| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
ol1v1er | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 18:23:05 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 18:24:56 ![]()
|
terkae |
|
bobe | En quoi la mobilisation générale va-t-elle régler les problèmes logistiques des russes ? Ou leur manque aïgue de munitions de précision ? |
chipeauteur IBM Selectric | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Sasha2012 Hé mon jeune |
Message cité 1 fois Message édité par Sasha2012 le 08-09-2022 à 18:28:45 |
Dissidos |
|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 18:28:24 ![]() ![]() |
Llewyn |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Dissidos |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 18:29:26 ![]() Les balls des mecs quand même |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Llewyn |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
les notres, hélas non Message édité par Sasha2012 le 08-09-2022 à 18:31:57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dissidos |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Dissidos |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
rokhlan |
|
Jacquot martin |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 18:38:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2022 à 18:46:22 |
arthas77 |
Jacquot martin | Edit: Y a de la vidéo d'Adolf dans son bunker en comz : https://twitter.com/DarthPutinKGB/s [...] 9210767361 Hahaha, c'est pas mal. Message édité par Jacquot martin le 08-09-2022 à 18:47:07 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 18:45:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 18:47:18 ![]()
Des fois cela ne marche pas comme prévu: deux bmp ukrainiens s'approchent d'une ligne de défense russe --> deux groupes de combat au tapis en moins de trois minutes.
|
Jacquot martin |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 18:49:37 ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
chienBlanc | Devant une telle défaite qui se profile, Poutine devra partir. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je relance --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jacquot martin |
Mr Olivie : A new challenger appears! Edit: Ha mais 2023 c'est même pas risqué comme prédiction! Message édité par Jacquot martin le 08-09-2022 à 18:58:45 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Llewyn | Au moins on ne lira plus " Néanmoins ils continuent d'avancer lolilol" |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |