| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 17:16:45 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
arthoung |
|
herekose |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
zad38 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 14-10-2022 à 17:25:05 |
_jay_jay_ |
|
herekose |
|
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 17:25:19 ![]() ![]() |
herekose |
|
Mac_Lane |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Puis bon, faut voir d'où ils partaient aussi, c'est un ancien pays soviétique... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
blob In vino veritas |
C'est suspect. --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
arthoung |
|
herekose |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
herekose |
|
bobe | Sauf qu'à la base, le sujet, c'était la mobilisation en russie. Maintenant, c'est la corruption et l'état des routes en ukraine... Message édité par bobe le 14-10-2022 à 17:34:56 |
Ticento so-saugrenu |
|
Winpoks |
|
Trajet |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
gsans Slow food... slow.... | Voilà aussi pourquoi, il a tout un peuple derrière lui et avec lui.
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 14-10-2022 à 17:43:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eilec |
Message cité 1 fois Message édité par eilec le 14-10-2022 à 17:49:32 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zemops |
|
eilec |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
boumbo 3xpl0its | Il faisait quoi le sous marin russe au large de la bretagne ? Qu’est ce qu’il a encore foutu Ernestor ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Elon ce musk qui dit que starlink n'a plus les moyens de financer les accès en Ukraine.... Vu sur BFM. Édit: Message cité 5 fois Message édité par Sebwap le 14-10-2022 à 17:59:36 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
arthoung |
|
mlon la frite c'est la fete |
Essayes de faire pareil aujourd'hui --------------- ^_^ |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 14-10-2022 à 18:13:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
giorkal |
|
eilec | Elon Musk canceled à Odessa Message édité par eilec le 14-10-2022 à 18:19:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |