| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent :
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 11:22:27 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/osinttechnical/ [...] O5kBc6ws4w
|
hisvin |
Message cité 3 fois Message édité par hisvin le 29-08-2022 à 11:30:48 |
grrrrrrrrlefelin |
Pourtant Shoigu s'est construit une solide image d'efficacité au ministère des situations d'urgence, organisant des structures d'intervention louées pour leur efficacité. --------------- Attention je mords :o |
antac .. |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Sgt-D |
|
sligor |
|
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 11:53:57 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Les russes se font enfoncer à Kherson, les premières lignes russes sembles franchies par les Ukrainiens d'après ce que dit ce soldat russe en bien mauvaise posture...
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 29-08-2022 à 12:01:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 29-08-2022 à 12:02:42 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sgt-D |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
kleinekrokodil | Ça sent bon pour les Ukrainiens ça, Kherson sera le point de bascule, le moral déjà dans les chiottes de l'armée Russe va en prendre un sacré coup. --------------- Source: Google |
Sgt-D |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Sgt-D |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Sgt-D |
Je ne vois pas en quoi ça empêcherait un référendum bidon ? |
Sgt-D |
Bien sûr, je ne prétendait pas leur donner des conseils, mais en discuter entre nous |
mxpx ---- |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
par-hasard | Je trouvais qu'on n'avait plus de grosse info les derniers jours. --------------- Achievement HFR unlocked |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 29-08-2022 à 12:27:41 --------------- Laurent est mon fils. |
gsans Slow food... slow.... | J'ai l'impression qu'après avoir rincé tous les dépots de munitions/ravitaillements russes du sud de l'uKraine, les Ukrainiens passent à l'offensive.
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ils avaient annoncé que l'attaque sur la gare et éventuellement les soldats de la semaine dernière ne serait pas laissée sans réponse. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Sgt-D |
|
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 29-08-2022 à 12:35:16 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je pensais plus (peut-être à tort) que Kherson a été relativement épargnée par le tapis de bombes russes et que la reprise risquait de rendre la ville vulnérable une fois que les russes auront été virés. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |