| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 10:25:20 ![]() ![]() |
sligor |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
sligor | bordel je sais plus compter |
Llewyn |
|
Brazeinstein | Le truc c'est que les cartes Twitter doivent être beaucoup plus précises (avec les bataillons en présence et compagnie) et à jour que les cartes russes. Mais je pense que tu prends plein d'Etats Majors européens et l'OSINT les surpasse aussi dans ce domaine. Message édité par Brazeinstein le 30-08-2022 à 10:38:48 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gsans Slow food... slow.... | Les rats quittent le navire... https://twitter.com/bayraktar_1love [...] Se6bA&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 10:45:26 ![]()
|
fredo3 |
|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 10:45:34 ![]() ![]() |
esiuol Все буде Україна |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sgt-D | Eh eh les collabos qui filent à Sigmaringen, fuyant leur juste châtiment. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
_OttO_ Rital contrarié | Finalement, il s'agissait d'un commando ukrainien.
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
sligor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
Modération | Posté le 30-08-2022 à 11:00:27 ![]() |
_tchip_ |
Et quand ils auront fait le plein de ressources et de pognons, ils dilapiderons tout en 6 pour se tuer entre muslim et hindou Message édité par _tchip_ le 30-08-2022 à 11:07:48 --------------- He likes the taste... |
Perfector Memento mori |
Les "orcs" c'est un surnom donné par les Ukrainiens eux mêmes aux soldats envahisseurs. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-08-2022 à 11:02:31 --------------- Randos |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
mxpx ---- |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
mxpx ---- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca sent la débandade
--------------- |
Sgt-D |
|
hisvin |
Message cité 8 fois Message édité par hisvin le 30-08-2022 à 11:10:30 |
mxpx ---- |
|
kropotchnikov |
mxpx ---- |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 30-08-2022 à 11:14:30 --------------- Laurent est mon fils. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
antac .. |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |