Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7034  7035  7036  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66864373
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 26-09-2022 à 14:03:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

alien64 a écrit :

Rappelons quand même que les Américains aussi forts soient-ils ont au final perdu perdu en Afghanistan et au Vietnam contre des types en sandalettes équipés d'AK-47.
Oui ils ont l'avantage technologique (ici les Ukrainiens par procuration) mais face au nombre ça pourrait ne pas suffire.

chaque intervention tu déçois pas ...

---------------
Слава Україні  Feedback
mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 14:03:15  profilanswer

n°66864375
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 26-09-2022 à 14:03:17  profilanswer

alien64 a écrit :

Rappelons quand même que les Américains aussi forts soient-ils ont au final perdu perdu en Afghanistan et au Vietnam contre des types en sandalettes équipés d'AK-47.
Oui ils ont l'avantage technologique (ici les Ukrainiens par procuration) mais face au nombre ça pourrait ne pas suffire.

---------------
Слава Україні  Feedback
n°66864390
bobe
Posté le 26-09-2022 à 14:05:19  profilanswer

Citation :

https://twitter.com/DSI_Magazine/st [...] 2435466240

Plusieurs éléments intéressants dans cet article au regard de la question nucléaire en UKR. D'une part, "The west’s assessment is that Putin’s warnings that he is “not bluffing” about launching nuclear attacks on Ukraine"
(thread)

Message cité 2 fois
Message édité par bobe le 26-09-2022 à 14:05:28
n°66864391
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-09-2022 à 14:05:29  profilanswer

L'armée russe se déploie à la frontière avec la Georgie au niveau des checkpoint

[:fabrice division:10] Tadeusz Giczan (@TadeuszGiczan) :

Russian troops have arrived at the Verkhny Lars checkpoint on the border with Georgia, where thousands of Russians are piling up trying to leave the country. Eyewitnesses say they are setting up a roadblock  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fdk1VJeXoAIVYcB.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fdk1WcUXwAAAO3B.jpg

[:fabrice division:10] cedric mas [:yoann riou:9] (@CedricMas) :

#Russie L’armée russe se déploie à la frontière géorgienne pour bloquer la fuite des Russes. twitter.com/tadeuszgiczan/…

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66864393
Threal
Posté le 26-09-2022 à 14:05:34  profilanswer

alien64 a écrit :

J'ai dû relire plusieurs fois pour être sûr de comprendre cette comparaison de très haut niveau. [:azrail]

Est-ce une tentative de renouvellement du Oui mais les américains ? :o

n°66864400
baggers
Posté le 26-09-2022 à 14:06:01  profilanswer

giorkal a écrit :

heu ... non , pas du deni
lavage du cerveau par la propagande et mensonges à tous les niveaux de l’armée et de l'administration.  

La russie c'est tres grand . Si on te dit que ton fils n'est pas en ukraine , tu n'as aucune raison d'en douter.

Le déni du fait que la guerre en Ukraine les concerne.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°66864402
arthoung
Posté le 26-09-2022 à 14:06:02  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

Les extrême-droiteux  [:spamafote]

n°66864434
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-09-2022 à 14:08:34  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

Plusieurs éléments intéressants dans cet article au regard de la question nucléaire en UKR. D'une part, "The west’s assessment is that Putin’s warnings that he is “not bluffing” about launching nuclear attacks on Ukraine"
(thread)

Je ne saurai que trop vous inviter à lire DSI, c'est un magazine de référence sur le sujet (l'EMA et l'OTAN sont abonnés :o )

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°66864454
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 26-09-2022 à 14:10:40  profilanswer

gsans a écrit :

L'armée russe se déploie à la frontière avec la Georgie au niveau des checkpoint

plus d'appelés pour empêcher les appelés de fuir
https://media4.giphy.com/media/yaUG0KDAcIcWA/giphy.webp?cid=ecf05e47v9cqh93wvlxo07iucls5ersmocduwe2z5h07dno2&rid=giphy.webp&ct=g

n°66864467
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-09-2022 à 14:11:55  profilanswer

Malheureusement qui en Russie voit ce genre de vidéo ? Quand la mère va-t-elle penser à blâmer Pitoune plutôt que son fils ou les Ukrainiens ?  

Et effectivement il a pas la gueule défoncée par des tortionnaires, c'est juste un gamin paumé dont le tyran se sert comme chair à canon & qui a de la chance d'être arrivé vivant jusque-là. Être pow en Ukraine, je me demande si c'est pas la meilleure chose qui pouvait lui arriver en fait vu comme son pays le traite et je suis pas certain que sa famille ça soit vraiment mieux, d'ailleurs on n'entend pas parler du père.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 26-09-2022 à 14:13:47

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 14:11:55  profilanswer

n°66864471
viniw
geek repenti
Posté le 26-09-2022 à 14:12:12  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

(thread)

je pense le risque est réel, avec la mobilisation partiel général  :o il affaiblit a vitesse grand v la Russie , et va avoir besoin du victoire rapide si il ne veut pas un effondrement systémique.

n°66864479
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-09-2022 à 14:12:43  profilanswer

gsans a écrit :

La nord-coréanisation du pays est en marche :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66864486
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 26-09-2022 à 14:13:35  profilanswer

gsans a écrit :

C'est bien, ils vont être occupés sur les frontières caucasiennes.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66864487
bobe
Posté le 26-09-2022 à 14:13:43  profilanswer

viniw a écrit :

je pense le risque est réel, avec la mobilisation partiel général  :o il affaiblit a vitesse grand v la Russie , et va avoir besoin du victoire rapide si il ne veut pas un effondrement systémique.

Avec le nuke, il se fera juste défoncer le fondement plus rapidement.

n°66864500
autocall
Wallah
Posté le 26-09-2022 à 14:15:26  profilanswer

gsans a écrit :

Ces fous veulent fuir dans des pays qui les détestent et veulent les détruire !

Heureusement que Poutine les protège d'eux mêmes en les empêchant de partir :jap:

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66864502
viniw
geek repenti
Posté le 26-09-2022 à 14:15:27  profilanswer

gsans a écrit :

il y a pas un risque qu'ils se barrent en georgie ?[:jean_lassalle_2shoot:7]

n°66864503
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-09-2022 à 14:15:33  profilanswer

gsans a écrit :

Je serais la Géorgie, je commençerais à masser des troupes à la frontière avec une mise en état d'alerte des systèmes de défense. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66864511
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 26-09-2022 à 14:16:34  profilanswer

autocall a écrit :

Le rideau de fer qui se remet en place tranquillement [:roum samsara:3]

On l'a un peu décalé du coup, franchement si on le laisse là je pense que ça va.

n°66864521
thurfin
Posté le 26-09-2022 à 14:17:20  profilanswer

bobe a écrit :

Avec le nuke, il se fera juste défoncer le fondement plus rapidement.

en effet il doit y'avoir actuellement en mer entre 5 et 12 SNLE embarquant chacun une centaine de têtes pointées vers la Russie (entre autre)

n°66864522
arthoung
Posté le 26-09-2022 à 14:17:45  profilanswer

Citation :

Russian defense lines in and around Lyman are falling apart. Drobysheve has been taking by Ukrainian forces. UA forces have entered the city and streets fights inside Lyman have broken out.

https://twitter.com/Tendar/status/1 [...] V5ly9yLVzA

Ca sent bon pour Lyman

n°66864531
thurfin
Posté le 26-09-2022 à 14:18:32  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je serais la Géorgie, je commençerais à masser des troupes à la frontière avec une mise en état d'alerte des systèmes de défense. :o

C'est fait  
https://media1.giphy.com/media/NzEDdEqBZw0U2FQUGe/200w.webp?cid=ecf05e47cgzy35yfpzy8ckonyvio2py1o7n9i159ud078mp7&rid=200w.webp&ct=g

n°66864532
boisse
Well...fuck
Posté le 26-09-2022 à 14:18:33  profilanswer

autocall a écrit :

Encore une vidéo qui montre que les Russes n'en ont rien à foutre que leur pays cherche à détruire l'Ukraine tant que ça ne les touche pas dans leur petite vie.

Tu serais different superhero?

n°66864536
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-09-2022 à 14:18:43  profilanswer

Faramir a écrit :

Malheureusement qui en Russie voit ce genre de vidéo ? Quand la mère va-t-elle penser à blâmer Pitoune plutôt que son fils ou les Ukrainiens ?  

Et effectivement il a pas la gueule défoncée par des tortionnaires, c'est juste un gamin paumé dont le tyran se sert comme chair à canon & qui a de la chance d'être arrivé vivant jusque-là. Être pow en Ukraine, je me demande si c'est pas la meilleure chose qui pouvait lui arriver en fait vu comme son pays le traite et je suis pas certain que sa famille ça soit vraiment mieux, d'ailleurs on n'entend pas parler du père.

D'ailleurs il faut du coeur, côté ukrainien pour se retrouver avec des prisonniers russes bien traités et bien nourris qui peuvent parler à leur famille ; quand leurs propres soldats ont l'air de sortir d'un camp nazi quand ils ont la chance de pas finir émasculés, brûlés vifs ou enterrés dans des fosses communes avec les mains encore liées.

On va finir par demander des échanges de prisonniers au poids.

Message édité par Rhadamenthos le 26-09-2022 à 14:23:02

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66864542
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-09-2022 à 14:18:59  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

Russian defense lines in and around Lyman are falling apart. Drobysheve has been taking by Ukrainian forces. UA forces have entered the city and streets fights inside Lyman have broken out.

https://twitter.com/Tendar/status/1 [...] V5ly9yLVzA

Ca sent bon pour Lyman

Mieux que son frère en 2008 :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°66864560
thurfin
Posté le 26-09-2022 à 14:20:44  profilanswer

cordelius a écrit :

[:discord-mlp]

n°66864562
arthoung
Posté le 26-09-2022 à 14:20:46  profilanswer

cordelius a écrit :

[:meriadeck:2]

n°66864569
bobe
Posté le 26-09-2022 à 14:21:33  profilanswer

[:slay:1]

n°66864570
Threal
Posté le 26-09-2022 à 14:21:49  profilanswer

boisse a écrit :

On ne cherche pas à détruire l'Ukraine. [:kolombin:2]

n°66864573
autocall
Wallah
Posté le 26-09-2022 à 14:22:04  profilanswer

boisse a écrit :

Ben oui.

Je ne parle même pas de mener quelque action que ce soit, juste d'avoir des réactions humaines par rapport à ce qui se passe.

Le mec leur demande "quand est ce que vous vous rendrez compte que vous devez dégager d'Ukraine ?", et en face on voit toute l'incompréhension que génère cette question, la mère ne comprend même pas pourquoi on peut bien lui parler de ça.

J'ai la faiblesse de penser que si la France envahissait l'Espagne, et qu'on me demandait mon avis sur la chose, je dirais au moins que je suis contre.

Là il n'y a même pas ça, ce sont juste des veaux absolus.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66864593
Ticento
so-saugrenu
Posté le 26-09-2022 à 14:23:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'espère bien qu'on ne fera jamais une chose pareille. La Russie a droit à a sa souveraineté. Voir ce pays s'effondrer sans qu'on tire un seul missile sur son territoire serait bien plus souhaitable, ceci pour en finir pour toujours avec cette menace envers la démocratie et les droits de l'homme, avec la démonstration impeccable que ce genre de régime ne peuvent que s'auto détruire sur le long terme, Quel plaidoyer et campagne de pub incroyable pour les valeurs démocratiques. le Truc s'effondre de lui même quasiment sans qu'on y touche.  

Et ce serait la preuve de la défaillance totale du Poutinisme. Il resterait à jamais dans l'Histoire comme le plus mauvais dirigeant que ce pays n'ait jamais connu, un dictateur de pacotille qui aura emmené l'un des pays les plus puissants et redoutables au monde à la faillite militaire, économique, politique, sociale et morale...un naufrage aux proportions biblique, la honte de l'humanité.

Avec un peu de chance, le mot même de "Russe" finirait par disparaître tellement ça deviendrait honteux que de l'être, les Russes préférant alors se revendiquer de leur région ou oblast particulier.

Nous assistons probablement à la 3ème itération de cette bédé, espérons que ce soit celle où l'Ours ne parviennent plus à remonter sur son globe.
https://www.economist.com/img/b/834 [...] D000_0.jpg

dernière mise à jour de l'Ours  [:syls2]  

https://i.imgur.com/eWyM9xB.jpg

n°66864595
totsukaba
Code Quantum
Posté le 26-09-2022 à 14:23:47  profilanswer

belisarios a écrit :

Sur un possible affrontement Russie-OTAN, j'ai cherché des articles sur Google a propos de War games simulés et je suis tombé sur cet article de mars 2021  :

https://nationalinterest.org/blog/r [...] ust-180181

En gros c'est un prof américain expert en sécurité nationale qui explique qu'en 1999 après l'intervention contre la Serbie, les russes ont pris conscience que l'OTAN serait vainqueure contre eux dans un affrontement conventionnel et qu'ils ont adopté la doctrine de la "frappe nucléaire de désescalade".

Le prof parle donc en en 2021 d'un war game ou les russes reeditent leur politique efficace des petits hommes verts dans les pays baltes avec cette fois réponse ferme de l'OTAN qui défait les militaires russes conventionnelement et exige le retrait des russes, lesquels, pour éviter une défaite cuisante , opèrent une frappe nucléaire limitée sur une cible militaire pour dire stop.

Seul problème à l'époque et jusqu'à il y a 7 mois aucun analyste n'avait prévu la résistance face à la Russie d'un pays non membre de l'OTAN mais équipé par elle. On est dans une zone grise aussi bien vis a vis de la doctrine de l'OTAN que de celle de la Russie .

Leurs doctrine elle est merdique, la moindre attaque nucléaire contre l'OTAN c'est bombe atomique dans ta gueule, donc ça ne marche pas. Et même là l'OTAN et les ricains ont prévenue, le nucléaire contre l'Ukraine ce sera pas forcément du nucléaire dans la gueule, mais c'est pas exclu, par contre toute la chaine de commandement au minimum elle va se faire assassiner. Ca parce que si la bombe est utilisé de manière offensive dans une invasion, alors autant répondre nucléairement direct ou détruire la chaine de commandement puisque de toute manière ces cons ont annoncé qu'ils voulaient envahir l’Europe jusqu'à Lisbonne, donc si ils utilisent contre l'Ukraine maintenant, ils l'utiliseront plus tard contre nous, donc autant s'en servir si ils l'utilisent. Concernant l’assassinat des responsables, c'est largement faisable, les ricains ont montré à plusieurs reprise qu'ils avaient des informations en temps réel sur les décisions et mouvements militaires et politiques russes, ils sont encrés dans le kremlin, on ne sait pas comment mais ils sont là et ont moyen de faire pression.

---------------
flickr
n°66864610
baggers
Posté le 26-09-2022 à 14:25:35  profilanswer

autocall a écrit :

Ben oui.

Je ne parle même pas de mener quelque action que ce soit, juste d'avoir des réactions humaines par rapport à ce qui se passe.

Le mec leur demande "quand est ce que vous vous rendrez compte que vous devez dégager d'Ukraine ?", et en face on voit toute l'incompréhension que génère cette question, la mère ne comprend même pas pourquoi on peut bien lui parler de ça.

J'ai la faiblesse de penser que si la France envahissait l'Espagne, et qu'on me demandait mon avis sur la chose, je dirais au moins que je suis contre.

Oui, voilà. Il y a une nuance entre ne rien faire, ne pas s'intéresser à la politique de son pays d'une part, et se considérer comme irresponsable et absolument pas concerné d'autre part.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°66864611
bobe
Posté le 26-09-2022 à 14:25:35  profilanswer

boisse a écrit :

oui  [:haute legende:7]

n°66864618
belisarios
Posté le 26-09-2022 à 14:26:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Toute cette opération en Ukraine est en fait une immense diversion pour prendre toute la Géorgie en l'honneur du tovaritch Staline avec des petits hommes verts deguisés en refugiés russes.  [:sad frog:3]

n°66864629
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 26-09-2022 à 14:27:38  profilanswer

Clairement, l'utilisation d'une bombe atomique ça ouvre la voie à des actions contre les dirigeants soviétiques analogues à celles employées dans les années 50 contre les anciens nazis planqués un peu partout le monde. Ils auront intérêt à regarder derrière eux quand ils marchent dans la rue. :o

En plus des rétorsions dans tous les autres domaines. D'ailleurs y a pas une clause de l'ONU sur les membres du Conseil de Sécurité qui mettraient en danger la paix mondiale ?

Message édité par Rhadamenthos le 26-09-2022 à 14:28:44

---------------
n°66864630
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 26-09-2022 à 14:27:41  profilanswer

D'après Novaya Gazeta, 261 000 hommes auraient fuit la Russie ces dernier jours  [:humanrage:5]  

https://twitter.com/nexta_tv/status/1574372924353826816

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 26-09-2022 à 14:27:58

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66864639
boisse
Well...fuck
Posté le 26-09-2022 à 14:28:26  profilanswer

autocall a écrit :

Ben oui.

En fait on ne vit pas dans le meme monde qu'eux, il suffit de regarder la carte du monde, le pays est énorme, et moscou fédere des millions de bouseux de diverses ethnies a des milliers de km du pouvoir central qui ne se sentent absolument pas concernés, et ne sont peut être pas informés.

De même ils sont habitué a un pouvoir autoritaire depuis longtemps, ou le fait d'ouvrir sa gueule et affirmer ses opinions envoie en taule, au mieux.

Donc même les gens instruits et vivant a moscou doivent potentiellement rester tres prudents dans tout ce qu'ils disent, y compris si ils sont en désaccord

Message cité 3 fois
Message édité par boisse le 26-09-2022 à 14:30:54
n°66864666
Threal
Posté le 26-09-2022 à 14:30:54  profilanswer

belisarios a écrit :

Toute cette opération en Ukraine est en fait une immense diversion pour prendre toute la Géorgie en l'honneur du tovaritch Staline avec des petits hommes verts deguisés en refugiés russes.  [:sad frog:3]

Etape 1 : Foirer une guerre.
Etape 2 : Lancer une conscription impopulaire.
Etape 3 : Infiltrer des centaines de milliers de pécores qui se tirent dans tous les pays d'OTAN.
Etape 4 :  
Etape 5 : Conquérir tous les pays d'OTAN.  

Maître stratège. [:simchevelu:5]

n°66864668
totsukaba
Code Quantum
Posté le 26-09-2022 à 14:30:58  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Je ne saurai que trop vous inviter à lire DSI, c'est un magazine de référence sur le sujet (l'EMA et l'OTAN sont abonnés :o )

Vrai question, c'est sérieux DSI ?
Si poutine ne bluffe pas, alors il utilisera le nucléaire bientôt car ces conneries de mobilisation pour l'instant vont juste servir à remplacer les pertes humaines depuis février, mais ça ne va pas régler le problème de l'attrition du matériel.
Et là on va rentrer dans une nouvelle ère de l'humanité, celle ou un envahisseur utilise la bombe offensivement, je ne vois pas comment ça ne peut pas finir en guerre mondiale. Puisqu'il a annoncé vouloir nous envahir nous à terme, donc il utilisera la bombe contre nous.
J’espère que les messages privées ricain à tous l’organigramme russe autour de poutine et leur arsenal nucléaire, leurs a bien fait comprendre que ce ne sera pas que poutine la cible, il y aura toute la chaine qui n'aura pas désobéi à la folie du taré.

---------------
flickr
n°66864680
thurfin
Posté le 26-09-2022 à 14:32:28  profilanswer

boisse a écrit :

En fait on ne vit pas dans le meme monde qu'eux, il suffit de regarder la carte du monde, le pays est énorme, et moscou fédere des millions de bouseux de diverses ethnies a des milliers de km du pouvoir central qui ne se sentent absolument pas concernés, et ne sont peut être pas informés.

De même ils sont habitué a un pouvoir autoritaire depuis longtemps, ou le fait d'ouvrir sa gueule et affirmer ses opinions envoie en taule, au mieux.  

Donc même les gens instruits et vivant a moscou doivent potentiellement rester tres prudents dans tout ce qu'ils disent, y compris si ils sont en désaccord  

Surtout si ils sont en désaccord [:aloy]

n°66864683
boisse
Well...fuck
Posté le 26-09-2022 à 14:32:34  profilanswer

totsukaba a écrit :

Vrai question, c'est sérieux DSI ?
Si poutine ne bluffe pas, alors il utilisera le nucléaire bientôt car ces conneries de mobilisation pour l'instant vont juste servir à remplacer les pertes humaines depuis février, mais ça ne va pas régler le problème de l'attrition du matériel.
Et là on va rentrer dans une nouvelle ère de l'humanité, celle ou un envahisseur utilise la bombe offensivement, je ne vois pas comment ça ne peut pas finir en guerre mondiale. Puisqu'il a annoncé vouloir nous envahir nous à terme, donc il utilisera la bombe contre nous.
J’espère que les messages privées ricain à tous l’organigramme russe autour de poutine et leur arsenal nucléaire, leurs a bien fait comprendre que ce ne sera pas que poutine la cible, il y aura toute la chaine qui n'aura pas désobéi à la folie du taré.

peut être que parceque pour faire une guerre mondiale il faut plusieurs pays dans chaque camps et que la russie est visiblement SEULE?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7034  7035  7036  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)