| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 23:28:14 ![]() ![]() |
Zguvus |
Et effectivement qu'on achète davantage de gaz à l'AZ désormais, les arméniens vont être bien seuls. Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 12-09-2022 à 23:30:44 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Daedelus |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
LePcFou Delinquant textuel | C'est quoi le rapport entre l’Azerbaïdjan l'Arménie et la Russie ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bobe | l'azerbaijan dont on souhaitait faire un fournisseur de gaz de l'UE. |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 23:32:17 ![]() ![]() |
matlpbg ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
La Russie était garante de l'équilibre précaire entre les deux, et maintenant qu'ils sont coincés dans un piège à ours leur influence ne vaut plus rien. En Syrie et en Libye on risque de voir des choses bouger également. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
bobe |
|
Llewyn | https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] vQ4McrAAAA
|
Llewyn | https://twitter.com/AndrewPerpetua/ [...] 1581666312
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
arthoung |
|
mxpx ---- | Et a mon avis, le vladou ne doit pas être joignable pour avoir un coup de main |
Llewyn | Je crois surtout que les azéris s'en foutent là de ce qu'il veut vu la branlée que se prend son armée |
piou piou piou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M300A |
Oép, dommage pour les Arméniens mais ils ont pas choisi le bon camp. --------------- :wq |
verdoux And I'm still waiting |
|
mag84 |
Message cité 1 fois Message édité par mag84 le 12-09-2022 à 23:56:13 |
arthoung | On va envoyer 3 rafales défoncer les azerbaïdjanais puis pétrole illimité Message édité par arthoung le 12-09-2022 à 23:59:50 |
|
bobe |
|
mxpx ---- |
Jacquot martin | L'OTAN est un danger pour la paix on a dit! --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
LePcFou Delinquant textuel | J'espère la fin de la Russie mais faudrait être sûr que leur arsenal nucléaire c'est un truc de clodo qui marche pas pour ça --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
bobe |
|
Daedelus |
|
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |