| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Reprise du message précédent :
Message édité par fatal error le 30-09-2022 à 13:41:02 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 13:39:08 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Ticento so-saugrenu |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LeGrandMatheux Animateur |
Tu te rappelles pas quand il a rencontré Biden en Suisse ? Moi je l'attends aujourd'hui en tenue de cosmonaute suspendu en l'air dans une cage de faraday avec verre par balle vu le niveau de paranoïa
Message édité par LeGrandMatheux le 30-09-2022 à 13:45:14 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
gebreugg |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Togi |
|
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 13:45:29 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
esiuol Все буде Україна | DIRECT | Russie : cérémonie d'annexion de régions ukrainiennes
On s’y attendait de toute façon Message cité 3 fois Message édité par esiuol le 30-09-2022 à 13:48:44 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2022 à 13:47:09 ![]()
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Vu le niveau d'expertise et de maintenance très poussé demandé par de l'armement nucléaire, je suis vraiment curieux de connaître l'état de leur stock... Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 30-09-2022 à 13:48:32 --------------- Aloha |
Pffff Envoyez ce boomer qui a l'air d'être un grand père tout à fait inoffensif à première vu : https://youtu.be/jJ3XwizTqDw --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
https://news.usni.org/2022/04/22/re [...] -weapons-5 Bonne lecture --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Sgt-D |
|
bobe | 25 morts dans une frappe russe vers zaporijia. |
Equipments |
Le patriotisme en carton et un tel mépris envers le peuple. Voilà ce qui se passe quand on laisse de tels guignols arriver au pouvoir. |
esiuol Все буде Україна |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Chips |
|
Ticento so-saugrenu |
|
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 30-09-2022 à 13:55:12 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2022 à 13:54:28 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
Normal que zelinsky cite la France en 2eme du coup. C'est bon ça ! Faut livrer des m2000 et des rafales gazout maintenant ! --------------- ^_^ |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
chipeauteur IBM Selectric |
--------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
giorkal |
|
jere07 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par chipeauteur le 30-09-2022 à 13:59:52 --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Ticento so-saugrenu |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
driving_south |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |