Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6937  6938  6939  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66843905
Effaceur
Posté le 23-09-2022 à 13:42:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Arrête de jouer les éclairés alors que tu n'as aucun sens de la mesure ni de la réalité.

Tu es pitoyable.

T'es assis de la même façon que moi sur ton petit fauteuil en télétravail donc bon ta mesure de la réalité à travers twitter  :sarcastic:

Je suis mesuré dans mes propos, je suis peut-être pitoyable mais je suis pas là à compter les scores comme un match de foot à chaque base Russe détruite, derrière y'a des hommes comme toi & moi mais bon, comme ils se sont pas rebellés et ont pas fait tombé Poutine, c'est mérité quoi,  normal.

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 23-09-2022 à 13:43:35
mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 13:42:50  profilanswer

n°66843907
H2N3
Posté le 23-09-2022 à 13:43:21  profilanswer

pik3 a écrit :

Tu les mets au même niveau ça n'a pas de sens.
Mais bon on est dredi.

Un crime de guerre peu importe son origine est une honte absolue et mérite sanction.
Perso je ne cautionne et n'excuse aucun crime de guerre.
Même si il est vrai qu'il semblerait que les Russes en aient commis largement plus.

Sur les morts civils, il pourrait être intéressant d'avoir des statistiques sur le nombre de mort par mois par exemple sur des conflits similaires ou récents, en prenant des chiffres d'organismes indépendant type l'ONU.  
Je reconnais que c'est sordide comme chiffre et que comparaison n'est pas raison, mais ça permet d'éclairer davantage.

n°66843908
Jacquot ma​rtin
Posté le 23-09-2022 à 13:43:22  profilanswer

Effaceur a écrit :

l'équivalent du HFR moyen là-bas

J'ai de plus en plus de doute sur ce genre de choses.

Eux ont la propagande que de bons français relaye ici depuis leur naissance, non stop.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66843914
disgrace
Posté le 23-09-2022 à 13:43:57  profilanswer

Effaceur a écrit :

Mais je dis pas ça, je répondais juste que toutes les nations en guerre commettent des crimes...

Le problème ici c'est que c'est très manichéen, c'est juste dommage.

Heureusement que tu arrives en étant au dessus de la mêlée et en relativisant tout :o

C'est dingue de se croire aussi malin en étant autant à côté de la plaque...

Tu pourrais réfléchir au degré et à la magnitude des exactions commises par les deux camps pour comprendre pourquoi on estime que la Russie est en tort.

P.S : pas besoin d'utiliser des termes enfantins type "gentil", "méchant" ou autre "camp du bien".

n°66843915
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-09-2022 à 13:44:05  profilanswer

Effaceur a écrit :

Ok  [:darcktom]  

Personne me manipule et je troll pas, à part HFR et BFM je m'informe nul part ailleurs  :D  

J'essaie juste de garder la tête froide et de pas me réjouir comme la moitié du topic quand des Russes de font déglinguer car c'est pas tous des monstres derrière ce drapeau, t'as l'équivalent du HFR moyen là-bas maintenant, alors je trouve ça très déplacé quand y'a des messages de ce type.

C'est triste pour eux, mais dans l'histoire ils restent les agresseurs. S'ils sont actuellement traités comme de la chair à canon, c'est pas la faute des Ukrainiens ni la nôtre. A l'heure actuelle il n'y a qu'eux qui peuvent changer cet état de fait, en retournant leurs armes contre les vrais responsables.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66843916
gloinfred
Posté le 23-09-2022 à 13:44:18  profilanswer

Pepin-le-Long a écrit :

Tu as des exemples de certains qui commencent à bégayer ? Parce que la dissonance cognitive chez ces mecs c’est tout de même quelque chose, je te rappelle que ces fameux antivax qui pariaient sur un génocide à cause du vaccin et un famoso Nuremberg 2.0 on les entends toujours jacter ( même si ils sont de plus en plus inaudibles certe ) mais je pense que ce genre de déchet n’assument jamais s’être trompés.  

Regarde l’autre collabo ancien journaliste noname Nicolian, le mec est en train de chialer sur le sort de l’Arménie mais pas une fois il dénonce le fait que justement la Russie le fait strictement rien pour défendre l’intégrité de l’Armenie face à l’Azebaidjan… Après d’être autant couvert de caca tout en léchant le fion du Kremlin c’est sûr qu’il ne peut pas dire qu’il regrette que l’Armenie ne fasse pas partie de l’OTAN  :lol:

Regarde le post auquel répondait Zad38: ça vaut son pesant de cacahuète. On a aussi eu scoulou qui doit être en train de noyer son chagrin dans la vodka.

Dans ceux qui bégayent, on a jahaa sv qui est un spécimen bien bien gratiné.

Après on est d'accord, certains sont irrécupérables et se contentent de faire comme si de rien n'était ("oui mais les crimes de guerres ukrainiens"...)

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 23-09-2022 à 14:05:15
n°66843917
H2N3
Posté le 23-09-2022 à 13:44:43  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Le problème c'est qu'un pays du tiers monde avec l'arme nucléaire ca n'est pas du tout une bonne idée. Et sachant que meme si Poutine tombe, aucun dirigeant futur n'evisagera une seule seconde le démantellement de l'arsenal russe. Surtout après la branlée ukrainienne

Bouarf on a déjà le pakistan en pays tiers monde nucléarisé et ça se passe tranquille ...

n°66843918
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 23-09-2022 à 13:45:05  profilanswer

gsans a écrit :

Un ancien prisonnier russe qui a été échangé parle de ses conditions de détention en Ukraine quand il revient en russie. C'est E D I F I A N T

gsans a écrit :

Citation :

Quelqu'un a collé ensemble une interview avec un prisonnier de
@VolodymyrZolkin
et l'échange de prisonniers. J'ai ajouté des sous-titres en anglais pour montrer aux étrangers (les soi-disant occidentaux) que les Russes ne sont pas des personnes.

(forcement en Russie, il ne peut pas dire ce qu'il veut, ou bien c'est un lobotomisé du cerveau et il faut encore et toujours servir la propagande)

Idem pour lui

gsans a écrit :

Personnellement je pense que cette population ne s'en sortira jamais.

J'ai mis du temps à piger que le discours négatif avait lieu après le discours "cool" avec les ukrainiens (une fois l'échange effectué quoi...)

:pt1cable: La vache, ce double discours, quasi-instinctif...

n°66843921
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 23-09-2022 à 13:45:07  profilanswer

Effaceur a écrit :

Mais je dis pas ça, je répondais juste que toutes les nations en guerre commettent des crimes...

Le problème ici c'est que c'est très manichéen, c'est juste dommage.

Le topic est orienté Ukraine parce que ce pays s'est fait envahir illégalement sous un prétexte bidon par une armée de mercenaires qui n'hésite pas à cibler délibérément des zones civiles et tuer sa population innocente, armée d'un pays appelé Russie gouvernée par un autocrate devenu dictateur, dirigeant une population apathique tant qu'elle n'était pas concernée directement parce que seule les minorités pauvres et méprisées du pays allaient servir de chair à canon pour les délires de l'autre.

Donc non le topic n'a pas a être neutre et se doit d'être orienté en faveur de l'Ukraine, c'est même la moindre des choses qu'on peut attendre de lui

Néanmoins si ça te choque tu as toujours la possibilité de créer ton propre topic répondant plus à tes aspirations de neutralité, qui aura l'avantage d'être un appeau à trolls et autres boulets et permettra d'alléger le présent topic de leurs présences néfastes.

Eventuellement il doit bien exister des fils facebook ou twitter qui correspondent à ton besoin spécifique.

Message cité 1 fois
Message édité par the real nerdz le 23-09-2022 à 13:45:52

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66843925
Chips
Posté le 23-09-2022 à 13:45:19  profilanswer

H2N3 a écrit :

Même si il est vrai qu'il semblerait que les Russes en aient commis largement plus.

Mais concrètement il y a eu quoi comme crime de guerre ukrainien ? en dehors des débilités habituelles venant de la Russie bien sur...

mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 13:45:19  profilanswer

n°66843938
kenrio
Posté le 23-09-2022 à 13:47:12  profilanswer

Effaceur a écrit :

T'es assis de la même façon que moi sur ton petit fauteuil en télétravail donc bon ta mesure de la réalité à travers twitter :sarcastic:

Je suis mesuré dans mes propos, je suis peut-être pitoyable mais je suis pas là à compter les scores comme un match de foot à chaque base Russe détruite, derrière y'a des hommes comme toi & moi mais bon, comme ils se sont pas rebellés et ont pas fait tombé Poutine, c'est mérité quoi, normal.

Bah non, c'est des soldats, et quand ils se sont engager c était sous l ere poutine donc osef qu ils crèvent.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°66843945
viniw
geek repenti
Posté le 23-09-2022 à 13:48:22  profilanswer

Effaceur a écrit :

Personne me manipule et je troll pas, à part HFR et BFM je m'informe nul part ailleurs  :D  

J'essaie juste de garder la tête froide et de pas me réjouir comme la moitié du topic quand des Russes de font déglinguer car c'est pas tous des monstres derrière ce drapeau, t'as l'équivalent du HFR moyen là-bas maintenant, alors je trouve ça très déplacé quand y'a des messages de ce type.

le probléme c'est que tu fais un sophisme de quantité égale, et ce que tu vas trouvé sur des exactions ukraine , les Russes sont loin, mais vraiment loin, on est a une echelle qui n'as aucune commune mesures avec l'ukraine.
et quand tu sors il y a des exactions des coté donc balle au centre, soit tu emet un jugement mais tu as quasiment rien suivi depuis le début.

soit ton raisonnent était a but de responsabiliser la Russie, et malheureusement c'est ton cas parce qu'il n'y a pas moyen que tun n'es pas entendu parler de Butcha.

donc oui tu es un troll pro russe.

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 23-09-2022 à 13:48:48
n°66843952
lionel_13
Posté le 23-09-2022 à 13:48:58  profilanswer

morb a écrit :

Ce pays où une terrible dictature fait rage et que tu denoncais car tu ne pouvais pas faire du VTT en foret ou du paddle pendant 3 mois ?

1 quote de plus, même si pour le coup c'est un peu osé aussi, le fait que Poutine fasse infiniment pire n’enlève rien au fait que le premier confinement a été une période totalement absurde avec des prises de décisions pas vraiment mesurées, ni logiques.

n°66843958
mxpx
----
Posté le 23-09-2022 à 13:49:41  profilanswer

Chips a écrit :

Mais concrètement il y a eu quoi comme crime de guerre ukrainien ? en dehors des débilités habituelles venant de la Russie bien sur...

Source ou TT  :D

n°66843960
Sasha2012
Hé mon jeune
Posté le 23-09-2022 à 13:49:45  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Le topic est orienté Ukraine parce que ce pays s'est fait envahir illégalement sous un prétexte bidon par une armée de mercenaires qui n'hésite pas à cibler délibérément des zones civiles et tuer sa population innocente, armée d'un pays appelé Russie gouvernée par un autocrate devenu dictateur, dirigeant une population apathique tant qu'elle n'était pas concernée directement parce que seule les minorités pauvres et méprisées du pays allaient servir de chair à canon pour les délires de l'autre.

Donc non le topic n'a pas a être neutre et se doit d'être orienté en faveur de l'Ukraine, c'est même la moindre des choses qu'on peut attendre de lui

Néanmoins si ça te choque tu as toujours la possibilité de créer ton propre topic répondant plus à tes aspirations de neutralité, qui aura l'avantage d'être un appeau à trolls et autres boulets et permettra d'alléger le présent topic de leurs présences néfastes.

Eventuellement il doit bien exister des fils facebook ou twitter qui correspondent à ton besoin spécifique.

Non non il faut être neutre c'est important  
C'est comme pour les attentats de 2015 moi je trouve qu'on pense pas assez aux terroristes. ils sont quand même morts de manière très violente eux aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Sasha2012 le 23-09-2022 à 13:50:18
n°66843961
Ticento
so-saugrenu
Posté le 23-09-2022 à 13:49:49  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Les conscrits ont le choix entre la mort au front et 10 ans de prison et choisissent quand même le front ?

en fait ils appliquent la Tchi-Tchi rule   :o :  

- "la mort ou le front ? "  [:kras$:4]  

- "...la mort..."  [:exceptionnalnain:5]  

- "ok, mais d'abord... le front ! "    [:timoonn:6]  

[:trhiso]

n°66843962
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-09-2022 à 13:49:54  profilanswer

gloinfred a écrit :

Dans ceux qui bégayent, on a jahaa sv qui est un spécimen bien bien gratiné.

Il y a un point commun entre toutes ces personnes, saurez-vous le retrouver ? [:mistersid4] [:lepenmarine:4]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66843964
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-09-2022 à 13:49:58  profilanswer

bellemousse a écrit :

Tout à fait, d ailleurs, on ne voit que des vieux aller à la guerre, avec leur déambulatoire ou une canne

[:cerveau violon]

Déambulateur

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°66843969
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 23-09-2022 à 13:50:44  profilanswer

zad38 a écrit :

Les votants moyens s'en foutent, ils trouveront une déclaration de Mélenchon/Le Pen qui dit que quand même envahir l'Ukraine c'est pas très bien, et la flexibilité du cerveau et l'effet de groupe feront le reste. Au moment des élections j'avais balancé dans un tchat où moult gauchistes étaient présents que Mélenchon avait quand même soutenu la Russie et accusé les US jusqu'au bout, on m'a répondu que je racontais n'importe quoi.

[:didierlachance:7]  

Citation :

Mais ce que préconise Mélenchon est stupéfiant : « Pas de guerre ! La patience, l’écroulement de l’économie ukrainienne, la désagrégation de ce pays qui a tant de mal à en être un, tout vient à point a qui sait attendre ». Oui, Mélenchon, ce grand ami des peuples opprimés, prône ni plus ni moins la désagrégation de l'Ukraine.

https://blogs.mediapart.fr/nicolas- [...] -poutinien

n°66843972
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-09-2022 à 13:50:54  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Oui, de loin.

https://i.imgflip.com/6uf1yo.jpg

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66843973
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-09-2022 à 13:51:02  profilanswer

arthoung a écrit :

Le déficit masculin à venir [:professeur raoult:1]
Le ratio était déjà déséquilibré mais alors là….
Ça va en faire des femmes russes célibataires et un déficit démographique inquiétant

[:luc@s]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°66843977
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-09-2022 à 13:51:16  profilanswer

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

Ouais enfin la femme Russe célibataire hein...

Peut être plus dangereuse que le trouffion de base au front  [:impactshiny:8]

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°66843980
mxpx
----
Posté le 23-09-2022 à 13:51:39  profilanswer

pesos a écrit :

Il y a un point commun entre toutes ces personnes, saurez-vous le retrouver ? [:mistersid4] [:lepenmarine:4]

Faut dire, apres ce qu'ils ont pris au élections les zemourristes. On peut comprendre l'état de choc qui te fait dire n'importe quoi.

[:piltez]

n°66843983
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-09-2022 à 13:51:58  profilanswer

Chips a écrit :

Il y a eu des vidéos de prisonniers Russes qui se font tirer dans les jambes par des militaires ukrainiens, ainsi que des exécutions de prisonniers également.
Ils publient aussi beaucoup de vidéos de prisonniers, ce qui viole la convention de Genève également.

Message cité 4 fois
Message édité par MacEugene le 23-09-2022 à 13:52:58
n°66843986
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 23-09-2022 à 13:52:07  profilanswer

pesos a écrit :

n'oublie pas le 3eme mousquetaire  [:raviren183:2]

n°66843988
qoop
Musik ?
Posté le 23-09-2022 à 13:52:34  profilanswer

Effaceur a écrit :

ton premier message c'était pour dire qu'on pouvait pas qualifier Poutine de Hitler car les Ukrainiens aussi faisait des crimes de guerre rien a voir avec des gens qui rigolent des Russes mort.
Du coup est-ce que tu peux répondre a cette question :  

Est-ce que le faite que des crimes de guerre ont sans doute eu lieux contre les soldats allemand durant la ww2 devrait nous faire dire que Hitler n'est pas Hitler.

voila simple question :)

Message cité 1 fois
Message édité par qoop le 23-09-2022 à 13:54:11
n°66843990
esefix
Posté le 23-09-2022 à 13:52:59  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est triste pour eux, mais dans l'histoire ils restent les agresseurs. S'ils sont actuellement traités comme de la chair à canon, c'est pas la faute des Ukrainiens ni la nôtre. A l'heure actuelle il n'y a qu'eux qui peuvent changer cet état de fait, en retournant leurs armes contre les vrais responsables.

Triste ? Pas vraiment, ils ont ce qu'ils ont mérité et finalement, on a les maîtres que l'on mérite. Les russes ont laisser faire Vladimir Putin depuis 20 ans et maintenant qu'il a transformé la Russie en une dictature et décrété que les jeunes hommes russes devaient aller se faire éventrer en Ukraine pour satisfaire sa folie, il faudrait les plaindre ?

Le peuple russe est tout aussi responsable de la situation que ses dirigeants, c'est facile de ne plus assumer quand la situation tourne mal, il y 5 mois, au début de la guerre, quand une victoire était encore possible, le peuple russe dans sa majorité n'avait pas l'air de se plaindre de cette guerre. Mais maintenant que la guerre semble impossible à gagner et que le prix à payer commence à se faire ressentir on change son fusil d'épaule ? C'est un peu facile non ?

Il ne faudrait pas oublier que l'Ukraine est une victime dans cette sale histoire, la situation est très simple, d'un coté on a un pays agressé et de l'autre un pays agresseur, c'est blanc et noir. Essayer de griser le tableau, c'est n'importe quoi et ça fait le jeu de la Russie.

Message cité 3 fois
Message édité par esefix le 23-09-2022 à 13:54:57
n°66843996
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 23-09-2022 à 13:54:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Déambulateur

Peut être qu'ils avaient dans leur poche une église orthodoxe en modèle réduit incluant un déambulatoire.  

[:fegafobobos:4]

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66844003
Effaceur
Posté le 23-09-2022 à 13:54:32  profilanswer

viniw a écrit :

le probléme c'est que tu fais un sophisme de quantité égale, et ce que tu vas trouvé sur des exactions ukraine , les Russes sont loin, mais vraiment loin, on est a une echelle qui n'as aucune commune mesures avec l'ukraine.
et quand tu sors il y a des exactions des coté donc balle au centre, soit tu emet un jugement mais tu as quasiment rien suivi depuis le début.

soit ton raisonnent était a but de responsabiliser la Russie, et malheureusement c'est ton cas parce qu'il n'y a pas moyen que tun n'es pas entendu parler de Butcha.

donc oui tu es un troll pro russe.

Mais j'ai entendu parlé des exactions, je regarde religieusement BFM donc je suis au courant des derniers charniers, et c'est évidemment des crimes de guerre et c'est injustifiable, franchement là-dessus y'a rien à dire. Idem pour l'invasion initiale, ce n'est pas excusable.

A la base je disais juste que y'a des crimes de guerre des deux côtés, évidemment beaucoup moins² côté Ukrainien. Et comme dans toutes les guerres, car la guerre, je le répète, c'est gris. Tu peux prendre les Américains en normandie, y'a eu des des viols sur les Françaises. Les soldats Français ont commis des crimes en Algérie etc.

Le topic est pas neutre, et c'est normal vu que la France est en semi-guerre non déclarée contre la Russie mais juste que des fois ça frise le ridicule.

Sasha2012 a écrit :

Non non il faut être neutre c'est important  
C'est comme pour les attentats de 2015 moi je trouve qu'on pense pas assez aux terroristes. ils sont quand même morts de manière très violente eux aussi.

Oui mais malheureusement tu comprends pas le débat, t'es arrivé sur 2 pages à parler de la shoah et du bataclan donc malheureusement c'est pas vraiment utile ta contribution.

n°66844005
theomede
De gauche radicale
Posté le 23-09-2022 à 13:54:36  profilanswer

Chips a écrit :

Les Ukrainiens tirent sur de pauvres russes en vacances dans des systèmes anti aériens.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°66844014
arthoung
Posté le 23-09-2022 à 13:56:38  profilanswer

Ticento a écrit :

[:jose mourinho:3]

n°66844015
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 23-09-2022 à 13:56:52  profilanswer

Effaceur a écrit :

Mais j'ai entendu parlé des exactions, je regarde religieusement BFM donc je suis au courant des derniers charniers, et c'est évidemment des crimes de guerre et c'est injustifiable, franchement là-dessus y'a rien à dire. Idem pour l'invasion initiale, ce n'est pas excusable.

A la base je disais juste que y'a des crimes de guerre des deux côtés, évidemment beaucoup moins² côté Ukrainien. Et comme dans toutes les guerres, car la guerre, je le répète, c'est gris. Tu peux prendre les Américains en normandie, y'a eu des des viols sur les Françaises. Les soldats Français ont commis des crimes en Algérie etc.

Le topic est pas neutre, et c'est normal vu que la France est en semi-guerre non déclarée contre la Russie mais juste que des fois ça frise le ridicule.

Effaceur a écrit :

Oui mais malheureusement tu comprends pas le débat, t'es arrivé sur 2 pages à parler de la shoah et du bataclan donc malheureusement c'est pas vraiment utile ta contribution.

En fait tu cherches à expliquer quoi?

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°66844019
carbon bas​ed
Posté le 23-09-2022 à 13:57:29  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il y a eu des vidéos de prisonniers Russes qui se font tirer dans les jambes par des militaires ukrainiens, ainsi que des exécutions de prisonniers également.
Ils publient aussi beaucoup de vidéos de prisonniers, ce qui viole la convention de Genève également.

C'est pas des prisonniers de guerre, mais des terroristes. Spapareil.  :o  

la russie ne mène pas de guerre en ukraine.  [:7eleven:1]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°66844029
H2N3
Posté le 23-09-2022 à 13:58:41  profilanswer

Chips a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

C'est mineur par rapport aux horreurs de la Russie on est d'accord.
Mais ça existe, un crime est un crime, et je dénoncerai un crime de guerre peu importe son auteur, en toute impartialité, car ce sont mes valeurs.

n°66844031
esefix
Posté le 23-09-2022 à 13:58:46  profilanswer

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

En fait tu cherches à expliquer quoi?

Il ne cherche à rien expliquer, il est juste la pour semer la discorde et le doute, c'est le principe du soft-power russe.

n°66844034
caterham
Posté le 23-09-2022 à 13:59:08  profilanswer

Effaceur a écrit :

Tu peux prendre les Américains en normandie, y'a eu des des viols sur les Françaises.

D'accord et donc Roosevelt = Hitler ? Je suis suffisamment "gris" là ? :o

n°66844035
piou piou ​piou
Posté le 23-09-2022 à 13:59:16  profilanswer

gsans a écrit :

Un ancien prisonnier russe qui a été échangé parle de ses conditions de détention en Ukraine quand il revient en russie. C'est E D I F I A N T

gsans a écrit :

Citation :

Quelqu'un a collé ensemble une interview avec un prisonnier de
@VolodymyrZolkin
et l'échange de prisonniers. J'ai ajouté des sous-titres en anglais pour montrer aux étrangers (les soi-disant occidentaux) que les Russes ne sont pas des personnes.

(forcement en Russie, il ne peut pas dire ce qu'il veut, ou bien c'est un lobotomisé du cerveau et il faut encore et toujours servir la propagande)

Idem pour lui

gsans a écrit :

Personnellement je pense que cette population ne s'en sortira jamais.

Bah si un jour, c'est pas un inscrit dans les gènes.

Mais ça va prendre des décennies, au minimum.

n°66844036
Chips
Posté le 23-09-2022 à 13:59:22  profilanswer

MacEugene a écrit :

On en sait rien car l'authenticité des faits est sujet a caution. Une enquête est en cours c'est tout ce qu'on peut dire...
https://observers.france24.com/fr/e [...] ukrainiens

MacEugene a écrit :

la encore ce n'est pas un crime de guerre. D'autant qu'à chaque fois ils leur demandent l'autorisation d'être filmé et diffusé.

https://www.journaldemontreal.com/2 [...] es-limites

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 23-09-2022 à 13:59:58
n°66844040
karaya
Posté le 23-09-2022 à 13:59:55  profilanswer

qoop a écrit :

gros troll pro russe depuis le début inutile de répondre...

Il trollait déjà la gestion de la France sur le fofo COVID.

n°66844042
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 23-09-2022 à 14:00:00  profilanswer

Ticento a écrit :

[:ddr555]

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°66844043
disgrace
Posté le 23-09-2022 à 14:00:15  profilanswer

Effaceur a écrit :

Et comme dans toutes les guerres, car la guerre, je le répète, c'est gris.

Il y a un camp qui tire beaucoup plus vers le blanc que le gris et un autre vers le noir.

Libre à toi de croire qu'il n'y a que trois couleurs :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6937  6938  6939  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)