Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8043  8044  8045  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67227149
babieca
Posté le 15-11-2022 à 19:59:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

terkae a écrit :

La trêve se fait quand un conflit est gelé. (cf noel entre les français et les allemands durant la premiere guerre modiale).

Hors là les lignes de front bougent beaucoup en défaveur de la Russie. Demander une trêve maintenant revient à demander à l'Ukraine de s’arrêter et de laisser la Russie refaire ses positions pendant 1 mois.

L'Ukraine va évidement refuser, et les pro-Russes vont faire passer les Ukrainiens pour des gens sans coeur/morale.

Donc demander une trêve, hormis ne pas suivre le conflit ou être [:loli], ça revient à explicitement vouloir aider la Russie.... Sachant que la Fifa ou les JO aiment bien les pays riches au dépend des valeurs humaines... :whistle:

ils n'aiment pas les pays riches mais les pays corrompus

mood
Publicité
Posté le 15-11-2022 à 19:59:40  profilanswer

n°67227153
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-11-2022 à 20:00:07  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pour l'instant, le seul site à avoir repris la news est Sudinfo.be, donc bon... [:fl4me:1]  
Sinon, que des comptes touiteur.

Les comptes officiels polonais ça compte :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67227157
rewe
Posté le 15-11-2022 à 20:00:37  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Généralement quand une insulte est destinée à un tiers, pas à un interlocuteur du topic, ça passe. Par contre insulter un groupe sur la base d'une nationalité, c'est plus risqué..

ici yen a bien qui iraient bien, bien plus loin.
l'émoss[sss²]sssion humaine et la haine n'ont pas de limites, comme dirait l'aut' avec l'univers  :D  :D  :D  :ouch:  :sarcastic:  :o

n°67227159
babieca
Posté le 15-11-2022 à 20:01:04  profilanswer

Pour l'instant, le seul site à avoir repris la news est Sudinfo.be, donc bon... [:fl4me:1]  

ça vient d'être repris sur LCI

n°67227160
Cobra080
Posté le 15-11-2022 à 20:01:08  profilanswer

si c'est vraiment un missile qui est tombé en Pologne, je vous parie qu'on ne fera absolument rien...  

on va se réfugier derrière le "oh mais c'est un missile perdu, la Pologne n'était pas visée en fait", ce qui est vrai sans doute, mais ça montrera encore qu'on n'a pas de couilles et Vlad va bien rire

n°67227162
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-11-2022 à 20:01:22  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Confirmé par d'autres sources qu'un missile russe aurait frappé la Pologne ?

Quelques pages de retard mais la provoc de trop ? Qu'ils sont mauvais putain [:hush hush:1]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67227165
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-11-2022 à 20:01:56  profilanswer

Cobra080 a écrit :

si c'est vraiment un missile qui est tombé en Pologne, je vous parie qu'on ne fera absolument rien...  

on va se réfugier derrière le "oh mais c'est un missile perdu, la Pologne n'était pas visée en fait", ce qui est vrai sans doute, mais ça montrera encore qu'on n'a pas de couilles et Vlad va bien rire

vlad l'a peut-être fait exprès pour voir notre réaction

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°67227168
zad38
Posté le 15-11-2022 à 20:02:19  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FhoB_haXoAIHVYH?format=jpg&name=small

n°67227169
terkae
Posté le 15-11-2022 à 20:02:20  profilanswer

Poogz a écrit :

En plein G20, bien joué les russes :o

C'est une belle perle en effet  :lol:  :lol:  :lol:

n°67227170
Effaceur
Posté le 15-11-2022 à 20:02:29  profilanswer

Cobra080 a écrit :

Évidemment que yaura 0 réponse de l’OTAN à part une condamnation.  

C’est presque un non événement.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2022 à 20:02:29  profilanswer

n°67227171
Modération
Posté le 15-11-2022 à 20:02:36  answer

maouuu a écrit :

On rappellera aussi un certain rapport d’amnistie international [:anathema]

Et on rappellera que tu as fait ton festival après un TT de 3 mois.
On se reverra vers Noel

babieca a écrit :

https://twitter.com/UPR_Asselineau/ [...] 0770021376

Dans la série grosse ordure je demande le complotiste obèse et chauve marié mais qui est de la jaquette et aime se faire prendre par derrière par les petits mignons de son parti. En plus, il tapine gratis pour un pays où il se ferait casser la gueule dans la rue.

Là, c'est non

n°67227173
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-11-2022 à 20:02:49  profilanswer

Cobra080 a écrit :

Ou alors on lâche les freins et les Polonais entrent dans le game pour aller pilonner tout ce qui est russe en Ukraine

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°67227175
boisse
Well...fuck
Posté le 15-11-2022 à 20:03:10  profilanswer

Cobra080 a écrit :

Bah si on va deja deployer un bouclier antimissile en Ukraine je pense. Ensuite reste a savoir si on enverra aussi le level suivant d'artillerie.

n°67227176
rewe
Posté le 15-11-2022 à 20:03:12  profilanswer

cronos a écrit :

Bien sur, ils vont rentrer en guerre contre l'OTAN  :o  
Ils sont peut etre dictatoriaux et bas du front, mais pas suicidaire non plus.

en meme temps, l'otan... :o: o :o

pas suicidaire? selon la chine, taiwan a un avis bien différent... :D :o :o

meriadeck a écrit :

Les Polonais sont très remontés depuis des mois....

les polonais ont trahi les européens en achetant tout leur matériel militaire aux USA lors de leur entrée dans l'UE. Chirac avait hurlé dans son bureau au début des années 2000 que leur financement venait presque que.... de l'UE... pour acheter outre-atlantique.
ca a fait rire dans certaines chaumières, puis pleurer dans d'autres... malheur des uns, bonheur des autres toussa, rien d'inhabituel :jap: :jap: :o

n°67227177
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-11-2022 à 20:03:15  profilanswer

Cobra080 a écrit :

Comme y'a eu des morts, je pense (j'espère) qu'il va y avoir représailles.

Les bateaux de la mer Noire font des cibles parfaites...

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67227180
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-11-2022 à 20:03:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, historiquement, c'était pour tous les jeux dans l'antiquité.
À l'époque moderne, ça n'a été en effet utilisé que pour les JO jusqu'à maintenant.

Il n'y a rien de choquant à ce qu'il la propose, même si on se doute bien que c'est purement pour un aspect financier, et qu'on ne parle que de la coupe du monde pendant la coupe du monde. Il aurait par contre dû le faire aussi pour les éditions précédentes, mais pour le coup, c'était bien moins médiatisé, donc moins d'intérêt pour la FIFA pour le coup :D

C'est choquant bien évidemment, vu le CV d'Infantino, doute toi bien qu'il ne fait pas ça pour nous expliquer que le sport peut réparer toutes les guerres.

Ce gars est rongé jusqu'à la moelle par la corruption du Foot, il a bien évidemment été arrosé par Poutine.

C'est prendre les gens pour des gros naïfs d'essayer de nous faire croire à la bienveillance de ce personnage.

Les cons osent tout, encore une preuve flagrante.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67227181
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-11-2022 à 20:03:43  profilanswer

Poogz a écrit :

Rien d'officiel pour le moment.
Il y aurait 2 morts
https://twitter.com/wolski_jaros/st [...] 0390345729

Les russes vont nier mais j'espère que la réponse occidentale ne sera pas que verbale.

Ah si en plus il y a des morts, il y aura une réponse du moins faut l'espérer  

https://i.goopics.net/h6blqi.gif

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67227182
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-11-2022 à 20:03:48  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

+1

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67227183
etocal
bebew
Posté le 15-11-2022 à 20:04:21  profilanswer

Cobra080 a écrit :

l'ATACMS qui va etre enfin livre en grand nombre  [:am72:5]

n°67227184
Hlidskjalf
Yes We Krach
Posté le 15-11-2022 à 20:04:23  profilanswer

Ca tourne sur Skynews / chaine + tweet https://mobile.twitter.com/SkyNews/ [...] 6000734208

n°67227186
boisse
Well...fuck
Posté le 15-11-2022 à 20:04:38  profilanswer

ne revez pas

n°67227188
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-11-2022 à 20:04:45  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ou alors on lâche les freins et les Polonais entrent dans le game pour aller pilonner tout ce qui est russe en Ukraine

Je suis pas sur que leurs gps et leurs cartes soient à jour, et qu'ils matérialisent bien la frontière entre Ukraine et russie
 [:housesmile]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°67227189
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 15-11-2022 à 20:04:47  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Confirmé par d'autres sources qu'un missile russe aurait frappé la Pologne ?

Pauvre tracteur :/

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°67227198
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-11-2022 à 20:05:28  profilanswer

Ça va partir en couilles...

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] smwEw&s=19

Citation :

Statement from Estonia regarding situation in Poland
“Latest news from Poland is most concerning. We are consulting closely with Poland and other Allies. Estonia is ready to defend every inch of NATO territory. We’re in full solidarity with our close ally Poland

---------------
n°67227199
standalone
Posté le 15-11-2022 à 20:05:37  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Les Polonais peuvent aussi décider d'aller sécuriser l'espace aérien voisin pour assurer leurs sécurité.
C'était pas l'excuse de Poutine au début?

n°67227202
Effaceur
Posté le 15-11-2022 à 20:06:07  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Vous êtes déconnectés.  

Y’a eu des morts donc déjà RIP à ces pauvres Polonais mais en soi tu vas riposter à un missile qui sera 1)ignoré par la Russie (c’est pas nous) ou au mieux 2) accident désolé, missile endommagé par les Ukrainiens qui a terminé en Pologne. Et donc tu réponds par couler des navires avec des moyens conventionnels ? Vous êtes déconnectés total.  

n°67227205
monsieurdi​eu
Posté le 15-11-2022 à 20:06:16  profilanswer

C'te bordel...

Citation :

The world waits for Warsaws response.

Ca c'est sûr....

Citation :

“Latest news from Poland is most concerning. We are consulting closely with Poland and other Allies. Estonia is ready to defend every inch of NATO territory. We’re in full solidarity with our close ally Poland”

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 4889666560

n°67227207
terkae
Posté le 15-11-2022 à 20:06:17  profilanswer

babieca a écrit :

ils n'aiment pas les pays riches mais les pays corrompus

J'ai hésité sur le terme... car je pense que tous les pays riches versent des enveloppent à ces organismes... la taille de l'enveloppe augmentant avec la corruption du pays bien sur.

n°67227211
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-11-2022 à 20:06:44  profilanswer

standalone a écrit :

Les Polonais peuvent aussi décider d'aller sécuriser l'espace aérien voisin pour assurer leurs sécurité.
C'était pas l'excuse de Poutine au début?

Ohhh yes  [:pdbzombifiay:3]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67227214
Cobra080
Posté le 15-11-2022 à 20:07:11  profilanswer

d'un coté j'espère qu'il y aura représailles de la part des polaks, après tout ils en ont plein le cul depuis des décennies de leur voisin russe et biélorusse, et la guerre en ukraine c'est le pompon sans doute....

mais quelles cibles taper en retour ? j'ai du mal à croire à des frappes sur les navires RU en mer noire/d'azov.

Mais il n'y aura sans doute qu'un meeting en urgence des présidents/ministres de la défense en UE, peut être un boost de livraisons d'arme, et ça s'arrêtera là

n°67227215
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-11-2022 à 20:07:20  profilanswer

fatal error a écrit :

VARSOVIE, Pologne (AP) - Un haut responsable du renseignement américain a déclaré que des missiles russes étaient entrés dans la Pologne, membre de l'OTAN, tuant deux personnes
https://mobile.twitter.com/jimlapor [...] 7623789568
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] elligence/

Guerre nucléaire, totale dès ce soir donc.

n°67227218
boisse
Well...fuck
Posté le 15-11-2022 à 20:07:29  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

C'te bordel...

Citation :

The world waits for Warsaws response.

Ca c'est sûr....

Citation :

“Latest news from Poland is most concerning. We are consulting closely with Poland and other Allies. Estonia is ready to defend every inch of NATO territory. We’re in full solidarity with our close ally Poland”

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 4889666560

après si Varsovie balance quelques représailles sans concertation on sera obligés d'aller les défendre sur la riposte.

n°67227221
terkae
Posté le 15-11-2022 à 20:07:49  profilanswer

Cobra080 a écrit :

On pourrait quand même faire une petite salve de 100 missiles sur des points stratégiques pour rappeler à la Russie qu'il y a des limites à ne pas franchir...

n°67227222
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-11-2022 à 20:07:59  profilanswer

https://twitter.com/L_ThinkTank/sta [...] dwOhw&s=19

Citation :

Un haut responsable américain affirme à l'Associated Press que les explosions ayant fait deux morts en Pologne sont le fait de missiles russes.

Lavrov s'est cassé vite fait du G20, on a peut-être le début du pourquoi.

---------------
n°67227225
monsieurdi​eu
Posté le 15-11-2022 à 20:08:22  profilanswer

Citation :

Putin's propagandist Margarita Simonyan spoke about possible missile "arrivals" in Poland.

"Now Poland has its own Belgorod region. What did you expect?" she wrote in her telegram channel.

https://twitter.com/nexta_tv/status/1592593907539320832

Les propagandistes russes qui calment le jeu... (non).

n°67227228
boisse
Well...fuck
Posté le 15-11-2022 à 20:08:33  profilanswer

Kupfer a écrit :

Guerre nucléaire, totale dès ce soir donc.

bon je vais vite a mon cours de musique du coup, histoire d'avoir un dernier bon moment. A jamais donc , c'était cool.

n°67227229
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 15-11-2022 à 20:08:33  profilanswer

gsans a écrit :

Ça va partir en couilles...

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] smwEw&s=19

Citation :

“Latest news from Poland is most concerning. We are consulting closely with Poland and other Allies. Estonia is ready to defend every inch of NATO territory. We’re in full solidarity with our close ally Poland

Tain ca va partir en cacahuète cette histoire [:faman:1]

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67227230
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 15-11-2022 à 20:08:47  profilanswer

Poogz a écrit :

Les comptes officiels polonais ça compte :d

Ils viennent d en parler sur France info radio

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°67227233
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 15-11-2022 à 20:10:13  profilanswer

Ca doit suer sévère du coté de Vlad :O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67227238
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-11-2022 à 20:10:47  profilanswer

boisse a écrit :

après si Varsovie balance quelques représailles sans concertation on sera obligés d'aller les défendre sur la riposte.

La Pologne va égarer quelques Stormshadow sur Kaliningrad :o

n°67227242
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-11-2022 à 20:11:13  profilanswer

gsans a écrit :

C'est choquant bien évidemment, vu le CV d'Infantino, doute toi bien qu'il ne fait pas ça pour nous expliquer que le sport peut réparer toutes les guerres.

Ce gars est rongé jusqu'à la moelle par la corruption du Foot, il a bien évidemment été arrosé par Poutine.

C'est prendre les gens pour des gros naïfs d'essayer de nous faire croire à la bienveillance de ce personnage.

Les cons osent tout, encore une preuve flagrante.

Personne ne pense qu'il est bienveillant.

Par contre, ce genre de propos, ça mérite d'être sourcé ou à minima argumenté, pas balancé comme ça de façon si affirmative.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8043  8044  8045  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)