| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 11:57:00 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Sgt-D |
|
Optio_33 |
|
zex | https://twitter.com/sumlenny/status/1579391516988309505
Message cité 1 fois Message édité par zex le 10-10-2022 à 12:00:01 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
v87 |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 12:00:37 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gsans Slow food... slow.... | Poutine qui parle, attention au MEGA bullshit Message cité 4 fois Message édité par gsans le 10-10-2022 à 12:01:56 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | L'Allemagne est attaquée. Article 5. |
racingman11 |
|
Jakes Laminak |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mxpx ---- |
qoop Musik ? |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Collabo. Message édité par hephaestos le 10-10-2022 à 12:04:11 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
homnibus |
Les services secrets allemands ont bien joué leur rôle |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
v87 |
Message cité 1 fois Message édité par v87 le 10-10-2022 à 12:06:18 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
verdoux And I'm still waiting | J'avais pas vu que Musk avait aussi parlé de la Chine et de Taiwan en disant qu'il fallait un accord de coopération entre les 2 parties et sans doute plus ouvert et permissif que celui pour Hong Kong
|
Jakes Laminak |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
v87 |
Message édité par v87 le 10-10-2022 à 12:11:12 |
Winpoks |
|
AllenMadison | Hop un petit article 5 la --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Kromsson Low Frequency Version |
On ne veut pas de guerre totale. On veut que la Russie rentre chez elle. |
gloinfred |
|
gsans Slow food... slow.... | Poutine enfermé dans son bunker en Zoom avec ses généraux....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |