| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 14:48:33 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Tout mon post était sérieux. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 26-09-2022 à 14:50:39 --------------- Laurent est mon fils. |
epsiloneridani |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Togi |
|
Ticento so-saugrenu |
|
fredo3 |
Un char, bah c'est juste un char Message édité par fredo3 le 26-09-2022 à 14:53:44 |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 14:51:34 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 26-09-2022 à 14:54:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ress p |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
moreno911 | En quoi envoyer des HIMARS, des CAESAR et ou des PzH2000 est différents d'envoyer des chars? Message cité 2 fois Message édité par moreno911 le 26-09-2022 à 14:54:41 |
Ticento so-saugrenu |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gloinfred |
|
boisse Well...fuck |
de perdre leur enfant? de se rebeller contre un régime qui a des yeux et des oreilles partout, y compris peut être leurs voisins ou des membres de leur famille? Quant aux US, c'est un peu leur spécialité de partir en guerre pour n'importe quoi sans que personne ne rale, visiblement l'Irak est déja oublié, tant mieux pour eux. Il suffit de voir comment la situation se retourne en iran a vitesse grand V quand les gens ont commencé a se sentir nombreux contre le régime. La contestation larvée est la depuis des décénnies, elle était juste écrasée, c'est le principe même d'une dictature. Enfin je ne vais pas faire un speech de 3h pour me battre contre le yakafokonisme... Mais franchement ta position est construite dans l'émotion pas dans la raison. Message cité 3 fois Message édité par boisse le 26-09-2022 à 14:58:13 |
Threal |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Togi |
|
Zguvus |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 26-09-2022 à 15:06:59 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bobe |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | deja passé je suppose
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 26-09-2022 à 15:03:19 |
Ticento so-saugrenu |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Jacquot martin | On va rire dans pas longtemps. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
autocall Wallah |
Je ne suis pas dans l'émotion, justement mon raisonnement s'appuie sur des faits. Les faits, c'est que l'invasion ne déclenche aucune réaction chez les Russes. C'est toi qui es dans l'émotion en supposant ce qui se passe dans leur tête. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Ticento so-saugrenu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |