| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
sidela | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 13-09-2022 à 08:38:53 |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 08:38:08 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Si https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 000&page=1 Faut laisser un peu de temps aux Turcs pour finir le taff d il y a 100 ans (et sans excuse de nazi) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 08:43:23 ![]()
|
karaya |
|
sidela |
|
rokhlan |
|
M300A |
Sur les EDL de Moscou. --------------- :wq |
c2800 |
|
arthoung |
|
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 08:52:27 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
zemops |
|
helmuth |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
_umadjw_ |
|
chienBlanc | Personne avec de la famille russe ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
H2N3 |
|
_umadjw_ |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 13-09-2022 à 09:17:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
GhOsT_RiDeR_87 | Ok c'est du Linkedin, mais le type, expert en négotiations internationales, a une analyse plutôt pertinente.
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
karaya |
|
rokhlan |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
arthoung |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Perfector Memento mori |
Et il faut voir les US comme le coach qui veut pas que son poulain se déconcentre avant la fin de la partie, ils ont raison de maintenir la prudence Message édité par Perfector le 13-09-2022 à 09:20:10 --------------- Randos |
iVador |
|
arthoung |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
matlpbg ! |
_umadjw_ | Je trouve que les russes proche de Poutine ont des gros soucis de proprioception quand même !! Ça doit être génétique sûrement |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
matlpbg ! |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
arthoung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |