| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2022 à 23:25:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 23:25:48 ![]() ![]() |
Pzu |
Kromsson Low Frequency Version |
Si ça c'est quandmême pas la confirmation en large et en travers que les ukrainiens avaient tout à fait raison de se tourner vers l'Occident... |
Modération | Posté le 02-11-2022 à 00:33:31 ![]()
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués |
Lt Anderson Stalker toujours |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 02-11-2022 à 01:24:56 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 01:29:40 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | 20% des morts officiels chez les conscrits, depuis le 21 septembre, seraient morts avant d'arriver au front --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bobe |
Message édité par bobe le 02-11-2022 à 01:52:50 |
le canard nouveau coin |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
par-hasard | [/quotemsg]
Tout le monde lui tombe dessus, mais il ne fait que s'interroger et s'étonner du manque de réaction du peuple russe. Pas mal de videos tournées à Moscou montrent une ville où presque rien n'a changé, quelques enseignes fermées mais beaucoup d'autres occidentales toujours présentes. --------------- Achievement HFR unlocked |
jujuf1 Je suis un chat | Faut sourcer pour donner son ressenti sur une situation maintenant.
--------------- Du coup du coup … |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Hector Stringer |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
F_lanker |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message édité par super_pourri le 02-11-2022 à 06:43:55 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jacquot martin |
Message cité 3 fois Message édité par Jacquot martin le 02-11-2022 à 07:02:12 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
antac .. | Ça ne peut être que la seule explication rationnelle pour justifier le recul de la grande Armée russe... |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/warinthefuture/ [...] 1R-SarpJmw
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/shashj/status/1 [...] 1R-SarpJmw
|
antac .. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Thales serait sous cyberattaque du groupe russe de hackers Lockbit 3.0
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-11-2022 à 07:08:26 --------------- Eponyme |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
verdoux And I'm still waiting |
|
_jay_jay_ |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
par-hasard |
Source que le stock de conscrits est fini ? Pour la réflexion, quel est le nombre officiel de conscrits morts ? Ensuite tu prends 20% de ce total. Sachant qu'ils mentent depuis toujours sur les chiffres... --------------- Achievement HFR unlocked |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lobster Pour être bien clair : |
Tu m'étonne qu'ils s'interrogent !
Message édité par Lobster le 02-11-2022 à 08:03:30 --------------- NULL |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Ça grelotte Au milieu des destructions, les Ukrainiens commencent à grelotter : le récit de l’envoyée spéciale du Figaro Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 02-11-2022 à 08:06:46 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |