Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3863 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7652  7653  7654  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67008004
swilver
Posté le 14-10-2022 à 17:16:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le blocage de l'approvisionnement en carburant qui est en train maintenant de se propager à EDF est-il selon vous le fait :  
- D'idiots utiles qui s'en foutent de la situation déjà très détériorée en France
- D'un téléguidage Gronde Roussie ?  

:??:  

---------------
Si cela va sans dire, cela ira encore mieux en le disant.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2022 à 17:16:45  profilanswer

n°67008008
_jay_jay_
Posté le 14-10-2022 à 17:17:25  profilanswer

bobe a écrit :

Live le monde

Citation :

La Hongrie lance une consultation sur les sanctions de l’UE

La Hongrie a officiellement lancé vendredi une « consultation nationale » sur les sanctions de l’Union européenne (UE) contre la Russie, que le premier ministre nationaliste Viktor Orban ne cesse de fustiger. « Nous estimons que les sanctions nous détruisent », a lancé en préambule le gouvernement sur sa page Facebook en publiant le formulaire. Elles ont pourtant été approuvées par les 27 Etats membres, dont la Hongrie.

Parmi les sept questions du formulaire envoyé à huit millions de foyers : « Approuvez-vous des sanctions qui font grimper les prix de l’alimentation », augmentant ainsi « le risque de famine dans les pays en développement » et « la pression migratoire » aux frontières de l’Europe ? Une autre demande aux citoyens leur avis sur les mesures visant le secteur énergétique russe, qu’elles aient été adoptées ou simplement discutées.

Depuis le début du conflit en Ukraine, la Hongrie, qui est fortement dépendante des importations d’hydrocarbures russes, a pris soin de préserver de bonnes relations avec le Kremlin pour continuer à recevoir gaz et pétrole.

La gueule des questions [:mafaldolf:4]

A oui tout même ! Pas orientées du tout les questions !

n°67008032
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 14-10-2022 à 17:19:48  profilanswer

philosoraptor a écrit :

+1000
Suffit de voir les scores de l'extrême droite en France ou l'existence de partis prônant le FRexit.
Les seuls qui peuvent nous battre dans larrogance ce sont les britanniques à la rigueur. Pendant la campagne du Brexit ça planait bien

Les peuples insulaires se sentent souvent en général invincibles, y'a des études dessus du CNRS, MIT, Harvard... [:hiich:4]

Du coup quand ils ont pris leur premier V1 allemande sur la tronche ils ont un peu surréagi  [:jean_risitas:9]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°67008038
arthoung
Posté le 14-10-2022 à 17:20:43  profilanswer

herekose a écrit :

Faut pas se leurrer c'est la même chose en Ukraine hein, tout comme les diplomes malheureusement

Faux.  
N’importe quoi…

n°67008047
herekose
Posté le 14-10-2022 à 17:21:41  profilanswer

arthoung a écrit :

Faux.  
N’importe quoi…

Merde faut que j'aille dire a ma femme que c'est une mytho... je suis pas dans la merde

n°67008056
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 14-10-2022 à 17:23:09  profilanswer

herekose a écrit :

Merde faut que j'aille dire a ma femme que c'est une mytho... je suis pas dans la merde

non mais faire une généralité basée sur un expérience personnel unique n'est en AUCUN CAS un argument crédible et valable.
T'es sur HFR depuis 2002 tu devrais savoir ça pourtant.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67008061
zad38
Posté le 14-10-2022 à 17:23:33  profilanswer

n°67008071
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-10-2022 à 17:24:48  profilanswer

swilver a écrit :

Le blocage de l'approvisionnement en carburant qui est en train maintenant de se propager à EDF est-il selon vous le fait :
- D'idiots utiles qui s'en foutent de la situation déjà très détériorée en France

Les deux. Comme pour les gilets jaunes, c'est le résultat d'un activisme sur les réseaux sociaux alimenté par les trolls Russes, mais les cibles n'ont pas besoin d'être beaucoup encouragées.

Message édité par hephaestos le 14-10-2022 à 17:25:05
n°67008074
_jay_jay_
Posté le 14-10-2022 à 17:25:14  profilanswer

bobe a écrit :

Live CNN

Citation :

Russian President Vladimir Putin said Friday that Germany is making a mistake by taking NATO's side on the Ukraine conflict.  

"Germany decided that commitments to some international agreements, including NATO, took precedence over domestic interests. I believe that this is a mistake and their economy and citizens are suffering. Otherwise, they would not undermine the Nord Stream gas pipelines," Putin told reporters after the completion of Commonwealth of Independent States (CIS) summit in the Kazakh capital of Astana.  

"One branch of Nord Stream 2 pipeline is in working condition. A decision to launch it is not being made and is unlikely to be made, but it's none of our business," he added.

Putin was also asked if he would hold talks with US President Joe Biden.

"You should ask him (Biden) if he wants to hold talks with me. For now, I do not see the need for negotiations with Biden until I see a platform for this," he said.

Va falloir arrêter de nous faire du rentre-dedans par contre. [:clooney24]

On notera que poupou non seulement considère les engagements internationaux comme une simple suggestion (ce n'est pas nouveau), mais s'étonne même qu'il n'en soit pas ainsi pour l'Allemagne.

n°67008075
herekose
Posté le 14-10-2022 à 17:25:19  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

non mais faire une généralité basée sur un expérience personnel unique n'est en AUCUN CAS un argument crédible et valable.

Quand c'est dans une université majeure et que ca concerne autant de monde on peut prendre ca comme une généralité. Mais c'est pas grave le pays avance dans le bon sens.

On arrivait bien a acheter des visa hollandais pour 200 euros a l'époque dans des bureaux installés dans des appartements aussi. Ca n'en fait pas un mauvais pays pour autant.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2022 à 17:25:19  profilanswer

n°67008079
herekose
Posté le 14-10-2022 à 17:25:58  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

[:tomatookc]

n°67008082
Mac_Lane
Posté le 14-10-2022 à 17:26:19  profilanswer

n°67008084
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 14-10-2022 à 17:26:55  profilanswer

herekose a écrit :

Quand c'est dans une université majeure et que ca concerne autant de monde on peut prendre ca comme une généralité. Mais c'est pas grave le pays avance dans le bon sens.

Puis bon, faut voir d'où ils partaient aussi, c'est un ancien pays soviétique...

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67008089
blob
In vino veritas
Posté le 14-10-2022 à 17:27:33  profilanswer

swilver a écrit :

C'est suspect.
Faudrait enquêter sur les sources de financement de la CGT, ou bien de ses dirigeants.

---------------
La crise systémique est dérrière nous !
n°67008095
arthoung
Posté le 14-10-2022 à 17:28:18  profilanswer

herekose a écrit :

La source c'est ma femme qui a fait ses études a Donetsk. Le jour des examens tu a ceux qui revisent dans les couloirs et ceux qui comptent leurs billets, le permis pareil. Et dans les universités si t'arrosent pas les profs jusqu'a les inviter au restau t'auras plus de mal a avoir tes diplomes.  
Faut pas croire, l'Ukraine a encore beaucoup de chemin a faire, c'est très loin d'être une nouveauté.

En quelle année ?

J’imagine que ta femme n’a pas passé ses exams aux dernières sessions…

De même que bobe, jamais entendu de telles histoires.

Juste une fois, j’ai vu de mes yeux une tentative de corruption qui a vite tourné court par l’officiel (« tu veux aller en taule? »).

L’expérience de ta femme n’est pas une généralité à toute l’Ukraine d’aujourd’hui.
L’Ukraine a fait un gros effort sur la corruption.  
En russie par contre…

n°67008102
herekose
Posté le 14-10-2022 à 17:29:32  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Puis bon, faut voir d'où ils partaient aussi, c'est un ancien pays soviétique...

C'est comme entendre les chroniqueurs sur LCI s'extasier sur la rapidité des réparations des trous d'obus a Kiev l'autre jour et louer l'efficacité des services ukrainiens ca nous a bien fait rire. Quand on voit la gueule de leurs routes. Mais encore une fois ces dernières années il y avait beaucoup de progrès après l'arrivée de Zelensky, avec plein de rénovations autor de Kiev.

n°67008107
chienBlanc
Posté le 14-10-2022 à 17:30:02  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Cette scène mythique :D

[:clooney24]  

https://www.youtube.com/watch?v=JCFOvTz9738

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67008112
pik3
Posté le 14-10-2022 à 17:30:52  profilanswer

bobe a écrit :

Live CNN

Citation :

Russian President Vladimir Putin said Friday that Germany is making a mistake by taking NATO's side on the Ukraine conflict.  

"Germany decided that commitments to some international agreements, including NATO, took precedence over domestic interests. I believe that this is a mistake and their economy and citizens are suffering. Otherwise, they would not undermine the Nord Stream gas pipelines," Putin told reporters after the completion of Commonwealth of Independent States (CIS) summit in the Kazakh capital of Astana.  

"One branch of Nord Stream 2 pipeline is in working condition. A decision to launch it is not being made and is unlikely to be made, but it's none of our business," he added.

Putin was also asked if he would hold talks with US President Joe Biden.

"You should ask him (Biden) if he wants to hold talks with me. For now, I do not see the need for negotiations with Biden until I see a platform for this," he said.

Va falloir arrêter de nous faire du rentre-dedans par contre. [:clooney24]

Il est bien en panique pour faire un forcing continue avec son gaz.  :D  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°67008121
herekose
Posté le 14-10-2022 à 17:32:43  profilanswer

arthoung a écrit :

En quelle année ?

Juste une fois, j’ai vu de mes yeux une tentative de corruption qui a vite tourné court par l’officiel (« tu veux aller en taule? »).

L’expérience de ta femme n’est pas une généralité à toute l’Ukraine d’aujourd’hui.
En russie par contre…

L'effort c'est un fait. Les diplomes c'etait entre 2010 et 2014, c'est y a pas si longtemps non plus. et quand tu connais la taille de l'université de Donetsk tu dois savoir que c'est pas isolé. Je vois pas pourquoi tu cherche a prouver que je raconte n'importe quoi.  
Meme si je lurke beaucoup ca fait longtemps que je suis sur ce topic c'est pourtant évident que je suis très pro Ukraine et que je défends ce pays. Ca n'empèche pas que l'Ukraine reste très corrompue, et dire le contraire serait par contre un gros mensonge.

n°67008132
bobe
Posté le 14-10-2022 à 17:34:42  profilanswer

Sauf qu'à la base, le sujet, c'était la mobilisation en russie. Maintenant, c'est la corruption et l'état des routes en ukraine...  [:l'artefact:3]

Message édité par bobe le 14-10-2022 à 17:34:56
n°67008136
Ticento
so-saugrenu
Posté le 14-10-2022 à 17:35:33  profilanswer

swilver a écrit :

les 2 sans hésiter  [:emile-louis joli:5]  
faudrait aussi déclarer la CGT comme organisation terroriste hautement nuisible aux intérêts stratégique de la nation, et paf !  [:tartine mariol:8]  

:o

n°67008168
Winpoks
Posté le 14-10-2022 à 17:39:43  profilanswer

Ticento a écrit :

les 2 sans hésiter  [:emile-louis joli:5]  
faudrait aussi déclarer la CGT comme organisation terroriste hautement nuisible aux intérêts stratégique de la nation, et paf !  [:tartine mariol:8]  

:o

La CGT est sous le contrôle du gouvernement. C’est un complot gouvernemental visant à rationner l’essence pour en stocker plus dans un but stratégique.   [:doc petrus]

n°67008169
Trajet
Posté le 14-10-2022 à 17:39:45  profilanswer

swilver a écrit :

C'est juste la conséquence d'une société individualiste où on préfère penser à sa gueule avant de penser à l'intérêt général. C'est un fléau dans notre pays (et dans d'autres). Rien à voir avec la Russie à mon avis.

n°67008182
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-10-2022 à 17:41:29  profilanswer

swilver a écrit :

Le 1: Idiots utiles pro-Russes et égocentriques.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67008192
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-10-2022 à 17:43:21  profilanswer

Voilà aussi pourquoi, il a tout un peuple derrière lui et avec lui.

[:fabrice division:10] NEXTA [:yoann riou:9] (@nexta_tv) :

Volodymyr Zelenskyy visited the wounded Ukrainian military and congratulated them and the doctors on the Defender of #Ukraine Day.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1580939931089870849/pu/img/fL_Dh6jumWuTQ9Np.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1580939931089870849%2Fpu%2Fvid%2F1024x576%2FlUCAbsf7bpLp9FD6.mp4%3Ftag%3D12

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 14-10-2022 à 17:43:36

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67008203
eilec
Posté le 14-10-2022 à 17:44:46  profilanswer

Connaissais pas  :jap:    Depardieu quel drame  :pfff:

Et elle c'est qui ?  

https://i2.paste.pics/92be1c8972cd11b539f3a5f53624badd.png?trs=4dbbd2d67c8ac0b018836664d71fadb022f524e598a3968963905409963af3e7

Message cité 1 fois
Message édité par eilec le 14-10-2022 à 17:49:32
n°67008215
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-10-2022 à 17:46:49  profilanswer

gsans a écrit :

C'est courrageux parce qu'avec l'armée russe il y a plus de chance de se prendre un missile en étant à l’hôpital qu'au front :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67008231
zemops
Posté le 14-10-2022 à 17:48:51  profilanswer

herekose a écrit :

Alors je m'excuse. Mais c'est pas drole de se faire mettre sa parole en doute pour le moindre truc qui va pas dans le sens du topic. Si vous saviez comment on obtenait ses visa pour schengen à l'époque , personne ne me croirait :o
On va pas epiloguer la dessus c'est pas important

Voilà et moi mon cousin m'a aussi rapporté d'autres trucs vrais qui allaient pas dans le même sens. Donc en effet n'épiloguons pas. :o

(le message de fond c'est aussi d'envisager un peu de distance sur la valeur d'une anecdote perso pour en tirer des conclusions à l'échelle d'un pays)

n°67008245
eilec
Posté le 14-10-2022 à 17:50:53  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est courrageux parce qu'avec l'armée russe il y a plus de chance de se prendre un missile en étant à l’hôpital qu'au front :o

Mais c'est un hologramme, toi aussi tu te fais avoir [:spamafoote]

n°67008258
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-10-2022 à 17:53:15  profilanswer

gsans a écrit :

Il mis sa blouse à l'envers, sécurité où il doit sort un gun ?

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°67008271
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 14-10-2022 à 17:54:52  profilanswer

swilver a écrit :

De salariés qui ont bien raison de lutter pour améliorer leur rémunération.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°67008273
boumbo
3xpl0its
Posté le 14-10-2022 à 17:55:00  profilanswer

Il faisait quoi le sous marin russe au large de la bretagne ? Qu’est ce qu’il a encore foutu Ernestor ? :o

n°67008282
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-10-2022 à 17:56:44  profilanswer

Elon ce musk qui dit que starlink n'a plus les moyens de financer les accès en Ukraine....

Vu sur BFM.

Édit:
https://twitter.com/BFMTV/status/15 [...] 43faQ&s=19

Message cité 5 fois
Message édité par Sebwap le 14-10-2022 à 17:59:36
n°67008301
Rajman
Faculté
Posté le 14-10-2022 à 17:59:24  profilanswer

Sebwap a écrit :

Elon ce musk qui dit que starlink n'a plus les moyens de financer les accès en Ukraine....

Vu sur BFM.

Marrant y a ça aussi qui a poppé.  
https://twitter.com/dim0kq/status/1 [...] LfTIvKnYiw

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67008339
arthoung
Posté le 14-10-2022 à 18:06:33  profilanswer

herekose a écrit :

L'effort c'est un fait. Les diplomes c'etait entre 2010 et 2014, c'est y a pas si longtemps non plus. et quand tu connais la taille de l'université de Donetsk tu dois savoir que c'est pas isolé. Je vois pas pourquoi tu cherche a prouver que je raconte n'importe quoi.  
Meme si je lurke beaucoup ca fait longtemps que je suis sur ce topic c'est pourtant évident que je suis très pro Ukraine et que je défends ce pays. Ca n'empèche pas que l'Ukraine reste très corrompue, et dire le contraire serait par contre un gros mensonge.

Tu dis qu’il y a un effort et dans le même post que ça reste très corrompu.
Pas trop cohérent.

n°67008379
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 14-10-2022 à 18:11:45  profilanswer

arthoung a écrit :

En quelle année ?

En russie par contre…

Ya 25 ans en France tu pouvais faire sauter un pv pour alcoolémie en payant 2 bouteilles de ricard (une pour le flic que tu connaissais et 1 pour le flic qui avait mis le pv), dans ma bousie.

Essayes de faire pareil aujourd'hui  [:hahaguy]

---------------
^_^
n°67008383
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-10-2022 à 18:12:31  profilanswer

Sebwap a écrit :

Vu sur BFM.

Édit:
https://twitter.com/BFMTV/status/15 [...] 43faQ&s=19

Un des gars les plus riches du monde mais il a pas les moyens de financer 4 pauvres antennes internet.... (et en plus qui lui appartiennent)

[:bluelou:5]

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 14-10-2022 à 18:13:02

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67008390
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 14-10-2022 à 18:13:23  profilanswer

arthoung a écrit :

Tu dis qu’il y a un effort et dans le même post que ça reste très corrompu.
Pas trop cohérent.

Quand tu pars d'une société à la soviétique, le changement ne peut pas être instantané, hein [:hansaplast]  
Je ne connais pas le cas de l'université de Donetsk en particulier, mais ce n'est pas un secret que l'Ukraine a des problèmes de corruption. Même Zelensky a apparemment des casseroles au cul.  
Ça n'empêche pas qu'ils ont vachement progressé dans le bon sens, et qu'ils continuent leurs efforts pour s'améliorer.

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67008393
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-10-2022 à 18:13:49  profilanswer

gsans a écrit :

Un des gars les plus riches du monde mais il a pas les moyens de financer 4 pauvres antennes internet.... (et en plus qui lui appartiennent)

[:bluelou:5]

100millions pour 2022 dit-il.
Il a besoin de cash pour twitter  :O

n°67008399
giorkal
Posté le 14-10-2022 à 18:14:43  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

De salariés qui ont bien raison de lutter pour améliorer leur rémunération.

[:zaldarf]

n°67008406
eilec
Posté le 14-10-2022 à 18:16:17  profilanswer

Elon Musk canceled à Odessa  

sûrement déjà passé mais je participe  oui je sais je compte est "orienté" voir "politiquement marqué"  [:med ben:4]

https://twitter.com/i/status/1580211899316043776

https://i2.paste.pics/e6fb9e4203366d597668592074a873a3.png?trs=4dbbd2d67c8ac0b018836664d71fadb022f524e598a3968963905409963af3e7

Message édité par eilec le 14-10-2022 à 18:19:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7652  7653  7654  ..  15813  15814  15815  15816  15817  15818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)