| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 19:29:51 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
|
lionel_13 |
|
Llewyn |
|
terkae |
|
GrOVEnor |
|
epsiloneridani |
|
terkae |
|
Cobra080 | quelques officiers russes ajoutés sur la liste des Cargo200, autrement dit => macchabées !
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 19:42:47 ![]() ![]() |
Sasha2012 Hé mon jeune |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bobe | C'est l'EDL à la mode. Le gop va gagner les mid-terms = les américains vont se lasser de l'ukraine et les russes pourront faire ce qu'ils veulent. |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 30-08-2022 à 19:52:37 |
schezario |
|
Llewyn |
|
Equipments |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
schezario |
terkae |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bobe |
esiuol Все буде Україна |
|
nicotchtch |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 30-08-2022 à 20:02:04 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mlon la frite c'est la fete |
On connaît la suite --------------- ^_^ |
SCEtoAUX 413 is in. |
Oui. Il a dit que Poutine était très avisé et qu'il avait fait un geste génial en déclarant la DNR et la LNR indépendantes. Un traitre.
https://www.theguardian.com/us-news [...] ine-crisis Message cité 2 fois Message édité par SCEtoAUX le 30-08-2022 à 19:59:56 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fredo3 |
|
Message édité par Faramir le 30-08-2022 à 20:04:13 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
toum_toum Vivons masqués |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsans Slow food... slow.... | Comment tu veux capituler devant de tels trous du cul https://twitter.com/EuromaidanPress [...] wrAWg&s=19 Russian troops shelled evacuation convoy in Zaporizhzhia Oblast Civilians were trying to leave occupied Melitopol when Russian forces started shelling. People were forced to get out of their cars and hide under them, the mayor of Melitopol said - Pravda --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bobe |
GrOVEnor |
|
M300A |
13 ça correspond à quel oblast russe ? --------------- :wq |
standalone |
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 30-08-2022 à 20:19:07 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |