| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
qoop Musik ? | Reprise du message précédent :
Message édité par qoop le 23-09-2022 à 13:30:36 |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 13:30:04 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
qoop Musik ? |
|
H2N3 |
|
pik3 |
Tu vas donc nous sourcer les viols, massacres et déportations commis par les ukrainiens. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
viniw geek repenti |
|
Effaceur |
|
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 13:33:20 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mxpx ---- |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Effaceur |
Mais je dis pas ça, je répondais juste que toutes les nations en guerre commettent des crimes... Le problème ici c'est que c'est très manichéen, c'est juste dommage. Moi les Russes je m'en fous complet, aucune affinité avec Poutine mais sur ce thread, dès que t'essaies d'aller un peu plus loin en raisonnement tu te fais quoter 10 fois en te faisant traiter de troll. Message cité 3 fois Message édité par Effaceur le 23-09-2022 à 13:36:02 |
gsans Slow food... slow.... | Un ancien prisonnier russe qui a été échangé parle de ses conditions de détention en Ukraine quand il revient en russie. C'est E D I F I A N T
Message cité 6 fois Message édité par gsans le 23-09-2022 à 13:38:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
silkr | Tient au Journal TV m6 , ils parlent bien de 1M d'hommes mobilisé. |
Chips |
Message édité par Chips le 23-09-2022 à 13:36:32 |
_OttO_ Rital contrarié |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
iVador |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
_OttO_ Rital contrarié |
GhOsT_RiDeR_87 | --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
esefix |
Message cité 1 fois Message édité par esefix le 23-09-2022 à 13:40:30 |
lionel_13 |
|
Llewyn |
Ton hébergeur te veut du bien Message édité par Llewyn le 23-09-2022 à 13:40:22 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Effaceur |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Effaceur |
T'es assis de la même façon que moi sur ton petit fauteuil en télétravail donc bon ta mesure de la réalité à travers twitter Je suis mesuré dans mes propos, je suis peut-être pitoyable mais je suis pas là à compter les scores comme un match de foot à chaque base Russe détruite, derrière y'a des hommes comme toi & moi mais bon, comme ils se sont pas rebellés et ont pas fait tombé Poutine, c'est mérité quoi, normal. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 23-09-2022 à 13:43:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |