| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
NightEye | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 08:05:09 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
giorkal |
|
manulelutin |
viniw geek repenti |
|
alffir | La mobilisations partielle ne semble pas partielle du tout :
Et je sais toujours pas à quoi peuvent servir des mecs pas formés, pas motivés et mal équipés face à une armée formé et équipée par l'OTAN, et avec un moral bon vu qu'il gagne du terrain. Niveau perte, ça va être 10 pour 1 ou plus ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
c2800 |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
karaya |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 08:15:01 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Mais Delon c'était pas l'un des premiers VIP pro-Poutine français ?
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Jahaa_sv |
Bah oui. Dans le fond tout le monde (comprendre les chef d'états) en ont rien a foutre de qui contrôle la Crimée ou le Donbas. Il fallait juste - et à juste titre - rentrer dans Poutine pour lui faire comprendre que la fête est finie. Mission accomplie, à mon avis c'est la dernière opération spéciale qu'on verra de notre vivant. |
Felire |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Homunculus |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Et de la taille du chariot, probablement --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 08:29:41 ![]() |
Cobra080 | déjà ceux qui achètent des packs de bouteilles d'eau Message édité par Cobra080 le 22-09-2022 à 08:30:13 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
tibo2002 C'est très content. | Pour Alain Delon, il me semble qu'il est une méga-star en Russie non? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
chienBlanc |
manulelutin |
Taliesim |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ledenez |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2022 à 08:42:01 ![]() Et Alain Delon a fait l'Indo. Il saura donner de bons conseils militaires. |
cyd125 Teflon Don | Alain Delon le grand humain, ambassadeur de la Paix dans le monde --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Felire | Pour ceux qui aiment le pop-corn, voici les dernières réactions en vidéo de l'ambassadeur Russe en France :
|
totsukaba Code Quantum |
Elle n'en a de partielle que le nom pour moins effrayer la population (dixit la loi passée avant hier à la douma qui est tournée de manière à ce que tout le monde soit mobilisable), et c'est pas 300k réservistes qui vont y aller donc, mais tous ceux qu'ils peuvent envoyer. Mais les moscovites et les saint Petersbourgeois vont etre un peu épargné sauf les pauvres du coins. Message cité 3 fois Message édité par totsukaba le 22-09-2022 à 08:47:07 --------------- flickr |
epsiloneridani |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
zeql_ |
Mobilisation nationale partielle mais mobilisation totale des minorités ethniques et des province éloignées, c'est pas du Kamtchatka que viendra une révolution... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |