Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8180  8181  8182  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67291468
chaleureux
permanent
Posté le 24-11-2022 à 00:02:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

GrOVEnor a écrit :

Ce sont les européens qui veulent négocier pour ne pas sombrer en 2023, pas les russes eux ils sont déjà dans le trou  :o

Sombrer comment ? si l'Europe sombre le reste du monde aussi

mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 00:02:23  profilanswer

n°67291471
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-11-2022 à 00:03:06  profilanswer

n°67291476
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 24-11-2022 à 00:04:57  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Ce sont les européens qui veulent négocier pour ne pas sombrer en 2023, pas les russes eux ils sont déjà dans le trou :o

Ils ne sont pas dans le trou.
Ils encore de quoi envoyer 100 missiles pendant 10 jours, estimation faite tout à l'heure sur lci, avec ce qui est connu.
Reste l inconnu

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67291483
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-11-2022 à 00:08:51  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Le seul truc de vrai là dedans c'est que la guerre risque de durer des années.

Bof. S'ils arrivent à reprendre la Crimée cet hiver comme annoncé, y a de bonnes chances pour que Poutine tombe, et dans le chaos, pif pouf, ils reprennent le Donbass  :O

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67291486
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2022 à 00:10:08  answer

Une Russie hystérique et a genoux qui nous sort la carte du nucléaire. Ah ben dis-donc, c'est original. [:teamfive94:6]

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2022 à 00:10:29
n°67291487
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 24-11-2022 à 00:10:35  profilanswer

Guerre en Ukraine : les ambitions dévorantes de l'intrigant Evgueni Prigojine, chef d'orchestre du groupe paramilitaire russe Wagner https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] r=CS2-765-[autres]-

Il maitrise tous les codes de la criminalité

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67291498
_umadjw_
Posté le 24-11-2022 à 00:18:29  profilanswer

bellemousse a écrit :

Si pas d eau, pas de chasse d eau, donc pas de toilettes. Tu seras tranquille au moins jusqu'à la réparation  
Courage à toi

Puis fait tout noir donc je peu aller chier sur le trottoir peinard :o  [:destinyaourt:2]

n°67291500
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-11-2022 à 00:19:31  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Puis fait tout noir donc je peu aller chier sur le trottoir peinard :o  [:destinyaourt:2]

ça serait con que ça revienne pile à ce moment là :o

Message édité par Tolor le 24-11-2022 à 00:19:41

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°67291502
_umadjw_
Posté le 24-11-2022 à 00:19:43  profilanswer

bellemousse a écrit :

Guerre en Ukraine : les ambitions dévorantes de l'intrigant Evgueni Prigojine, chef d'orchestre du groupe paramilitaire russe Wagner https://www.francetvinfo.fr/monde/e [...] r=CS2-765-[autres]-

Lui !! On va le cramer soon

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2022/06/25/snapshot_282475249097064b81dd8a3a9.jpg

[:moonblood6:3]

n°67291503
teepodavig​non
Posté le 24-11-2022 à 00:20:15  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

pas sûr https://www.youtube.com/watch?v=cZOw-95aAO8

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 24-11-2022 à 00:21:45

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 00:20:15  profilanswer

n°67291505
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 24-11-2022 à 00:20:43  profilanswer

Faramir a écrit :

Tu as juste une pratique du romantisme un peu rugueuse c'est tout [:filoufillon:10]

ps: tenez bon

Le romantisme à l'ukrainienne ?  [:crougnagna:2]  

Bon courage à toi et tes proches umadjwe  :jap:

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67291506
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 24-11-2022 à 00:21:35  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Puis fait tout noir donc je peu aller chier sur le trottoir peinard :o [:destinyaourt:2]

Choisis un trottoir loin  de chez toi, une zone inhabitée ;)

---------------
n°67291507
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-11-2022 à 00:22:54  profilanswer

Je suis en train d'écouter l'intervention de Tolstoï sur BFM.
C'est lunaire son discours [:prozac]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°67291511
_umadjw_
Posté le 24-11-2022 à 00:24:23  profilanswer

n°67291531
Ticento
so-saugrenu
Posté le 24-11-2022 à 00:38:14  profilanswer

ah ba voilà ! rien de très différent des délires sortis sans retenue dans les émissions de Soloviov et autres finalement  [:so-saugrenu8:1]  

le discours est le même au plus haut niveau du gouvernement   [:so-saugrenu7:2]

n°67291535
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-11-2022 à 00:43:07  profilanswer

On leur dit, pour le Vietnam, ou pas encore ?  :whistle:

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67291542
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-11-2022 à 00:48:57  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Le seul truc de vrai là dedans c'est que la guerre risque de durer des années c'est eux qui finiront dans les poubelles de l'histoire.

fyp :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67291554
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-11-2022 à 01:00:05  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J'arrive pas à quoter les quotes de regard Fromton ahem...bref j'aime bien le message où l'autre taré dit qu'ils vont faire revenir l'Ukraine au XVIIIe siècle...ils pourront ainsi rejoindre une bonne moitié de la population russe qui vit déjà plus ou moins dans ces conditions comme on le voit dans chaque reportage des équipes de 1420 dès que les gars font quelques dizaines ou centaines de kms loin des grands centres urbains pour aller rencontrer les gens [:o_yvele]

---------------
n°67291556
fredo3
Posté le 24-11-2022 à 01:02:07  profilanswer

v87 a écrit :

En plus des centrales de production, les transformateurs sont des composants fragiles et difficiles à remplacer (ça pèse un certain poids...)
https://i.guim.co.uk/img/media/804e [...] r=2&s=none

https://www.theguardian.com/world/2 [...] pply-lines

C'est pas ces transformateurs qui ont une grande quantité d'huile caloporteur, très polluante quand il y a fuite et qui pollue massivement les sol et nappes phréatiques ? :sweat:

n°67291557
oranginaaa​a
Posté le 24-11-2022 à 01:02:38  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ce n'est pas comme s'ils n'avaient jamais perdu en Afghanistan. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°67291566
Ticento
so-saugrenu
Posté le 24-11-2022 à 01:07:17  profilanswer

[:fabrice division:10] BFMTV [:yoann riou:9] (@BFMTV) :

Piotr Tolstoï, vice-président de la Douma: "Vous allez payer le prix de votre soutien à l'Ukraine par votre économie"  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FiSBNybWIAEvUXy.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1595542130923020299%2Fvid%2F1280x720%2FTnbii_WWdFYu762e.mp4%3Ftag%3D14

ah mais en fait je la trouve très bien cette vidéo !  [:kermodei:2]  

à ressortir à ceux qui réclament la paix au plus vite   [:arlette chabrot:4]  

vu qu'on sera parmi les dernier de la queue pour renégocier les contrats d'énergie à très cher en suppliant sa majesté impériale Proutine à genoux comme il se doit....  [:pogchamp1:8]  

et bien autant mieux réorganiser notre approvisionnement et nos ressources et surtout ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS ré établir de partenariats avec ce pays de criminels de merde  [:so-saugrenu10:3]

n°67291569
Ticento
so-saugrenu
Posté le 24-11-2022 à 01:10:09  profilanswer

notez ce qu'il dit à 01:35  

"...quand je dis Kiev c'est notre objectif c'est encore bien modeste..."

[:pepone42]  

n°67291570
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-11-2022 à 01:12:18  profilanswer

Pendant ce temps la cheffe l'autorité morale du premier parti d'opposition en France ouvre son claque-merde. Je balance entre la honte & le dégoût  [:edwoud:2]  

https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] n-20221123

Citation :

Guerre en Ukraine : Marine Le Pen estime que la France doit arrêter de livrer des canons Caesar

Dix-huit camions militaires de ce type ont été envoyés à Kiev, et six autres pourraient suivre prochainement.

La France devrait arrêter de livrer des canons Caesar à l'Ukraine parce qu'elle ne peut pas «aider l'Ukraine (...) au détriment de (sa) propre sécurité», a estimé mercredi Marine Le Pen.  

(...)

«L'intégralité du matériel que l'on transfère aujourd'hui à l'Ukraine est du matériel qui manque à la France», et «livrer du matériel lourd, dont nos armées ont besoin, est affaiblir et prendre un risque sur notre sécurité intérieure», a-t-elle ajouté.

En revanche, elle veut bien leur fournir quelques rations militaires périmées avec des ouvre-boîtes en plastique et un petit livret formation au premier secours pourvu que cela ne menace pas "notre sécurité intérieure". Je pense qu'on pourrait leur filer des gilets jaunes aussi, il nous reste un gros stock sur les bras et avec toutes ces coupures d'électricité ce serait bien utile. En France ça a quand même bien fonctionné pour repérer les gros relous de loin [:jean-luc skywalker:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Faramir le 24-11-2022 à 01:22:12

---------------
n°67291577
GrOVEnor
Posté le 24-11-2022 à 01:20:54  profilanswer

chaleureux a écrit :

Sombrer comment ? si l'Europe sombre le reste du monde aussi

Récession, inflation, entreprises qui se barrent ailleurs parce que le coût de l'énergie explose en Europe, difficulté à faire le plein pour l'hiver prochain,... Après on pourra toujours se consoler en disant que c'est pire en Russie.

Dur dur la vie du sponsor du sponsor du terrorisme  :o

Message cité 1 fois
Message édité par GrOVEnor le 24-11-2022 à 01:24:13
n°67291587
GrOVEnor
Posté le 24-11-2022 à 01:28:33  profilanswer

Ticento a écrit :

ah mais en fait je la trouve très bien cette vidéo !  [:kermodei:2]  

à ressortir à ceux qui réclament la paix au plus vite  [:arlette chabrot:4]  

vu qu'on sera parmi les dernier de la queue pour renégocier les contrats d'énergie à très cher en suppliant sa majesté impériale Proutine à genoux comme il se doit....  [:pogchamp1:8]  

et bien autant mieux réorganiser notre approvisionnement et nos ressources et surtout ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS ré établir de partenariats avec ce pays de criminels de merde  [:so-saugrenu10:3]

Bah justement ils vous diront vous voyez dans quelle merde vous nous avez mis, il faut vite vite arrêter les livraisons d'armes pendant qu'il est encore temps, viiiite la paix [:simchevelu:5]

n°67291594
ze_snake
Posté le 24-11-2022 à 01:46:32  profilanswer

[:jacquot martin:9][:zakatana:1] Bulletin N°109. Ukraine vs Pologne, Ukro-LGBT vs Orthodoxie. 23.11.2022. [:zakatana:1] [:jacquot martin:9]

• le petit tuto vpn pour éviter la censure du gouvernement Macron.
  • les gilets jaunes sont de retour dans la rue, il les rejoindra quand il sera de retour à Paris.
  • Vladimir Poutine a inauguré le plus grand brise glace nucléaire du monde, utile pour la route du nord.  
  • Un nouveau modèle de brise glace encore plus gros arrivera en 2027.  
  • Il ne cache pas son admiration pour Vladimir Poutine.  
  • Un missile anti aérien Ukrainien a encore une fois tapé dans un bâtiment civil.  
  • Un autre missile Ukrainien a atterri en Pologne.  
  • Zelensky discrédité suite à l'affaire du missile en Pologne en souhaitant entrainer l'OTAN dans la guerre.
  • Monsieur stratpol a été invité à un talk show populaire en Russie (celui qui passe souvent sur le topic).
  • Un expert militaire (Yaakov Kedmi*) présent sur le plateau a révélé que les systèmes anti aérien ont un système d'auto destruction, sauf si désactivé avant le lancement.  
  • C'était donc voulu par les Ukrainiens que le missile s'écrase en Pologne.
  • Il y aurait 100k morts du coté des militaires Ukrainiens.  
  • De plus en plus d'élites Otanienne ne croient plus à la victoire de l'Ukraine.
  • Aucun problème logistique coté russe, énorme réserve de missiles/munitions qui garantie la victoire.
  • Des millions de réfugiés vont arrivé en Europe.  
  • De plus en plus de soldats Russe prisonniers tués par les Ukrainiens.  
  • Un des assassins vient "d'elvoff" (?), le cœur même de l'ukro-nazisme, ils apprennent à l'âge de 5 ans à égorger des moscovites.
  • La Volhynie (une entité géographique et culturelle dans le Nord-Ouest de l’Ukraine) également sont des trous noir de civilisation en Europe où les populations sont ensauvagées.
  • Le but des Russes doit être ,à tout jamais ,de séparer l'Ouest de l'Ukraine. C'est une guerre de civilisation.  
  • D'un coté les  pagano sataniste lgbt contre l'Europe chrétienne qui se défend.
  • L'église Orthodoxe fait face, encore une fois, aux persécutions comme au temps des bolchéviques avec une descente à Kiev dans deux monastères.  
  • Il fait la pub pour une écrivaine de 14 ans Russe qui serait sur la liste des personnes à tuer par les Ukrainiens.  
  • L'ancien président Ukrainien Porochenko qui avait signé les accords de Minsk, a été piégé par un appel téléphonique, on y apprend pas mal de choses :  
  • Les accords de Minsk ont été signé pour permettre à l'Ukraine de se doter d'une armée pour combattre la Russie.  
  • la date de péremption des accords de Minsk était en 2015, les russes ont patienté pendant près de 7 ans, il faut le garder en tête c'est important.
  • On y apprend également que l'artillerie et l'armée de l'air Russe ont une totale supériorité.
  • L'armée de l'air Ukrainienne n'existe plus, le Russie fait ce qu'elle veut.
  • Les russes continuent de détruire les infrastructures critiques.  
  • Les dca reçues ne servent à rien, les russes font absolument ce qu'ils veulent.
  • On est dans la phase de la boue, très difficile d'avancer, surtout avec les véhicules avec des roues comme ceux livrés par l'OTAN.  
  • Encore deux ou trois semaines pour finir la formation des soldats coté Russe.  
  • Il espère une offensive Russe, mais ils ont besoin d'encore quelques semaines, tant mieux il faut que la terre gèle avant.
  • Présentation de la carte militaire, pas beaucoup de changement.  
  • il rappelle que Kherson a été prise par Kiev parce que les russes sont partis, non pas parce qu'il y a eu une offensive victorieuse de Kiev.
  • Un canon caesar détruit, à 17km de la ligne de front, trop loin pour que les Russes récupèrent des pièces.  
  • La ligne du front n'a pas trop bougé.  
  • A la fin il montre Yaakov Kedmi* sur un plateau Tv Russe insultant le président Zelensky, en expliquant qu'il n'est pas Ukrainien mais Juif etc

*Yaakov Kedmi, un ancien diplomate israélien né à Moscou.

[:jacquot martin:9][:zakatana:1]

n°67291601
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2022 à 02:00:11  answer

Incroyable le Piotr Tolstoï, certains ont littéralement les même EDL en France. [:teamfive94:6]

El famoso il faut négocier hein. [:teamfive94:6] Il a l'air un peu hostile le Piotr. [:teamfive94:6]  

ze_snake a écrit :

[:jacquot martin:9][:zakatana:1] Bulletin N°109. Ukraine vs Pologne, Ukro-LGBT vs Orthodoxie. 23.11.2022. [:zakatana:1] [:jacquot martin:9]
(...)
[:jacquot martin:9][:zakatana:1]

Enfin un post de qualité. [:armageddindon:5] Les vérités qui dérangent. [:armageddindon:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2022 à 02:09:30
n°67291636
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-11-2022 à 02:39:50  profilanswer

N'oublions pas que tout ce que dit la Russie est le contraire de la réalité [:-lilith-]

Donc ça donne :

• Plus on aide l'Ukraine, moins la guerre va durer
  • Etre une puissance nucléaire n'a jamais été un gage de gagner une guerre (USA -> Vietnam, France -> Algérie, URSS -> Afghanistan ...)
  • La défaite de l'opération spéciale ne fait aucun doute
  • Tous les bombardements visent les infrastructures énergétiques : à moitié vrai, il y a aussi les hôpitaux et les écoles
  • La Russie va revenir au XVIIIème siècle
  • L'objectif est de démilitariser la Russie
  • La guerre est bientôt finie
  • La Russie finira dans les poubelles de l'histoire et paiera le prix de sa guerre

Voila [:my god:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 24-11-2022 à 02:41:44

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67291637
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 24-11-2022 à 02:44:14  profilanswer

Oui, comme ça a été dit, ce genre d'interview, ça cloue le bec à tous les pseudos moralisateurs ou collabos qui exigent une négociation de la Russie alors que la Russie ne négociera jamais. Enfin, ça devrait leur faire fermer leur gueule, mais ça suffira pas.

Entre cette guerre et le Covid, je pense qu'il est grand temps de relancer des thèses en psychiatrie, il y a un paquet de cerveaux qui tournent plus rond [:emmett8]  

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 24-11-2022 à 02:44:36

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°67291669
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-11-2022 à 03:42:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je connaissais pas, un sacré pédigrée  [:guillaume truand:3]  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Virginie_Joron

Citation :

En 2019, Virginie Joron effectue un voyage en Syrie qui suscite la polémique et durant lequel elle rencontre le président Bachar el-Assad durant deux heures, aux côtés d'autres membres du Rassemblement national : Thierry Mariani, Nicolas Bay et Andréa Kotarac. Elle se rend également à Maaoula et Saidnaya, « mais pas pour y voir la prison qualifiée d'« abattoir humain » par Amnesty International », dont elle rejette les rapports, selon L'Est Républicain. Elle a également profité du voyage pour rencontrer les bénévoles de l'association SOS Chrétiens d'Orient.

Ce voyage est qualifié par Romain Herreros du HuffPost de « promotion » du régime syrien et d'« opération réhabilitation ». De retour en France, prise dans une alerte à la bombe, elle écrit sur un réseau social que Paris est « plus dangereux que Damas », « ville où il fait bon vivre », selon elle, déclenchant l'ire de nombreux internautes rappelant qu'elle évoque la capitale d’un pays en proie à une guerre civile.

Citation :

En juin 2021, le Parlement européen place six députés européens français, dont Virginie Joron, sur une « liste noire » les empêchant pour six mois d’effectuer des missions d’observation d'élections à l'étranger. L’assemblée reproche à cinq élus RN d'avoir bénéficié de voyages luxueux les ayant conduit à produire des rapports positifs sur la tenue d’élections en Crimée et au Kazakhstan.

Très bon CV de filsdeputerie. :jap:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67291706
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-11-2022 à 05:38:31  profilanswer

fredo3 a écrit :

C'est pas ces transformateurs qui ont une grande quantité d'huile caloporteur, très polluante quand il y a fuite et qui pollue massivement les sol et nappes phréatiques ? :sweat:

En Europe le pyralène est interdit depuis des décennies dans les transformateurs.

Qu'en est-il en Russie/Ukraine, je ne sais pas.  :O

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°67291709
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-11-2022 à 05:43:00  profilanswer

Faramir a écrit :

Pendant ce temps la cheffe l'autorité morale du premier parti d'opposition en France ouvre son claque-merde. Je balance entre la honte & le dégoût [:edwoud:2]

https://www.lefigaro.fr/politique/l [...] n-20221123

Citation :

Guerre en Ukraine : Marine Le Pen estime que la France doit arrêter de livrer des canons Caesar

Dix-huit camions militaires de ce type ont été envoyés à Kiev, et six autres pourraient suivre prochainement.

La France devrait arrêter de livrer des canons Caesar à l'Ukraine parce qu'elle ne peut pas «aider l'Ukraine (...) au détriment de (sa) propre sécurité», a estimé mercredi Marine Le Pen.

(...)

«L'intégralité du matériel que l'on transfère aujourd'hui à l'Ukraine est du matériel qui manque à la France», et «livrer du matériel lourd, dont nos armées ont besoin, est affaiblir et prendre un risque sur notre sécurité intérieure», a-t-elle ajouté.

En revanche, elle veut bien leur fournir quelques rations militaires périmées avec des ouvre-boîtes en plastique et un petit livret formation au premier secours pourvu que cela ne menace pas "notre sécurité intérieure". Je pense qu'on pourrait leur filer des gilets jaunes aussi, il nous reste un gros stock sur les bras et avec toutes ces coupures d'électricité ce serait bien utile. En France ça a quand même bien fonctionné pour repérer les gros relous de loin [:jean-luc skywalker:2]

Un risque pour notre sécurité intérieure ? [:ferrari6]

Elle veut pilonner les quartiers Nord avec s'il y a des émeutes de bougnoules français pas vraiment français ? [:transparency]

Message édité par CAMPEDEL le 24-11-2022 à 05:45:43

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°67291724
v87
Posté le 24-11-2022 à 06:16:02  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

C'est le moment de se mettre à l' astronomie....

n°67291728
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 24-11-2022 à 06:19:44  profilanswer

bellemousse a écrit :

Qu'est ce que les USA attendent pour mettre sa tête à prix comme un vulgaire Ben Laden?
Ou bien c'est déjà fait?

---------------
Se Queda.
n°67291753
Tuxerman12
Posté le 24-11-2022 à 06:39:45  profilanswer

mcrak a écrit :

Qu'est ce que les USA attendent pour mettre sa tête à prix comme un vulgaire Ben Laden?
Ou bien c'est déjà fait?

C'est pas le même niveau.

n°67291763
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-11-2022 à 06:48:36  profilanswer

Faudrait renommer le topic "attaques terroristes russes en Ukraine", maintenant, limite. :o

---------------
n°67291768
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 24-11-2022 à 06:50:57  profilanswer

Résumé : "on commet des crimes, et si vous êtes pas contents on en fera aussi contre vous"

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67291770
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-11-2022 à 06:53:12  profilanswer

mcrak a écrit :

Ou bien c'est déjà fait?

Je pense que le gars en bien pisté par la CIA qui doit faire régulièrement des propositions à la Maison Blanche

n°67291773
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-11-2022 à 06:54:43  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Résumé : "on commet des crimes, et si vous êtes pas contents on en fera aussi contre vous"

Ouais enfin ça, à mon avis c'est que d'la gueule. :o

L'analyse/traduction du sieur Tor plus haut me semble plus proche de la réalité derrière les propos... :o

---------------
n°67291775
totsukaba
Code Quantum
Posté le 24-11-2022 à 06:56:17  profilanswer

Ticento a écrit :

notez ce qu'il dit à 01:35  

"...quand je dis Kiev c'est notre objectif c'est encore bien modeste..."

[:pepone42]  

Ca confirme que même si il y avait une paix qui arrivait parce que la russie se rend compte qu'elle va pas loin et que ça laisse les même gus au pouvoir, ils tenteront de réattaquer plus tard en se regroupant et même en attaquant ailleurs.
Ca confirme aussi que si jamais on doit y aller militairement, faut y aller puisque de toute manière vu leur rhétorique, on devra y aller forcément plus tard quand ils attaquerons les pays baltes. Pour l'instant on est tranquille, on se les fait a peu de frais à travers malheureusement la tragédie en Ukraine (donc a peu de frais relativement à nous pas pour les ukrainiens), mais faudra pas hésiter.

---------------
flickr
n°67291777
totsukaba
Code Quantum
Posté le 24-11-2022 à 06:58:55  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

On peut aussi leurs dire que pas de chance, l'OTAN est aussi atomique et accessoirement nous aussi.

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8180  8181  8182  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)