| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
esiuol Все буде Україна | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 16:36:55 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
helloyes | Vous avez pas peur que les russes en viennent à l'arme nucléaire s'ils perdent trop, question serieuse Message cité 8 fois Message édité par helloyes le 09-09-2022 à 16:37:55 |
tfpsly Sly |
|
sasquash |
--------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
tfpsly Sly |
|
bobe |
|
Ticento so-saugrenu |
Message cité 1 fois Message édité par Ticento le 09-09-2022 à 16:41:06 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
esiuol Все буде Україна |
|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 16:39:27 ![]() ![]() |
Ticento so-saugrenu |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
helloyes |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
bobe |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Wilfron |
gsans Slow food... slow.... | Elle fait chier la Queen a mourir pendant l'offensive Ukrainienne... J'aurais bien aimé avoir les avis des consultants sur LCI de cet effondrement des russes. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
epsiloneridani |
|
Equipments |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
helmuth | Je pense que pour le journal de 20h, izium se sera rendue Message édité par helmuth le 09-09-2022 à 16:43:57 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
d750 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
matlpbg ! |
Sgt-D |
|
Zguvus |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est quoi le projet de Poutine de rediscuter l'accord sur les céréales ? Il pense que ça va faire hésiter les ukrainiens à continuer leur avancée ? |
Sgt-D |
Sgt-D |
|
Llewyn |
epsiloneridani |
|
esiuol Все буде Україна |
|
Message édité par Faramir le 09-09-2022 à 16:55:09 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Jacquot martin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |