Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8034  8035  8036  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67224930
Dantiste
Posté le 15-11-2022 à 15:32:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

Oui, mais je ne vois jamais la Chine à un moment chier sur la Russie ...

Conflit frontalier sino-soviétique, pour un îlot où rien ne pousse, ça a duré plusieurs décennies. Ils se menaçaient déjà d'utiliser le feu nucléaire...  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Confl [...] ue_de_1969

De rien  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 15-11-2022 à 15:32:13  profilanswer

n°67224945
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-11-2022 à 15:33:13  profilanswer

bobe a écrit :

Le monde

Citation :

L’autorité d’occupation russe annonce quitter Nova Kakhovka dans l’oblast de Kherson

Les occupants russes ont annoncé mardi s’être retirés de la ville de Nova Kakhovka, accusant les forces de Kiev de bombarder cette ville située dans le sud de l’Ukraine à proximité d’un barrage hydroélectrique stratégique. « Les employés de l’administration publique de Nova Kakhovka, les institutions étatiques et municipales ont également quitté la ville et se sont redéployés dans des lieux sûrs », a déclaré l’administration installée par Moscou.

Cette ville est située sur la rive gauche du Dniepr, dans l’oblast de Kherson, où les forces russes s’étaient repliées la semaine dernière faute de pouvoir tenir la rive droite.

[:yessssssssss:1]

"C'est méchant, ils nous bombardent" [:lalep:4]

"redéployés sur des lieux surs". Je propose Rostov sur le Don. Et encore, "lieux surs" ca dépend s'ils décident de montrer patte blanche ou pas.

Message édité par Rhadamenthos le 15-11-2022 à 15:35:17

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67224965
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-11-2022 à 15:35:33  profilanswer

Le courage de la grande armée russe, on balance à l'aveugle, parce qu'on se prend branlée sur branlée sur le champ de bataille.

Et après ça vient te dire : Kiev ne veut pas négocier !"

Bah tu m'étonnes

[:cmshadow]

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 15-11-2022 à 15:36:02

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67224974
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-11-2022 à 15:36:11  profilanswer

Dantiste a écrit :

Conflit frontalier sino-soviétique, pour un îlot où rien ne pousse, ça a duré plusieurs décennies. Ils se menaçaient déjà d'utiliser le feu nucléaire...  

Connaissait pas du tout.

Sympa la différence entre les pertes officielles et les estimations de l'occident menteur.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67224997
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-11-2022 à 15:37:58  profilanswer

fatal error a écrit :

Cruise missiles over Kyiv take cover!!!!
https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 5005889536

4 missiles abattus par la défense aérienne
2 impacts

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 5740700672

_umadjw_ a écrit :

Deux bâtiments détruits dans le centre ville déjà

Ces trous de balles. Viser des bâtiments résidentiels et infrastructures civiles, avec des missiles destinés à des porte-avions. Je sais pas si ça montre plus leur sauvagerie ou plus leur faiblesse.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 15-11-2022 à 15:38:27

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67225002
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 15-11-2022 à 15:38:10  profilanswer

Dantiste a écrit :

Merci Dantiste je n'était pas au courant de cet événement  :)

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67225021
monsieurdi​eu
Posté le 15-11-2022 à 15:39:21  profilanswer

Citation :

Unfortunately, there are explosions all over Ukraine.....

:fou:  

https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] 1935499264

n°67225045
Dantiste
Posté le 15-11-2022 à 15:41:56  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

C'est une réussite en comparaison de ce qui s'est passé du côté de Kharkiv. C'était sur la papier bien plus compliqué d'évacuer en bonne ordre de Kherson que de Kharkiv et on dirait qu'ils ont réussi mais dans l'absolu ça reste un échec pour Poutine de quitter Kherson. Pour le matos je n'ai pas encore vu de décompte juste quelques photos à droite à gauche mais encore une fois en comparaison de ce qu'on a pu voir à Kharkiv c'est pour le moment moins impressionnant.

Tactiquement, c'était disons raisonnable. Envoyer des appelés passer l'hiver avec un béret et une manivelle, il aurait payé grave au plan intérieur. Et ça aurait montré le véritable état d'impuissance et de déliquescence de la 2ème armée du monde.  

Il s'est lancé dans une opération préparée n'importe comment par ses généraux fonctionnaires incompétents hors de la réalité, pires qu'au temps des Tsars. Poussé aussi par les débiles du FSB, qui répètent les conneries expansionnistes impérialistes des faucons du Pentagone au temps de la crise de Cuba et du bourbier du Vietnam, qui n'est pas suffisamment évoqué mais qui ressemble singulièrement à une réedition du conflit ukrainien.  

n°67225056
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-11-2022 à 15:42:47  profilanswer

J'espère que Lavrov va se faire remettre en place au G20.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67225073
Dantiste
Posté le 15-11-2022 à 15:43:54  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

-> Enlisement sur cette fin d'année.
-> Plus rien ne se passe
-> Les média en ont plus rien à cirer car ça rapporte plus d'audimat
-> L'occidental moyen est de moins en moins informé, donc de moins en moins outré  
-> En plus ca coute cher et le plein d'essence coute 5€ de plus pour faire 1000km [:madametaxa:8]
-> On revoit à la baisse l'aide en Ukraine car vaut mieux aider les pauvres qui peuvent plus aller aux Bahamas à prix réduit sinon ils bloquent les rond-points
-> Nouvelles inondations aux Bengladesh/Pandémie/10 plaies d'Egypte en Haïti/saison des anges de la télé-réalité
-> Oubli total de nos camarades
[:mrmeth67]

Faudra que la Russie fasse un truc (après 22h) pour qu'on se réveille en mode "Bordel c'est intolérable".
Ou que l'Ukraine prouve que la guerre c'est bankable pour divertir l'occidental moyen sur son canapé qui n'aura plus d'argent pour ses chips.

Bon par contre ces derniers mois me donnent pas du tout raison :o

T'es branché LCIBFMC+ ou télé-curé ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2022 à 15:43:54  profilanswer

n°67225082
Poogz
Posté le 15-11-2022 à 15:45:01  profilanswer

Dantiste a écrit :

Tactiquement, c'était disons raisonnable. Envoyer des appelés passer l'hiver avec un béret et une manivelle, il aurait payé grave au plan intérieur. Et ça aurait montré le véritable état d'impuissance et de déliquescence de la 2ème armée du monde.  

Il s'est lancé dans une opération préparée n'importe comment par ses généraux fonctionnaires incompétents hors de la réalité, pires qu'au temps des Tsars. Poussé aussi par les débiles du FSB, qui répètent les conneries expansionnistes impérialistes des faucons du Pentagone au temps de la crise de Cuba et du bourbier du Vietnam, qui n'est pas suffisamment évoqué mais qui ressemble singulièrement à une réedition du conflit ukrainien.  

De ce qui se disait au début du conflit, entre l'info qui partait des mecs du FSB sur le terrain et ce qui arrivait à Moscou il y avait une très grosse différence

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67225084
helmuth
Posté le 15-11-2022 à 15:45:17  profilanswer

n°67225102
epsiloneri​dani
Posté le 15-11-2022 à 15:46:52  profilanswer

bobe a écrit :

Le monde

Citation :

L’autorité d’occupation russe annonce quitter Nova Kakhovka dans l’oblast de Kherson

Les occupants russes ont annoncé mardi s’être retirés de la ville de Nova Kakhovka, accusant les forces de Kiev de bombarder cette ville située dans le sud de l’Ukraine à proximité d’un barrage hydroélectrique stratégique. « Les employés de l’administration publique de Nova Kakhovka, les institutions étatiques et municipales ont également quitté la ville et se sont redéployés dans des lieux sûrs », a déclaré l’administration installée par Moscou.

Cette ville est située sur la rive gauche du Dniepr, dans l’oblast de Kherson, où les forces russes s’étaient repliées la semaine dernière faute de pouvoir tenir la rive droite.

[:yessssssssss:1]

Si c'est vrai, ça veut probablement dire qu'ils abandonnent tout ce qui leur restait de l'oblast de kherson sinon ça n'a aucun sens de la laisser sans combattre.

n°67225103
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-11-2022 à 15:46:53  profilanswer

Y a plus d'infanterie russe du tout là en fait?

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°67225104
Cosmik Rod​jeur
Posté le 15-11-2022 à 15:47:01  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ces trous de balles. Viser des bâtiments résidentiels et infrastructures civiles, avec des missiles destinés à des porte-avions. Je sais pas si ça montre plus leur sauvagerie ou plus leur faiblesse.

Je mets en avant la faiblesse : utiliser un stock limité et onéreux par orgueil plutôt que pour atteindre des objectifs militaires précis, ils vont pas passer l'hiver comme ça

n°67225115
monsieurdi​eu
Posté le 15-11-2022 à 15:47:59  profilanswer

n°67225123
le canard ​nouveau
coin
Posté le 15-11-2022 à 15:48:52  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/98896

Je les verrais bien faire un truc du genre les ukrainiens, genre tout le bloc ouest du Dniepr qu'ils viennent de passer ils le sécurisent jusqu'à la Crimée (en bleu), une offensive (en rouge) est menée pour prendre en chaudron ( [:zakatana:1] ) les forces vers Melitopol (pendant que l'artillerie tape grassement la principale ligne d'appro du littoral). Puis les troupes (en noir), après avoir récupéré Sievierodonetsk font la même que sur Kherson (en encerclant) sur Donetsk alors que les troupes bleu/rouge récupèrent Berdiansk et convergence sur Marioupol vers le Sud pour regrouper davantage de forces et dégager tout le à l'extrême est des régions de Donestk et Louhansk

n°67225140
epsiloneri​dani
Posté le 15-11-2022 à 15:50:46  profilanswer

Dantiste a écrit :

C'est largement pire que le Vietnam là.

n°67225141
piou piou ​piou
Posté le 15-11-2022 à 15:50:48  profilanswer

J'essaye quand même d'imaginer comment Poutine peut sauver la face (parce que même si on veut humilier la Russie, si il trouve pas un prétexte à la con pour dire : voilà, on a bien bossé, mission accomplie) ça va jamais se terminer.

Avec toutes ces évacuations, ils vont peut-être se dire que voilà, on est intervenu, on a nettoyé les trucs nazis, on a libéré les civils qui étaient menacés par les nazis, mission accomplie... :??:

n°67225144
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-11-2022 à 15:50:54  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/fkontar78/statu [...] 8022171648

Quand #Poutine bombardait les malheureux syriens pendant le mondial #Russie 2018 la @FIFAWorldCup et Gianni Infantino n'ont pas demandé l'arrêt des massacres, maintenant que #Poutine se prend une déculottée ils veulent un cessez-le-feu

[:skylvind:8]

Le rn a voté contre la résolution du PE qui condamnait Wagner. A partir de là....

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°67225146
eurusd
Posté le 15-11-2022 à 15:50:59  profilanswer

Kiriou a écrit :

Quelqu'un a vu l'interview de Fédorovski ?

https://youtu.be/ZAbOZ8mfK0U

Des commentaires ?

a 2:52 il dit que zelensky a demandé aux americains de balancer une frappe nuke preventive sur les russes, le 6 novembre.Je suis surpris car j'ai pas vu ça dans le flux de messages que je m'inflige tous les jours si vous avez une source

Message cité 1 fois
Message édité par eurusd le 15-11-2022 à 15:53:04
n°67225156
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2022 à 15:51:39  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/98896

Je les verrais bien faire un truc du genre les ukrainiens, genre tout le bloc ouest du Dniepr qu'ils viennent de passer ils le sécurisent jusqu'à la Crimée (en bleu), une offensive (en rouge) est menée pour prendre en chaudron ( [:zakatana:1] ) les forces vers Melitopol (pendant que l'artillerie tape grassement la principale ligne d'appro du littoral). Puis les troupes (en noir), après avoir récupéré Sievierodonetsk font la même que sur Kherson (en encerclant) sur Donetsk alors que les troupes bleu/rouge récupèrent Berdiansk et convergence sur Marioupol vers le Sud pour regrouper davantage de forces et dégager tout le à l'extrême est des régions de Donestk et Louhansk

La centrale nuke de Zaporijia va redevenir bientôt un sujet au top de l’actualité j'ai l'impression.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67225165
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2022 à 15:52:41  profilanswer

Kiriou a écrit :

Quelqu'un a vu l'interview de Fédorovski ?

https://youtu.be/ZAbOZ8mfK0U

Des commentaires ?

Il est dans le camp des très mous Kissinger Vedrine et tout ça, en gros.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67225191
Poogz
Posté le 15-11-2022 à 15:55:07  profilanswer

piou piou piou a écrit :

J'essaye quand même d'imaginer comment Poutine peut sauver la face (parce que même si on veut humilier la Russie, si il trouve pas un prétexte à la con pour dire : voilà, on a bien bossé, mission accomplie) ça va jamais se terminer.

Avec toutes ces évacuations, ils vont peut-être se dire que voilà, on est intervenu, on a nettoyé les trucs nazis, on a libéré les civils qui étaient menacés par les nazis, mission accomplie... :??:

Ça doit commencer à bouger en Russie et il doit être de plus e plus parano, ce serait bien qu'il fasse une purge chez les nationalistes qui sont pour le moment les seuls à pouvoir le menacer.

---------------
n°67225204
epsiloneri​dani
Posté le 15-11-2022 à 15:56:14  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Il a eu plusieurs occasions qu'il n'a pas saisies, maintenant que les défaites s'enchaînent ça va être plus compliqué de sauver la face.

n°67225209
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2022 à 15:57:00  profilanswer

Poogz a écrit :

Ça doit commencer à bouger en Russie et il doit être de plus e plus parano, ce serait bien qu'il fasse une purge chez les nationalistes qui sont pour le moment les seuls à pouvoir le menacer.

C'est je pense le secret espoir de pas mal de personnes. Mais ça parait vraiment complique, quand même. :(

---------------
n°67225228
baggers
Posté le 15-11-2022 à 15:58:18  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Oui, voilà, l'opération spéciale de sauvegarde des machines à laver et ratons-laveurs est terminée et le repli s'est très bien passé.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°67225242
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-11-2022 à 15:59:26  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

Courage à toi  :(  
Des bâtiments civils j'imagine, comme d'habitude...

fatal error a écrit :

Surement encore des immeubles d'habitations :sweat:

Cela arrive dans toutes les guerres, c'est pas du terrorisme ce sont des objectifs stratégiques [:r3g]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°67225246
gsans
Slow food... slow....
Posté le 15-11-2022 à 15:59:44  profilanswer

C'est pire que je ne l'imaginais

[:fabrice division:10] WarMonitorhttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png (@WarMonitor3) :

Russian forces have now moved their Logistics and key command centres 20km south from their original positions in Kherson region.

C'est une fuite en avant faute de combattants, matériel, etc...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67225253
baggers
Posté le 15-11-2022 à 16:00:49  profilanswer

Poogz a écrit :

Le problème, c'est que s'il les purge, alors il ne reste plus personne de "plus dangereux que lui" pour prendre le pouvoir s'il glisse sur une flaque de thé au 11e étage :D

Ces ultra-nationalistes radicaux sont sa garantie de survie vis-a-vis de ceux qui le détestent au point de vouloir l'assassiner, mais détesteraient encore plus voir ces radicaux au pouvoir à sa place.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°67225259
dje33
Posté le 15-11-2022 à 16:01:23  profilanswer

gsans a écrit :

gsans a écrit :

J'espère qu'il reste assez de monde pour évacuer.  :O

n°67225265
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-11-2022 à 16:01:39  profilanswer

Poogz a écrit :

J'espère que Lavrov va se faire remettre en place au G20.

Il est déjà dans l'avion :o

n°67225266
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-11-2022 à 16:02:02  profilanswer

Chips a écrit :

On mord pas la main qui te nourrit pourrit...

Voilà [:vous l'savonss:5]

---------------
n°67225290
Poogz
Posté le 15-11-2022 à 16:04:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est je pense le secret espoir de pas mal de personnes. Mais ça parait vraiment complique, quand même. :(

C'est pas compliqué, Douguine a appelé à tuer Pitoune, si il se sent menacé il n'hésitera pas à l'éliminer. Même Prigozhin pourrait y passer

---------------
n°67225298
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 15-11-2022 à 16:05:35  profilanswer

gsans a écrit :

gsans a écrit :

Ça commence à ressembler de plus en plus à une déroute

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°67225308
Poogz
Posté le 15-11-2022 à 16:06:19  profilanswer

baggers a écrit :

Le problème, c'est que s'il les purge, alors il ne reste plus personne de "plus dangereux que lui" pour prendre le pouvoir s'il glisse sur une flaque de thé au 11e étage :D

Ces ultra-nationalistes radicaux sont sa garantie de survie vis-a-vis de ceux qui le détestent au point de vouloir l'assassiner, mais détesteraient encore plus voir ces radicaux au pouvoir à sa place.

Certes mais les modérés n'ont pas les moyens de l'éliminer, ceux qui vireraient Pitoune pourraient aussi faire le ménage chez les nationalistes.

---------------
n°67225312
_umadjw_
Posté le 15-11-2022 à 16:06:37  profilanswer

SNoof a écrit :

Citation :

#UKRAINE Deux immeubles résidentiels ont été touchés par des missiles à Kiev, dans le quartier de Pechersky, selon les premières informations communiquées par le maire Vitaliy Klitschko. La défense antiaérienne a abattu plusieurs missiles.

Source franceinfo. Pas un supporter refoulé de Marc Merguez sur ses chiottes :o

Déjà suis plus rapide que tout vos journaux sur les infos :o
De deux seul zarco tu respectera  
De trois c’est 3 immeubles sur pechersky et un sur les abords de la ville  

De 4 c’est pas finit  [:le_phoque_pedoque:4]

n°67225315
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-11-2022 à 16:06:49  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Mais ils tapent au hasard ou c'est encore de la précision russe?!  [:adnauseam:4]

Ils tapent au hasard sur les concentrations de population civile que sont les grandes villes et encore d'habitude ils font ça la nuit sur des zones résidentielles pendant que les gens dorment. Mais toutes les armées font ça voyons, la guerre c'est pas très propre... et les Zaméricains, je vous ai parlé des Zaméricains ? [:o_yvele]

---------------
n°67225316
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-11-2022 à 16:07:04  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est pas compliqué, Douguine a appelé à tuer Pitoune, si il se sent menacé il n'hésitera pas à l'éliminer. Même Prigozhin pourrait y passer

Ha oui, il y a eu ça!  

Alors, Douguine, google, mes 2 premiers résultats "actualité"  [:somberlain111]  

Citation :

La Libre.be
Guerre en Ukraine : Alexander Douguine appelle à renverser Poutine
après la défaite de Kherson
Il y a 2 jours

Le Figaro
En Russie, l'idéologue Douguine réitère son soutien à Poutine après
la retraite de Kherson
Il y a 2 jours

[:polo99991:4]

---------------
n°67225318
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 15-11-2022 à 16:07:44  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Déjà suis plus rapide que tout vos journaux sur les infos :o
De deux seul zarco tu respectera  
De trois c’est 3 immeubles sur pechersky et un sur les abords de la ville  

De 4 c’est pas finit  [:le_phoque_pedoque:4]

soit prudent   :sweat:

Message édité par fatal error le 15-11-2022 à 16:08:37

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°67225320
karaya
Posté le 15-11-2022 à 16:08:07  profilanswer

Poogz a écrit :

La situation est tellement tendue qu'il suffirait d'une simple rumeur dans l'entourage de Poutine pour que le panier à crabes se mette en ébullition.
Genre, "Lavrov s'est rapproché des US pour obtenir une amnistie en cas de jugement international", ca mettrait un de ces bordels au Kremlin.
 [:bobe:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8034  8035  8036  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)