| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 20:11:13 ![]() ![]() |
sapaudie |
Message cité 1 fois Message édité par sapaudie le 15-11-2022 à 20:12:58 |
standalone |
|
M300A | Ouch, qu'ils sont cons ces russes. On va voir ce qui va se passer maintenant... --------------- :wq |
monsieurdieu |
Message cité 1 fois Message édité par monsieurdieu le 15-11-2022 à 20:13:25 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 20:13:21 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
silkr |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Les polonais en ce moment --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 15-11-2022 à 20:15:48 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
esiuol Все буде Україна |
|
MrFreeze Don't Panic |
monsieurdieu |
Dantiste |
Un silo à grain est-il une cible potentielle dans un conflit nucléaire ? --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
zad38 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
totsukaba Code Quantum | Sur BFM ils disent que c'est une zone de transit des armements pour l'Ukraine qui a été touché en Pologne. --------------- flickr |
gsans Slow food... slow.... |
Coupe du monde 2018 et décoré de l' ordre du mérite russe, pour moi c'est assez. Et tu penses bien qu'en matière d'attribution d'une coupe du monde, le pays organisateur sait effacer comme par magie tous ce qui peut faire mauvais effet ... Message édité par gsans le 15-11-2022 à 20:21:43 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
Burracho |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
monsieurdieu | Qu'un missile se foire, je veux bien, mais 2....(après c'est du matos russe donc bon...). Message édité par monsieurdieu le 15-11-2022 à 20:19:25 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas encore de confirmation officielle.
--------------- Eponyme |
MrFreeze Don't Panic |
mag84 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |