| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 19:24:50 ![]() ![]() |
philosoraptor Is he still wrong ? | |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
sasquash | Je ne sais pas si c'est passé : Nordstream fermeture du 31 août au 2 septembre pour "maintenance"...
Message édité par sasquash le 19-08-2022 à 19:30:00 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
bobe |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
cloud-777 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
C'est juste que ça s'est passé comme ça la fois dernière. |
Ivar Loeil malefique |
Ya ptet shoigu qui lui a fait comprendre que sur le terrain ça craquelle et qu'ils risquent tous 2 de finir chez Jeanluk (la Haye --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 19:28:14 ![]() ![]() |
blob In vino veritas |
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
S'il veut se taper les forces majeures de l'OTAN sur le coin de la tronche c'est ce qu'il lui faut faire. --------------- ^_^ |
gsans Slow food... slow.... |
Faut arrêter de se glorifier a chaque fois que Macron parle a Poutine et bien comprendre que Poutine fait ce qu'il veut. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bobe |
|
En lui disant que le format normandie c'était legit? Faut que je ressorte toutes les fois où Manu s'est fait berner? Avec ses conseillers en com' qui font une p'tite danse avant de voir que pourine avait menti sur toute la ligne? --------------- ^_^ |
bobe | Et les ukrainiens vont accepter gentiment de se faire sodo-gravier, oui oui. |
--------------- ^_^ |
il a essayé, ses photos surjouées, ses docs youtube lors des réunions de l'Europe. Perso j'attend pas ça d'un président lors d'une grosse crise ou d'une guerre. Après avec Poutine, rien n'est facile, Macron ou pas, le gars est un dictateur mégalomane. La discussion doit être absolument lunaire. Message édité par gsans le 19-08-2022 à 19:37:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Macron a pas grand chose à se reprocher lô... --------------- ^_^ |
Raconte pas de bêtises. Merci. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 19-08-2022 à 19:43:05 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
pistache52 |
|
Sur ce coup là si zelensky a critiqué macron c'est lui qui a été con, taper sur un ami qui rend service c'est très con, même si cet ami n'arrive pas à t'aider concrètement il a juste essayé de t'aider... --------------- ^_^ |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dont moi --------------- ^_^ |
Non mais l'Ukraine ne fera aucunes concessions. Le discours la semaine dernière de Zelensky est limpide en ce sens . --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ivar Loeil malefique |
Le "faut pas froisser les russes", diplomatiquement c'était quand même pas très bien venue... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Equipments |
|
--------------- ^_^ |
Et personnellement, je pense qu'avant que les inspecteurs mettent les pieds dans la centrale, il va se passer un bon paquet de temps, parce que Poutine je suis pas certains qu'il dise a ses militaires de degager de la centrale comme ça... C'est trop gros de la part de Poutine. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 19-08-2022 à 19:47:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2022 à 19:44:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2022 à 19:53:43 |
Poutine ne voudra jamais, les russes ne reviendrons jamais a la situation d'avant février, ça serait le plus gros échec d'une guerre pour les russes, tout ça pour ça. Inconcevable. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
pistache52 |
|
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |