Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6866  6867  6868  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°66829858
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-09-2022 à 19:58:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

Deepl est 1000 fois mieux que Google translate  :O

Il passe toute les langues par l'anglais par contre :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 21-09-2022 à 19:58:40  profilanswer

n°66829860
bobe
Posté le 21-09-2022 à 19:58:45  profilanswer

J'utilise reverso.  [:moonzoid:5]  
C'est quoi qu'est mieux ?  [:uxam]

Message cité 1 fois
Message édité par bobe le 21-09-2022 à 19:59:03
n°66829861
monsieurdi​eu
Posté le 21-09-2022 à 19:59:01  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé, mais il semblerait que les 3 soldats étrangers captifs, condamnés à mort par le régime de Donetsk aient été libérés !

https://twitter.com/RobertJenrick/s [...] 6391245824
https://english.alarabiya.net/News/ [...] udi-Arabia

Avec l'aide de l'Arabie Saoudite !

Citation :

The representative of Riyadh said that POWs released were citizens of the United States, Great Britain, Sweden, Croatia and Morocco.

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurdieu le 21-09-2022 à 20:05:19
n°66829863
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-09-2022 à 19:59:19  profilanswer

https://twitter.com/MarkRid89403375 [...] nHmCg&s=19

Citation :

Projectile impacts in Kherson, now.

[:stephan_lapaix:10]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°66829864
ledenez
Posté le 21-09-2022 à 19:59:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Deepl est 1000 fois mieux que Google translate  :O

Certes, mais avec l’application Google tu peux traduire en live via l’appareil photo.

n°66829869
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-09-2022 à 20:00:08  profilanswer

bobe a écrit :

J'utilise reverso. [:moonzoid:5]
C'est quoi qu'est mieux ? [:uxam]

Deepl ;)

---------------
n°66829870
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-09-2022 à 20:00:08  profilanswer

Le clochard.
On verra si son gaz lui servira quand il sera au front pendant l'hiver ukrainien

https://i.imgur.com/dW0Emro.jpg

---------------

n°66829883
gsans
Slow food... slow....
Posté le 21-09-2022 à 20:01:13  profilanswer

En Iran les manifs c'est autre chose que les vaguelettes russes...

[:implosion du tipsa:1]

---------------
n°66829886
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 21-09-2022 à 20:01:27  profilanswer

arthoung a écrit :

Que dit la Zemmourosphère aujourd'hui du coup? :D

Ils font diversion en gueulant sur les arabes et le grond remplacement :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°66829891
monsieurdi​eu
Posté le 21-09-2022 à 20:01:59  profilanswer

Citation :

Animation fascinante des vols au départ de Moscou ou de Saint-Pétersbourg aujourd'hui, sans doute complets pour beaucoup d'entre eux. (via flightradar24)

https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] 2897232902

hé bé ! A voir si ça change beaucoup avec un autre jour.

Message édité par monsieurdieu le 21-09-2022 à 20:03:50
mood
Publicité
Posté le 21-09-2022 à 20:01:59  profilanswer

n°66829901
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 21-09-2022 à 20:02:40  profilanswer

orion a écrit :

Je suis en Sibérie actuellement, je suis pas Russe mais le parle et j'aime ce pays, ces citoyens et ma famille ici.. rien de plus !,

Je suis pas un boomer mais génération Z, beaucoup de famille et amis de mon âge son mobilisables...

Cette petite intro simplement pour ne pas me faire traîter de troll..

Alors du coup actuellement oui c'est un peu le bordel ici !  

Les sanctions franchement j'arrive pas trop encore a y voir... J'ai bien rigoler en arrivant (depuis la Finlande) j'ai vu pleins de jeunes avec des sacs de h&m soit disant fermé. Et bien non ! Pas encore. les succursales Renault et PSA sont ouvertes avec des parcs bien remplies, du coca cola trouvable a volonté (importer du Kazakhstan), des magasins Total bien ouverts avec de la pub un peu partout pour la Total Quartz... Pour notre vol intérieur avec la compagnie "Pobeda" un 737 état neuf... ma famille ici ne manque de rien au quotidien comparer à avant.., le KwH est toujours à 3 roubles, 20 roubles le m³ de flotte et 110roubles le m³ pour l'eau chaude. Le litre d'essence toujours à 43 roubles, Le seul truc flagrant que j'ai vu c'est le camion poubelle, c'est plus le Mercedes-Benz mais un KamAZ  

C'est peu être trop tôt pour une répercussion total des sanctions  :??:  Mais pour les citoyens lambdas pas grand choses n'a changé a vrais dire...

Actuellement, et pour vivre en France et en Russie, avec des deux côtés de la famille classes moyennes, je trouve que c'est mes parents en France qui cet hiver vont plus ce faire chier que mes beaux parents ici...  

Pour ce qui ai de la mobilisation générale ça par contre c'est sur ça fait bien chier le monde et met en colère les réseaux sociaux et forums, le site du gouvernement a d'ailleurs aujourd'hui été attaqué et bloqué... Que ce soit en France où ici je ne comprends pas le fait de devoir mourir pour un pays ..

Si vous avez des questions c'est vraiment avec plaisir et en toute neutralité...

Tu es en Sibérie actuellement ?

Pourquoi tu postes avec adresse IP de chez Free ?
Alors que tu avais une IP localisée en russie, il y a pas longtemps encore

(Etant modérateur, on a accès à certains outils, même en dehors de sa catégorie)

Tu comptes retourner sur place ?

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66829903
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 21-09-2022 à 20:03:01  profilanswer

Olivie a écrit :

Le clochard.
On verra si son gaz lui servira quand il sera au front pendant l'hiver ukrainien

Et pendant ce temps là certains russes découvrent les chiottes à l'intérieur des maisons et que pour faire tourner les machines à laver volées ils ont besoin d'eau courante. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°66829905
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 21-09-2022 à 20:03:15  profilanswer

https://twitter.com/MarkRid89403375 [...] 6154290178

:O

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66829907
Cosmik Rod​jeur
Posté le 21-09-2022 à 20:03:38  profilanswer

fatal error a écrit :

Le département américain de la Défense a publié un document répertoriant les types d'armes que les forces armées ukrainiennes recevront bientôt des États-Unis. Actions contractuelles ukrainiennes le 20 septembre 2022.
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] _document/

Les Ukrainiens vont recevoir 33 HIMARS [:patrick b666:5]
https://media.defense.gov/2022/Sep/ [...] ASE-VF.PDF

T'es sûr? [:junk1e:3]
C'est le tableau " replacement contracts "= " investments to expand and accelerate production ". Ce que je comprends, c'est que ces 33 HIMARS sont destinés à remplacer dans les stocks US ceux livrés en Ukraine

Après il me semble que l'essentiel ce sont les munitions. Avec 20 HIMARS en Ukraine ils couvrent tout le front. Quand on voit qu'avec seulement 4 HIMARS bien approvisionnés pendant les premières semaines ils ont cassé l'essentiel de la logistique russe  
Et en plus on a appris sur ce forum que les missiles des HIMARS peuvent aussi être tirés par nos canons CAESAR [:oxp1700]

Message édité par Cosmik Rodjeur le 21-09-2022 à 20:10:14
n°66829914
Hector Str​inger
Posté le 21-09-2022 à 20:04:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Le clochard.

A ce qu'il parait, il y a des russes qui laissent leur gaz bruler comme ca pendant la journée. Ca rend leur appart moins triste. Je crois que j'ai lu ca dans le bouquin "Limonov", que je recommande d'ailleurs :)

n°66829917
M300A
Posté le 21-09-2022 à 20:04:37  profilanswer

Zzozo a écrit :

(Etant modérateur, on a accès à certains outils, même en dehors de sa catégorie)

Tu comptes retourner sur place ?

C'est stratpol !!!

---------------
:wq
n°66829930
standalone
Posté le 21-09-2022 à 20:06:47  profilanswer

M300A a écrit :

C'est stratpol !!!

Strapol est trop occupé a préparer sa prochaine vidéo où il justifiera la mobilisation générale qu'il disait non nécessaire y a 2 vidéo

n°66829931
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-09-2022 à 20:06:51  profilanswer

Zzozo a écrit :

C'est un multi de Stratpol  :O

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°66829933
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-09-2022 à 20:06:56  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

L'Ukraine et l'UE ne pourraient pas proposer à ces ** mobilisé ** l'asile s'ils ne prennent pas part aux combats ?

On a pas des fanatiques en face, là on commence à taper sur des types qui n'ont rien demandé à personne sauf d'être né du mauvais côté de la frontière.

Riche idée ça pour faire entrer des espions chez nous  :jap:  
Si t'en as d'autres des comme ça, n'hésite pas  :)

---------------
En taule le Bayrou :)
n°66829934
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 21-09-2022 à 20:06:59  profilanswer

n°66829937
smiley0041
Posté le 21-09-2022 à 20:07:18  profilanswer

Alors les russes en âge de porter des armes fuient leurs pays ?

---------------
Mon feed
n°66829939
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-09-2022 à 20:07:42  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

A ce qu'il parait, il y a des russes qui laissent leur gaz bruler comme ca pendant la journée. Ca rend leur appart moins triste. Je crois que j'ai lu ca dans le bouquin "Limonov", que je recommande d'ailleurs :)

y avait des apparts russes avec des radiateurs sur le balcon mais c'était plus une erreur de construction :o

n°66829943
Zzozo
Posté le 21-09-2022 à 20:08:28  profilanswer

M300A a écrit :

C'est stratpol !!!

Non, je pense pas
Il doit y avoir du vrai dans son récit
C'est juste que j'aimerais savoir pourquoi il dit qu'il est en Sibérie (ce qui semblait vrai encore il y a qq jours), alors que là il est localisé en France

Et si c'est le cas, s'il compte retourner sur place

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°66829945
standalone
Posté le 21-09-2022 à 20:08:32  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Il restera que les plus motivés
 [:m3e30]  
Ou pauvres
 [:guyomel:1]

n°66829946
bobe
Posté le 21-09-2022 à 20:08:32  profilanswer

Sticki a écrit :

Riche idée ça pour faire entrer des espions chez nous  :jap:  
Si t'en as d'autres des comme ça, n'hésite pas  :)

Attention, tu vas te faire traiter de xénophobe raciste.  [:cerveau aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par bobe le 21-09-2022 à 20:09:11
n°66829953
Ticento
so-saugrenu
Posté le 21-09-2022 à 20:09:16  profilanswer

orion a écrit :

Je suis en Sibérie actuellement, je suis pas Russe mais le parle et j'aime ce pays, ces citoyens et ma famille ici.. rien de plus !,

Je suis pas un boomer mais génération Z, beaucoup de famille et amis de mon âge son mobilisables...

Les sanctions franchement j'arrive pas trop encore a y voir... J'ai bien rigoler en arrivant (depuis la Finlande) j'ai vu pleins de jeunes avec des sacs de h&m soit disant fermé. Et bien non ! Pas encore. les succursales Renault et PSA sont ouvertes avec des parcs bien remplies, du coca cola trouvable a volonté (importer du Kazakhstan), des magasins Total bien ouverts avec de la pub un peu partout pour la Total Quartz... Pour notre vol intérieur avec la compagnie "Pobeda" un 737 état neuf... ma famille ici ne manque de rien au quotidien comparer à avant.., le KwH est toujours à 3 roubles, 20 roubles le m³ de flotte et 110roubles le m³ pour l'eau chaude. Le litre d'essence toujours à 43 roubles, Le seul truc flagrant que j'ai vu c'est le camion poubelle, c'est plus le Mercedes-Benz mais un KamAZ  

C'est peu être trop tôt pour une répercussion total des sanctions  :??:  Mais pour les citoyens lambdas pas grand choses n'a changé a vrais dire...

Actuellement, et pour vivre en France et en Russie, avec des deux côtés de la famille classes moyennes, je trouve que c'est mes parents en France qui cet hiver vont plus ce faire chier que mes beaux parents ici...  

Pour ce qui ai de la mobilisation générale ça par contre c'est sur ça fait bien chier le monde et met en colère les réseaux sociaux et forums, le site du gouvernement a d'ailleurs aujourd'hui été attaqué et bloqué... Que ce soit en France où ici je ne comprends pas le fait de devoir mourir pour un pays ..

Si vous avez des questions c'est vraiment avec plaisir et en toute neutralité...

pas un mot sur le sort des Ukrainiens ou le délire de l'idéologie du régime Proutinien, bien évidemment...  [:mzitraya:1]  

n°66829958
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 21-09-2022 à 20:09:51  profilanswer

pesos a écrit :

Ils font diversion en gueulant sur les arabes et le grond remplacement :o

d'ailleurs, on attend avec impatience le soutient des féministes intersectionnelles françaises aux iraniennes

n°66829959
Zzozo
Posté le 21-09-2022 à 20:10:02  profilanswer

orion a écrit :

Twitter , ma banque, et j'en passe tout est bloqué si pas de vpn

Heureusement la sainte Freebox révolution à l'option vpn serveur  

Ta banque ?
Elle offre encore des services financiers en Russie ?

---------------
n°66829965
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 21-09-2022 à 20:10:33  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Il ne peuvent plus car les compagnies aériennes ont reçu l'ordre de ne plus vendre des billets pour l'étranger :O

Message édité par fatal error le 21-09-2022 à 20:13:24

---------------
HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w
n°66829966
pistache52
Posté le 21-09-2022 à 20:10:50  profilanswer

GJ en Russie pour manifester contre la guerre ?  [:rofl]

n°66829969
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2022 à 20:11:09  answer

orion a écrit :

C'est peu être trop tôt pour une répercussion total des sanctions :??: Mais pour les citoyens lambdas pas grand choses n'a changé a vrais dire...

Le niveau de vie en France est très élevé, donc les gens sont habitués à râler. Regarde le salaire moyen en Russie et calcul combien peuvent se payer une Renault. Quasi personne en France ne pourrai pas se chauffer à l'hiver, ça sera juste du budget en plus et du coup moins de smartphones à Noël ou de vacances.

Sinon c'est quoi le ressenti dans la gen z de la guerre?

n°66829970
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-09-2022 à 20:11:14  profilanswer

Ce serait très étonnant  
Quel Russe ne veut pas être en première ligne de la grande guerre patriotique qui verra le bien triompher des ukronazis et de l'Occident maléfique ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°66829973
gloinfred
Posté le 21-09-2022 à 20:12:14  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

L'Ukraine et l'UE ne pourraient pas proposer à ces ** mobilisé ** l'asile s'ils ne prennent pas part aux combats ?

On a pas des fanatiques en face, là on commence à taper sur des types qui n'ont rien demandé à personne sauf d'être né du mauvais côté de la frontière.

Si tu fais ça tu vas te retrouver avec une 5ème colonne à gérer. Autant les laisser dans leur pays  et voir poutine se démerder avec les familles endeuillées: ce sera bien plus efficace. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 21-09-2022 à 20:21:50
n°66829977
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 21-09-2022 à 20:12:43  profilanswer

fatal error a écrit :

Le département américain de la Défense a publié un document répertoriant les types d'armes que les forces armées ukrainiennes recevront bientôt des États-Unis. Actions contractuelles ukrainiennes le 20 septembre 2022.
https://www.reddit.com/r/ukraine/co [...] _document/

Les Ukrainiens vont recevoir 33 HIMARS [:patrick b666:5]
https://media.defense.gov/2022/Sep/ [...] ASE-VF.PDF

c'est total $, pas le nombre de pieces. Valeur du contrat 33M$. Ca fait 8 M142 si ils  ne parlent pas des missiles  (100-150k chaque)

---------------
I have a bad feeling about this
n°66829983
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 21-09-2022 à 20:13:03  profilanswer

beh alors, les russes veulent plus se faire des ukro-nazis ?

tout part en couille dès que tu risque de te prendre une balle en vrai

beh oui, ça fait mal. c'est pas un jeu vidéo les gars

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66829985
monsieurdi​eu
Posté le 21-09-2022 à 20:13:24  profilanswer

Ils perdent pas le nord en tout cas :

https://pbs.twimg.com/media/FdMUX1BXkAgvoVH?format=png&name=900x900

https://twitter.com/JuliaDavisNews/ [...] 4557881348

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurdieu le 21-09-2022 à 20:15:30
n°66829987
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-09-2022 à 20:13:42  profilanswer

il est au courant Poupou que pour les 300k "volontaires" ça va un peu beaucoup manquer de matos ? :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°66829989
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 21-09-2022 à 20:13:50  profilanswer

monsieurdieu a écrit :

Ils sont contre quand ça les touchent personnellement :

https://i.ibb.co/jZgTYhf/Fd-L99f-RWYAIh-I8.jpg

- It's you the asshole, Dear Madam...

fatal error a écrit :

Et ceux de la télévision Russe, Soloviev en premier :O

Tellement...

standalone a écrit :

Strapol est trop occupé a préparer sa prochaine vidéo où il justifiera la mobilisation générale qu'il disait non nécessaire y a 2 vidéo

[:jacquot martin:9] C'est ça qui est génial avec Poutine : on n'est jamais à l'abri d'un coup de génie totalement imprévisible  [:love911]

n°66829995
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 21-09-2022 à 20:14:10  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

il est au courant Poupou que pour les 300k "volontaires" ça va un peu beaucoup manquer de matos ? :D

suffit de mutualiser

n°66829997
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 21-09-2022 à 20:14:13  profilanswer

On a la confirmation que les sociétés doivent payer le salaire de leurs travailleurs mobilisés ?

---------------

n°66829998
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-09-2022 à 20:14:22  profilanswer

Zzozo a écrit :

Ta banque ?
Elle offre encore des services financiers en Russie ?

Les sanctions sont sans effet il t'a dit [:gidoin]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6866  6867  6868  ..  15808  15809  15810  15811  15812  15813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)