| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
belisarios | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 16:06:20 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hisvin |
|
hisvin |
|
yoak négligemment lourd |
|
blackmantha Fuck Boeing |
Message édité par blackmantha le 31-07-2022 à 16:59:03 --------------- Je me souviens |
Tuxerman12 | Bon qui a tapé en Crimée ? |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 31-07-2022 à 17:16:45 |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/foreignpolicy/s [...] 39WVthVliQ
|
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 17:15:51 ![]() ![]() |
fredo3 |
A voir. Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 31-07-2022 à 17:20:16 |
--------------- Je me souviens |
tim-timmy |
|
guigr |
|
viniw geek repenti |
|
mlon la frite c'est la fete |
Après ça dépend de la géopolitique d'ici-là et d'éventuels renforts des moyens de production d'armes (me semble qu'à la fin de la ww2, les us sortaient 2 batals par jour) Message édité par mlon le 31-07-2022 à 17:26:05 --------------- ^_^ |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/jack_watling/st [...] 39WVthVliQ
|
hisvin |
|
Message édité par blackmantha le 31-07-2022 à 17:32:34 --------------- Je me souviens |
Godyfou |
|
fredo3 |
Mais imagine que t'as un porte-avions et sa flotte de navires accompagnateurs qui se dirige vers la Chine. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 31-07-2022 à 17:35:29 |
mlon la frite c'est la fete | Normalement, c'est pas le pa qui sera hs, mais d'autres bateaux du gan ... --------------- ^_^ |
Message cité 3 fois Message édité par blackmantha le 31-07-2022 à 17:43:30 --------------- Je me souviens |
esiuol Все буде Україна |
|
hisvin |
|
ol1v1er | Pour Mélenchon .....
Et j'en ai d'autres des vidéos de ce .... Il a retourné sa veste et tant mieux, mais personnellement je n'oublie pas. Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 31-07-2022 à 17:48:21 |
Message édité par blackmantha le 31-07-2022 à 17:48:56 --------------- Je me souviens |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 31-07-2022 à 18:12:08 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] rHkZw&s=19 There is unconfirmed reports Ukrainian HIMARS hit a Russian train carrying 40 cars, troops, equipment and ammunition to Kherson region. This is unconfirmed for now Pas de confirmation officielle, mais si c'est ça --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 31-07-2022 à 18:13:31 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
giorkal |
Ceux qui ont connu 1989 savent a quel point ça peut changer vite |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
blob In vino veritas |
Permet moi d'en douter. --------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Altea2014 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |