Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6864  6865  6866  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66829638
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-09-2022 à 19:27:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

orion a écrit :

Je suis en Sibérie actuellement, je suis pas Russe mais le parle et j'aime ce pays, ces citoyens et ma famille ici.. rien de plus !,

Je suis pas un boomer mais génération Z, beaucoup de famille et amis de mon âge son mobilisables...

Cette petite intro simplement pour ne pas me faire traîter de troll..

Alors du coup actuellement oui c'est un peu le bordel ici !  

Les sanctions franchement j'arrive pas trop encore a y voir... J'ai bien rigoler en arrivant (depuis la Finlande) j'ai vu pleins de jeunes avec des sacs de h&m soit disant fermé. Et bien non ! Pas encore. les succursales Renault et PSA sont ouvertes avec des parcs bien remplies, du coca cola trouvable a volonté (importer du Kazakhstan), des magasins Total bien ouverts avec de la pub un peu partout pour la Total Quartz... Pour notre vol intérieur avec la compagnie "Pobeda" un 737 état neuf... ma famille ici ne manque de rien au quotidien comparer à avant.., le KwH est toujours à 3 roubles, 20 roubles le m³ de flotte et 110roubles le m³ pour l'eau chaude. Le litre d'essence toujours à 43 roubles, Le seul truc flagrant que j'ai vu c'est le camion poubelle, c'est plus le Mercedes-Benz mais un KamAZ  

C'est peu être trop tôt pour une répercussion total des sanctions  :??:  Mais pour les citoyens lambdas pas grand choses n'a changé a vrais dire...

Actuellement, et pour vivre en France et en Russie, avec des deux côtés de la famille classes moyennes, je trouve que c'est mes parents en France qui cet hiver vont plus ce faire chier que mes beaux parents ici...  

Pour ce qui ai de la mobilisation générale ça par contre c'est sur ça fait bien chier le monde et met en colère les réseaux sociaux et forums, le site du gouvernement a d'ailleurs aujourd'hui été attaqué et bloqué... Que ce soit en France où ici je ne comprends pas le fait de devoir mourir pour un pays ..

Si vous avez des questions c'est vraiment avec plaisir et en toute neutralité...

Ok Vladimir

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-09-2022 à 19:27:44  profilanswer

n°66829639
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 21-09-2022 à 19:28:02  profilanswer

iVador a écrit :

Poutine mérite de mourir [:michel_cymerde:7]

game over pour Poutine !

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°66829641
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-09-2022 à 19:28:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

Comment casser un bras proprement et sans douleur ?  :o  

à la guillotine

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66829644
M300A
Posté le 21-09-2022 à 19:29:03  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Y'a des Russes courageux.

p'tet'ben a écrit :

Je n'ose imaginer ce que les mecs arrêtés vont subir. :(

Surement une subtilité de traduction, ils ne sont pas contre la guerre mais contre la victoire de l'Ukraine.

---------------
:wq
n°66829650
terkae
Posté le 21-09-2022 à 19:30:17  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Ah par contre à ce sujet, l'une des très rares choses que Poutine a plutôt bien fait, c'est la diminution de consommation d'alcool.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Alc [...] _in_Russia

Ça a diminué officiellement. En réalité, la ça a juste dopé la production illégale... du coup on peut douter de la réelle baisse de la consommation.

n°66829652
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-09-2022 à 19:30:27  profilanswer

Les russes provoque une pluie de feu sur le village d'Ozerne, dans la région de Donetsk : https://youtu.be/3eONmyspGKg

Ce type d'arme, dont l'usage relève du crime de guerre si ces dernières touchent des civils, est considérée comme l'une des plus cruelles et peut être dévastatrice.

Message cité 6 fois
Message édité par CAMPEDEL le 21-09-2022 à 19:30:55

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66829656
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 21-09-2022 à 19:31:27  profilanswer

bobe a écrit :

Citation :

https://twitter.com/Callsign_Santa/ [...] 4969886723

Yegor Komarov is a cannibal, who hunted people in parks in St Petersburg, then killed and ate them. He was caught eating someone at a car accident, with two others. He has now been enrolled in the Wagner group to fight in Ukraine for the Ruscists.  
This, #EU is next door.

[:poutrellex]

Ils vont pas l'envoyer au front, il va être affecté à nettoyer le charnier de Marioupol avant qu'il soit repris par les ukrainiens dans quelques mois   :o  

[:moonblood13:1]

n°66829657
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 21-09-2022 à 19:31:30  profilanswer

Moihey a écrit :

game over pour Poutine !

poutine il est finito

n°66829667
Chips
Posté le 21-09-2022 à 19:33:56  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Y'a des Russes courageux.  

p'tet'ben a écrit :

Je n'ose imaginer ce que les mecs arrêtés vont subir.  :(

Ils sont au courant que la guerre à commencé depuis février ? pourquoi ils réagissent que maintenant...

n°66829668
orion

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par orion le 21-09-2022 à 19:34:39

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité

n°66829669
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 21-09-2022 à 19:34:21  profilanswer

Que les civils ne subissent pas les sanctions, ça n'était pas le but, mais celui d'empêcher un renouvellement de l'armement militaire haute technologie, et là ça fonctionne plutôt bien, comme les missiles qu'il faut équiper de puces de machine à laver piquées en Ukraine.

Qu'igor puisse acheter du coca cola osef totalment, le but c'est d'empêcher de balancer des bombes guidées sur des écoles ou des églises ukrainiennes, pas empêcher Igor d'avoir de l'hyperglicémie et une crise cardiaque.

---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°66829670
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava

iVador a écrit :

Poutine mérite de mourir [:michel_cymerde:7]

Tout a fait et je veux bien être le bourreau :o

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66829671
Togi

orion a écrit :

C'est peu être trop tôt pour une répercussion total des sanctions  :??:  Mais pour les citoyens lambdas pas grand choses n'a changé a vrais dire...

Ça tombe bien car c'est ton armée qui est visée par les sanctions, pas toi. Quant à nous ça va t'inquiète, la moutarde revient et on évite de climatiser les abris de jardin.

Je trolle à peine, nous ne parlons pas d'effort à fournir mais de baisser le chauffage de 1 degré le temps de virer le chauffage au gaz (pour ceux qui en ont). C'est une histoire d'un an ou deux pour reléguer les gazoducs au rang de souvenir et de s'affranchir totalement de la Russie. C'est à ce moment là que les choses vont se compliquer.

Message édité par Togi le 21-09-2022 à 19:42:51
n°66829672
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 21-09-2022 à 19:34:28  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Les russes provoque une pluie de feu sur le village d'Ozerne, dans la région de Donetsk : https://youtu.be/3eONmyspGKg

Ce type d'arme, dont l'usage relève du crime de guerre si ces dernières touchent des civils, est considérée comme l'une des plus cruelles et peut être dévastatrice.

Sans trop me tromper, je pense que Poutine s'en fout Royalement !

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°66829675
iVador
Posté le 21-09-2022 à 19:35:00  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il ne doit plus jamais y avoir de relations économiques avec la Russie. Plus jamais de touristes russes en Europe. Qu'on confisque l'intégralité de leurs biens en Europe, aussi. Raz le bol

n°66829681
monsieurdi​eu
Posté le 21-09-2022 à 19:35:36  profilanswer

M300A a écrit :

Surement une subtilité de traduction, ils ne sont pas contre la guerre mais contre la victoire de l'Ukraine.

Ils sont contre quand ça les touchent personnellement :

https://i.ibb.co/jZgTYhf/Fd-L99f-RWYAIh-I8.jpg

n°66829682
liveandpla​y
Posté le 21-09-2022 à 19:35:45  profilanswer

Citation :

Les citoyens avaient déjà commencé à recevoir des ordres d'enrôlement.

À Saint-Pétersbourg, Pavel Chikov a déclaré que les bureaux de recrutement avaient remis des paquets de documents de conscription aux associations de propriétaires.

Certaines entreprises auraient demandé à leurs employés de fournir d'urgence les détails de leur service militaire.

"Nous avons déjà des employés qui ont reçu des convocations pour demain. Chacun doit être conscient qu'il est possible qu'il soit convoqué le matin et qu'il ne puisse pas travailler le lendemain", a déclaré une grande entreprise à ses employés, dans une obligation vue par Reuters.

"Tenez vos responsables informés afin que nous ne nous perdions pas de vue".

Dans le métro de Moscou, on pouvait voir des hommes étudier des documents de convocation, et dans les rues, certains habitants s'inquiétaient de la plus grande escalade du conflit depuis que la Russie a envahi l'Ukraine.

Dans la ville de Kursk, une femme mariée à un soldat a déclaré : "Ils ne laissent pas les gens sortir de Koursk. Il y a des cordons de police partout, qui contrôlent chaque voiture. Si un homme conduit, ils inspectent ; si c'est une femme, ils lui demandent d'ouvrir le compartiment à bagages. Si l'homme est de Koursk, ils vous renvoient."

Une chaîne de médias sociaux Telegram créée mercredi pour partager les endroits où des agents d'enrôlement avaient été aperçus a rapidement accumulé plus de 13 000 abonnés.

Il a posté des photos semblant montrer des officiers dans divers espaces publics portant des papiers. Reuters n'a pas été en mesure de vérifier immédiatement ces informations.

"Je ne suis probablement pas éligible à la mobilisation, mais je préfère aller en prison", a déclaré un membre du personnel d'une société d'investissement qui a refusé d'être nommé.

https://www.zonebourse.com/cours/de [...] -41829023/

Bon chance [:drdoom:3]

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°66829686
standalone
Posté le 21-09-2022 à 19:36:38  profilanswer

grozibouille a écrit :

Mais les Russes vont se réveiller quand ? Idem pour les députés ? [:empificator:5]  
Y en a pas un pour sonner la fin de la récré et arrêter le délire d'univers parallèle de Poutine qui fait croire que la Russie est assiégée par l'OTAN et les hordes nazies venues d'Ukraine ?

Quand les 300k conscrits se seront fait défoncer et que Poutine viendra chercher les enfants des députés, ça commencera à râler.

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°66829690
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 21-09-2022 à 19:37:00  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Y'a pas à dire, c'est du joli :o

Message cité 1 fois
Message édité par morris aka the moose le 21-09-2022 à 19:38:11

---------------
"La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ ::
n°66829691
Chips
Posté le 21-09-2022 à 19:37:12  profilanswer

standalone a écrit :

Quand les 300k conscrits se seront fait défoncer et que Poutine viendra chercher les enfants des députés, ça commencera à râler.

Bof... une lada et ils fermeront les yeux  [:jordan_barretoidella:5]

n°66829700
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-09-2022 à 19:38:16  profilanswer

Dans l'histoire de la Russie est ce que ce peuple a déjà réussi à renverser le pouvoir en place ?

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66829701
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-09-2022 à 19:38:28  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

Ah ben les babouchkas vont commencer à comprendre que la guerre c'est réel

---------------

n°66829702
grozibouil​le
Posté le 21-09-2022 à 19:38:36  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Mais ça fait quoi ce truc au sol en fait ? si t'es dans ta maison, tu crains rien non ?
Ca fout le feu ? :??:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°66829705
monsieurdi​eu
Posté le 21-09-2022 à 19:39:16  profilanswer

https://media3.giphy.com/media/9LPjXFCA3Bwgo/giphy.gif?cid=ecf05e47kl5tm9empdbsy8uh0c1xlmhxdrdat8c39tj8lk10&rid=giphy.gif&ct=g

n°66829706
iVador
Posté le 21-09-2022 à 19:39:18  profilanswer

Dire que ces pauvres hommes russes vont se faire défoncer par les HIMARS [:michel_cymerde:7]

n°66829712
totsukaba
Code Quantum
Posté le 21-09-2022 à 19:39:56  profilanswer

liveandplay a écrit :

Citation :

À Saint-Pétersbourg, Pavel Chikov a déclaré que les bureaux de recrutement avaient remis des paquets de documents de conscription aux associations de propriétaires.

Certaines entreprises auraient demandé à leurs employés de fournir d'urgence les détails de leur service militaire.

"Nous avons déjà des employés qui ont reçu des convocations pour demain. Chacun doit être conscient qu'il est possible qu'il soit convoqué le matin et qu'il ne puisse pas travailler le lendemain", a déclaré une grande entreprise à ses employés, dans une obligation vue par Reuters.

Dans le métro de Moscou, on pouvait voir des hommes étudier des documents de convocation, et dans les rues, certains habitants s'inquiétaient de la plus grande escalade du conflit depuis que la Russie a envahi l'Ukraine.

Dans la ville de Kursk, une femme mariée à un soldat a déclaré : "Ils ne laissent pas les gens sortir de Koursk. Il y a des cordons de police partout, qui contrôlent chaque voiture. Si un homme conduit, ils inspectent ; si c'est une femme, ils lui demandent d'ouvrir le compartiment à bagages. Si l'homme est de Koursk, ils vous renvoient."

Une chaîne de médias sociaux Telegram créée mercredi pour partager les endroits où des agents d'enrôlement avaient été aperçus a rapidement accumulé plus de 13 000 abonnés.

Il a posté des photos semblant montrer des officiers dans divers espaces publics portant des papiers. Reuters n'a pas été en mesure de vérifier immédiatement ces informations.

"Je ne suis probablement pas éligible à la mobilisation, mais je préfère aller en prison", a déclaré un membre du personnel d'une société d'investissement qui a refusé d'être nommé.

Ca semble confirmer ce que je disais tout à l'heure, des hommes ont déjà reçu l'avis de conscription à Saint-Pétersbourg.

---------------
flickr
n°66829713
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-09-2022 à 19:39:58  profilanswer

Faites un effort mon dieu!
https://i.imgur.com/PUT2M2E.png
https://i.imgur.com/WIBu1UQ.png

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66829716
epsiloneri​dani
Posté le 21-09-2022 à 19:40:06  profilanswer

gsans a écrit :

Dans l'histoire de la Russie est ce que ce peuple a déjà réussi à renverser le pouvoir en place ?

La Révolution de Février est la seule révolution plus ou moins populaire qui ait réussi en Russie. Quelques mois plus tard, les bolcheviks s'emparaient du pouvoir par un coup d'état.

n°66829718
bobe
Posté le 21-09-2022 à 19:40:20  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

C'est un compte parodique ?  [:eraser17]

n°66829719
Gremlin
Posté le 21-09-2022 à 19:40:36  profilanswer

orion a écrit :

Les sanctions franchement j'arrive pas trop encore a y voir... J'ai bien rigoler en arrivant (depuis la Finlande) j'ai vu pleins de jeunes avec des sacs de h&m soit disant fermé. Et bien non ! Pas encore. les succursales Renault et PSA sont ouvertes avec des parcs bien remplies, du coca cola trouvable a volonté (importer du Kazakhstan), des magasins Total bien ouverts avec de la pub un peu partout pour la Total Quartz... Pour notre vol intérieur avec la compagnie "Pobeda" un 737 état neuf... ma famille ici ne manque de rien au quotidien comparer à avant.., le KwH est toujours à 3 roubles, 20 roubles le m³ de flotte et 110roubles le m³ pour l'eau chaude. Le litre d'essence toujours à 43 roubles, Le seul truc flagrant que j'ai vu c'est le camion poubelle, c'est plus le Mercedes-Benz mais un KamAZ  

Je pense que c'est masqué par un effet de stock et par les vols en tout genre (exemple les avions loués qui ont été volés, qui t'ont permis de pouvoir voler dans un 737). Attention, l'histoire a montré que la chute pouvait être assez brutale.

n°66829722
Coroners
Posté le 21-09-2022 à 19:41:40  profilanswer

vous pensez qu'on va avoir droit aux mêmes images d'assaut d'infanterie que pendant la seconde guerre quand les soviétiques ont contrattaqué face aux allemands ?

n°66829724
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 21-09-2022 à 19:41:54  profilanswer

gsans a écrit :

Oui en 1917 quand Nicolas II été renversé par les Bolcheviques

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66829725
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-09-2022 à 19:41:56  profilanswer

grozibouille a écrit :

Mais ça fait quoi ce truc au sol en fait ? si t'es dans ta maison, tu crains rien non ?
Ca fout le feu ? :??:

Phosphore j’imagine.
Ça fout le feu à ce que ça touche. :/

Message édité par CAMPEDEL le 21-09-2022 à 19:42:52

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°66829728
Coroners
Posté le 21-09-2022 à 19:42:24  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La Révolution de Février est la seule révolution plus ou moins populaire qui ait réussi en Russie. Quelques mois plus tard, les bolcheviks s'emparaient du pouvoir par un coup d'état.

[:francois_fictif:10]

n°66829729
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-09-2022 à 19:42:25  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ah... Ouais bon, donc Poutine peut dormir tranquille. A part un coupeur de tête qui est actuellement dans les rangs de Poutine et qui fomente, les russes ne feront pas grand chose en fait.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66829730
arthoung
Posté le 21-09-2022 à 19:42:32  profilanswer

liveandplay a écrit :

Citation :

Les voilà les effets bien palpables de la déroute russe en Ukraine [:musacorp:4] ça devait être marrant à la télé de regarder les hystériques et vomir sa haine contre l'ukraine mais maintenant faut y aller et pleurer son fils.
Le stress diffusé dans tout le pays n'empêche...
La fuite en avant, cette expression prend tout son sens là

n°66829731
M300A
Posté le 21-09-2022 à 19:42:32  profilanswer

bobe a écrit :

C'est un compte parodique ? [:eraser17]

Non, non c'est les potes de cantor :o

---------------
:wq
n°66829741
orion
Posté le 21-09-2022 à 19:43:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par orion le 21-09-2022 à 19:44:14

---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°66829746
standalone
Posté le 21-09-2022 à 19:44:17  profilanswer

orion a écrit :

Je suis en Sibérie actuellement, je suis pas Russe mais le parle et j'aime ce pays, ces citoyens et ma famille ici.. rien de plus !,

Je suis pas un boomer mais génération Z, beaucoup de famille et amis de mon âge son mobilisables...

Cette petite intro simplement pour ne pas me faire traîter de troll..

Alors du coup actuellement oui c'est un peu le bordel ici !  

Actuellement, et pour vivre en France et en Russie, avec des deux côtés de la famille classes moyennes, je trouve que c'est mes parents en France qui cet hiver vont plus ce faire chier que mes beaux parents ici...  

Pour ce qui ai de la mobilisation générale ça par contre c'est sur ça fait bien chier le monde et met en colère les réseaux sociaux et forums, le site du gouvernement a d'ailleurs aujourd'hui été attaqué et bloqué... Que ce soit en France où ici je ne comprends pas le fait de devoir mourir pour un pays ..

Si vous avez des questions c'est vraiment avec plaisir et en toute neutralité...

C'est vu comment dans la campagne la guerre super lointaine ?

n°66829748
Taliesim
Posté le 21-09-2022 à 19:44:30  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

Le bon vieux fake sous paint. Le nom en russe, puis en anglais , puis la police qui merde
Il pourrait s appliquer un minimum.

n°66829750
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 21-09-2022 à 19:44:43  profilanswer

M300A a écrit :

Non, non c'est les potes de cantor :o

Les fameux russes de l'ombre qui sont contre la guerre mais ne peuvent pas l'exprimer  
 [:clooney16]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6864  6865  6866  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)