| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 11:13:27 ![]() ![]() |
zad38 |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2022 à 11:15:26 ![]()
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 14-10-2022 à 11:18:26 |
Lazyjones | Poupou qui ordonne que le pont soit réparé avant le 1er juillet 2023, sauf qu'il sera démoli encore plus bien avant ! on a pas fini de voir des missiles s'abattre dessus.. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2022 à 11:19:48 ![]()
|
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 14-10-2022 à 11:22:32 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 11:25:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2022 à 11:26:39 ![]()
|
Ticento so-saugrenu |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
pistache52 |
|
redlerouge |
Message édité par redlerouge le 14-10-2022 à 11:36:25 |
Jovial It's clobberin' time |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Chips |
Message édité par Chips le 14-10-2022 à 11:39:29 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ticento so-saugrenu |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Sgt-D |
|
farib |
Sgt-D |
|
Nico8101 |
|
eilec |
|
Ticento so-saugrenu |
|
eilec |
|
toum_toum Vivons masqués |
Ce n'est pas une affaire de vocation. L'Ukraine et la Russie amies, met une croix dessus pendant minimum 50 ans Message cité 4 fois Message édité par toum_toum le 14-10-2022 à 11:52:53 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Jakes Laminak |
Ticento so-saugrenu |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
broddok27 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
broddok27 |
|
Insanity13649 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |