |
|
Jakes Laminak |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
totsukaba Code Quantum |
La chine leurs vend déjà 80% de puces défectueuses, ils leurs refilent des merdes qui ne fonctionnent pas car ils ont pas le choix du fournisseur, c’était passé dans le topic. Message cité 3 fois Message édité par totsukaba le 24-11-2022 à 10:55:04 --------------- flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jkn3cht |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2022 à 11:05:52 ![]()
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
nicoolaa |
Message édité par nicoolaa le 24-11-2022 à 11:20:38 |
Chips |
|
Jakes Laminak |
Ticento so-saugrenu |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
La gauche a un silence assourdissant concernant ce conflit. Moi qui ai une très forte sensibilité de gauche à la base je suis estomaqué. C'est juste une bande de "oui mais", des lâches, des sociaux traitres comme on croyait ne plus en croiser depuis la fin du Maoïsme et de l'URSS. Faut prendre des notes, ne plus jamais leur donner une voix.
C'est vraiment excellent. La dernière vidéo, la réaction de Lulu Message cité 4 fois Message édité par LOL POLARISE le 24-11-2022 à 11:31:33 --------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |