| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
babieca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 19:59:40 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rewe |
|
babieca |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zad38 |
terkae |
Effaceur |
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 20:02:29 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 15-11-2022 à 20:02:36 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ou alors on lâche les freins et les Polonais entrent dans le game pour aller pilonner tout ce qui est russe en Ukraine --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
boisse Well...fuck |
|
rewe |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Les bateaux de la mer Noire font des cibles parfaites... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
gsans Slow food... slow.... |
C'est choquant bien évidemment, vu le CV d'Infantino, doute toi bien qu'il ne fait pas ça pour nous expliquer que le sport peut réparer toutes les guerres. Ce gars est rongé jusqu'à la moelle par la corruption du Foot, il a bien évidemment été arrosé par Poutine. C'est prendre les gens pour des gros naïfs d'essayer de nous faire croire à la bienveillance de ce personnage. Les cons osent tout, encore une preuve flagrante. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
etocal bebew |
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
boisse Well...fuck |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
gsans Slow food... slow.... | Ça va partir en couilles... https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] smwEw&s=19
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
standalone |
|
Effaceur |
|
monsieurdieu | C'te bordel...
|
terkae |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Kupfer Chalcolithique |
|
boisse Well...fuck |
|
terkae |
|
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] dwOhw&s=19
Lavrov s'est cassé vite fait du G20, on a peut-être le début du pourquoi. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
monsieurdieu |
|
boisse Well...fuck |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
verdoux And I'm still waiting |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |