Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6938  6939  6940  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66844043
disgrace
Posté le 23-09-2022 à 14:00:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Effaceur a écrit :

Et comme dans toutes les guerres, car la guerre, je le répète, c'est gris.

Il y a un camp qui tire beaucoup plus vers le blanc que le gris et un autre vers le noir.

Libre à toi de croire qu'il n'y a que trois couleurs :D

mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 14:00:15  profilanswer

n°66844045
kenrio
Posté le 23-09-2022 à 14:00:19  profilanswer

Effaceur a écrit :

Mais j'ai entendu parlé des exactions, je regarde religieusement BFM donc je suis au courant des derniers charniers, et c'est évidemment des crimes de guerre et c'est injustifiable, franchement là-dessus y'a rien à dire. Idem pour l'invasion initiale, ce n'est pas excusable.

A la base je disais juste que y'a des crimes de guerre des deux côtés, évidemment beaucoup moins² côté Ukrainien. Et comme dans toutes les guerres, car la guerre, je le répète, c'est gris. Tu peux prendre les Américains en normandie, y'a eu des des viols sur les Françaises. Les soldats Français ont commis des crimes en Algérie etc.

Le topic est pas neutre, et c'est normal vu que la France est en semi-guerre non déclarée contre la Russie mais juste que des fois ça frise le ridicule.

Ah,  [:jean_nextgen:8]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°66844052
gloinfred
Posté le 23-09-2022 à 14:00:52  profilanswer

Effaceur a écrit :

Ok  [:darcktom]  

Personne me manipule et je troll pas, à part HFR et BFM je m'informe nul part ailleurs  :D  

J'essaie juste de garder la tête froide et de pas me réjouir comme la moitié du topic quand des Russes de font déglinguer car c'est pas tous des monstres derrière ce drapeau, t'as l'équivalent du HFR moyen là-bas maintenant, alors je trouve ça très déplacé quand y'a des messages de ce type.

Chaque russe en arme qui se fait massacrer en Ukraine est bonne nouvelle.

C'est eux ou des ukrainiens (dont des civils, vu les méthodes de bombardements russes), et personnellement je préfère que ce soit eux.

n°66844054
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-09-2022 à 14:00:56  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Bah si un jour, c'est pas un inscrit dans les gènes.

Mais ça va prendre des décennies, au minimum.

il faudrait une grande révolution pour qu'ils changent de système
https://thumbs.gfycat.com/DiscreteDeepArabianhorse-size_restricted.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66844056
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 23-09-2022 à 14:01:02  profilanswer

esefix a écrit :

Il ne cherche à rien expliquer, il est juste la pour semer la discorde et le doute, c'est le principe du soft-power russe.

Les enfants, donnez moi un exemple d'oxymore

"soft-power Russe"

J'adore la formulation :love: et oui même pour un vendredi le troll est un peu trop obvious

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°66844057
tfpsly
Sly
Posté le 23-09-2022 à 14:01:09  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il y a eu des vidéos de prisonniers Russes qui se font tirer dans les jambes par des militaires ukrainiens, ainsi que des exécutions de prisonniers également.
Ils publient aussi beaucoup de vidéos de prisonniers, ce qui viole la convention de Genève également.

Oui les prisonniers qui se faisent tirer dans les jambes, mais sans sang et parfois en sentant la douleur dans la mauvaise jambe...  [:serumm]

n°66844072
gloinfred
Posté le 23-09-2022 à 14:03:13  profilanswer

disgrace a écrit :

Heureusement que tu arrives en étant au dessus de la mêlée et en relativisant tout :o

C'est dingue de se croire aussi malin en étant autant à côté de la plaque...

Tu pourrais réfléchir au degré et à la magnitude des exactions commises par les deux camps pour comprendre pourquoi on estime que la Russie est en tort.

P.S : pas besoin d'utiliser des termes enfantins type "gentil", "méchant" ou autre "camp du bien".

Non mais à partir du moment où il y a un camp qui défend son territoire et l'autre qui essaye de l'envahir il n'y a pas de débat.

Quoi qu'il se passe, quels que soient les profils des gens qui y restent, l'agresseur est en tort.

n°66844078
Effaceur
Posté le 23-09-2022 à 14:03:44  profilanswer

karaya a écrit :

Il trollait déjà la gestion de la France sur le fofo COVID.

Absolument HS mais oui, la gestion a été catastrophique, et pour reprendre le message de notre ami qui parlait du VTT, grand bien vous fasse si vous étiez tout content de recopier une autorisation de sortie d'1H  :) . Je m'étendrai pas plus sur le sujet, suffisamment abordé et franchement HS.

Absolument HS donc je vais pas m'étendre mais en 5mn sur internet tu peux trouver des sources officielles, il y a même eu des GI exécutés par l'Armée.

n°66844080
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-09-2022 à 14:04:20  profilanswer

totsukaba a écrit :

Mais bordel, ils sont vraiment cons. Qu'ils fassent la révolution ces cons aussi là, on va tous finir dans le mur à cause de poutine si ils ne font rien. On est parti sur des bases de poutine pire que hitler si il continue dans le délire et que poutine utilise le nuke offensivement....

Ca me fait penser à un bonhomme assis calmement sur le siège passager pendant que le conducteur roule sur tous les passants en faisant des dizaines de morts sur son passage. Et le passager qui répond qu'il est pas concerné car c'est pas lui qu'il conduit. Aucune raison d'essayer d'arracher le volant au premier, c'est dangereux on pourrait faire une embardée.  

[:somberlain_2020:8] [:megoced]  
            [:somberlain0958:4][:madruhr watfelir:4]  [:zolive:2]  

Effectivement, ils commencent à réagir quand ils voient le mur se rapprocher. Et que l'embardée ils l'ont juste délayée en se mettant dans une situation de plus en plus irratrappable.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66844081
H2N3
Posté le 23-09-2022 à 14:04:22  profilanswer

Effaceur a écrit :

Mais j'ai entendu parlé des exactions, je regarde religieusement BFM donc je suis au courant des derniers charniers, et c'est évidemment des crimes de guerre et c'est injustifiable, franchement là-dessus y'a rien à dire. Idem pour l'invasion initiale, ce n'est pas excusable.

A la base je disais juste que y'a des crimes de guerre des deux côtés, évidemment beaucoup moins² côté Ukrainien. Et comme dans toutes les guerres, car la guerre, je le répète, c'est gris. Tu peux prendre les Américains en normandie, y'a eu des des viols sur les Françaises. Les soldats Français ont commis des crimes en Algérie etc.

Le topic est pas neutre, et c'est normal vu que la France est en semi-guerre non déclarée contre la Russie mais juste que des fois ça frise le ridicule.

Effaceur a écrit :

La guerre c'est gris, que ce soit sur 1) sur les causes et 2) le déroulé des faits.  

Je partage ton opinion sur ton premier quote,
Sur le deuxième je ne suis pas d'accord, pour moi la cause de la guerre c'est uniquement la Russie, qui a commencé à déstabiliser le Donbass dès 2014.
C'est la Russie qui a violé les règles du droit international et pas l'Ukraine.
Tu devrais revoir ton jugement et te renseigner sur les origines du conflit.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 14:04:22  profilanswer

n°66844083
iVador
Posté le 23-09-2022 à 14:04:38  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Peut être plus dangereuse que le trouffion de base au front  [:impactshiny:8]

Il est bien connu que les femmes russes célibataires sont un immense danger pour nos portefeuilles [:michel_cymerde:7]

n°66844085
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 23-09-2022 à 14:04:43  profilanswer

Effaceur a écrit :

Absolument HS mais oui, la gestion a été catastrophique, et pour reprendre le message de notre ami qui parlait du VTT, grand bien vous fasse si vous étiez tout content de recopier une autorisation de sortie d'1H  :) . Je m'étendrai pas plus sur le sujet, suffisamment abordé et franchement HS.

Effaceur a écrit :

Absolument HS donc je vais pas m'étendre mais en 5mn sur internet tu peux trouver des sources officielles, il y a même eu des GI exécutés par l'Armée.

Mais alors pourquoi argumenter dessus? :o

---------------
n°66844089
qoop
Musik ?
Posté le 23-09-2022 à 14:05:12  profilanswer

gloinfred a écrit :

Non mais à partir du moment où il y a un camp qui défend son territoire et l'autre qui essaye de l'envahir il n'y a pas de débat.

Quoi qu'il se passe, quels que soient les profils des gens qui y restent, l'agresseur est en tort.

Mouais, pas forcement.. si les Russes faisaient gaffe de pas bombarder les civiles, ciblaient systématiquement les infra militaire, se contentait du Donbass etc...
et que les Ukrainiens torturaient les prisonniers y'aurait sans doute débat.

bien sur ça c'est sur Terre 2

n°66844093
silkr
Posté le 23-09-2022 à 14:05:52  profilanswer

ca c'est un fait historique, les ricains ont violé des femmes en Normandie apres le débarquement et durant leur cour emménagement en France avant que de gaule leur dit: merci messieurs rentré chez vous.
.

n°66844098
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-09-2022 à 14:06:13  profilanswer

mag84 a écrit :

Et je répondrai "pourquoi pas"  :o  

Les ingé aussi ont le droit de se marrer un peu  :D  

A côté du Mi-28, il est presque beau en fait  :lol:  

Pour moi, les plus réussis sont le AH-1 Cobra (dans les première versions) et l'EC665 Tigre

Le comanche était sympa, bon c'était juste un proto certes.

n°66844099
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-09-2022 à 14:06:19  profilanswer

Effaceur a écrit :

Hm? Les USA ont commis une guerre impérialiste sans fondement, pas forcément à envier aux Russes.

Mais bon, les crimes de la France en Algérie si tu préfères.

Mais t'as pas compris que ton whataboutism était complètement hors-sujet ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°66844112
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 23-09-2022 à 14:07:01  profilanswer

Spoiler :

Des responsables ukrainiens ont déclaré que 436 corps avaient été exhumés d’un lieu de sépulture de masse dans la ville d’Izioum, dans l’est du pays, dont trente portaient des signes visibles de torture, a rapporté l’agence Associated Press (AP). Le chef de la région administrative de Kharkiv, Oleh Synehoubov, et le chef de la police de la région, Volodymyr Tymochko, ont déclaré vendredi aux journalistes à Izioum que trois autres tombes avaient été localisées dans des zones reprises par les forces ukrainiennes lors d’une contre-offensive ce mois-ci.

Live du monde à l'instant...

---------------
n°66844116
qoop
Musik ?
Posté le 23-09-2022 à 14:07:13  profilanswer

silkr a écrit :

ca c'est un fait historique, les ricains ont violé des femmes en Normandie apres le débarquement et durant leur cour emménagement en France avant que de gaule leur dit: merci messieurs rentré chez vous.
.

Note que personne ne dit que les autres ont jamais rien fait.
mais ça n'enlève en rien le fait que les Nazi étaient des Nazis non ?

du coup quel est le but de l'argument ?

Message cité 2 fois
Message édité par qoop le 23-09-2022 à 14:07:32
n°66844117
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-09-2022 à 14:07:15  profilanswer

Effaceur a écrit :

La Russie commet des crimes de guerre comme l’Ukraine et comme toute nation en guerre.

Je vous vois vous offusquer, mais il a techniquement raison. [:emmanuel_micron:5]

Par exemple, on a vu passer quelques vidéos de prisonniers russes obligés de dire "Slava Ukraini", ce qui est un crime de guerre d'après la Convention de Genève. [:cosmoschtroumpf]

Bon du côté russe, on a viols, massacres de masse, utilisation d'armes incendiaires, bombardement d'hôpitaux, torture et rapines, rien de très grave... [:stephan_lapaix]

Both sides.  :O

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66844119
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-09-2022 à 14:07:43  profilanswer

super_pourri a écrit :

il faudrait une grande révolution pour qu'ils changent de système
https://thumbs.gfycat.com/DiscreteD [...] ricted.gif

C'est le retour du tragique de l'histoire.

Ce dont a besoin la Russie, c'est d'une purge d'une bonne partie de ses élites...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66844121
gloinfred
Posté le 23-09-2022 à 14:07:47  profilanswer

qoop a écrit :

ton premier message c'était pour dire qu'on pouvait pas qualifier Poutine de Hitler car les Ukrainiens aussi faisait des crimes de guerre rien a voir avec des gens qui rigolent des Russes mort.
Du coup est-ce que tu peux répondre a cette question :  

Est-ce que le faite que des crimes de guerre ont sans doute eu lieux contre les soldats allemand durant la ww2 devrait nous faire dire que Hitler n'est pas Hitler.

voila simple question :)

[:jean_michel_frog:5]

n°66844124
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 23-09-2022 à 14:07:56  profilanswer

Emission Cdanslair :o  

Poutine : et maintenant la contestation des Russes…
https://www.youtube.com/watch?v=F20guuH6ZnY

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66844125
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 23-09-2022 à 14:08:00  profilanswer

qoop a écrit :

Note que personne ne dit que les autres ont jamais rien fait.
mais ça n'enlève en rien le fait que les Nazi étaient des Nazis non ?

du coup quel est le but de l'argument ?

dire que tout se vaut

n°66844126
_jay_jay_
Posté le 23-09-2022 à 14:08:04  profilanswer

arthoung a écrit :

Le déficit masculin à venir  [:professeur raoult:1]  
Le ratio était déjà déséquilibré mais alors là….
Ça va en faire des femmes russes célibataires et un déficit démographique inquiétant

Ça tombe bien, la Chine est juste de l'autre côté de l'Amour [:michel_cymerde:7]

n°66844135
qoop
Musik ?
Posté le 23-09-2022 à 14:08:32  profilanswer

pas encore eu de réponse...
j'imagine que c'est pas sur le prompteur de son Kaporal.

n°66844138
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-09-2022 à 14:08:39  profilanswer

mcrak a écrit :

Donc en fait c’est la mobilisation générale? :o

Ca dépend. Plus t'es loin d'Ukraine, plus c'est général. Les Iakoutes de Sibérie ont vu des villages vidés de leurs hommes.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°66844145
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 23-09-2022 à 14:09:14  profilanswer

esefix a écrit :

Triste ? Pas vraiment, ils ont ce qu'ils ont mérité et finalement, on a les maîtres que l'on mérite. Les russes ont laisser faire Vladimir Putin depuis 20 ans et maintenant qu'il a transformé la Russie en une dictature et décrété que les jeunes hommes russes devaient aller se faire éventrer en Ukraine pour satisfaire sa folie, il faudrait les plaindre ?

Le peuple russe est tout aussi responsable de la situation que ses dirigeants, c'est facile de ne plus assumer quand la situation tourne mal, il y 5 mois, au début de la guerre, quand une victoire était encore possible, le peuple russe dans sa majorité n'avait pas l'air de se plaindre de cette guerre. Mais maintenant que la guerre semble impossible à gagner et que le prix à payer commence à se faire ressentir on change son fusil d'épaule ? C'est un peu facile non ?

Il ne faudrait pas oublier que l'Ukraine est une victime dans cette sale histoire, la situation est très simple, d'un coté on a un pays agressé et de l'autre un pays agresseur, c'est blanc et noir. Essayer de griser le tableau, c'est n'importe quoi et ça fait le jeu de la Russie.

C'est exactement ça
D'un côté, on a l'Ukraine, état souverain, qui se fait envahir, piller, ravager.
Situation limpide

De l'autre côté, on z des gens qui arrêtent pas de tortiller du cul, comme s'il zvaient un string trop serré dans la raie ( appeau [:raph0ux] ) à essayer de nous servir un nzrratif des plus pourris

Il était temps de remettre l'église au centre du village, l'Himars au milieu de la tranchée, la vodka à Vanya, et la chèvre au kadyrovite

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66844152
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-09-2022 à 14:10:18  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il y a eu des vidéos de prisonniers Russes qui se font tirer dans les jambes par des militaires ukrainiens, ainsi que des exécutions de prisonniers également.
Ils publient aussi beaucoup de vidéos de prisonniers, ce qui viole la convention de Genève également.

:jap:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°66844163
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-09-2022 à 14:11:15  profilanswer

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

En fait tu cherches à expliquer quoi?

C'est un zemourien, il a pas à chercher plus loin :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66844168
blinkfan70
Posté le 23-09-2022 à 14:12:02  profilanswer

Lyman en train de tomber…

---------------
Dura lex, sed lex
n°66844178
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 23-09-2022 à 14:13:15  profilanswer

Zzozo a écrit :

C'est exactement ça
D'un côté, on a l'Ukraine, état souverain, qui se fait envahir, piller, ravager.
Situation limpide

De l'autre côté, on z des gens qui arrêtent pas de tortiller du cul, comme s'il zvaient un string trop serré dans la raie ( appeau [:raph0ux] ) à essayer de nous servir un nzrratif des plus pourris

Il était temps de remettre l'église au centre du village, l'Himars au milieu de la tranchée, la vodka à Vanya, et la chèvre au kadyrovite

Tu crois qu'on ne te voit pas en train d'essayer de mettre des Z partout...  [:pandaman2]

Message édité par Lobster le 23-09-2022 à 14:13:28

---------------
NULL
n°66844184
Zzozo
Posté le 23-09-2022 à 14:14:11  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Lyman en train de tomber…

Les renforts vont arriver juste à temps pour la bataille de Belgorod [:ocube]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66844189
piou piou ​piou
Posté le 23-09-2022 à 14:14:24  profilanswer

esefix a écrit :

Triste ? Pas vraiment, ils ont ce qu'ils ont mérité et finalement, on a les maîtres que l'on mérite. Les russes ont laisser faire Vladimir Putin depuis 20 ans et maintenant qu'il a transformé la Russie en une dictature et décrété que les jeunes hommes russes devaient aller se faire éventrer en Ukraine pour satisfaire sa folie, il faudrait les plaindre ?

Le peuple russe est tout aussi responsable de la situation que ses dirigeants, c'est facile de ne plus assumer quand la situation tourne mal, il y 5 mois, au début de la guerre, quand une victoire était encore possible, le peuple russe dans sa majorité n'avait pas l'air de se plaindre de cette guerre. Mais maintenant que la guerre semble impossible à gagner et que le prix à payer commence à se faire ressentir on change son fusil d'épaule ? C'est un peu facile non ?

Il ne faudrait pas oublier que l'Ukraine est une victime dans cette sale histoire, la situation est très simple, d'un coté on a un pays agressé et de l'autre un pays agresseur, c'est blanc et noir. Essayer de griser le tableau, c'est n'importe quoi et ça fait le jeu de la Russie.

C'est pas interdit de déplorer la situation dans laquelle ils se sont mis tout en estimant qu'ils en sont responsables, que ce ne sont pas les principales victimes, et qu'il faut les combattre.

n°66844193
karaya
Posté le 23-09-2022 à 14:14:38  profilanswer

Effaceur a écrit :

Oui mais malheureusement tu comprends pas le débat, t'es arrivé sur 2 pages à parler de la shoah et du bataclan donc malheureusement c'est pas vraiment utile ta contribution.

Dit le mec qui en un seul post parle de l'Ukraine, de la guerre d' Algérie et du 6 juin 44.
 [:- mr white -]  

n°66844195
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-09-2022 à 14:15:00  profilanswer

Merci, je pleur devant mon écran [:dracula]

n°66844207
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 23-09-2022 à 14:16:45  profilanswer

thurfin a écrit :

Merci, je pleur devant mon écran [:dracula]

J'ai regardé aussi, si tu cherches sur google, ya même des journalistes de Vice qui sont allé y faire un reportage.

Ce putain de village d'asterix  :whistle:

---------------
n°66844216
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 23-09-2022 à 14:17:16  profilanswer

Les dernières pages du topic  [:implosion du tibia]

---------------
Se Queda.
n°66844222
Zzozo
Posté le 23-09-2022 à 14:17:49  profilanswer

[:genghis77:3]  [:genghis77:3]

---------------
n°66844226
karaya
Posté le 23-09-2022 à 14:18:04  profilanswer

Effaceur a écrit :

Pendant que toi en Australie tu étais confiné, on passait l'été en terrasse l'an dernier oui oui. ^^

n°66844230
_umadjw_
Posté le 23-09-2022 à 14:18:32  profilanswer

gsans a écrit :

Un ancien prisonnier russe qui a été échangé parle de ses conditions de détention en Ukraine quand il revient en russie. C'est E D I F I A N T

gsans a écrit :

Citation :

Quelqu'un a collé ensemble une interview avec un prisonnier de
@VolodymyrZolkin
et l'échange de prisonniers. J'ai ajouté des sous-titres en anglais pour montrer aux étrangers (les soi-disant occidentaux) que les Russes ne sont pas des personnes.

(forcement en Russie, il ne peut pas dire ce qu'il veut, ou bien c'est un lobotomisé du cerveau et il faut encore et toujours servir la propagande)

Idem pour lui

gsans a écrit :

Personnellement je pense que cette population ne s'en sortira jamais
.

https://media1.giphy.com/media/bZHv7NWtiakmI/giphy.gif?cid=28f76e61jkm5yrwmx727arg6tj23t2lwrsc1bpavxe79eg24&rid=giphy.gif&ct=g

n°66844234
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-09-2022 à 14:19:04  profilanswer

that's a challenging wank

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6938  6939  6940  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)