|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |
---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
Par le plus grand des hasards, il se trouve qu'il a voyagé pour Paris avant-hier.
|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 21:44:44 |
somberlain |
|
Kupfer Chalcolithique |
manulelutin |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je viens de tilter, quand Poutine dit qu'ils ont "des armes plus contemporaines que celles de l'Otan", il parle d'attaques cyber peut être? (que l'OTAN ne peut pas mettre en oeuvre j'imagine?)
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Kupfer Chalcolithique |
|
Burracho |
|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 21:47:04 |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
pistache52 |
|
tim-timmy |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
c2800 |
Un détail sûrement Et "mourir pour son pays" est mis au même niveau que ce soit armée pro, mobilisation, attaque d'un pays souverain, défense de son pays contre l'envahisseur... Genre là les gens vont mourir pour la Russie ? Non, les Russes vont mourir pour envahir un pays voisin (enfin plus pour ne pas l'envahir vu qu'ils sont nuls et qu'ils vont, comme il y'a 1 siècle, commencer leur incompétence et leur manque d'équipements par le nombre de chair à canon. => il a répondu à ça entre temps. Message édité par c2800 le 21-09-2022 à 21:53:33 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
matlpbg ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
matlpbg ! |
|
Chips |
|
bobe |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arthoung |
|
Llewyn | https://twitter.com/PjotrSauer/stat [...] eOndMrAAAA
|
Burracho |
|
mlon la frite c'est la fete |
Pas forcément, non. Ma conso de janvier : 2600 kwh . 2600kwh / (15 kg/sac x 5kwh/kg) = 34 sacs.
C'est pas à toi à qui je pose la question
Ben si. 150€ c'est 30 sacs à 5€ ou 15 sacs à 10€
Nonon, ou alors c'est de la viande pas vendue en magasin dont tu parles. Suivant les chiffres officiels russes. --------------- ^_^ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
matlpbg ! |
|
Llewyn |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- The Way Young Lovers Do - |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Boba_Fett | C'est la debandada
|
Labestiol88 |
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
verdoux And I'm still waiting |
|
somberlain |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Chips |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - 1000 jours d'opération spéciale /!\ FP |