| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 14:57:59 ![]() ![]() |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 08-09-2022 à 14:59:51 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
tfpsly Sly |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
tuxerman12 |
|
Jacquot martin |
C'est pourtant réel, il y en a de bien plus hardcore. C'est surement pas honnête quand il y va pas à fond, histoire de dire "je suis impartiale". On peut reprocher de lui offrir des vues, mais ça donne un bonne idée du bullshit non stop que reçoit un russe. Message édité par Jacquot martin le 08-09-2022 à 15:03:55 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 15:02:53 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Si la Russie perd même la Crimée, à mon avis Poopoo est fini. Message édité par Perfector le 08-09-2022 à 15:03:21 --------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 15:05:51 ![]()
|
Jacquot martin |
Français et ancien militaire pour situer le niveau de Traîtrise. Anti-gauche caricatural. ( L'europe est communiste à l'entendre ) Moscovite depuis longtemps ( il y ferait du Buisness en plus de ses "analyses " ) , relayé par Soral et compagnie, une synthèse. Message édité par Jacquot martin le 08-09-2022 à 15:08:38 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
mag84 |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
gsans Slow food... slow.... | Putain cette panique
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 15:11:08 ![]()
|
Ticento so-saugrenu | le saviez-vous ?
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Naxos \o/ |
Perfector Memento mori |
Un petit missile qui s'écrase par accident sur la chambre des députés de Saint Petersbourg, on accuse Zelensky et l'affaire est conclue Message édité par Perfector le 08-09-2022 à 15:15:10 --------------- Randos |
gsans Slow food... slow.... | Visiblement les ukrainiens ont retapé l'aéroport de Saky en Crimée
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
teepodavignon |
teepodavignon |
gloinfred |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Llewyn |
|
Cobra080 |
|
Boba_Fett |
|
racingman11 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 08-09-2022 à 15:22:52 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Chips |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
teepodavignon |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 08-09-2022 à 15:25:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Llewyn |
|
Sgt-D |
|
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 15:26:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2022 à 15:28:52 |
Llewyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |