Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6892  6893  6894  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66834173
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-09-2022 à 11:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien46 a écrit :

Du con, Je peux pas je suis ban pour avoir été covido septique sur mon autre account.

C'est fort civil de votre part d'enclencher aussi rapidement le mode autodestruction [:lumbahaab:2]  
On aimerait avoir plus d'individus de votre espèce avec autant de savoir-vivre sur ce forum [:hiich:3]

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 22-09-2022 à 11:43:26  profilanswer

n°66834178
baggers
Posté le 22-09-2022 à 11:43:51  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ils vont vraiment le faire ces enfants de putains.

Pour moi, le bluff a été call depuis longtemps. Poutine a une cible radioactive personnelle sur le front s'il envoie du nuke, il le sait, tout son entourage le sait.

Ce sont juste des "bruits de sabre" pour jouer sur les esprits faibles, mais en haut lieu, on sait ce qu'il en est.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°66834186
Cosmik Rod​jeur
Posté le 22-09-2022 à 11:44:48  profilanswer

tfpsly a écrit :

Sauf énorme surprise, je suis d'accord avec lui : les troupes à Kherson ne peuvent être ravitaillées suffisament, et sont en train de vider leurs stocks de munitions et nourriture. C'est intenable.

Clairement  
C'est le fait d'en parler comme d'un fait acquis qui me dérange un peu, et de parler déjà des étapes suivantes. Ca reste une guerre, je voudrais pas qu'on fanfaronne trop vite comme ils l'ont fait en face

n°66834188
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-09-2022 à 11:45:01  profilanswer

breezer79 a écrit :

Citation :

BREAKING: Russia's former president Medvedev says any weapons, including nuclear, could be used to defend annexed territories.

https://twitter.com/spectatorindex/ [...] 4W_yguOfiw

Ce bluff pour forcer les négociations de paix [:hugeq:1]

C'est pas un bluff, d'abord !!!! [:franswa202:3]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66834194
piou piou ​piou
Posté le 22-09-2022 à 11:45:37  profilanswer

breezer79 a écrit :

Citation :

BREAKING: Russia's former president Medvedev says any weapons, including nuclear, could be used to defend annexed territories.

Plus ils le répètent plus ça fait gamin capricieux qui voudrait absolument qu'on croit à son chantage.

Message édité par piou piou piou le 22-09-2022 à 11:45:47
n°66834198
kropotchni​kov
Posté le 22-09-2022 à 11:45:56  profilanswer

karaya a écrit :

Il ne l'a pas ignoré, c'est toi qui a pas scrollé comme il faut.  :D

Oui j'ai du louper alors

Il a changé de rhétorique ou c toujours sur les nazis ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°66834210
karaya
Posté le 22-09-2022 à 11:47:46  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Oui j'ai du louper alors

Il a changé de rhétorique ou c toujours sur les nazis ?

De ce que j'ai vu tout à l'heure, il avait des vers au cul.
Il se dandinait après chaque question...éludait les réponses directes...
"Irez-vous vous battre vous même ?" lui pose le journaliste
il ironise en disant qu'il est déjà en train de se battre sur le front médiatique...
pauvre naze....

n°66834216
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 22-09-2022 à 11:48:41  profilanswer

fabien46 a écrit :

Du con, Je peux pas je suis ban pour avoir été covido septique sur mon autre account.

Je crois qu'il essaye de nous faire rire...

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°66834225
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-09-2022 à 11:49:57  profilanswer

breezer79 a écrit :

Citation :

Quelqu'un a fait un décompte du nombre de jours où un officiel russe a fait une menace nucléaire depuis le début de la guerre ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66834226
taxalot-
Posté le 22-09-2022 à 11:50:00  profilanswer

Si Poutine voulait/pouvait utiliser des armes nucléaires tactiques, il l'aurait déjà fait :o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
mood
Publicité
Posté le 22-09-2022 à 11:50:00  profilanswer

n°66834230
-SkoM-
Posté le 22-09-2022 à 11:50:22  profilanswer

Citation :

« La Russie a choisi sa propre voie. Il n’y a pas de retour en arrière », a déclaré Dmitri Medvedev
Dmitri Medvedev, l’ex-président russe, et actuellement vice-président du conseil de sécurité de la Russie, a déclaré sur Telegram que « l’establishment occidental, en général, tous les citoyens des pays de l’OTAN doivent comprendre que la Russie a choisi sa propre voie. Il n’y a pas de retour en arrière ».

Le vice-président du conseil de sécurité de la Russie a par ailleurs confirmé que « des référendums auront lieu et les républiques du Donbass et d’autres territoires seront admis en Russie. La protection de tous les territoires qui ont adhéré sera considérablement renforcée par les forces armées russes ».

Dmitri Medvedev a ajouté :

La Russie a annoncé que non seulement les capacités de mobilisation, mais aussi toutes les armes russes, y compris les armes nucléaires stratégiques et les armes basées sur de nouveaux principes, pourraient être utilisées pour une telle protection. Par conséquent, divers idiots à la retraite avec des galons de généraux n’ont pas besoin de nous effrayer en discutant d’une attaque de l’OTAN contre la Crimée. Hypersonique est garanti pour pouvoir atteindre des cibles en Europe et aux Etats-Unis beaucoup plus rapidement.

Ils sont vraiment cinglés  :heink:

n°66834231
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-09-2022 à 11:50:25  profilanswer

Poogz a écrit :

Il y a une base russe à Novorossiisk.
https://www.navalnews.com/naval-new [...] om-crimea/

Le Bosphore est fermé pour les navires militaires qui voudraient rentrer en mer Noire mais la sortie est possible.

:jap:  je savais pas pour la sortie, mais du coup toute sortie est définitive.

n°66834235
Mac_Lane
Posté le 22-09-2022 à 11:50:56  profilanswer

breezer79 a écrit :

Citation :

Ils pourraient attendre 22h ces sagouins... Normalement c'est TT direct là.

n°66834247
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 22-09-2022 à 11:51:41  profilanswer

GhOsT_RiDeR_87 a écrit :

Bah oui, la Russie est encore le plus grand pays au monde...en termes de superficie :o

oep, et il font chier pour une presque ile enclavée dans une mer quasi fermée.

n°66834255
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-09-2022 à 11:52:32  profilanswer

jamere a écrit :

Le QI d'un texan moyen est égal à celui d'un HFRien moyen.

ça existe pas un HFRien moyen
y'a que des êtres supérieurs ici  :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66834271
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 22-09-2022 à 11:54:13  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Citation :

« La Russie a choisi sa propre voie. Il n’y a pas de retour en arrière », a déclaré Dmitri Medvedev
Dmitri Medvedev, l’ex-président russe, et actuellement vice-président du conseil de sécurité de la Russie, a déclaré sur Telegram que « l’establishment occidental, en général, tous les citoyens des pays de l’OTAN doivent comprendre que la Russie a choisi sa propre voie. Il n’y a pas de retour en arrière ».

Le vice-président du conseil de sécurité de la Russie a par ailleurs confirmé que « des référendums auront lieu et les républiques du Donbass et d’autres territoires seront admis en Russie. La protection de tous les territoires qui ont adhéré sera considérablement renforcée par les forces armées russes ».

La Russie a annoncé que non seulement les capacités de mobilisation, mais aussi toutes les armes russes, y compris les armes nucléaires stratégiques et les armes basées sur de nouveaux principes, pourraient être utilisées pour une telle protection. Par conséquent, divers idiots à la retraite avec des galons de généraux n’ont pas besoin de nous effrayer en discutant d’une attaque de l’OTAN contre la Crimée. Hypersonique est garanti pour pouvoir atteindre des cibles en Europe et aux Etats-Unis beaucoup plus rapidement.

Et dire qu’à ses débuts certains voyaient en Medvedev l’avenir démocratique et ouvert vers l’occident de la Russie… il est devenu pire que son maître  

n°66834273
standalone
Posté le 22-09-2022 à 11:54:35  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ce qui est ouf c'est que le mec sort tout ça de son chapeau. Aucun lien, aucun article, aucune vidéo pour appuyer ses propos.

Et personne lui demande rien.

Et de l'autre côté on a Tytelman qui illustre parfaitement Brandolini.

Et 80% des commentaires l adulent comme le Messi...

n°66834276
karaya
Posté le 22-09-2022 à 11:55:10  profilanswer

thurfin a écrit :

:jap:  je savais pas pour la sortie, mais du coup toute sortie est définitive.

Comme en boite de nuit.
Et comme les soldats russes sont en basket..ben ils rentrent pas non plus.
Fini, le Macumba de Sébastopol.

n°66834288
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-09-2022 à 11:56:41  profilanswer

sancy a écrit :

Et dire qu’à ses débuts certains voyaient en Medvedev l’avenir démocratique et ouvert vers l’occident de la Russie… il est devenu pire que son maître  

Quedal, dès le début on savait que c'était le toutou de poutine et il n'a jamais été présenté autrement dans les médias.

---------------
flickr
n°66834291
PinkFloyd3​1
Posté le 22-09-2022 à 11:57:01  profilanswer

le trompettiste pro-poutine à coup sûr

[:fabrice division:10] Cartes du Monde (@CartesDuMonde) :

#Russie https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.png

Les vidéos sur la mobilisation partielle en Russie affluent. Ici dans l'oblast de l'Amour. Extrême Est du pays.

https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1572877550967209984/pu/img/il6XY3urelHRvnvj.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1572877550967209984%2Fpu%2Fvid%2F1280x720%2FK461KGv9Y1det7oC.mp4%3Ftag%3D12

impossible de rester dans ce coin avec un mec qui joue aussi mal  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66834294
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 22-09-2022 à 11:57:08  profilanswer

taxalot- a écrit :

Si Poutine voulait/pouvait utiliser des armes nucléaires tactiques, il l'aurait déjà fait :o

Y'en a plus en stock sur le shop bethesda  [:mcsouss:1]

n°66834296
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 22-09-2022 à 11:57:11  profilanswer

Felire a écrit :

Pour ceux qui aiment le pop-corn, voici les dernières réactions en vidéo de l'ambassadeur Russe en France :
https://twitter.com/franceinfo/stat [...] 5446219777
Il a pas l'air d'être dans sa zone de confort lors de l'interview :o

Porte-parole de l'ambassade russe [:aloy]

Mais faudra peut être qu'il change de job, sa maîtrise de la langue de bois laisse à désirer :o

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°66834297
baggers
Posté le 22-09-2022 à 11:57:23  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ça existe pas un HFRien moyen
y'a que des êtres supérieurs ici  :D

On peut effectivement dire que "Le QI d'un texan moyen est égal à celui d'un HFRien moyen." est une phrase strictement exacte du point de vue de la définition mathématique du QI. [:hades113]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°66834309
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-09-2022 à 11:58:31  profilanswer

Du coup je la replace, obligé  [:4lkaline7]  

Faramir a écrit :

[:mouaiff:1]  

A vacation in a foreign land, Uncle Sam Vlad does the best he can
You're in the army now, oh-oo-oh you're in the Shadok Army now

Now you remember what the draft man said,
Nothing to do all day but stay in bed
You're in the army now,
Oh-oo-oh you're in the Shadok Army now

You'll be the hero of the neighbourhood,
Nobody knows that you've left for good
You're in the army now,
Oh-oo-oh you're in the Shadok Army now

https://www.youtube.com/watch?v=EIxsPBbZ_b8

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66834338
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 22-09-2022 à 12:01:40  profilanswer

capitainebarney a écrit :

Il y a une différence majeur entre un rétif désarmé , et un rétif avec une arme dans les mains, qui n’a qu’une idée en tête : buter ses officiers pour se venger de se retrouver en Ukraine  [:jean-michel sardou]

J'avais lu qu'au Vietnam, une grenade US pouvait tomber par inadvertance aux pieds d'un officier US un peu trop entreprenant sur le front

n°66834363
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-09-2022 à 12:05:07  profilanswer

Felire a écrit :

Du coup ça joue avec Zelensky ? :o

https://www.youtube.com/watch?v=TlJywp7E3Gw

[:am72:1]

Pitoune a pas exactement le même coup de rein c'est sûr :o

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°66834370
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 22-09-2022 à 12:05:39  profilanswer

C'est quoi les solutions chez les russes pour éviter l'enrollement? :o

Sauter du 2eme étage et se péter une jambe?

---------------
Se Queda.
n°66834376
PinkFloyd3​1
Posté le 22-09-2022 à 12:06:20  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Porte-parole de l'ambassade russe [:aloy]

Mais faudra peut être qu'il change de job, sa maîtrise de la langue de bois laisse à désirer :o

je peux pas le voir ce type

[:fabrice division:10] LCI [:yoann riou:9] (@LCI) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/27a1.png️ Poutine mobilise la réserve

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f534.png "En Russie, la plupart des gens attendait cette mesure." Alexander Makogonov, porte-parole de l’ambassade de Russie en France

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4f2.png Sur #LCI avec @EliMartichoux  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FdPrghAWYAAzlrD.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1572859545873006594%2Fvid%2F1280x720%2FNqCi4xzdAB3PaUPa.mp4%3Ftag%3D14

il me révulse

---------------
n°66834377
epsiloneri​dani
Posté le 22-09-2022 à 12:06:31  profilanswer

clem3nt a écrit :

J'avais lu qu'au Vietnam, une grenade US pouvait tomber par inadvertance aux pieds d'un officier US un peu trop entreprenant sur le front

L'avantage de la grenade c'est que si tu réussis ton coup, l'enquête ne pourra pas déterminer qui a fraggé son lieutenant.

n°66834378
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-09-2022 à 12:06:42  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le trompettiste pro-poutine à coup sûr

PinkFloyd31 a écrit :

impossible de rester dans ce coin avec un mec qui joue aussi mal  :o

On dirait un film de Kusturica :o

n°66834384
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-09-2022 à 12:07:45  profilanswer

standalone a écrit :

Et 80% des commentaires l adulent comme le Messi...

des comptes "africains" qui postent tous le mm message de soutien ;)

---------------
Слава Україні  Feedback
n°66834387
morb
Posté le 22-09-2022 à 12:07:58  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Citation :

et France t'as des poilitiens et politiciennes qui touchent du fric russe pour faire leur propagande de merde  [:obawi]

n°66834393
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 22-09-2022 à 12:09:10  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

il me révulse

Il dit des conneries mais il n'a pas l'air très sûr de lui dans l'attitude ce type, on dirai un gosse qui ment à sa mère

Message cité 3 fois
Message édité par remiche35 le 22-09-2022 à 12:10:55
n°66834398
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 22-09-2022 à 12:10:01  profilanswer

_OttO_ a écrit :

La très grande majorité.
Les russes font disparaitre/ne réclament pas les corps pour l'essentiel.
Avec, comble de cynisme dégueulasse, un chantage final sur les familles:
soit elles acceptent sans broncher que leurs fils soient officiellement "disparus" et pas "morts au combat", auquel cas elles restent éligibles à certaines primes
soit elles cherchent des poux à l'armée russe, et leurs fils passent automatiquement de "disparus" à "déserteurs", en perdant toute éligibilité à des dédommagements ET en risquant des poursuites pénales.

Source ?

n°66834399
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 22-09-2022 à 12:10:05  profilanswer

remiche35 a écrit :

Il dit des conneries mais il n'a pas l'air très sûr de lui dans l'attitude ce type.

Sa femme et ses gosses sont au pays avec une tasse de thé devant eux...

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°66834405
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-09-2022 à 12:10:39  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

PinkFloyd31 a écrit :

il me révulse

Je comprends pas l'intérêt pour une chaine d'inviter ce mec ? Il va uniquement servir la soupe du Kremlin, il n'y aura pas une seule once de vérité dans tout ce qu'il dira. N'importe quel journaliste est capable d'écrire ses répliques à sa place, ça sert à rien de l'interviewer à part rendre les officiels russes fréquentables, ce qu'ils ne sont pas.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°66834408
kenrio
Posté le 22-09-2022 à 12:11:24  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

PinkFloyd31 a écrit :

il me révulse

"Ils n attendaient que ça" avec son petit sourire d enculé [:moonblood4:10]

Message édité par kenrio le 22-09-2022 à 12:12:00

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°66834410
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-09-2022 à 12:11:28  profilanswer

gsans a écrit :

Cette chair à canon...

https://twitter.com/i/status/1572871664417013761

Incroyable, et personne ne bronche...

La vache, tous ces jeunes... Ils ont l'air tellement extérieurs à tout ça :/

n°66834411
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 22-09-2022 à 12:11:35  profilanswer

remiche35 a écrit :

Il dit des conneries mais il n'a pas l'air très sûr de lui dans l'attitude ce type, on dirai un gosse qui ment à sa mère

En même temps c'est un pantin.

---------------
Se Queda.
n°66834420
chienBlanc
Posté le 22-09-2022 à 12:12:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je comprends pas l'intérêt pour une chaine d'inviter ce mec ? Il va uniquement servir la soupe du Kremlin, il n'y aura pas une seule once de vérité dans tout ce qu'il dira. N'importe quel journaliste est capable d'écrire ses répliques à sa place, ça sert à rien de l'interviewer à part rendre les officiels russes fréquentables, ce qu'ils ne sont pas.

Il a le droit à la parole, comme Poutine.  [:michel_cymerde:7]  

Ce qu'ils disent permet de comprendre où ils en sont. Et apparemmment ça craquelle.  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66834423
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 22-09-2022 à 12:13:58  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ce qui est ouf c'est que le mec sort tout ça de son chapeau. Aucun lien, aucun article, aucune vidéo pour appuyer ses propos.

Et personne lui demande rien.

Et de l'autre côté on a Tytelman qui illustre parfaitement Brandolini.

Si dans ses premières vidéos il explique ses sources. Et ce sont : les déclarations officielles du ministère de la défense russe. Et Christelle Néant !

- et c'est pas une blague :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6892  6893  6894  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)