| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
Edit : Message édité par Dame de Piques le 14-11-2022 à 23:11:15 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 23:09:57 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 14-11-2022 à 23:16:52 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
M300A |
Tu poses des questions juste... Et puis tu apporte tes propres réponses, toujours les mêmes et c'est pas ta première apparition. Edit: Non c'est pas lui apparemment Message cité 2 fois Message édité par M300A le 15-11-2022 à 09:17:56 --------------- :wq |
bobe |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
https://www.dailymotion.com/video/x8e85qf Donc tous les commentaires ici et à la TV sur la reprise et l'occupation de la Crimée militairement maintenant et dans son entièreté...ce sont des affabulations, des extrapolations sans fondements. Après ils ne s'interdisent pas de harceler et de frapper des cibles militaires. Message édité par olioops le 14-11-2022 à 23:27:43 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
campino |
Message édité par campino le 14-11-2022 à 23:25:30 |
zad38 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 23:20:38 ![]() ![]() |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
piou piou piou |
Y en a qui sont justes cons.
|
tibo2002 C'est très content. |
T'es complètement taré. Ou alors tu te méprends sur le pseudo, mais j'accepterai tes excuses Message édité par tibo2002 le 14-11-2022 à 23:23:59 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
GrOVEnor |
|
sinq Mr.Deft | Xavier Tytelman ne fait plus ses synthèses youtube ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
M300A |
Ptêtre que je confond mais je crois pas --------------- :wq |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
bobe |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
M300A |
Oé non je dois confondre, j'ai cherché quelques vieux posts et j'ai rien trouvé de douteux --------------- :wq |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 14-11-2022 à 23:31:47 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
tibo2002 C'est très content. | Mais sinon on est d'accord hein, les sanctions pèsent plus sur les européens que sur les russes, nan? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ils ont l'avantage, l'ennemi est en déroute et ils ont de quoi traverser, ce serait con de s'arrêter et laisser au Russes le temps de se réorganiser. Évidemment qu'ils allaient continuer (plus ou moins rapidement en fonction de tout un tas de paramètres, notamment l'approvisionnement). --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
viniw geek repenti |
|
GrOVEnor |
|
viniw geek repenti |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
maximizeup |
|
panda_man This time is different |
|
M300A |
La France a livré des ponts / barges motorisés mais je n'ai pas vu de vidéo attendant de leur utilisation --------------- :wq |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |