| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 10:45:35 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | une autre vidéo du métro de Kyiv https://twitter.com/TsybulskaLiubov [...] 5582907392 --------------- Acceuil |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message édité par Bloodyjustice le 10-10-2022 à 10:48:40 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
morb |
franswa202 On Verra |
racingman11 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 10:48:44 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
morb |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Flaie | @morb on attends que Mélenchon en fasse aussi de même, ou bien son tweet "mais c'est pas un violent". |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 10 fois Message édité par Olivie le 10-10-2022 à 10:50:45 --------------- |
yoak négligemment lourd |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
verdoux And I'm still waiting |
|
franswa202 On Verra |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 10-10-2022 à 10:52:20 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
GrOVEnor |
|
meriadeck arme de distractions massives | Il vient de poster la vidéo sur son Instagram --------------- Acceuil |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Flaie |
|
epsiloneridani |
|
GrOVEnor |
|
meriadeck arme de distractions massives | Nouvel obs : La ville de Lviv touchée par des coupures d’électricité et d’eau chaude après des bombardements. --------------- Acceuil |
morb |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Pzu |
On va revoir arriver le MacCarthysme d'un coup pour nettoyer la 5e colonne on va rien comprendre. Et ironiquement je sais pas si ce sera une mauvaise ou une bonne chose, en fait Message édité par Pzu le 10-10-2022 à 10:58:40 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sgt-D |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2022 à 10:58:58 ![]()
|
nicotchtch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |