| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 11:44:50 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Sgt-D |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 26-09-2022 à 11:45:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
teepodavignon |
Surtout que l'edl c'est qu'ils perdent à cause de l'otan justement.
--------------- Laurent est mon fils. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
mxpx ---- |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 26-09-2022 à 13:00:30 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 11:49:32 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Apparemment il y a eu des problèmes avec les tenues, elle sont inutilisable et doivent entièrement être refaite afin que les soldats ukrainiens puissent faire rentrer leur énorme paire de couille dans les pantalons. Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 26-09-2022 à 11:51:49 --------------- Laurent est mon fils. |
mxpx ---- |
|
Sgt-D |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sgt-D |
|
helmuth |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 26-09-2022 à 11:58:21 |
mxpx ---- |
|
autocall Wallah |
Et même s'il pouvait, ça ne changerait probablement pas vraiment le cours de la guerre. Ils n'ont pas la logistique pour gérer ça. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 26-09-2022 à 11:58:27 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 26-09-2022 à 11:59:46 --------------- Laurent est mon fils. |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 3 fois Message édité par thurfin le 26-09-2022 à 12:00:41 |
bobe |
|
Sgt-D |
|
belisarios |
|
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 26-09-2022 à 12:05:50 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
sligor |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
J'espère bien qu'on ne fera jamais une chose pareille. La Russie a droit à a sa souveraineté. Voir ce pays s'effondrer sans qu'on tire un seul missile sur son territoire serait bien plus souhaitable, ceci pour en finir pour toujours avec cette menace envers la démocratie et les droits de l'homme, avec la démonstration impeccable que ce genre de régime ne peuvent que s'auto détruire sur le long terme, Quel plaidoyer et campagne de pub incroyable pour les valeurs démocratiques. le Truc s'effondre de lui même quasiment sans qu'on y touche. Et ce serait la preuve de la défaillance totale du Poutinisme. Il resterait à jamais dans l'Histoire comme le plus mauvais dirigeant que ce pays n'ait jamais connu, un dictateur de pacotille qui aura emmené l'un des pays les plus puissants et redoutables au monde à la faillite militaire, économique, politique, sociale et morale...un naufrage aux proportions biblique, la honte de l'humanité. Avec un peu de chance, le mot même de "Russe" finirait par disparaître tellement ça deviendrait honteux que de l'être, les Russes préférant alors se revendiquer de leur région ou oblast particulier. Nous assistons probablement à la 3ème itération de cette bédé, espérons que ce soit celle où l'Ours ne parviennent plus à remonter sur son globe. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-09-2022 à 12:13:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bobe |
|
happysoul Tourmentée | Merci à tous pour vos réponses |
belisarios |
|
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 26-09-2022 à 12:09:09 --------------- Source: Google |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |