Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6988  6989  6990  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66854243
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 24-09-2022 à 22:54:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il y a 4 ou 5 jours, on remarquait ça - un des plus virulents anti-tout qui s'excitait sur la tv russe :

Ticento a écrit :

Citation :

Le député russe Vitaly Milonov, auteur de la fameuse loi sur la "propagande gay", affirme que les Russes qui vont se battre en Ukraine ont de gros avantages
Il dit qu'ils pourront rembourser leurs hypothèques plus tôt et qu'ils auront maintenant la chance de montrer qu'ils sont de "vrais hommes russes"

https://twitter.com/francis_scarr/s [...] 0393592832

le niveau de débilité des députés russes   [:kermit007:5]

toum_toum a écrit :

Qu'il y aille lui, ainsi que ses fils, cet espèce de gros connard :o

Et bien ce c.n, il y va [:cerveau shay]

https://twitter.com/Paugog/status/1573725728205639682

Citation :

L'homme le plus homophobe de Russie, Vitaly Milonov, député de St-Pétersbourg à l'origine des pires lois anti LGBT du pays s'est engagé dans l'armée, il est sur le front en ce moment.

Bonne chance à lui  [:stephan_lapaix:10]  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 24-09-2022 à 22:54:04  profilanswer

n°66854253
the anakin
Le vrai élu
Posté le 24-09-2022 à 22:56:01  profilanswer

liveandplay a écrit :

h2n3 dira que ce n'est pas impressionnant :o

Laissons lui le temps d'aller piocher des éléments de langage chez RT  :jap:

n°66854258
Llewyn
Posté le 24-09-2022 à 22:57:37  profilanswer

Ainex a écrit :

C’est pas juste Twitter les diverses preuves amassées et constater sur le terrain de l’identification de l’âge des obus qui tombent en ville et les chars récupérés. C’est des gens qui travaillent à identifier ce genre de chose et à recouper les infos des gens présents si on le peut ou des divers indices.
Une vidéo Twitter, c’est un témoignage. Pas l’unique. Il faut vérifier plein de chose autour ensuite comme n’importe quel témoignage parmi d’autres.
Si t’as 100 habitants au même moment qui tweetent une explosion, c’est peut-être pas une connerie..

Meme les pros utilisent désormais twitter, que ça soit pour communiquer, ou pour utiliser l'osint  :jap:

n°66854261
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-09-2022 à 22:58:04  profilanswer

Faramir a écrit :

Tu m'as lu jusqu'au bout j'espère parce que tu ne cites que le début de mon propos qui pourrait laisser penser que je suis pour, ce qui est assez loin d'être le cas, j'ai émis tout un tas de sérieuses réserves dans le post dont tu cites la première phrase (et dans les suivants) qui rejoignent assez largement tes propres conclusions :o  ;)

Non non, je t'ai bien lu. J'ai juste repris ton début comme "question de base pour lancer le débat" et y répondre. On dit plus ou moins la même chose. :jap:

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°66854262
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-09-2022 à 22:58:06  profilanswer

toum_toum a écrit :

Le mieux serait qu'il soit blessé et capturé par un LGBT UKR, il y en a dans l'armée.  [:somberlain24:1]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66854264
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-09-2022 à 22:58:38  profilanswer

toum_toum a écrit :

Il y a 4 ou 5 jours, on remarquait ça - un des plus virulents anti-tout qui s'excitait sur la tv russe :

Et bien ce c.n, il y va [:cerveau shay]

https://twitter.com/Paugog/status/1573725728205639682

Citation :

L'homme le plus homophobe de Russie, Vitaly Milonov, député de St-Pétersbourg à l'origine des pires lois anti LGBT du pays s'est engagé dans l'armée, il est sur le front en ce moment.

Il faut lui reconnaître une certaine honnêteté dans l'odieux et un minimum de couilles.  [:federerlegrand:5]  

Nonobstant, je lui souhaite de mourir sur le champ de bataille le plus vite possible. L'humanité n'aura pas fait une grande perte.

Message édité par Yog Sothoth le 24-09-2022 à 22:59:15

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66854265
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-09-2022 à 22:58:53  profilanswer

A gerber le consultant et Gérard Miller sur LCI

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 24-09-2022 à 23:01:16

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66854275
Llewyn
Posté le 24-09-2022 à 23:00:56  profilanswer

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 6ultcrAAAA

La ligne s'effrite petit à petit de ce coté là

n°66854276
Ainex
Posté le 24-09-2022 à 23:01:18  profilanswer

the anakin a écrit :

Laissons lui le temps d'aller piocher des éléments de langage chez RT  :jap:

Faudrait aussi arrêter de toujours accuser les gens d’être des trolls russes ou autres, hein ? C’est fatiguant. Y’a pas que cette unique conclusion à avoir.

Le mec a l’air surtout de vouloir être anticonformiste et prétendre qu’il pense mieux que les autres.

Typiquement, dans un autre topic d’HFR sur une levée de fond caritative, au moment où tout le monde célébrait les millions levés, le mec est apparu pour dire qu’on n’est jamais sûr de ce que font les associations et qu’ils utilisent mal l’argent sans trop apporter d’avantage d’arguments factuels face aux gens qui lui présentaient divers contre-arguments là-dessus. Peut-être qu’il avait raison, mais il était incapable d’argumenter et le timing dans lequel il se pose est aussi discutable.

Message cité 5 fois
Message édité par Ainex le 24-09-2022 à 23:10:12
n°66854281
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 24-09-2022 à 23:02:04  profilanswer

Un rare véhicule d'appui-feu russe 2S23 Nona-SVK, a été capturé par les défenseurs ukrainiens en parfait état.
https://twitter.com/ZMiST_Ua/status [...] xIzVw&s=19

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
mood
Publicité
Posté le 24-09-2022 à 23:02:04  profilanswer

n°66854283
arthoung
Posté le 24-09-2022 à 23:02:17  profilanswer

Llewyn a écrit :

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 6ultcrAAAA

La ligne s'effrite petit à petit de ce coté là

Ils prennent position.
Le front est plutôt autour de Lyman en ce moment , prochaine ville à tomber :)

n°66854291
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-09-2022 à 23:03:07  profilanswer

arthoung a écrit :

Ils prennent position.

[:backfire:4]

Message édité par bulldozer_fusion le 24-09-2022 à 23:03:18

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°66854293
arthoung
Posté le 24-09-2022 à 23:03:33  profilanswer

Citation :

Next to the obvious security & moral arguments against giving RU draft dodgers blanket asylum, here’s a strategic one:
Millions of angry draft dodging Russians stuck in Russia will destabilize Russia. Millions of angry unemployed Russians stuck in the EU will destabilize the EU

https://twitter.com/berlin_bridge/s [...] OJeiL_dbIg

Donc toujours non.

n°66854297
arthoung
Posté le 24-09-2022 à 23:04:29  profilanswer

Un autre argument :

Citation :

Allowing more russian men in Germany means a higher risk for Ukrainian refugees who are mainly women, children and elderly people. We’ve already seen enough of hate speech and assaults on Ukrainians in Germany from russians

n°66854300
stanzeflas​che
Posté le 24-09-2022 à 23:05:58  profilanswer

polionamen a écrit :

Point de Cedric Mas.
En particulier :
https://twitter.com/CedricMas/statu [...] 4021590016

Traduction : les Ukr prennent chers à Kherson.  

Je crois l’avoir lu qq part ?  

Peux-tu expliquer pourquoi la terre est bien sèche sur la vidéo alors que tu nous expliquais qu'il avait beaucoup plu et que le matériel s'embourbait?  :whistle:  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66854314
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 24-09-2022 à 23:06:58  profilanswer

Citation :

L'ancien Premier ministre et ancien président de la Mongolie  Tsakhiagiin Elbegdorj a adressé un message au monde.

Il dit que Poutine utilise les minorités ethniques comme chair à canon en Ukraine et il appelle les Mongols bouriates, tuvas et kalmouks à ne pas aller se battre en Ukraine, ajoutant que la Mongolie les recevra s'ils fuient

https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 1592891392

Edit : le discours en entier, c'est mieux. Beau discours :

https://www.youtube.com/watch?v=q2qDzicmvxM

Message édité par toum_toum le 24-09-2022 à 23:12:28
n°66854316
rewe
Posté le 24-09-2022 à 23:07:07  profilanswer

Ainex a écrit :

C’est pas juste Twitter les diverses preuves amassées et constater sur le terrain de l’identification de l’âge des obus qui tombent en ville et les chars récupérés. C’est des gens qui travaillent à identifier ce genre de chose et à recouper les infos des gens présents si on le peut ou des divers indices.
Une vidéo Twitter, c’est un témoignage. Pas l’unique. Il faut vérifier plein de chose autour ensuite comme n’importe quel témoignage parmi d’autres.
Si t’as 100 habitants au même moment qui tweetent une explosion, c’est peut-être pas une connerie..

comme un prof' me le rappelait, cent potentiels big-brothers (c'est son expression :o) équipés de caméras portatives en 2010, tout va bien..
pour avoir vu un nombre de choses fakes sur internet, twitter en a diffusé aussi ; je dis pas qu'ils upload du faux, cependant voir le périple de survie sous les bombes en vidéo live sans aucun discernement ni mesure de compréhension, j'approuve pas désolé. Heureusement que certains officiels y vont, car c'est leur mission + protection adéquate + précautions pro (ce que le twittheure n'a pas)

pour ta dernière phrase, s'ils "twittent" une explosion au lieu de prendre la poudre d'escampette, j'appelle ca plutot de l'inconscience, à l'instar des deux "jeunes pilotes" qui se sont pris en selfie dans l'eau lorsqu'ils ont quitté leur bimoteur, coulant.

à titre perso si je devais immortaliser un événement avec mon appareil, déjà j'essaierai de le faire en cadrant correctement (donc exit le cadre vertical) et surtout je l'enverrais par mail aux agences de presse, jamais sur twitter)
mais ce n'est que mon avis :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par rewe le 24-09-2022 à 23:30:33
n°66854319
Taliesim
Posté le 24-09-2022 à 23:07:22  profilanswer

Ainex a écrit :

Faudrait aussi arrêter de toujours accuser les gens d’être des trolls russes ou autres, hein ? C’est fatiguant. Y’a pas que cette unique conclusion à avoir.

Le mec a l’air surtout de vouloir être anticonformiste et prétendre qu’il pense mieux que les autres.

Typiquement, dans un autre topic d’HFR sur une levée de fond caritative, au moment où tout le monde célébrait les millions levés, le mec est apparu pour dire qu’on n’est jamais sûr de ce que font les associations et qu’ils utilisent mal l’argent sans trop apporter d’avantage d’arguments factuels face aux gens qui lui présentaient divers contre-arguments là-dessus.

https://www.youtube.com/watch?v=wdMaQSU7eSQ avec les sources sur son site officiel.

n°66854331
rewe
Posté le 24-09-2022 à 23:10:31  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Entre h2ne et rewe on est pas aidés ce soir faut dire...

c'est sur que le petit geek qui twitt en direct sur les réseaux caméras à l'appui est plus fiable que les rédactions du monde entier, qui épluchent/analysent/traitent de l'info depuis la création du métier..

c'pas parce qu'on circule à contre courant d'une opinion donnée qu'il faut nous accueillir avec des pierres..

Llewyn a écrit :

Meme les pros utilisent désormais twitter, que ça soit pour communiquer, ou pour utiliser l'osint  :jap:

je fais énormément d'osint, aucune source ne m'a amené à twitter

quand je surfe sur internet, par précaution je passe par lynx, histoire d'éviter les vidéos en autoplay (le parisien, le point.. ) surtout parce que c'est à la verticale et issu.. des réseaux sociaux.

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 24-09-2022 à 23:12:57
n°66854332
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 24-09-2022 à 23:10:47  profilanswer

bobe a écrit :

Suivis d'autres gus dénigrant les sources twitter dans leur ensemble. [:g4gprom1se:5]

Twitter ce n'est pas une source, c'est un moyen de communication. Poster un truc qu'on a vu sur Twitter c'est comme répéter un truc qu'on nous a raconté si téléphone, ça n'a aucune valeur si ça ne vient pas de quelqu'un qu'on a des raisons de croire (un journaliste, une personnalité publique...)

n°66854345
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-09-2022 à 23:12:28  profilanswer

n°66854346
viniw
geek repenti
Posté le 24-09-2022 à 23:12:28  profilanswer

Ainex a écrit :

Typiquement, dans un autre topic d’HFR sur une levée de fond caritative, au moment où tout le monde célébrait les millions levés, le mec est apparu pour dire qu’on n’est jamais sûr de ce que font les associations et qu’ils utilisent mal l’argent sans trop apporter d’avantage d’arguments factuels face aux gens qui lui présentaient divers contre-arguments là-dessus.

il y a quand même une rhétorique qui ne trompe pas.

le tapez pas je suis une blanche colombe sans opinion [:alexandre_alabenne]

puis 3 post plus loin un post insultant, puant le mepris a l'encontre des participants appuyé un sophisme maladroit.[:ex-floodeur:4]

shitstorm du topic

puis mais pourquoi vous êtes si méchants, vous me traitez de troll j'avais prévenu que j'avais pas d'opinion.[:sub42:2]

ca va on connais la chanson

Message édité par viniw le 24-09-2022 à 23:15:38
n°66854347
fatal erro​r
Posté le 24-09-2022 à 23:12:36  profilanswer

Les forces armées ukrainiennes ont montré une nouvelle tranche du "prêt-bail russe", une munition pour BM-21 "Grad"
https://pbs.twimg.com/media/Fdb7YJWXoAEIYmN?format=jpg&name=medium
https://twitter.com/TpyxaNews/statu [...] 7711663104

---------------
n°66854350
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 24-09-2022 à 23:12:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par chipeauteur le 24-09-2022 à 23:14:29

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°66854351
Haiti-Bob
Posté le 24-09-2022 à 23:12:53  profilanswer

arthoung a écrit :

Un autre argument :

Citation :

Allowing more russian men in Germany means a higher risk for Ukrainian refugees who are mainly women, children and elderly people. We’ve already seen enough of hate speech and assaults on Ukrainians in Germany from russians

Tous les russes ne sont pas poutinistes monsieur  [:gingerspirit:2]

n°66854356
Ainex
Posté le 24-09-2022 à 23:13:41  profilanswer

rewe a écrit :

comme un prof' me le rappelait, cent potentiels big-brothers (c'est son expression :o) équipés de caméras portatives en 2010, tout va bien..
pour avoir vu un nombre de choses fakes sur internet, twitter en a diffusé aussi ; je dis pas qu'ils upload du faux, cependant voir le périple de survie sous les bombes en vidéo live sans aucun discernement ni mesure de compréhension, j'approuve pas désolé. Heureusement que certains officiels y vont, car c'est leur mission + protection adéquate + précautions pro (ce que le twittheure n'a pas)

pour ta dernière phrase, s'ils "twittent" une explosion au lieu de prendre la poudre d'escampette, j'appelle ca plutot de l'inconscience, à l'instar des deux "jeunes pilotes" qui se sont pris en selfie dans l'eau lorsqu'ils ont quitté leur bimoteur, coulant.

mais ce n'est que mon avis :jap:

Bah alors Twitter n’est pas que de la merde… Faut juste savoir bien l’analyser. Ça tombe bien, c’est pas des hfriens en caleçon qui vont vérifier tout ça…

Parce que oui, si ton but est de surtout dénoncer certaines sources twitter de forumeurs qui prennent pour acquis la moindre merde aur Twitter pour peu que ça parle une langue slave et que ça se moque des russes, on est d’accord. Par contre, si c’est pour ignorer le travail de journalistes ou analystes qui ont montré un travail fiable jusqu’ici, c’est un peu foireux ta manière de penser.

n°66854358
rewe
Posté le 24-09-2022 à 23:14:16  profilanswer

hephaestos a écrit :

Twitter ce n'est pas une source, c'est un moyen de communication. Poster un truc qu'on a vu sur Twitter c'est comme répéter un truc qu'on nous a raconté si téléphone, ça n'a aucune valeur si ça ne vient pas de quelqu'un qu'on a des raisons de croire (un journaliste, une personnalité publique...)

je pense pas qu'aller à leur contre sens sans longue explication les fasse changer d'avis, faudra l'accepter.
j'ai fait un petit long pavé pour expliquer a qualité de l'info vs réactivité immédiate, du "pouvoir des images"/émotion vs analyse-rédaction/rationnalité, après jsuis pas prof hein :o :o

n°66854359
bobe
Posté le 24-09-2022 à 23:14:17  profilanswer

hephaestos a écrit :

[:fredmoul:1]

n°66854365
broddok27
Posté le 24-09-2022 à 23:15:05  profilanswer

Ainex a écrit :

Typiquement, dans un autre topic d’HFR sur une levée de fond caritative, au moment où tout le monde célébrait les millions levés, le mec est apparu pour dire qu’on n’est jamais sûr de ce que font les associations et qu’ils utilisent mal l’argent sans trop apporter d’avantage d’arguments factuels face aux gens qui lui présentaient divers contre-arguments là-dessus. Peut-être qu’il avait raison, mais il était incapable d’argumenter et le timing dans lequel il se pose est aussi discutable.

Je sort tout les éléments de langage du RN mais je suis un libre penseur au dessus de la mélée.  :lol:  
Ça passe pas, non. D'autant plus que ça pullule sur ce forum ce genre de profil.  
Sinon, le RN, taper sur les associations tantôt trop immigrationniste tantot trop gaucho au point de menacer de priver de locaux dans les mairies qu'ils occupent, c'est un peu leur spécialité aussi.

n°66854366
lokilefour​be
Posté le 24-09-2022 à 23:15:09  profilanswer

fatal error a écrit :

Les forces armées ukrainiennes ont montré une nouvelle tranche du "prêt-bail russe", une munition pour BM-21 "Grad"
https://pbs.twimg.com/media/Fdb7YJWXoAEIYmN?format=jpg&name=medium
https://twitter.com/TpyxaNews/statu [...] 7711663104

Franchement vu l'état des roquettes j'éviterai de les utiliser.. ou alors personne à coté du lanceur.

---------------

n°66854370
Llewyn
Posté le 24-09-2022 à 23:15:17  profilanswer

arthoung a écrit :

Ils prennent position.

Il y a tout l'est de l'oskil à sécuriser, là ça permet d'avoir un autre pied de l'autre coté  :jap:

n°66854381
rewe
Posté le 24-09-2022 à 23:17:04  profilanswer

Ainex a écrit :

Bah alors Twitter n’est pas que de la merde… Faut juste savoir bien l’analyser. Ça tombe bien, c’est pas des hfriens en caleçon qui vont vérifier tout ça…

Parce que oui, si ton but est de surtout dénoncer certaines sources twitter de forumeurs qui prennent pour acquis la moindre merde aur Twitter pour peu que ça parle une langue slave et que ça se moque des russes, on est d’accord. Par contre, si c’est pour ignorer le travail de journalistes ou analystes qui ont montré un travail fiable jusqu’ici, c’est un peu foireux ta manière de penser.

a/ je fréquente pas twitter du tout : c'est personnel, je boycotte. trop d'image/instantané à mon gout pour en tirer du fiable (autant en réflexion/analyse perso qu'en fiabilité des photos -oui, les fakes passent aussi sur twitter)
b/ je vais pas sur twitter parce que je préfère les infos vérif/recoupées par un travail de pro/journalo/institution étatique pour *lire* que de me retrouver à voir des photos sans sens particulier, dans tous les sens, accompagnées de trois mots.

c'est mon fonctionnement personnel, c'est tout.

j'ai jamais dit que j'ignorais el travail des journalstes, bien au contraire, merci de me relire : j'évite juste twitter et les contenus mutimédia. Je préfère le texte. Est ce un délit?:o
merci :jap:

n°66854387
fatal erro​r
Posté le 24-09-2022 à 23:17:48  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Franchement vu l'état des roquettes j'éviterai de les utiliser.. ou alors personne à coté du lanceur.

certaines roquettes ont l'air rouillé :O

---------------
n°66854388
stanzeflas​che
Posté le 24-09-2022 à 23:17:55  profilanswer

fatal error a écrit :

Hélène Carrère d'Encausse elle est Secrétaire perpétuel de l'Académie française :)  
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] t_2013.jpg

Etonnant que tu sembles l'apprécier, c'est une grosse pro-poutine. Elle reprend tous les EDL du Kremlin, en témoigne l'article suivant : https://desk-russie.eu/2021/09/05/m [...] ausse.html

Après, c'est aussi une femme brillante, elle peut très bien avoir évolué dans son discours ces derniers mois, au vu des agissements du Pitoune.  :o  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°66854390
Llewyn
Posté le 24-09-2022 à 23:18:12  profilanswer

Ah oui le travail étatique, on se souvient des cartes du ministère de la défense chez nous lol

n°66854412
rewe
Posté le 24-09-2022 à 23:20:55  profilanswer

Ainex a écrit :

Parce que oui, si ton but est de surtout dénoncer certaines sources twitter de forumeurs qui prennent pour acquis la moindre merde aur Twitter pour[..] on est d’accord.

en relisant mes posts, *normalement*, c'est globalement l'analyse de mes habitudes (que j'approuve) qui en est fait.
(en d'autres termes, j'ai plutot été dans ton sens, ce qui est amusant c'est que jme prends le lance flamme en retour  :cry:  :cry: )

stanzeflasche a écrit :

Etonnant que tu sembles l'apprécier, c'est une grosse pro-poutine. Elle reprend tous les EDL du Kremlin, en témoigne l'article suivant : https://desk-russie.eu/2021/09/05/m [...] ausse.html

Après, c'est aussi une femme brillante, elle peut très bien avoir évolué dans son discours ces derniers mois, au vu des agissements du Pitoune.  :o

elle fait un peu ce qu'elle veut non?
puis bon ce serait pas une découverte que certains pontes chez nous aient des liens avec les russes..

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 24-09-2022 à 23:22:06
n°66854417
the anakin
Le vrai élu
Posté le 24-09-2022 à 23:21:14  profilanswer

rewe a écrit :

a/ je fréquente pas twitter du tout : c'est personnel, je boycotte. trop d'image/instantané à mon gout pour en tirer du fiable (autant en réflexion/analyse perso qu'en fiabilité des photos -oui, les fakes passent aussi sur twitter)
b/ je vais pas sur twitter parce que je préfère les infos vérif/recoupées par un travail de pro/journalo/institution étatique pour *lire* que de me retrouver à voir des photos sans sens particulier, dans tous les sens, accompagnées de trois mots.

c'est mon fonctionnement personnel, c'est tout.

j'ai jamais dit que j'ignorais el travail des journalstes, bien au contraire, merci de me relire : j'évite juste twitter et les contenus mutimédia. Je préfère le texte. Est ce un délit?:o
merci :jap:

Mais tu sais que les organes fiables publient aussi sur Twitter. C'est juste un vecteur... Je pige pas le raisonnement là

n°66854419
xanthe4975
Posté le 24-09-2022 à 23:22:02  profilanswer

fatal error a écrit :

oui elle est brillante c'est un régal de l'écouter parler avant ce soir je n'avais jamais entendu parler d'elle :jap:

Euh, même si elle a été pertinente sur l'URSS il y a bien longtemps, elle est complètement à côté de la plaque depuis au moins 20 ans, notamment sur Poutine, le grand sauveur de la Russie maltraitée par les méchants occidentaux, c'est du délire intégral.

Ecoute plutôt Galia Ackerman ou Françoise Thom qui elles ne se sont jamais trompées sur Poutine.

Carrère d'Encausse mouchée par Thom (malgré la complaisance de Finkie pour sa cheffe carrère d'Encausse) en 2018 déjà :
https://www.youtube.com/watch?v=omTOj8okjZ4

Thom en conférence récemment (bon elle semble un peu exaltée d'avoir vu clair sur Poutine pendant que tant d'autres déconnaient  :o ) :
https://www.youtube.com/watch?v=INmCAtEJHeQ

Sinon, les articles du desk Russie sont bons, eux n'ont jamais été abusés par la poutinophilie, bien au contraire, voici ceux de Thom :
https://desk-russie.eu/auteur/francoise-thom.html

n°66854420
arthoung
Posté le 24-09-2022 à 23:22:05  profilanswer

Llewyn a écrit :

Il y a tout l'est de l'oskil à sécuriser, là ça permet d'avoir un autre pied de l'autre coté  :jap:

Oui l’autre rive est en train d’être sécurisée. Ça laisse peu de place pour l’acheminement de matériel de russie, il faut passer par l’est du Donbass. Grosse complication pour soutenir Severodonetsk, Sloviansk et Kramatorsk.
Soit par Luhansk soit par Shakthy. Sacré détour.

Par contre y’a pas mal de tranchées et de matériel dans cette zone depuis 2014 quoi :/

n°66854426
broddok27
Posté le 24-09-2022 à 23:22:54  profilanswer

arthoung a écrit :

Citation :

Next to the obvious security & moral arguments against giving RU draft dodgers blanket asylum, here’s a strategic one:
Millions of angry draft dodging Russians stuck in Russia will destabilize Russia. Millions of angry unemployed Russians stuck in the EU will destabilize the EU

https://twitter.com/berlin_bridge/s [...] OJeiL_dbIg

Donc toujours non.

Puis le fait que c'est au moment de la conscription qu'ils réagissent et pas au crile de guerres il y a 6 mois, j'avoue que j'ai du mal à avoir de la sympathie. J'ai l'habitude de penser d'accueillir des réfugiés d'un conflit, mais là en réagissant en pur cynique Poutinien, il nous sont plus "utiles" à rester chez eux à déstabiliser ce connard de Poutine avec une réelle possibilité de renversement. Si il y a moyen de faire cesser ce régime colonial de mes fesses qui nous a destabilisé et entretenu une 5ème colonne de populistes d'ultra droite chez nous, autant en bénéficier.
Oui, ça respire pas beaucoup l'empathie pour les russes, je vous l'accorde.

n°66854429
fatal erro​r
Posté le 24-09-2022 à 23:23:07  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

avant ce soir je ne la connaisait même pas pour une Poutinienne ce soir elle a est bien clouer Poutine aux pilori  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6988  6989  6990  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)