| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 22:56:36 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Non franchement ya pas la place pour ça ici. Si j'étais russe ben je serais sans doute amorphe et égoïste, comme eux --------------- ^_^ |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Y a pas vraiment de différence pour les Erythréens. Faut voir ce que risquent les Russes qui désertent. Message édité par Pedro l'enfant tapir le 21-09-2022 à 22:59:49 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 21-09-2022 à 22:58:58 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
verdoux And I'm still waiting |
|
bobe |
|
jamere |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 23:01:12 ![]() ![]() |
Ya pas de sous-marin sur flightradar. Fun fact : le nombrr d'avions sous l'eau est très nettement supérieur au nombre de sous-marin dans les airs --------------- ^_^ |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jamere |
|
Insanity13649 |
Ça résume bien la mentalité viriliste débile russe. " je vais lui montrer que je suis un fort elle reviendra". |
epsiloneridani |
|
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
manulelutin |
|
bobe |
|
Tout comme un très grand nombre de fr. Non faut pas leur ouvrir les bras. Qu'ils se démerdent. Ils sont le peuple agresseur. --------------- ^_^ |
gloinfred |
|
Togi |
|
--------------- ^_^ |
alien64 you touch my tralala | Je me demande quels seront les critères exacts pour désigner les 300000 volontaires...
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 21-09-2022 à 23:08:02 |
tfpsly Sly |
|
|
Insanity13649 |
Le truc c'est que t'es vraiment un veau si tu l'avais pas vu venir ces derniers mois. Les mecs qu'on voit qui veulent se barrer depuis hier c'est des gens qui en avaient rien à battre et qui sont en mode surprisedpikachuface maintenant |
|
gloinfred |
|
epsiloneridani |
|
arthoung |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
jamere |
|
Insanity13649 |
Particulièrement culturel en Russie quand même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |